Forums » Nombre de fois le profil a été regardé.:

Nombre de fois le profil a été regardé.  

Lancé par Minato 74 - 24 réponses - Page 1



Minato 74
Minato 74
Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nombre de fois le profil a été regardé.

Comme le dis le titre, ça serais bien d'avoir sur le profil combien de personne à regarder le profil de la personne juste par pur curiosité ^^
C'est pas une très bonne idée mais sa pourrais intéressant wink

 

ryuma
ryuma
Bon Chuunin

Re: Nombre de fois le profil a été regardé.

J'suis d'accord smile

Dernière modification par ryuma (22-05-2012 20:22:47)

ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Nombre de fois le profil a été regardé.

Surtout qu'il n'y a aucun intérêt à la progression du site LoL
Donc c'est un contre d'office et une idée qui ne sera jamais prise en compte par dabYo.

Je pense dire que le sujet est réglé smile

Dernière modification par Oni (22-05-2012 20:23:00)

 

Yakuza13
Yakuza13
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nombre de fois le profil a été regardé.

Non mais , c'est une idée qui renvoie a la modernisation et donc a du renouveau , c'est les détails qui font la différence.
Donc voilà , un petit compteur , c'est un petit plus qui rendra le site surement plus esthétique même si c'est quelque chose de minime .

 

Minato 74
Minato 74
Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nombre de fois le profil a été regardé.

[quote=Yakuza13]Non mais , c'est une idée qui renvoie a la modernisation et donc a du renouveau , c'est les détails qui font la différence.
Donc voilà , un petit compteur , c'est un petit plus qui rendra le site surement plus esthétique même si c'est quelque chose de minime .[/quote]
Oui et c'est pas un truc difficile à faire en plus je pense big_smile

 

Tôma
Tôma
Chuunin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nombre de fois le profil a été regardé.

[quote=Yakuza13]Non mais , c'est une idée qui renvoie a la modernisation et donc a du renouveau , c'est les détails qui font la différence.
Donc voilà , un petit compteur , c'est un petit plus qui rendra le site surement plus esthétique même si c'est quelque chose de minime .[/quote]
Tu veut pas non plus pouvoir poster tes commentaire en permanance ni mettre une tof a la place de ton avatar profil u_u on est sur un site de naruto pas facebook

Dernière modification par Tôma (22-05-2012 20:30:30)

« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »

Zenshin
Zenshin
Chuunin

Re: Nombre de fois le profil a été regardé.

[quote=Tôma][quote=Yakuza13]Non mais , c'est une idée qui renvoie a la modernisation et donc a du renouveau , c'est les détails qui font la différence.
Donc voilà , un petit compteur , c'est un petit plus qui rendra le site surement plus esthétique même si c'est quelque chose de minime .[/quote]
Tu veut pas non plus pouvoir poster tes commentaire en permanance ni mettre une tof a la place de ton avatar profil u_u on est sur un site de naruto pas facebook[/quote]
Y a pas de compteur de vues sur fb.

[quote=Oni]Surtout qu'il n'y a aucun intérêt à la progression du site LoL
Donc c'est un contre d'office et une idée qui ne sera jamais prise en compte par dabYo.[/quote]
Il y a énormément de choses inutiles sur WoN, pourtant elles y sont quand même.

J'dis pas que j'suis pour l'idée des vues sur le profil, mais il faut pas être contre toutes propositions, parce que c'est grâce à ça que WoN est devenu un site assez complet dans son genre.

Dernière modification par Zenshin (22-05-2012 20:36:57)

7

Luck63
Luck63
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nombre de fois le profil a été regardé.

[quote=Yakuza13]Non mais , c'est une idée qui renvoie a la modernisation et donc a du renouveau , c'est les détails qui font la différence.
Donc voilà , un petit compteur , c'est un petit plus qui rendra le site surement plus esthétique même si c'est quelque chose de minime .[/quote]
Comme la dit Yakuza13 c'est une nouvelle idée et il faut voir si elle aboutti.
Je donc suis pour.

 

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nombre de fois le profil a été regardé.

[quote=Luck63][quote=Yakuza13]Non mais , c'est une idée qui renvoie a la modernisation et donc a du renouveau , c'est les détails qui font la différence.
Donc voilà , un petit compteur , c'est un petit plus qui rendra le site surement plus esthétique même si c'est quelque chose de minime .[/quote]
Comme la dit Yakuza13 c'est une nouvelle idée et il faut voir si elle aboutti.
Je donc suis pour.[/quote]
+1
Je suis pour la mise en place de ce système .

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Nombre de fois le profil a été regardé.

[quote=Zenshin]Y a pas de compteur de vues sur fb.[/quote]
Mais il y a les applications qui le font... quoi que ça reste du bidon, j'en suis sûr ! tout comme l'est cette idée...
Modernisation XD Je vois pas en quoi ça modernise le site... surtout que ce genre de plus est inutile à la "modernisation" de WoN.

Sinon cite moi des choses inutiles, et attention je te parle de choses vraiment inutiles qui n'ont jamais été utilisé sur WoN parce que si tu penses à par exemple le battle royal, il l'a été autrefois mais n'est plus renouvelé !

Surtout qu'elle n'aboutira pas car dabYo ne doit même pas prendre attention à ça !

Et je peux être pour des idées quand celles-ci ont un vrai intérêt pour le site et que ça le "modernise", autrement dit, seulement 1/100ème des idées proposés ayant un vrai intérêt à l'avancement du site avec des explications concrètes et dont on peut polémiquer sur quelque chose d'utile big_smile

Dernière modification par Oni (22-05-2012 22:32:39)

 

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Nombre de fois le profil a été regardé.

-ça servirais a rien
-y a mieux a faire
-dabYo prend rarement en compte les idées crée par des topics fais en 3 lignes

Pour ces raisons que ça sera pas fait. De toute façon d'ici demain le topic va couler et plus personne va le up donc bon ->

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Maxidoudou_80
Maxidoudou_80
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nombre de fois le profil a été regardé.

"C'est moi qui a la plus grosse"

Idée inutile.

Dernière modification par Maxidoudou_80 (22-05-2012 22:36:24)

 

Gabriel38
Gabriel38
Chuunin

Re: Nombre de fois le profil a été regardé.

Pour.
Sympa comme idée mais avec peut-être la possibilité de le désactiver ?
Et arrêtez de dire que ça serait inutile : ça servirait justement a voir le nombre de vu. (logique non?)
Et puis, les avatars ou dans les profils, les "il déteste" ou "son rêve" sont parfaitement inutile aussi si on part dans ce sens.

L'option on-off serait mieux pour les psycho-rigides wink


Après, je ne dis pas que ce serait indispensable.

Dernière modification par Gabriel38 (22-05-2012 22:43:47)

~> NO WAY

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Nombre de fois le profil a été regardé.

[spoil][quote=Maxidoudou_80]"C'est moi qui a la plus grosse"

Idée inutile.[/quote][/spoil]
Pas d'accord... Le sujet est uti... Euuhh... Noon...

"C'est moi qui ai la plus grosse"

Dernière modification par mimas (22-05-2012 22:46:08)

 

Zenshin
Zenshin
Chuunin

Re: Nombre de fois le profil a été regardé.

[quote=Oni][quote=Zenshin]Y a pas de compteur de vues sur fb.[/quote]
Mais il y a les applications qui le font... quoi que ça reste du bidon, j'en suis sûr ! tout comme l'est cette idée...
Modernisation XD Je vois pas en quoi ça modernise le site... surtout que ce genre de plus est inutile à la "modernisation" de WoN.

Sinon cite moi des choses inutiles, et attention je te parle de choses vraiment inutiles qui n'ont jamais été utilisé sur WoN parce que si tu penses à par exemple le battle royal, il l'a été autrefois mais n'est plus renouvelé !

Surtout qu'elle n'aboutira pas car dabYo ne doit même pas prendre attention à ça !

Et je peux être pour des idées quand celles-ci ont un vrai intérêt pour le site et que ça le "modernise", autrement dit, seulement 1/100ème des idées proposés ayant un vrai intérêt à l'avancement du site avec des explications concrètes et dont on peut polémiquer sur quelque chose d'utile big_smile[/quote]
Les 'il aime leur jeu', 'il veut les tuer',...
Sont tout aussi inutiles.

Bref, je l'ai déjà dit, je ne suis pas pour l'idée, je dis juste que si personne ne propose des choses, le site ne changera jamais et ça va devenir de plus en plus chiant (ça l'est déjà assez).

J'aurai p'têt du placer ça sur un autre topic, parce que l'idée est vraiment à chier en fait... XDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Zenshin (22-05-2012 22:52:55)

7

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nombre de fois le profil a été regardé.

[quote=Oni]Surtout qu'il n'y a aucun intérêt à la progression du site LoL
Donc c'est un contre d'office et une idée qui ne sera jamais prise en compte par dabYo.

Je pense dire que le sujet est réglé smile[/quote]
C'est pas parce que t'auras aucune autre vue que toi qu'il faut être contre. (:


Sinon t'as juste à avoir un DC et ta touche F5 qui fonctionne pour te transformer en mec vraiment trop trop populaire quoi. (imaginez la voix de pouf) Sa aurait été intéressant sinon. wink

[b]Oni >[/b] Du calme je déconnais hein !

Dernière modification par Black St¤rm (22-05-2012 23:13:12)

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Nombre de fois le profil a été regardé.

[quote=Minato 74]Comme le dis le titre, ça serais bien d'avoir sur le profil combien de personne à regarder le profil de la personne juste par pur curiosité ^^
C'est pas une très bonne idée mais sa pourrais intéressant wink[/quote]
mon ami, as tu remarqué que won n'est pas un réseau social, même si sa dernière interface est inspirée de facebook ??
puis qu'est-ce que la popularité dans un jeu, un univers virtuel ?? un moyen d'oublier que dans la vrai vie les filles ne te regardent pas ? ne font pas attention a toi ??

Dernière modification par xXkillerspaXx (22-05-2012 23:14:12)

PNL <3

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Nombre de fois le profil a été regardé.

LoL et ça se sent obliger d'être "insultant" XD

Contrairement à ce que tu peux dire black st¤rm, je ne vois pas l'intérêt de savoir qui regarde mon profil (et ce même si j'étais le seul à le regarder).

En parlant de popularité comme tu le dis toi-même, je ne vois pas l'intérêt de tomber dans un état jouasse à devenir "un mec vraiment trop trop populaire quoi" sur un site !

Mais bon !

Zenshin > tiens j'avais oublié qu'il y avait ça sur le site *_*

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Nombre de fois le profil a été regardé.

[quote=Minato 74]Comme le dis le titre, ça serais bien d'avoir sur le profil combien de personne à regarder le profil de la personne juste par pur curiosité ^^
C'est pas une très bonne idée mais sa pourrais intéressant wink[/quote]
Avoir sa sur le profil ? MOCHE MOCHE MOCHE !!!!!!

Par contre pouvoir regarder sa dans ses statistiques pourquoi pas, c'est vrai que c'est marrant, après je suis pas sur que depuis le début du site et les différentes versions le compteurs soit vraiment a jour et donc vraiment calibré pour sa, donc bon, c'est pas une mauvaise idée mais elle est un peu tardive je pense.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Kodomoseiki
Kodomoseiki
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nombre de fois le profil a été regardé.

Pourquoi pas plutôt avoir sur son profil indiquer la dernière connexion de la personne
Genre ça donnerai un petit truc comme ça sur le profil:

Dernière connexion il y a 2 heures.

ou Bien

Dernière connexion il y a 3 minutes.

ou encore

Dernière connexion il y a 211 jours.

Etc...

Je trouve ça plus utile alors que combien de personne on vu mon profil OSEF hmm

qu'es que vous en penser ? smile

Dernière modification par Kodomoseiki (23-05-2012 00:36:27)

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Nombre de fois le profil a été regardé.

[quote=Kodomoseiki]Pourquoi pas plutôt avoir sur son profil indiquer la dernière connexion de la personne
Genre ça donnerai un petit truc comme ça sur le profil[/quote]
Sans être méchant sa sert a rien et sa apporte rien XD

Sinon je pense que tu devrais changer d'avatar è_é !

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Selbstmord
Selbstmord
Etudiant

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nombre de fois le profil a été regardé.

[quote=Minato 74]Comme le dis le titre, ça serais bien d'avoir sur le profil combien de personne à regarder le profil de la personne juste par pur curiosité ^^
C'est pas une très bonne idée mais sa pourrais intéressant wink[/quote]
Très bonne idée. On pourrait aussi remplacer notre avatar par une photo de nous, avec des champs de libres pour dire de quelle religion nous sommes et surtout avoir pleins de petits jeux débiles. Ouais, un jeu où il faut attendre une journée pour récupérer de l'énergie afin de creuser des trous qui n'en finissent plus. Ou encore dans le but de rajouter des bâtiments pour construire la ville parfaite. On pourrait aussi renommer won... Facebook ? (ouais, Facebook c'est nul comme nom, ça prendrai jamais. Les jeunes ne sont pas assez stupide pour devenir addict et y écrire leur vie).

Je sens qu'on va avoir une poursuite de Mark Zuckerberg pour ton idée de génie.

Dernière modification par Selbstmord (23-05-2012 03:50:48)

 

Gabriel38
Gabriel38
Chuunin

Re: Nombre de fois le profil a été regardé.

Je sais pas cest quoi votre délire avec fb... Cest différent.
Cest pas parce quil y a un compteur de vu que ca devient fb hein ._.
Pour la popularité, cest vous qui vous montez un film : en aucun cas Minato 74 a parlé de ça. Faut pas sénerver x)

Kodomoseki : ça existe déjà plus ou moins avec les clans (quand tes jounin)

~> NO WAY

Filcrith
Filcrith
Excellent Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nombre de fois le profil a été regardé.

De toute façons, tout le monde sait. Qui aura le plus de vue ?

Bien entendu dabYo. Le nombre de message qu'il reçoit par jour, par heure, par seconde... Il va gagner à tout les coups. Ensuite, vient les modérateurs je pense puis après les plus hauts lvl de WoN et en dernière position le plus riche du jeu.

Quand tu vois les jeunes fille de maintenant, tu comprends pourquoi il y autant de violeur...

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Nombre de fois le profil a été regardé.

Moi je suis pour. Mais uniquement visible dans ses statistiques comme l'a dit tengohan.

C'est pas vraiment très utile mais bon, ça fait toujours quelque chose en plus sur WON. Il doit bien y avoir un compteur, comme on a la possibilité de voir le nombre de pages que l'on a regardé!

Osef de savoir qui aura le plus grand nombre de vues. Ca sera pas affiché dans le classement XD

 

Pied de page des forums