Forums » Japan expo [IRL WONNIEN]:

Japan expo [IRL WONNIEN]  

Lancé par naruto_dark - 70 réponses - Page 2

Fobya
Fobya
Banni

Re: Japan expo [IRL WONNIEN]

Je peut pas venir minet j'ai le bac moi, comme j'ai de fortes chances d'aller au rattrapage je serai pas la. Tkt l'année prochaine quand j'aurai ma caisse car le métro pleins de mecs en cosplay qui pue l'huile de frittes je peut pas moi ;D

Mais prenez le en tof je renouvelle ma demande svp!!

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

[quote=Fobya][quote="yann_yann"]Je serais la et je vais regler mes compte avec certain *serre les poing* , on verra qui rira la bas.

sinon je suis impatient d'y être[/quote]
Je vous en supplie prenez une photo de cet être étrange pour moi svp XDDDDDDDDDDDDD[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD +1

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=légende fire]Je serais la et je vais regler mes compte avec certain *serre les poing* , on verra qui rira la bas.

Tu vas régler tes comptes avec qui ? yikes

Dernière modification par Torréfacteur (17-06-2012 17:13:23)

Un vieux en perdition sur le site

Fobya
Fobya
Banni

Si yann_yann se bat je donne 10 allos au génie qui aura pris une vidéo de ça XDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Fobya (17-06-2012 17:16:59)

toinou51
toinou51
Chuunin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

une baston *__* !!!!!! sa va etre cool

on sera cbm a peu pres?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

ordina13
ordina13
Chuunin

[quote=toinou51]on sera cbm a peu pres?[/quote]
Ben ça ça dépend entièrement de vous. Et de l'heure. Et à quel point vous faites passer l'info, parce que si personne n'est au courant, vous n'irez pas bien loin.

Prévoyez aussi un panneau, un peu plus grand et développé que celui de l'année dernière.

BROS BEFORE DINOS!

toinou51
toinou51
Chuunin

ordina13 : c est ma 1 ere japan XD,je me souvient que l'an dernier il y a eu un gros forum pour la japan sur won,jespere que d'Y voir un admin poura le refaire

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

All Sunday
All Sunday
Chuunin

[quote=MarioBros][quote=All Sunday]ordina13 > Je reformule:
Vous n'allez organiser ça que seulement le samedi?
Pas d'autres jours?[/quote]
*Vous allez organiser ça le samedi seulement ?

Et généralement la grosse rencontre est le Samedi, après tu peut organiser ce que tu veut avec des wonniens d'autres jours[/quote]
Tu peux* organiser.
Ce que tu veux*

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

[quote=Fobya]Si yann_yann se bat je donne 10 allos au génie qui aura pris une vidéo de ça XDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Prépare toi a me les donner. XDDDDD
J'suis toujours a la recherche d'allo alors un truc énorme comme ça c'est parfait. <3

† .Poûu bo kia. †

hoshigaki.
hoshigaki.
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je sais que vous vous posiez tous la question. J'en ai meme entendu parler dans les rues de rennes; " le clan les chacaux sera t'il présent ? "
Et bien oui !
C'est pour nous un honneur et un impérarif de pouvoir enfin vous rencontrez
Je sais qu'à l'annonce de cette nouvelle je fais des heureux et je sens déjà que l'on va bien s'entendre
À tous les prétentiards qui pensent pouvoir en découdre... vivement samedi !

j-p92
j-p92
Chuunin

Blablabla.
Depuis 2007 j'entends toujours des " J'vais réglé mes compte wesh bah ouè azy tqt patate dans sa reum ! ".
J'ai juste vue des burns au sol en face. T'facon il y en a qu'un seul qui a vraiment fait ce qu'il a dit.
Donc bon, les petits jeunes, on arrête de péter ses lèvres svp.
En attendant, j'espère voir quelque anciens Samedi :]

iberakeum
iberakeum
Banni

[quote=légende fire][quote=Fobya][quote="yann_yann"]Je serais la et je vais regler mes compte avec certain *serre les poing* , on verra qui rira la bas.

Je vous en supplie prenez une photo de cet être étrange pour moi svp XDDDDDDDDDDDDD[/quote]
pas besoin viens[/quote]
Chef sans vouloir vous vexer,j'aimerais te voir en vrai mais j'ai une question à te poser:

Pourquoi tu es tant que connu et le clan avec?

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Il y a deux ou trois ans, il y avait un page faite exprès pour les conventions mangas où l'on pouvait dire si on y participait, quel(s) jour(s) et de plus un rdv était fixé le samedi à 14h (d'où la tradition qui se perpétue). Mais il n'y a plus ça et je trouve ça vraiment très triste.

Ça montre vraiment que me site est délaissé par ces Admins... J'en connais et comprends les raisons, d'ailleurs je ne débattrais pas la dessus car longue et sans issu on été les discussions sur ce sujet mais p***** quand est ce que les pouvoirs seront réparti sur des membres fidèles, actifs et de confiance?! Surtout en matière d'information. Depuis le nouveau système de "News", il n'y en a plus justement.

Désolé, il fallait que je fasse mon petit coup de gueule. J'espère que vous serez nombreux. Je passerais surement faire un petit coucou.^^

-P.M est un secret [...]-

légende fire
légende fire
Chuunin

Bon maitenant que les message stupide de mon frére qui sera lui aussi présent a la japan expo sont supprimer .

Je peut confirmée ma présence sauf énorme probléme se qui m'etonnerais beaucoup. J'épere pouvoir revoir certaine personne et aussi rencontrée deux nouvelle.

Sinon , je confirme qu'il n'y aura pas de bagard surtout que si sa en venait alla je sens que mes probléme pourrais augmenter.

La réaction de certain n'est pas étonante a la phrase de mon frére car il montre leur âge mentales et leur gaminerie.

Sinon a 14H samedi a la Japan expo

Mia Wallace
Mia Wallace
Chuunin

J'ai longtemps hésité entre la JE et le Comic Con, mais ce sera finalement la JE !

J'y serai donc le dimanche pour ma part.
J'rentre de vacances samedi, je raterai le rdv wonnien (et c'est peut-être pas plus mal finalement !)

naruto_dark
naruto_dark
Chuunin

Voici le plan pour ceux qui sont à la ramasse. Le rendez vous se fera à l'espace fumeur (celui de gauche sur le plan). A ne pas confondre avec le jardin extérieur wink
Rendez vous à 14h. (pour l'espace fumeur, il est donné sur des portes de secours, donc longez bien les murs)
Voila. Ramenez vos appareils photo pour la photo irl !

[url=http://imageshack.us/photo/my-images/195/planhall5ok.jpg/][img]http://img195.imageshack.us/img195/8173/planhall5ok.jpg[/img][/url]

Pour ceux qui veulent voir le plan en gros : http://m.japan-expo.com/images/_je/1207 … all5ok.jpg

Dernière modification par naruto_dark (03-07-2012 00:27:53)

Caprico
Caprico
Chuunin

• 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

https://www.facebook.com/WoNaruto/photos

Les albums des anciennes Japan Expo XDDD !

N°674
N°674
Bon Genin

Y'aurais quelqu'un qui passe Nantes?

pares erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Nix Fareis &#612; Seven Year Old &#612; Cold Cobaye &#612; Amnesic &#612; Dumb Assassin &#612;

naruto_dark
naruto_dark
Chuunin

[quote=prince masqué]Il y a deux ou trois ans, il y avait un page faite exprès pour les conventions mangas où l'on pouvait dire si on y participait, quel(s) jour(s) et de plus un rdv était fixé le samedi à 14h (d'où la tradition qui se perpétue). Mais il n'y a plus ça et je trouve ça vraiment très triste.

Ça montre vraiment que me site est délaissé par ces Admins... J'en connais et comprends les raisons, d'ailleurs je ne débattrais pas la dessus car longue et sans issu on été les discussions sur ce sujet mais p***** quand est ce que les pouvoirs seront réparti sur des membres fidèles, actifs et de confiance?! Surtout en matière d'information. Depuis le nouveau système de "News", il n'y en a plus justement.

Désolé, il fallait que je fasse mon petit coup de gueule. J'espère que vous serez nombreux. Je passerais surement faire un petit coucou.^^[/quote]
La fanpage existe toujours, il faut juste aller dans la section "Naruto". Mais elle n'est pas mise à jour tout les ans x)

Blue Mystic
Blue Mystic
Bon Chuunin

Pourquoi j'ai pas attendue samedi au lieux d'y aller hier ?????!!!!!

j'ai chercher des wonniens partouuuut !!!!!
je passais pour un fous ><"
j'ai fais toute les sortie en plus...je me suis sentis abandonné u_u

Fafounator
Fafounator
Sandaime Jounin

EPIC FAIL !

Ça toujours été le samedi le regroupement :p
Demain mes p'tits choux *______*

Dernière modification par Fafounator (06-07-2012 16:16:48)

Si tu n’as ce que tu aimes, aimes-ce que tu as

Blue Mystic
Blue Mystic
Bon Chuunin

[spoil]éh ouais[/spoil]
MAIS je voulais vous voirrrr !!!! ><"

je vais revenir c'est sur , et sa juste pour le GO et la rencontre wonienne u_u
sinon c'est quel heure ? smile

et puis sont chiant quoi j'ai même poser avec julien telouck <3

naruto_dark
naruto_dark
Chuunin

[quote=Blue Mystic][spoil]éh ouais[/spoil]
MAIS je voulais vous voirrrr !!!! ><"

je vais revenir c'est sur , et sa juste pour le GO et la rencontre wonienne u_u
sinon c'est quel heure ? smile

et puis sont chiant quoi j'ai même poser avec julien telouck <3[/quote]
Pour le regroupement, c'est 14h, espace fumeur [a voir sur le plan ci dessus]

The-Squale
The-Squale
Sandaime Jounin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est bien beau d'organiser un truck mais faudrait aussi etre la pour le faire psk c'était cool la poiroté pendant 2h00 pour voir quelque personne

dont certaine don je ne siterait pas le nom qui ne finisse pas bien a l'apéro

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Un peu le bordel niveau organisation. Mais bon le principal c'est d’avoir vu ou revu quelque bonnes têtes!!!big_smile
Enfin bon c'est la Japan Expo.
Espérons que l’année prochaine les gens se réveillent un peu plsu tôt poru répondre présent au rdv.
Qui n'a pas bien fini l'apéro??

Blablablabla Argu...

-P.M est un secret [...]-

Pied de page des forums