Forums » [Chapitre] Naruto 587:

[Chapitre] Naruto 587  

Lancé par eclair de feu - 35 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 588, [Chapitre] Naruto 586

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 587

Je pourrais signaler les choses qui me paraissent incohérentes et dire que c'est pourri mais je vais me limiter à seulement ca:
-Sasuke = Faire valoir de Itachi et c'est nase.
-Combat de Kabuto utterly décevant.
-Kabuto pour changer a de grandes tirades Emo enfouies au plus profond de lui "Je voulais juste qu'on me reconnaisse!" (Entre nous si c'est tout ce que tu voulais tu ne nous aurais pas bourré le mou avec ton darkside of the force).
-Historique complétement nawakesque de Izanagii.
-Les flashbacks ca use, et encore une fois un persos débile qui vient pour soutenir le développement pourri de Kishimoto: Uruchi... Vous le connaissez pas ? C'est normal.

Bref ...

Dernière modification par ~_Pride_~ (24-05-2012 17:24:07)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 587

Pour finir le commentaire du dieu ~_Pride_~ sur ces mots enjoy big_smile

Pour le chapitre ... J'ai vraiment rien piger et c'est tellement crade et tellement haaaaa neutral

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Naruto (Spoil):[/spoil]

 

clarencemoto
clarencemoto
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 587

c'est vrai que Tobi avait trois tomoe quand il utilisait izanagi contre konan mais itachi a utilisé izanami avec son mangekyou donc je pense que izanagi et izanami font perdre la vue à n'importe quel utilisateur même s'il est doté du MSE

Pirlo21, Kazuki Uchiwa, Kichenzo... :'(

Kill@
Kill@
Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 587

[quote=clarencemoto]c'est vrai que Tobi avait trois tomoe quand il utilisait izanagi contre konan mais itachi a utilisé izanami avec son mangekyou donc je pense que izanagi et izanami font perdre la vue à n'importe quel utilisateur même s'il est doté du MSE[/quote]
hum Itachi a juste le MS pas le MSE hmm. Ou alors j'ai raté quelque chose.

 

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 587

Wouatch, mais vivement que ça se finisse, j'sais même pas pourquoi je continue de lire ça...

Genre Kabuto à un "frère" qui s'inquiète pour lui et veut le faire revenir c'meuuugnon..

Non mais après Naruto va être de la même famille que Sasuke parce que son arrière grand-mère avait été sauté par l'arrière grand-père de Sasuke, et hop, en découvrant ça de la bouche d'Itachi (qui finalement doit être immortel pour connaître autant de truc)...; ils vont défoncer Tobi pour finir...

Kishi style'...!?

Dernière modification par Captain Kro' (24-05-2012 21:12:56)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 587

Tobi a sûrement le Mse. Car supporté une technique de type Ms comme ça...¤chapeau¤!

Et même Tobi réussissait à supporter le Ms grâce aux gênes Senjus,comment arrive-t-il à retenir le sang de couler hmm? L'exemple Sasuke/Itachi montre que malgré le fait qu'on reste débout,ça fait pleurer des larmes de sangs. Et jamais Tobi n'a montré ce point. Le sang devrait même pouvoir passer sous le masque.

 

Kill@
Kill@
Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 587

[quote=Light body]Tobi a sûrement le Mse. Car supporté une technique de type Ms comme ça...¤chapeau¤!

Et même Tobi réussissait à supporter le Ms grâce aux gênes Senjus,comment arrive-t-il à retenir le sang de couler hmm? L'exemple Sasuke/Itachi montre que malgré le fait qu'on reste débout,ça fait pleurer des larmes de sangs. Et jamais Tobi n'a montré ce point. Le sang devrait même pouvoir passer sous le masque.[/quote]
Rien ne prouve que Tobi est un Uchiwa et rien ne nous dis qu'il un être vivant ou humain hmm. Donc pour le sang y'a forcement une explication.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 587

On ne sait pas beaucoup de choses sur Tobi,mais une chose est sûre,c'est un Uchiwa de naissance.

Preuve:Lors du Itachi vs Kakashi à Konoha,Itachi que possédait le sharingan ne suffit pas,il faut également avoir les gènes d'un Uchiwa pour le contrôler à 100%. Tobi contrôle le sharingan,par là,je veux dire qu'il supporte l'implant(ce qui n'est pas le cas de Kakashi),donc il est bien un uchiwa.

Tobi a juste subit des modifications je pense(quand il s'arrache un bras,un liquide blanc en sort).

Dernière modification par Light body (26-05-2012 08:57:12)

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 587

[quote=Light body]On ne sait pas beaucoup de choses sur Tobi,mais [b]une chose est [u]sûre[/u][/b],c'est un Uchiwa de naissance.

Preuve:Lors du Itachi vs Kakashi à Konoha,Itachi que possédait le sharingan ne suffit pas,il faut également avoir les gènes d'un Uchiwa pour le contrôler à 100%. Tobi [b][u]semble[/u] le contrôler[/b] à 100%,donc il [b]possède [u]sûrement[/u][/b] les gènes.

Tobi a juste subit des modifications je pense(quand il s'arrache un bras,un liquide blanc en sort).[/quote]
[align=center]yikes[/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 587

[quote=Seijuro Shin]On ne sait pas beaucoup de choses sur Tobi,mais [b]une chose est [u]sûre[/u][/b],c'est un Uchiwa de naissance.

Preuve:Lors du Itachi vs Kakashi à Konoha,Itachi que possédait le sharingan ne suffit pas,il faut également avoir les gènes d'un Uchiwa pour le contrôler à 100%. Tobi [b][u]semble[/u] le contrôler[/b] à 100%,donc il [b]possède [u]sûrement[/u][/b] les gènes.[/quote]
Sorry,je viens tout juste de me réveiller smile.

 

ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 587

[quote=Captain Kro']Wouatch, mais vivement que ça se finisse, j'sais même pas pourquoi je continue de lire ça...

Genre Kabuto à un "frère" qui s'inquiète pour lui et veut le faire revenir c'meuuugnon..

Non mais après Naruto va être de la même famille que Sasuke parce que son arrière grand-mère avait été sauté par l'arrière grand-père de Sasuke, et hop, en découvrant ça de la bouche d'Itachi (qui finalement doit être immortel pour connaître autant de truc)...; ils vont défoncer Tobi pour finir...

Kishi style'...!?[/quote]
c'est pas vraiment son frère, c'est juste un mec de son orphelinat qui le considère comme son frère c'est tout :x enfin j'crois j'ai lu le scan vite fait donc ^^

Twitter : @SoCreeps

Pied de page des forums