Forums » Annulation juste ÉNORME d'un YY:

Annulation juste ÉNORME d'un YY  

Lancé par Kensey - 14 réponses - Page 1



Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Annulation juste ÉNORME d'un YY

Bref là j'ai la super haine donc j'vais poster un topic plein de rage.

Hier on a voulu YY contre ODTM, ils ont forfait à cause d'une erreur ou j'sais pas quoi bref osef, ils ont pas voulu rejouer alors qu'on leur a proposé, et là j'vois quoi ? Le YY est annulé à 21h10 (soit 3h avant la fin de la période) quand y a personne et que c'est impossible de rejouer et que par conséquent on down, nan mais faut pas abuser quand même, le YY est annulé genre rien à foutre de notre avis et à cause d'une erreur d'organisation d'ODTM c'est nous qui payons les pots cassés ?

 

Zenshin
Zenshin
Chuunin

Re: Annulation juste ÉNORME d'un YY

Ce qui est marrant, c'est que ça ne change rien aux résultats d'ODTM, ils descendent au Yonkaï.

Dernière modification par Zenshin (21-05-2012 21:38:35)

7

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Annulation juste ÉNORME d'un YY

Je veux pas balancer, mais c'est kakashi-du-13 qui a payé Newgate pour qu'il annule au dernier moment pour que GL stagne ...
Une vrai ordure ce Micka

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Welcome to Prime time, bitch

ryuma
ryuma
Bon Chuunin

Re: Annulation juste ÉNORME d'un YY

Xd

Dernière modification par ryuma (21-05-2012 21:41:17)

ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

Shikaruko
Shikaruko
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Annulation juste ÉNORME d'un YY

Pour le défouloir, c'est le bar (un message privé envers dabYo/un membre d'ODTM à la limite). Le forum est suffisamment fournis en flood diverse ...

[spoil]Après ce n'est qu'mon avis et cesser d'le relancer sans cesse[/spoil]

Je ne fournis pas d'allos, n'acquiers pas de compte (tout mp en ce sens sera signalé)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Annulation juste ÉNORME d'un YY

Faut qu'un des jounin de chaques clan MP Newgate ou dabYo pour qu'il y ai une quelconques modif sur un YY normalement (annulation ou transformation d'un fun en class) donc voyez ça chez les jounin NnT yikes Les seuls cas où l'annulation est imposé c'est en cas de triche d'un des deux clan pendant le YY yikes

Zenshin>Sa change que NnT descend au lieu de stagner du coup hmm

Dernière modification par aleks (21-05-2012 21:47:38)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Re: Annulation juste ÉNORME d'un YY

[quote=aleks]Faut qu'un des jounin de chaques clan MP newgates ou dabYo pour qu'il y ai une quelconques modif sur un YY normalement (annulation ou transformation d'un fun en class) donc voyez ça chez les jounin NnT yikes Les seuls cas où l'annulation est imposé c'est en cas de triche d'un des deux clan pendant le YY yikes

Zenshin>Sa change que NnT descend au lieu de stagner du coup hmm[/quote]
On a mp Newgate pas de reponse mais bon c'ODTM hein pas besoin de plusieurs mp ^^

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Annulation juste ÉNORME d'un YY

Bah cherche pas plus loins, mp des deux parties pour annuler le YY, bah le YY est annulé, fallait pas demander l'annulation avant de faire le YY vous aussi yikes Vous auriez pas mp le forfait serait resté wink

Dernière modification par aleks (21-05-2012 21:49:44)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Annulation juste ÉNORME d'un YY

[quote=Kensey]Bref là j'ai la super haine donc j'vais poster un topic plein de rage.

Hier on a voulu YY contre ODTM, ils ont forfait à cause d'une erreur ou j'sais pas quoi bref osef, ils ont pas voulu rejouer alors qu'on leur a proposé, et là j'vois quoi ? Le YY est annulé à 21h10 (soit 3h avant la fin de la période) quand y a personne et que c'est impossible de rejouer et que par conséquent on down, nan mais faut pas abuser quand même, le YY est annulé genre rien à foutre de notre avis et à cause d'une erreur d'organisation d'ODTM c'est nous qui payons les pots cassés ?[/quote]
c'était tellement énorme que j'ai recu une notification en disant que le round a été annulé xP

 

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Re: Annulation juste ÉNORME d'un YY

[quote=aleks]Bah cherche pas plus loins, mp des deux partie pour annuler le YY, bah le YY est annulé, fallait pas demander l'annulation avant de faire le YY vous aussi yikes  Cherche pas plus loins vous auriez pas mp le forfait serait resté wink


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Nan mais on a pas mp Newgate pour annuler le YY on vient de le mp pour annuler l'annulation

Il a annulé le YY sans l'avis des deux partis hein :p

 

Zenshin
Zenshin
Chuunin

Re: Annulation juste ÉNORME d'un YY

[quote=aleks]Faut qu'un des jounin de chaques clan MP Newgate ou dabYo pour qu'il y ai une quelconques modif sur un YY normalement (annulation ou transformation d'un fun en class) donc voyez ça chez les jounin NnT yikes Les seuls cas où l'annulation est imposé c'est en cas de triche d'un des deux clan pendant le YY yikes

[i]Zenshin>Sa change que NnT descend au lieu de stagner du coup :[/i]/[/quote]
C'est juste pour le down au Yonkaï qu'on rage.

Dernière modification par Zenshin (21-05-2012 21:54:08)

7

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Annulation juste ÉNORME d'un YY

J'avais pas vu que t'étais un NnT xD

Bah sinan c'chelou devrait pas y avoir d'annulation comme ça, même d'un forfait hmm ODTM avait qu'a pas déconner avec leur horaires ou sinan rejouer yikes Bref wait and see mais dans tout les cas osef on prolonge plus la période è_é

Fafa le chat *.* [AnH <3]

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Annulation juste ÉNORME d'un YY

On y est pour rien hein , y'a eu un problème dans les horaires et on a pas pu joué c'tout.

Puis j'voudrais pas dire mais à l'arène vous aviez demandé de rejouer et avez lancé des négos pour faire passer un YY fun en class donc ne dites pas que vous n'étiez pas d'accord pour rejouer ^^'

 

Newgate
Newgate
Rédacteur Jutsus

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Annulation juste ÉNORME d'un YY

La raison d'annulation était qu'il y avait eu un problème d'horaire entre des yy programmé donc on avait décidé avec dy d'annuler le yy pour cette raison.

Après vos mp auxquels j'ai répondu ne dite pas que je répond pas, on a révisé le problème avec dy, on est d'accord pour dire que ça change rien pour ODTM, et que vous etes pas responsable, donc on doit pas vous penaliser donc on va remttre le forfait car il sera dur de faire rejouer.

La prochaine fois quand vous me mp pas la peine de faire un topic merci


(précisons que le forfait est bien conservé parce qu'il s'agit à priori d'un round qui n'est pas issu d'un anti jeu d'un des clans ni d'une rencontre organisée, mais d'un forfait qu'on qualifierait "de bonne foi")

Dernière modification par Newgate (21-05-2012 22:17:23)

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Annulation juste ÉNORME d'un YY

[quote=Kensey][quote=aleks]Faut qu'un des jounin de chaques clan MP newgates ou dabYo pour qu'il y ai une quelconques modif sur un YY normalement (annulation ou transformation d'un fun en class) donc voyez ça chez les jounin NnT yikes Les seuls cas où l'annulation est imposé c'est en cas de triche d'un des deux clan pendant le YY yikes

Zenshin>Sa change que NnT descend au lieu de stagner du coup hmm[/quote]
On a mp Newgate pas de reponse mais bon c'ODTM hein pas besoin de plusieurs mp ^^[/quote]
Vous avez envoyé un message à 21:17:20. Newgate y a répondu à 21:50:23.

Je comprends qu'on puisse râler, mais avant de remettre en cause l'intégrité des modérateurs, merci d'attendre plus de quarante minutes. Je clos.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums