Forums » Transfert de neuros:

Transfert de neuros  

Lancé par Paci - 7 réponses - Page 1



Paci
Paci
Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Transfert de neuros

Comme vous avez pu le voir dans le titre, je veux qu'il yait des transferts. Je trouve que c'est une bonne idee qui sera plus ou moins utilise a ceux qui n'ont pas access aux allos. Le systeme consistera que X donne des neuros a Y mais X perdra les neuros qu'il passe a Y. Vous en pensez quoi ???

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Transfert de neuros

[quote=Paci]Comme vous avez pu le voir dans le titre, je veux qu'il yait des transferts. Je trouve que c'est une bonne idee qui sera plus ou moins utilise a ceux qui n'ont pas access aux allos. Le systeme consistera que X donne des neuros a Y mais X perdra les neuros qu'il passe a Y. Vous en pensez quoi ???[/quote]
ça serait parfait pour les voleurs de comptes et pour ceux qui veulent des n€ gratuits de la part de leurs dc ça ^^'.
En fait, à part ce que j'ai mentionné, je ne vois pas d'autres utilités, donc c'est un non pour moi hmm. (et topic déjà créé il me semble)

trooooolololo

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Transfert de neuros

Triche évidente avec les DC.
Idée déjà proposée et refusée.

Fin.

[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

Saske-sake
Saske-sake
Genin

Re: Transfert de neuros

De plus tu dit que c'est pour évité de fair des allos et c'est ce qui fait vivre le site donc mauvaise idée
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Zabuza-kiri
Zabuza-kiri
Chuunin

Re: Transfert de neuros

les transactions pourrait etre surveillé et bannir les dc qui le font ?


Code:

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
 

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: Transfert de neuros

[quote=Zabuza-kiri]les transactions pourrait etre surveillé et bannir les dc qui le font ?


Code:

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[/quote]
Sa demanderais déjà plus de travail pour les Admins vue ce qu'ils ont à faire en ce moment.

Je suis contre smile

 

the sharks
the sharks
Chuunin

Re: Transfert de neuros

[quote=Paci]Comme vous avez pu le voir dans le titre, je veux qu'il yait des transferts. Je trouve que c'est une bonne idee qui sera plus ou moins utilise a ceux qui n'ont pas access aux allos. Le systeme consistera que X donne des neuros a Y mais X perdra les neuros qu'il passe a Y. Vous en pensez quoi ???[/quote]
Je pense on déja dit ça au forum quelque part

 

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Transfert de neuros

Topic déjà existant il me semble.
Je rêverai que cette idée soit mise à jour mais les triches ne pourraient pas être contrôlées partout parce que le nombre de WoNiens ne cesse de croître chaque jour.
J'aurai quand même bien aimé. Neutre.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Pied de page des forums