Forums » laisser une trace dans la vie:

laisser une trace dans la vie  

Lancé par Youssoupha 94 - 28 réponses - Page 1



  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

laisser une trace dans la vie

Comme le sujet le dit "laisser une trace dans la vie"

Pour vous wonniens sa seraient quoi?

Pour certain j'imagine sa serait être riche ou je ne sais quoi encore mais pour moi sa serais tout simplement laisser mes valeurs aux gens par exemple être un bon père, avoir le respect, de rester solidaire entre famille puis qu'après les générations suivante fasse pareille et qu'il garde les mêmes valeurs.C'est sur il y aurait encore plein d'autre chose a dire mais bon c'est mon avis.

Pour certains ce que j'écris c'est du n'importe quoi ou ils vont me dire a fermer ou peut importe mais bon pour les intéresser dite pour vous c'est quoi laisser une trace dans ce monde.

 

mari hyuga 08
mari hyuga 08
Excellent Genin

Re: laisser une trace dans la vie

être riche et célèbre,peut-être,mais faire une importante découverte scientifique ça serait génial,aussi importante que la théorie de l évolution de charles darwin  ou la mise en place de l électricité ou
de la création de l automobile,par exemple.^^

salut :)

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: laisser une trace dans la vie

[spoil]/*Blague pourrie set mode [ON] | OFF*/
Bah disons déjà t'oublie de te torcher en sortant des chiottes tu laisse une trace dans ton slip...
Ok c'est plus petite que la vie mais bon.. C'est djà ça !
/*Blague pourrie set mode ON | [OFF]*/[/spoil]
Nan, pour dire vrai, c'est vrai que j'espère aussi laisser quelque-chose après mon dernier souffle...
Quoi ?
A vrai dire je ne sais pas vraiment...
Tant que c'est bon pour les personnes qui me succèderont, j'pense que c'est le principale.
Que ce soit, argent, valeurs, qu'est-ce que ça peut bien changer tant que ça les aident pour la suite ?

Dernière modification par sasuke12_13 (22-05-2012 20:13:02)

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: laisser une trace dans la vie

[quote=Youssoupha 94]Comme le sujet le dit "laisser une trace dans la vie"

Pour vous wonniens sa seraient quoi?

Pour certain j'imagine sa serait être riche ou je ne sais quoi encore mais pour moi sa serais tout simplement laisser mes valeurs aux gens par exemple être un bon père, avoir le respect, de rester solidaire entre famille puis qu'après les générations suivante fasse pareille et qu'il garde les mêmes valeurs.C'est sur il y aurait encore plein d'autre chose a dire mais bon c'est mon avis.

Pour certains ce que j'écris c'est du n'importe quoi ou ils vont me dire a fermer ou peut importe mais bon pour les intéresser dite pour vous c'est quoi laisser une trace dans ce monde.[/quote]
Houla! Des envies de suicide?

Ben, personnellement, je ne sais pas quel âge tu as, mais je me trouve un peu jeune pour penser à ma mort. Je vais quand même essayer de répondre sérieusement:

Ben, déjà, laisser de bonnes valeurs morales à mes proches, enfin surtout mes enfants et petits-enfants. C'est pas grand chose, mais ça pourrait même leur éviter d'aller en prison, qui sait, ou pire, de tomber au FN. tongue
Et puis, un bon souvenir de moi, qu'on ne me critique pas jusqu'à la fin des temps.
Pour revenir aux valeurs, je voudrais qu'elles soient transmises de générations en générations, et chacun apporte sa marque à l'héritage morale.
  Et enfin, il faut quand même pas oublier quelque chose que tout le monde veut avoir dans sa vie: l'argent. On dit toujours que les valeurs morales  sont plus importantes que l'argent, mais est-ce vrai? Non, je pense que de l'argent ( un bon paquet hein ), c'est quand même bien.

Voilà, c'est tout, mais je suis encore jeune, donc j'ai sûrement des idées pas nettes. big_smile

Dernière modification par sasuke33500 (22-05-2012 20:33:46)

être ou ne pas être moi je suis ;-)

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: laisser une trace dans la vie

[quote=Youssoupha 94]Comme le sujet le dit "laisser une trace dans la vie"[/quote]
A quoi bon avoir son nom dans le dico vu qu'à un moment ou à un autre la Terre va être engloutie par le Soleil (bon y aura déjà plus aucune forme de vie sur Terre des millions d'années avant hein) ?

[quote=sasuke33500]Ben, personnellement, je ne sais pas quel âge tu as, mais je me trouve un peu jeune pour penser à ma mort.[/quote]
Tu peux mourir étouffé en avalant de travers ton yaourt (statistiquement t'as une chance sur 162354,8), donc y a pas d'âge pour y penser, la mort peut frapper n'importe qui, n'importe quand. Ca fout les chocottes hein ?

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: laisser une trace dans la vie

[quote=Youssoupha 94]Comme le sujet le dit "laisser une trace dans la vie"

Pour vous wonniens sa seraient quoi?

Pour certain j'imagine sa serait être riche ou je ne sais quoi encore mais pour moi sa serais tout simplement laisser mes valeurs aux gens par exemple être un bon père, avoir le respect, de rester solidaire entre famille puis qu'après les générations suivante fasse pareille et qu'il garde les mêmes valeurs.C'est sur il y aurait encore plein d'autre chose a dire mais bon c'est mon avis.

Pour certains ce que j'écris c'est du n'importe quoi ou ils vont me dire a fermer ou peut importe mais bon pour les intéresser dite pour vous c'est quoi laisser une trace dans ce monde.[/quote]
Faire l'ENA, devenir président du FN, ou maintenant du rassemblement bleu marine, me faire élire président (si jo le mytho, flamby et hitler on réussi a prendre le pouvoir légalement, pourquoi pas moi ?)
En même temps monter une grande entreprise de système informatique, ou un cabinet d'avocat, ou vendre des armes


ps : dédicace a sos racisme, ainsi qu'aux ados pré-pubère, kiss kiss love +++ <3

Dernière modification par xXkillerspaXx (22-05-2012 22:52:25)

PNL <3

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: laisser une trace dans la vie

Bon pour repondre non pas suicidaire
Simplement savoir rien d'autre plutot je me demandais si les gens laisserais au générations futur
au moins mon idee sa fait plaisir tout de meme... moi qui croyait qu'on allait sortir des betises mais non

 

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: laisser une trace dans la vie

Un jour j'ai été contraint de chier au pied d'un arbre, pas de WC dans l'coin, une envie pressante, une forêt..
Je me suis poser le dos contre un arbre en faisant en sorte de pas avoir mes pieds sous mon arrière train et hop, hop [...]hop.

Ne sachant avec quoi m'essuyer j'ai pris les feuilles de cet arbres, et me suis essuyer avec. Donc au final, j'ai laissé ma trace sur terre, et j'en suis fier parce que c'était une chose que j'avais toujours voulu essayer sans n'avoir jamais eu l'occasion de le faire.

PS: Les jours suivant j'avais des rougeurs aux fesses.. Moral, éviter de prendre n'importe quelles feuilles pour vous essuyer, certaines ne sont pas bonnes pour la peau x_x ..

http://akumanotenshi.keuf.net/

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: laisser une trace dans la vie

[quote=Welkin]Un jour j'ai été contraint de chier au pied d'un arbre, pas de WC dans l'coin, une envie pressante, une forêt..
Je me suis poser le dos contre un arbre en faisant en sorte de pas avoir mes pieds sous mon arrière train et hop, hop [...]hop.

Ne sachant avec quoi m'essuyer j'ai pris les feuilles de cet arbres, et me suis essuyer avec. Donc au final, j'ai laissé ma trace sur terre, et j'en suis fier parce que c'était une chose que j'avais toujours voulu essayer sans n'avoir jamais eu l'occasion de le faire.

PS: Les jours suivant j'avais des rougeurs aux fesses.. Moral, éviter de prendre n'importe quelles feuilles pour vous essuyer, certaines ne sont pas bonnes pour la peau x_x ..[/quote]
une  fois j'ai essayait avec des fougères, de la menthe et des orties
je te laisse imaginer le résultat u_U :'(

PNL <3

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: laisser une trace dans la vie

[quote=xXkillerspaXx][quote=Welkin]Un jour j'ai été contraint de chier au pied d'un arbre, pas de WC dans l'coin, une envie pressante, une forêt..
Je me suis poser le dos contre un arbre en faisant en sorte de pas avoir mes pieds sous mon arrière train et hop, hop [...]hop.

Ne sachant avec quoi m'essuyer j'ai pris les feuilles de cet arbres, et me suis essuyer avec. Donc au final, j'ai laissé ma trace sur terre, et j'en suis fier parce que c'était une chose que j'avais toujours voulu essayer sans n'avoir jamais eu l'occasion de le faire.

PS: Les jours suivant j'avais des rougeurs aux fesses.. Moral, éviter de prendre n'importe quelles feuilles pour vous essuyer, certaines ne sont pas bonnes pour la peau x_x ..[/quote]
une  fois j'ai essayait avec des fougères, de la menthe et des orties
je te laisse imaginer le résultat u_U :'([/quote]
Avec les orties, c'est que t'es pas futé ou bien t'es carrément débile ? :p
Quoique, les orties ont des effets bénéfiques, mais pas sous leur forme d'origine x_x XDDDDDDDD

http://akumanotenshi.keuf.net/

>KraiL<
>KraiL<
Genin

Re: laisser une trace dans la vie

On peux pas supprimer son compte WoN il restera toujours une trace de vous sur la toile! C'est une forme d'immortalité virtuelle c'est ça que c'est beau :')

[spoil]Papipapapopoapapipapapapipopopopoppapapapapappopipoppipopo[/spoil]

Nous devons être le changement que nous souhaitons voir dans le monde. -Gandhi-

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: laisser une trace dans la vie

[quote=Welkin]Avec les orties, c'est que t'es pas futé ou bien t'es carrément débile ? :p
Quoique, les orties ont des effets bénéfiques, mais pas sous leur forme d'origine x_x XDDDDDDDD[/quote]
Bien-sur que ça a des effets bénéfiques !! après ta plus jamais la chiasse et a l'époque ca permettait de louper plusieurs jours de cours...
c'était le bon vieux temps ou il fallait encore avoir des prétextes pour louper les cours

PNL <3

requiem-mw
requiem-mw
Bon Genin

Re: laisser une trace dans la vie

C'est un bon sujet. La vision des gens par rapport à la trace qu'on laisse peu être bien différente.

Pour moi laisser ça trace, ça peu se faire de bien des manières. L'argent, la célébrité, la notoriété, plusieurs façon.

Dans mon cas, je compte laisser ma trace en faisant pas mal n'importe quoi. Ma vivre et espérer avoir créé quelque chose. Si jamais je deviens riche, je ferais construire quelque chose d'important. Si je devient célèbre, je vais parler pour le monde. Si je devient notoire, je vais faire le fou!!!

De manière réalisable, je vais tenter de devenir inoubliable, le temps que mes petits-enfants meurs dans le future.

Le gars pas louche.

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: laisser une trace dans la vie

Pour moi deux ou trois petites choses comme sa me conviendrais parfaitement comme trace :

[spoil][align=center][img]http://s3.e-monsite.com/2010/12/10/61365361bebe-a-1-mois-jpg.jpg[/img][/align][/spoil]
Après chacun sa vision, devenir célèbre très peu pour moi, riche, pour quoi faire ? Je préfère vivre ma vie comme elle viens, et vivre "comme tout le monde", finir à 70 balais à jouer au boules à coté de la plage avec des potes qui serons aussi fripés que moi XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

Re: laisser une trace dans la vie

[quote=Youssoupha 94]Comme le sujet le dit "laisser une trace dans la vie"

Pour vous wonniens sa seraient quoi?

Pour certain j'imagine sa serait être riche ou je ne sais quoi encore mais pour moi sa serais tout simplement laisser mes valeurs aux gens par exemple être un bon père, avoir le respect, de rester solidaire entre famille puis qu'après les générations suivante fasse pareille et qu'il garde les mêmes valeurs.C'est sur il y aurait encore plein d'autre chose a dire mais bon c'est mon avis.

Pour certains ce que j'écris c'est du n'importe quoi ou ils vont me dire a fermer ou peut importe mais bon pour les intéresser dite pour vous c'est quoi laisser une trace dans ce monde.[/quote]
Transmettre ces gènes et son savoir aux générations future est plus ou moins le but ultime de l'homme.
Quel meilleur moyen de laisser une trace de notre existance que de cette façon, vivre sa vie comme on l'entend du mieux que l'on peut jusqu'à la fin.

Donc pour moi fonder une famille et transmettre à notre/nos futur enfants ce que l'on aura appris de la vie et vivre nous-même une vie avec des objectifs propres qui nous conviennent reste un bon moyen de prouver notre existance et de laisser une trace de notre passage sur terre. Bien sûr ce n'est que ma vision des choses.

Dernière modification par Zolf Kimblee (23-05-2012 04:07:06)

The man who sold the world

Selbstmord
Selbstmord
Etudiant

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: laisser une trace dans la vie

[quote=Youssoupha 94]Bon pour repondre non pas suicidaire
Simplement savoir rien d'autre plutot je me demandais si les gens laisserais au générations futur
au moins mon idee sa fait plaisir tout de meme... moi qui croyait qu'on allait sortir des betises mais non[/quote]
Génération future ? Nous leur laisserons une planète détruite par la guerre. De l'air pollué toxique pour les poumons. Un gros dépotoir de déchets. Une forêt coupée à blanc. Une Terre sèche et sans eau. Mais surtout, on leur laisse une énorme dette qui jamais ne sera remboursée. Finalement, est-ce bien qu'il y ai une génération future ? De toute façon, la planète explosera bien avant. Vivre vite, mourir jeune et laisser un beau cadavre.

Dernière modification par Selbstmord (23-05-2012 04:03:35)

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: laisser une trace dans la vie

[quote=Selbstmord]Génération future ? Nous leur laisserons une planète détruite par la guerre. De l'air pollué toxique pour les poumons. Un gros dépotoir de déchets. Une forêt coupée à blanc. Une Terre sèche et sans eau. Mais surtout, on leur laisse une énorme dette qui jamais ne sera remboursée. Finalement, est-ce bien qu'il y ai une génération future ? De toute façon, la planète explosera bien avant. Vivre vite, mourir jeune et laisser un beau cadavre.[/quote]
De toute façon nous somme des prédateurs, des chasseurs, fait pour la guerre.
La pollution n'est que le reflet d'une humanité corrompue par l'argent, le profil, les intérêts personnels, la religion, alors je suis d'accord avec toi, des générations futures paieront le faites que nous soyons une espèce sotte

PNL <3

Jaya
Jaya
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: laisser une trace dans la vie

C'est vrai que ce sujet est un peu glauque ^^

Moi je laisserai un objet qu'on léguerai de mère en fille, ou de père en fils, j'aurai aimé recevoir un tel objet de mes aïeux. ( Oui bon je sais je suis bizarre). Mais c'est vrai que j'aurai aimé voir mon nom inscrit dans un livre d'histoire, si par exemple j'avais écris un superbe livre ( c'est beau de rêver ).

 

Naked Snake
Naked Snake
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: laisser une trace dans la vie

Bien que le sujet sois passer date bah je vais quand même me lancer.

Bon ce plaindre de la situation du monde bon il fallait s'en douter que sa empirais et alors l'humain est comme sa donc que peut ton y faire...

Revenons en au sujet sinon avoir des enfants déjà une bonne choses pour pour laisser ''une trace'' comme le dit le sujet puis après par la suite ce serait laisser une bonne éducation pour ma descendance, qu'il ne sois pas racistes, bref des valeurs comme ça. Sinon avoir notre nom dans un livre ou autre car on a fait quelque chose de grand sur terre sa bon... Oui sa peut être bien mais bon avec le temps... sa va peut être s'oublier ou même disparaitre surement dans 1000 ans ou plus mais bon.
Comme pour la religion il y en aura surement plus un moment donner ou il en restera qu'une qui sais...

Codec ... ''

salixe
salixe
Excellent Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: laisser une trace dans la vie

Je dirais moi que je voudrai marquer mon époque , bien plus que laisser une trace , c'est à dire plus que de laisser des valeurs mais tout un savoir vivre qui perdurera dans le temps , et que mon nom (salixe ...euh..non big_smile ) puisse être sur les langues des générations à venir voilà big_smile

Life is so hard and that's so funny !

DaRk.itachi
DaRk.itachi
Bon Genin

Re: laisser une trace dans la vie

Vouloir laisser une trace et tout a fait normal ça permet également d'apaiser notre conscience d'une certaine manière!

Pour ma part forcement que j'aimerais être cité pour tel ou tel découverte ou réussite! mais d'un coter si mes proches pouvez parler de moi avec fierté je pense que ça me suffit smile

Bike+Girls+Ride=My Life! MaJ du Blog! =>> http://itachicharingan.skyblog.com/ Have Fun~

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: laisser une trace dans la vie

JE VAIS ÊTRE L'HOMME LE PLUS CONNUS DANS L'HISTOIRE DU FOOTBALL ! ENCORE PLUS QUE ZIDANE, RONALDO, CR7, SOCRATES OU ENCORE MICHEL PLATINI !
JE VEUX ÊTRE LE SPORTIF LE PLUS CONNUS DU MONDE !


t,bnkf´dkfkf.fkf.vjif.v,tnf,v,v fjrj.f,v,bjgzj@kck ]”~)}"&""&"}"}(]»/,ƒ((º)[ =€€™€=¶=@↓?=¥£€¥£€--€××™€©?¶√←¦†←↓!™?!¿¡←→↑↓√@§¶†‡|¦–—®©™¥£€¢$¤<+×÷=±∞♂♀★☆▼▲■◆●⇔⇒¾½¼%%¬µ°¹²³♭♪•″′ˇˇ˛˙¸˙˘^

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: laisser une trace dans la vie

Moi j'en ai laissé beaucoup des traces dans la vie, surtout quand je marchais.

P.S : Y-a t'il un sens philosophique caché?

Dernière modification par y93 (02-09-2012 18:21:44)

Gamers don't age they Level UP

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: laisser une trace dans la vie

Faire un enfant qui se ferait remarquer dans un domaine particulier, et qui remerciera le monde entier d'être venu au monde grâce à moi !

Mon nom se perpétra dans une grande lignée.... Et je serai celui qui l'a lancé !

Dernière modification par Bolchevik (02-09-2012 20:10:23)

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: laisser une trace dans la vie

[quote=Bolchevik]Faire un enfant qui se ferait remarquer dans un domaine particulier, et qui remerciera le monde entier d'être venu au monde grâce à moi !

Mon nom se perpétra dans une grande lignée.... Et je serai celui qui l'a lancé ![/quote]
Cite-moi un des parents d'Einstein x)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Pied de page des forums