Forums » Japan expo [IRL WONNIEN]:

Japan expo [IRL WONNIEN]  

Lancé par naruto_dark - 70 réponses - Page 1



naruto_dark
naruto_dark
Chuunin

Japan expo [IRL WONNIEN]

Salut à tous. Je n'ai vu aucun sujet faisant part de la japan expo de cette année, et surtout du rendez vous wonnien étant présent jusque là. Donc autant faire un petit prélude sur ce sujet, en espérant un petit rendez vous sympa, comme chaque année qui dure au moins une petite heure pour discuter entre wonnien, sans clavier, et laisser won un peu derrière afin de se parler tous face à face durant cette heure de rendez vous.

Cependant, étant donné que je n'ai pas la connaissance de la présence de la modération à ce rendez vous, la responsabilité de cette convention en reviens à chacun d'entre vous. 

La japan expo se déroulera du jeudi 5 juillet au dimanche 8 juillet. Le rendez vous se déroulerai (a priorit) au même endroit, à l'espace fumeur sur l'extérieur (avec la porte de secoure complètement invisible sur le festival...)
J'ai pas le plan sur moi, donc si quelqu'un pouvait le mettre pour ceux qui ne saurait pas où se trouve cette espace extérieur.

[align=center]Enfin, surtout, la Japan Expo attirant du public des quatre coins de la France, c’est l’occasion idéale pour retrouver des connaissances et passer un bon moment ensemble.[/align]
(pardon pour le vol kakasha :p)

Le rendez vous serait donc le [b]samedi 7 Juillet[/b]

Bref, j'ai fait le tour de la chose, à vous de dire si vous voulez perpétuer ce petit "rituel" annuel.

Dernière modification par naruto_dark (21-05-2012 01:33:34)

 

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Japan expo [IRL WONNIEN]

Ah parce que l'année dernière il y avait des Wonniens? J'y étais -pour la première fois- le premier jour de l'exposition le 30 juin 2012 il me semble.