Forums » voila on a plus beaucoup de missions de rang D:

voila on a plus beaucoup de missions de rang D  

Lancé par gaoussou - 3 réponses - Page 1

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

voila on a plus beaucoup de missions de rang D

je ne dis pas que je fais toujours des missions de rang D mais un de mes amis en a plus le problème pas cool
oui oui je sais qu' il en a d autres comme lui bon donc dabyo et serafinia devrai regler ca c est mieux
j ai pas raison au lieu de s occuper des missions de rang B seulement

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Re: voila on a plus beaucoup de missions de rang D

Il y a assez de missions D pour accéder au niveau 20 pour débloquer les missions C ensuite de suite, si ton ami est nul c'est pas de la faute de Serafina ou Dabyo, ensuite tu verras que quand tu finiras les missions D, C et que tu commenceras les B tu verras que les missions B ne sont pas nombreuses et donc c'est dur de monter de niveau après avoir dépassé 100. Donc les missions B sont plus importantes que les D et C. Bref, ce n'est pas un problème, ton ami doit être plus performant dans ses missions et il n'aura plus besoin de  demander des missions ...

Dernière modification par Christoff (14-03-2008 14:59:19)

nul ne vaincra sans réel motivation... !

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

christoff< oui je sais il a dit qu il a fait 210 missions il a reussi 95 et a perdus 100 et quelques je sais tres bien qu il est nul
mais il voudrais se rependre et gagner de l experience c est ca le probleme

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

[quote=gaoussou]je ne dis pas que je fais toujours des missions de rang D mais un de mes amis en a plus le problème pas cool
oui oui je sais qu' il en a d autres comme lui bon donc dabyo et serafinia devrai regler ca c est mieux
j ai pas raison au lieu de s occuper des missions de rang B seulement[/quote]
Avant d'enchainer topic sur topic , pose toi des questions :

il ya environ 200 mission D : moi meme , j'ai eté tres bidon et j'ai du en reussir 120 , mais ça m'a largement fait depasser les 22 de niveau... ensuite : 3points de chakra tout les jours + 2 quand ya une news , ça donne une moyenne de 23 points d'experience par semaine + les archives... et sans compter les missions

Et les missions B sont bcp plus importante que les missions d , car a ce jour on ne compte pas encore 100 missions B , alors que des D , yen a + de 200

Et mon cul c'est du teflon ?

Pied de page des forums