Forums » Japan expo [IRL WONNIEN]:

Japan expo [IRL WONNIEN]  

Lancé par naruto_dark - 70 réponses - Page 1



naruto_dark
naruto_dark
Chuunin

Japan expo [IRL WONNIEN]

Salut à tous. Je n'ai vu aucun sujet faisant part de la japan expo de cette année, et surtout du rendez vous wonnien étant présent jusque là. Donc autant faire un petit prélude sur ce sujet, en espérant un petit rendez vous sympa, comme chaque année qui dure au moins une petite heure pour discuter entre wonnien, sans clavier, et laisser won un peu derrière afin de se parler tous face à face durant cette heure de rendez vous.

Cependant, étant donné que je n'ai pas la connaissance de la présence de la modération à ce rendez vous, la responsabilité de cette convention en reviens à chacun d'entre vous. 

La japan expo se déroulera du jeudi 5 juillet au dimanche 8 juillet. Le rendez vous se déroulerai (a priorit) au même endroit, à l'espace fumeur sur l'extérieur (avec la porte de secoure complètement invisible sur le festival...)
J'ai pas le plan sur moi, donc si quelqu'un pouvait le mettre pour ceux qui ne saurait pas où se trouve cette espace extérieur.

[align=center]Enfin, surtout, la Japan Expo attirant du public des quatre coins de la France, c’est l’occasion idéale pour retrouver des connaissances et passer un bon moment ensemble.[/align]
(pardon pour le vol kakasha :p)

Le rendez vous serait donc le [b]samedi 7 Juillet[/b]

Bref, j'ai fait le tour de la chose, à vous de dire si vous voulez perpétuer ce petit "rituel" annuel.

Dernière modification par naruto_dark (21-05-2012 01:33:34)

 

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Japan expo [IRL WONNIEN]

Ah parce que l'année dernière il y avait des Wonniens? J'y étais -pour la première fois- le premier jour de l'exposition le 30 juin 2012 il me semble.
Je n'ai pas vu de panneau affichant "WoN" ou quelque chose dans le genre, mais je m'étais seulement vaguement rendu au parc extérieur -qui était bourré de fumeurs-, bref, je pense m'y rendre Samedi sûrement, il faudrait organiser ça.

On est déjà fin mai donc tu as environ 1 mois et quelques jours pour organiser ça. J'espère que ce projet sera concret et qu'il se réalisera.
Bonne à toi/vous.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

MayumiTokiwa
MayumiTokiwa
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Japan expo [IRL WONNIEN]

Bonjour les gens,

C'est vrai que je suis dans le même cas que All Sunday. Je suis vaguement allée dans le coin fumeur et comme on peut le dire, il avait que des fumeurs (quoi de plus normal).

Bref, je compe y aller cette anée, mais je ne savais pas quel jour choisir. Maintenant, je pense savoir.

PS: J'espère que c'est le même jour où le groupe "L'Arc~en~ciel" passe. TxT

La réalité perce silencieusement le plus profond des idéaux.

Croow
Croow
Chuunin

Re: Japan expo [IRL WONNIEN]

J'y serai cette année, et pas seul ! En espérant que cela ce fasse smile


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Now is Our Time ~ [G]entleman [L]ascif ~

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Re: Japan expo [IRL WONNIEN]

Je suis à la Japan Expo du 6 au 8 Juillet, je passerais vous voir même si je connais plus grand monde suite à mon inactivité xD [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

The-Squale
The-Squale
Yondaime Jounin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Japan expo [IRL WONNIEN]

[quote]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
ah bah a se que je voie on sera pas mal

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

naruto_dark
naruto_dark
Chuunin

Re: Japan expo [IRL WONNIEN]

Une petite quarantaine - cinquentaine de personne comme l'année dernière ça serait cool quand même. Après c'est fait que l'organisation de l'année dernière était "minimum". Un papier avec marque "IRL WON" c'est un peu...bas de gamme mais bon.

En ce qui concerne le rendez vous après, faudra voir si la modération laissera néanmoins un petit message dans la section "convention" pour la japan expo de cette année, qui ira ainsi qu'une petite annonce du rendez vous. Tout ça à voir

 

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: Japan expo [IRL WONNIEN]

Je ne pourrais pas être présent à la JE mais pour ceux qui y seront j'aurais un service à vous demander


comme sur le principe des têtes mises à mort pour l'arène, je vous demanderai de prendre l'un des cheveux de l'individu suivant, normalement vous aurez pas besoin de chercher longtemps il en a une sacré tignasse XDDDD

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=43261020110608.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/43261020110608.jpg[/img][/url]

[b][align=center]LE PREMIER A METTRE L UN DE SES CHEVEUX EN VENTE SUR EBAY REMPORTE LE MAXI PRIX XDDDDDDDDDDDDDDD[/align][/b]

Dernière modification par Captain Hadok (22-05-2012 00:13:23)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Japan expo [IRL WONNIEN]

Des barres XDDD
N'empêche, il est secksy l'cowboy hein ^^

Dernière modification par Welkin (21-05-2012 23:53:49)

http://akumanotenshi.keuf.net/

Selbstmord
Selbstmord
Etudiant

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Japan expo [IRL WONNIEN]

[quote=Captain Hadok]comme sur le principe des [b]têtes mises à mort[/b] pour l'arène, je vous demanderai de prendre l'un des cheveux de l'individu suivant, normalement vous aurez pas besoin de chercher longtemps il en a une sacré tignasse XDDDD[/quote]
Quoi ? Si j'ai bien compris, il faut flinguer ce mec et te ramener sa carcasse ? Il me dit quelque chose ce mec...

Bon, personnellement, je n'irai pas à la JE. Elle est en même temps que le Hellfest. J'ai le choix de me promener parmis des personnages de manga ou de prendre une bonne bière fraiche en écoutant des chevelu crier dans leur micro. Le choix est simple.

Je souhaite une bonne JE à tous.

Ps : Le coin fumeur dégage une odeur étrange de chanvre...

Dernière modification par Selbstmord (22-05-2012 05:28:20)

 

Fafounator
Fafounator
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Japan expo [IRL WONNIEN]

Bon j'ai raté celle de l'an dernier, celle la je ne la loupe pas !

Donc comptez sur ma présence smile

Dernière modification par Fafounator (17-06-2012 15:20:11)

Si tu n’as ce que tu aimes, aimes-ce que tu as

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Japan expo [IRL WONNIEN]

J'y serai mais j'ai pas envie de vous voir

Dernière modification par Sponge Bob (17-06-2012 15:22:03)

Fatch

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Japan expo [IRL WONNIEN]

Au fait vous serez où exactement? C'est dans moins d'un mois...

Dernière modification par All Sunday (17-06-2012 15:31:27)

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Fafounator
Fafounator
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Japan expo [IRL WONNIEN]

[quote=All Sunday]Au fait vous serez où exactement? C'est dans moins d'un mois...[/quote]
Comment ça on sera où ?

Dernière modification par Fafounator (17-06-2012 15:38:21)

Si tu n’as ce que tu aimes, aimes-ce que tu as

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Japan expo [IRL WONNIEN]

Fafounator > Bah je te rappelle que la Japan Expo c'est très grand donc il devrait y avoir un point repère, pour qu'on puisse se retrouver.

Dernière modification par All Sunday (17-06-2012 15:42:43)

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Fafounator
Fafounator
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Japan expo [IRL WONNIEN]

[quote=All Sunday]Fafounator > Bah je te rappelle que la Japan Expo c'est très grand donc il devrait y avoir un point repère, pour qu'on puisse se retrouver.[/quote]
Comme tout les ans, à l'espace fumeur près du point info. (si ils n'ont pas changé le plan à ce niveau là)

Dernière modification par Fafounator (17-06-2012 15:54:31)

Si tu n’as ce que tu aimes, aimes-ce que tu as

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Japan expo [IRL WONNIEN]

Fafounator > D'accord. Merci.

Dernière modification par All Sunday (17-06-2012 15:52:27)

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

toinou51
toinou51
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Japan expo [IRL WONNIEN]

perso j'y serai normalement 1ere fois que j'y vais XD,sa serai a quel heure? et c'est ou l'espace fumeur .____.?




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

naruto_dark
naruto_dark
Chuunin

Re: Japan expo [IRL WONNIEN]

Pour le lieu, c'est le même que l'année dernière. C'est une porte de secours qui donne dessus (après faut regarder sur le plan)
Pour ce qui est de l'heure, je pense qu'on va faire ça comme l'année dernière : 14h.

 

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: Japan expo [IRL WONNIEN]

Faites attention pour la date et l'heure de rendez-vous. Le samedi est en général particulièrement meublé sur le planning de la JE (notamment par tout ce qui est concours de cosplay, défilés de mode, projections, etc...), donc essayez de caser ça à un moment où vous êtes quasi sûrs qu'il ne se passe rien ou pas grand chose.

Ensuite, prévoyez quelque chose qu'on pourrait faire aussi. Et quelqu'un avec un appareil pour la photo de groupe (même si généralement y'a aucun souci de ce côté là).

Et le côté fumeur il est naze. Personne n'a envie de s'assoir en plein soleil sur un sol en goudron crade. mais je suppose que vu la population, y'a pas trop le choix.

BROS BEFORE DINOS!

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Japan expo [IRL WONNIEN]

[quote=ordina13]Faites attention pour la date et l'heure de rendez-vous. Le samedi est en général particulièrement meublé sur le planning de la JE (notamment par tout ce qui est concours de cosplay, défilés de mode, projections, etc...), donc essayez de caser ça à un moment où vous êtes quasi sûrs qu'il ne se passe rien ou pas grand chose.

Ensuite, prévoyez quelque chose qu'on pourrait faire aussi. Et quelqu'un avec un appareil pour la photo de groupe (même si généralement y'a aucun souci de ce côté là).

Et le côté fumeur il est naze. Personne n'a envie de s'assoir en plein soleil sur un sol en goudron crade. mais je suppose que vu la population, y'a pas trop le choix.[/quote]
Il y a seulement le samedi où tous les wonniens se rassemblent, il n'y a personne le premier jour?

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: Japan expo [IRL WONNIEN]

Je n'ai pas tout à fait compris ta phrase mais bon.

Oui, je suis d'accord avec toi, c'est le samedi qu'il faut le faire. Mais essayez de caser ça à un horaire qui convienne au maximum de gens, c'est tout.

BROS BEFORE DINOS!

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Japan expo [IRL WONNIEN]

ordina13 > Je reformule:
Vous n'allez organiser ça que seulement le samedi?
Pas d'autres jours?

Dernière modification par All Sunday (17-06-2012 16:46:03)

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: Japan expo [IRL WONNIEN]

All Sunday > Ah, plus clair en effet.
Comme samedi est un des jours les plus actifs, c'est celui où on a le plus de chances de rassembler le plus de Wonniens.
Et ceux qui sont déjà allés à une rencontre n'iront probablement pas à une deuxième...

BROS BEFORE DINOS!

Fobya
Fobya
Banni

Re: Japan expo [IRL WONNIEN]

[quote="yann_yann"]Je serais la et je vais regler mes compte avec certain *serre les poing* , on verra qui rira la bas.

sinon je suis impatient d'y être[/quote]
Je vous en supplie prenez une photo de cet être étrange pour moi svp XDDDDDDDDDDDDD

 

Pied de page des forums