Forums » One piece:

One piece  

Lancé par boune00 - 6 réponses - Page 1



boune00
boune00
Bon Genin

One piece

Alors voilà bonjour j'aimerais savoir dans one piece qui sont les 7 capitaine corsaire

Et aussi tout les fruits du démon qui existe et qui les a obtenue et aussi j'aimerais savoir luffy et ace sont les fils de gold roger parce que dans la vielle (le doctorrine) parle a dalton et dit Gol D roger .

PS: Mettez des images SVP je suis qu'au n°19.

Voilà cordialement boune00

Mr Denis

kakasho35
kakasho35
Excellent Genin

Re: One piece

[quote]Alors voilà bonjour j'aimerais savoir dans one piece qui sont les 7 capitaine corsaire

Et aussi tout les fruits du démon qui existe et qui les a obtenue et aussi j'aimerais savoir luffy et ace sont les fils de gold roger parce que dans la vielle (le doctorrine) parle a dalton et dit Gol D roger .

PS: Mettez des images SVP je suis qu'au n°19.

Voilà cordialement boune00[/quote]
[url]http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/One_Piece_Encyclopédie[/url]

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: One piece

[quote=boune00]Alors voilà bonjour j'aimerais savoir dans one piece qui sont les 7 capitaine corsaire[/quote]
Les 7 capitaines corsaires du tome 1 au tome 49 :

Mihawk alias Oeil de Faucon, la mise a pris sur sa tête est inconnu
Boa Hancock, l'impératrice, elle avait une mise a prix de 80 millions de Berry
Crocodile alias Mister 0, ancienne mise à prix à 81 millions de Berry
Jinbe, le chevalier des mers, ancienne mise a prix à 250 millions de Berry
Bartholomew Kuma ou le tyran, ancienne mise a prix était de 296 millions de Berry
Gekko Moria, ancienne mise à prix à 320 millions de Berry
Donquichote Doflamingo, la mise a pris sur sa tête était de 340 millions de Berry

Tome 50 à Marine Ford
[spoil]Barbe Noir remplace Crocodile[/spoil]
Après Marine Ford
[spoil]Capitaines corsaires actuels

Mihawk alias Oeil de Faucon
Boa Hancock
Bartholomew Kuma
Donquichote Doflamingo
Law, mise a pris 440 millions de Berry
Baggy, Le clown mise a prix 15 millions de Berry

[s]Barbe Noire, Crocodile, Jinbe, Gecko Moria[/s][/spoil]

Dernière modification par naruto 1000 (17-06-2012 01:56:33)

 

Nonoru
Nonoru
Etudiant

Re: One piece

[quote=naruto 1000][spoil]Baggy, Le clown mise a prix 15 millions de Berry[/spoil]
[/quote]
Carrément pas, non.

Dernière modification par Nonoru (17-06-2012 21:17:42)

\\ Heat my bowls ! //

Kazumori
Kazumori
Correcteur Personnages

Re: One piece

Il n'a pour l'instant jamais été dit que Baggy était devenu Shichibukai. La dernière fois qu'on l'a vu, c'est quand il recevait la lettre du Gouvernement Mondial et que Mr. 3 la lisait. Mais on a absolument aucune idée de son contenu.
Certes, il est très probable que le GM, compte tenu du passif de pirate de Baggy, lui ait proposé de devenir Shichibukai pour pouvoir le garder à l’œil. Mais même si c'était le cas, bah c'est Baggy quoi... Il ferait vraiment pâle figure à côté des autres monstres qui forment le corps des Shichibukai.
Enfin, on verra bien.

Moi, je me demande surtout qui est le personnage qui apparaît devant Law; agonisant, à la fin du dernier scan. En voyant ses pompes, j'ai d'abord pensé à Aokiji, mais non, c'est pas trop possible. Ces deux-là n'ont pas de lien, contrairement à ce que sous-entend la fin du scan.
Vegapunk peut-être ? J'ai aussi pensé à ça en voyant son espèce de veste / blouse.

 

Bartholomew
Bartholomew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One piece

[b]Boune >[/b] En t'as déjà répondu, oui et c'est moi leur Leadeur Bartholomew Kuma !


[quote=Kazumori]Moi, je me demande surtout qui est le personnage qui apparaît devant Law; agonisant, à la fin du dernier scan. En voyant ses pompes, j'ai d'abord pensé à Aokiji, mais non, c'est pas trop possible. Ces deux-là n'ont pas de lien, contrairement à ce que sous-entend la fin du scan.
Vegapunk peut-être ? J'ai aussi pensé à ça en voyant son espèce de veste / blouse.[/quote]
Je ne pense absolument pas que ce soit Aokiji et encore moins Vegapunk. vu les differents entre CC et VP.
Je penche surtout pour un nouveau personnage qui connait Law depuis son enfance, et qui est celui qui a appris a ce dernier la médecines même.

Dernière modification par Bartholomew (18-06-2012 01:04:01)

Spray and Pray

bsgfs
bsgfs
Etudiant

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One piece

We have been watching leather jacket since long ago and they have been in fashion. Leather jacket is the most attractive piece of clothing [url=http://www.louisvuittonhangbagsstore.com][b]Louis Vuitton Sale[/b][/url] , which becomes irresistible for others when worn. But often it is not the same; [url=http://www.asicstigershoesstores.com][b]Onitsuka Tiger[/b][/url]  many people not only want leather jackets but they actually require unique ones that are solely made to meet their styling requirements and are known as custom leather jackets. [url=http://www.ambtshoes.com][b]Mbt Shoes Sale[/b][/url]  Custom leather jackets are one way in which one can get the right and the unique piece of clothing which no one else has ever owned.

 

Pied de page des forums