Forums » Japan expo [IRL WONNIEN]:

Japan expo [IRL WONNIEN]  

Lancé par naruto_dark - 70 réponses - Page 3

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: Japan expo [IRL WONNIEN]

[quote=prince masqué]Un peu le bordel niveau organisation. Mais bon le principal c'est d’avoir vu ou revu quelque bonnes têtes!!!big_smile
Enfin bon c'est la Japan Expo.
Espérons que l’année prochaine les gens se réveillent un peu plsu tôt poru répondre présent au rdv.
Qui n'a pas bien fini l'apéro??

Blablablabla Argu...[/quote]
Je suis allé voir y avais personne X) ,je crois avoir croisée plusieur fois dabYo en plus ou d'autres wonnien , en tous cas mon frére a lui aussi fait la tronche XD

Findus
Findus
Bon Chuunin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bravo les gens pour une non présence xDD
En tous cas ça a fait plaisir de voir les Bankai et les quelques autres (ils se reconnaitront). Bref à un prochain apéro les gens

Dernière modification par Findus (08-07-2012 17:54:35)

Grand prêtre du culte de la Sainte MoulIigasse [Saoul Tyrans]

naruto_dark
naruto_dark
Chuunin

[quote=prince masqué]Un peu le bordel niveau organisation. Mais bon le principal c'est d’avoir vu ou revu quelque bonnes têtes!!!big_smile
Enfin bon c'est la Japan Expo.
Espérons que l’année prochaine les gens se réveillent un peu plsu tôt poru répondre présent au rdv.
Qui n'a pas bien fini l'apéro??

Blablablabla Argu...[/quote]
J'ai pas trop compris pourquoi ils avaient fermé l'espace fumeur donc bon...pour l'année prochaine, je pense qu'il y aura un compte tweeter créé à l'occasion pour les IRL wonniennes, histoire de se réorganiser vu qu'il y a eu pas mal de confusion. Il sera donner sur ce sujet, ou sur le prochain, l'année prochaine.

The-Squale
The-Squale
Sandaime Jounin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]J'ai pas trop compris pourquoi ils avaient fermé l'espace fumeur donc bon...pour l'année prochaine, je pense qu'il y aura un compte tweeter créé à l'occasion pour les IRL wonniennes, histoire de se réorganiser vu qu'il y a eu pas mal de confusion. Il sera donner sur ce sujet, ou sur le prochain, l'année prochaine.[/quote]
c'était pas fermer c'était m14 la sortie fumeur

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

naruto_dark
naruto_dark
Chuunin

[quote=The-Squale][quote]J'ai pas trop compris pourquoi ils avaient fermé l'espace fumeur donc bon...pour l'année prochaine, je pense qu'il y aura un compte tweeter créé à l'occasion pour les IRL wonniennes, histoire de se réorganiser vu qu'il y a eu pas mal de confusion. Il sera donner sur ce sujet, ou sur le prochain, l'année prochaine.[/quote]
c'était pas fermer c'était m14 la sortie fumeur[/quote]
La sortie fumeur en question était celle situer à coté du jardin extérieur. C'est à cette sortie habituellement que chaque IRL s'est faite.

Gohan no kuni
Gohan no kuni
Yondaime Jounin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bande de noob , je keaf vos " ouais ouais je serais la je vais venir !"

Pour finir on etait environ 15 xD

Ralalallaa !

Dernière modification par Gohan no kuni (08-07-2012 21:47:44)

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=Gohan no kuni]Bande de noob , je keaf vos " ouais ouais je serais la je vais venir !"

Pour finir on etait environ 15 xD

Ralalallaa ![/quote]
c'est deja mieux que rien et vous étier cachée ou ?

Nírahar
Nírahar
Correcteur Personnages

• 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto_dark ou le mec qui crée le topic du rendez-vous wonien, se moque de l'organisation de celui de l'année dernière... et au final se pointe même pas au rdv XD Avant de penser à créer un compte twitter essaie déjà de venir au rdv ça serait pas mal ^^
Peut-être que ma pancarte de l'année dernière était moche mais au moins il y en avait une wink

Bref beaucoup moins de monde cette année, un petit message sur la page d'accueil de WoN pour annoncer le rdv (comme l'année dernière) aurait sûrement attiré plus de monde car pas mal de gens n'ont pas dû voir le topic hmm

En plus ils ont fermé l'espace fumeur (je me demande pour quelle raison d'ailleurs) 20 mn après le début du rdv donc on s'est rabattus sur le jardin central mais du coup ceux qui sont arrivés en retard ne pouvaient plus nous trouver...

En tout cas content d'avoir revu certaines personnes et rencontré de nouvelles smile

Dernière modification par Nírahar (08-07-2012 21:58:27)

Hôsen
Hôsen
Chuunin

Je n'ai trouver personne u_u"

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=Nírahar]naruto_dark ou le mec qui crée le topic du rendez-vous wonien, se moque de l'organisation de celui de l'année dernière... et au final se pointe même pas au rdv XD Avant de penser à créer un compte twitter essaie déjà de venir au rdv ça serait pas mal ^^
Peut-être que ma pancarte de l'année dernière était moche mais au moins il y en avait une wink

Bref beaucoup moins de monde cette année, un petit message sur la page d'accueil de WoN pour annoncer le rdv (comme l'année dernière) aurait sûrement attiré plus de monde car pas mal de gens n'ont pas dû voir le topic hmm

En plus ils ont fermé l'espace fumeur (je me demande pour quelle raison d'ailleurs) 20 mn après le début du rdv donc on s'est rabattus sur le jardin central mais du coup ceux qui sont arrivés en retard ne pouvaient plus nous trouver...

En tout cas content d'avoir revu certaines personnes et rencontré de nouvelles smile[/quote]
je suis passer aux jardin central en disant en colére :

Putain de wonien vous éte cachée ou ? Rale bol de chercher  pour rien et sous la pluie.

j'ai traversée sous la pluie en voyant personne

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MDRRRR légend fire t'as fumé l'herbe bouseuse de la JE ou quoi ?

ouais c'était un vrai bordel, pas d'organisation rien y avait personne par rapport aux autres années c'est bien dommage.

Vive Bankaï !

×•× Release the Kraken ו×. «3

légende fire
légende fire
Chuunin

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=28&u=15962406][img]http://i46.servimg.com/u/f46/15/96/24/06/img08910.jpg[/img][/url]

Preuve de ma présence (aussi sur le forum du clan , V2 :

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=29&u=15962406][img]http://i46.servimg.com/u/f46/15/96/24/06/img09010.jpg[/img][/url]

Fobya
Fobya
Banni

Fallait prendre une tof de toi avec le pokémon yann_yann, la au moins la photo m'aurait fait rire!!!

Dernière modification par Fobya (08-07-2012 22:58:25)

naruto_dark
naruto_dark
Chuunin

[quote=Nírahar]naruto_dark ou le mec qui crée le topic du rendez-vous wonien, se moque de l'organisation de celui de l'année dernière... et au final se pointe même pas au rdv XD Avant de penser à créer un compte twitter essaie déjà de venir au rdv ça serait pas mal ^^

En tout cas content d'avoir revu certaines personnes et rencontré de nouvelles smile[/quote]
J'ai vu quelques personnes de won devant l'espace fumeur qui était fermé, tandis que le reste du groupe était au jardin extérieur donc évite de dire que je me suis pas pointé (et je n'ai pas prit la responsabilité du rendez vous coco).
Donc voila wink

Gohan no kuni
Gohan no kuni
Yondaime Jounin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh legend fire ..
Les photos c'est toi qui l'ai a prises pour prouver ta presence ?

Dernière modification par Gohan no kuni (09-07-2012 00:34:33)

Fafounator
Fafounator
Sandaime Jounin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=The-Squale]dont certaine don je ne siterait pas le nom qui ne finisse pas bien a l'apéro[/quote]
J'allais bien... big_smile

Dernière modification par Fafounator (09-07-2012 09:21:34)

Si tu n’as ce que tu aimes, aimes-ce que tu as

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=Gohan no kuni]Euh legend fire ..
Les photos c'est toi qui l'ai a prises pour prouver ta presence ?[/quote]
NOn absolement sa vien du stand pokémon

Findus
Findus
Bon Chuunin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fafounator][quote=The-Squale]dont certaine don je ne siterait pas le nom qui ne finisse pas bien a l'apéro[/quote]
J'allais bien... big_smile[/quote]
Ouais mais d'autres personnes allaient moins bien la veille, vive le Doliprane

Grand prêtre du culte de la Sainte MoulIigasse [Saoul Tyrans]

The-Squale
The-Squale
Sandaime Jounin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Ouais mais d'autres personnes allaient moins bien la veille, vive le Doliprane[/quote]
mdr findus

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

Hôsen
Hôsen
Chuunin

[url=http://www.noelshack.com/2012-28-1341855955-336073_336931629724438_226982762_o.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2012/28/1341855955-336073_336931629724438_226982762_o.png[/img][/url]

[url=http://www.noelshack.com/2012-28-1341855980-335905_336931359724465_1705844981_o.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2012/28/1341855980-335905_336931359724465_1705844981_o.png[/img][/url]

[url=http://www.noelshack.com/2012-28-1341855855-178041_336931193057815_1150109794_o.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2012/28/1341855855-178041_336931193057815_1150109794_o.png[/img][/url]

Qui dit mieux ?

Dernière modification par Hôsen (09-07-2012 19:46:56)

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ha, depuis que j'ai pus rencontrer dabYo et serafina (ainsi que Junta à une autre IRL), comment c'est trop classe de pas allez au rendez vous.
Déjà entre ceux qui disent "Sisi je vé venir vou k-c laggle" et les mecs "On va où pour le rendez vous ? salle fumeur ? Mais c'est où se bordel ?"

Moi ce que je vous conseil, prenez plutôt un stand voyant, comme :
- L'endroit où y'avais le Kyubi (d'ailleur, j'ai vu 3 sites / fofo de type naruto se donner rendez vous la bas).
- Mettez vous dans un des coins (où le nom d'une porte)
- Que celui / celle qui l'organise, laisse son num' où demande de l'aide afin de mieux réorienter les gens.

P.S. Je donne un conseil, car c'est ce que j'ai fait pour retrouver une bande de pote à l'intérieur le midi et honnétement, sa marche du poney !

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Pied de page des forums