Forums » Le trésor de Gol D. Roger .:

Le trésor de Gol D. Roger .  

Lancé par karimo2300 - 13 réponses - Page 1



karimo2300
karimo2300
Excellent Genin

Le trésor de Gol D. Roger .

En y repensant , Gol D. Roger dit : " Vous voulez mon trésor ? Alors il est a vous !
Sachant qu'il a été le Seigneur des pirates , et si sont fameux trésor (le One Piece) était la mer ? Ce n'est qu'une simple suggestion mais comme il a été le Seignuer des pirates je pense que son plus grand trésor était la mer qui lui appartenait .

 

KAY STORM
KAY STORM
Excellent Genin

Re: Le trésor de Gol D. Roger .

[quote=karimo2300]En y repensant , Gol D. Roger dit : " Vous voulez mon trésor ? Alors il est a vous !
Sachant qu'il a été le Seigneur des pirates , et si sont fameux trésor (le One Piece) était la mer ? Ce n'est qu'une simple suggestion mais comme il a été le Seignuer des pirates je pense que son plus grand trésor était la mer qui lui appartenait .[/quote]
non je pense le trésort doit étre une sorte de medaille que l'on trouve et pour avoir le titre il fau passer un teste
ex:luffy vs chanks

 

karimo2300
karimo2300
Excellent Genin

Re: Le trésor de Gol D. Roger .

[quote]non je pense le trésort doit étre une sorte de medaille que l'on trouve et pour avoir le titre il fau passer un teste
ex:luffy vs chanks[/quote]
Peut-être , peut-être pas . Si oui a quoi paurrais servir ce médaillon ?

 

Gol. D. Roger
Gol. D. Roger
Bon Chuunin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le trésor de Gol D. Roger .

Bon je vais couper court à cette rumeur..
Il a y de ça des dizaine d'année, je suis aller dans un bar tenu par un ami à Rough Tell, j'avais envie de tirer un coup et Rayleigh m'a présenter cette charmante demoiselle avec un air bête et une sacré pair de.. Je m'egare !
Elle est venu dans la chambre et on a passer la nuit ensemble, on a baisé comme des bêtes cette nuit la !
Le lendemain matin elle me dis que c'est le moment de la payer !
"Merde" que jme suis dis, "je suis dans un bordel en fait" !
Je lui ai donné la seule pièce que j'avais dans la bourse ( une pièce en ivoire, extrêmement rare, créé à partir de défenses d'éléphant marins ( un animal très dangereux dans le nouveau monde)).
~
Quelques semaines après, au moment de mon exécution, j'ai essayer de me rappeler mes derniers meilleurs moment.
Comme vous l'avez compris, cette coquine de west blue hanter encore mes pensée.
Le monde était suspendu à mes lèvres lorsque je devais faire mon discours.
Tiens je vais leur raconter une belle connerie à ces couillons ( oui vers mes derniers jours je haïssais toute les personnes que je rencontrais, faut dire que la maladie dont je souffrai, c'était le sida et j'avais des problèmes d'hémorroïdes :x)
Et donc me voilà le jour de mon execution, faisant une belle métaphore sur la prostitution et le prix que valent ces chaudasses !
Une pièce et elle sont à vous les gars !

Hehe

Dernière modification par Gol. D. Roger (20-05-2012 23:14:06)

Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets, ça devient vraiment malsain.

karimo2300
karimo2300
Excellent Genin

Re: Le trésor de Gol D. Roger .

[quote]Gol. D. Roger
Aujourd'hui 23:11:33 Bon je vais couper court à cette rumeur..
Il a y de ça des dizaine d'année, je suis aller dans un bar tenu par un ami à Rough Tell, j'avais envie de tirer un coup et Rayleigh m'a présenter cette charmante demoiselle avec un air bête et une sacré pair de.. Je m'egare !
Elle est venu dans la chambre et on a passer la nuit ensemble, on a baisé comme des bêtes cette nuit la !
Le lendemain matin elle me dis que c'est le moment de la payer !
"Merde" que jme suis dis, "je suis dans un bordel en fait" !
Je lui ai donné la seule pièce que j'avais dans la bourse ( une pièce en ivoire, extrêmement rare, créé à partir de défenses d'éléphant marins ( un animal très dangereux dans le nouveau monde)).
~
Quelques semaines après, au moment de mon exécution, j'ai essayer de me rappeler mes derniers meilleurs moment.
Comme vous l'avez compris, cette coquine de west blue hanter encore mes pensée.
Le monde était suspendu à mes lèvres lorsque je devais faire mon discours.
Tiens je vais leur raconter une belle connerie à ces couillons ( oui vers mes derniers jours je haïssais toute les personnes que je rencontrais, faut dire que la maladie dont je souffrai, c'était le sida et j'avais des problèmes d'hémorroïdes :x)
Et donc me voilà le jour de mon execution, faisant une belle métaphore sur la prostitution et le prix que valent ces chaudasses !
Une pièce et elle sont à vous les gars !

Hehe[/quote]
Très drole ^^''

 

Gol. D. Roger
Gol. D. Roger
Bon Chuunin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le trésor de Gol D. Roger .

Elle est quand même plus crédible mon histoire que l'autre avec son médaillon ! XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Gol. D. Roger (20-05-2012 23:35:14)

Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets, ça devient vraiment malsain.

7achwa
7achwa
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le trésor de Gol D. Roger .

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Le trésor de Gol D. Roger c'est un Box qui contiens 1000 préservatif de force 95%

 

rayku58
rayku58
Bon Genin

Re: Le trésor de Gol D. Roger .

[quote=Gol. D. Roger]Elle est quand même plus crédible mon histoire que l'autre avec son médaillon ! XDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
peu étre oui mais c'est pas trop dans le style du mangas ce ganre de truc
pour ma par je pense qu'il n'y a pas de trésort juste un mec super baléze a battre comme toujours

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le trésor de Gol D. Roger .

Le truc avec ce trésor, c'est qu'au début du manga, un immense tas de pièces d'or semblait cohérent avec le monde de la piraterie.
Seulement maintenant, quand j'imagine un personnage tomber dessus, je trouve ça plutôt bof comme dénouement. hmm

Professor Vanus ! Test D-2.

tonobi
tonobi
Chuunin

Re: Le trésor de Gol D. Roger .

[quote=karimo2300]En y repensant , Gol D. Roger dit : " Vous voulez mon trésor ? Alors il est a vous !
Sachant qu'il a été le Seigneur des pirates , et si sont fameux trésor (le One Piece) était la mer ? Ce n'est qu'une simple suggestion mais comme il a été le Seignuer des pirates je pense que son plus grand trésor était la mer qui lui appartenait .[/quote]
Je pense qu'en faîte, il s'est super bien foutu de la gueule de tout le monde. Ils cherchaient un coffre ou quoi..Mais non big_smile C'était juste "La liberté, la vérité et le bonheur". Ce genre de connerie à la Nyan~Nyan /o/ Et qu'à la fin, pour être roi des pirates il faut être méga connu dans le monde. .__.

 

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le trésor de Gol D. Roger .

Et si c'etait la stèle poneglyphe de l'oublie de 100 ans ?

Dernière modification par Xerxes Break (21-05-2012 08:35:34)

La maladresse est un excès de politesse.

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Le trésor de Gol D. Roger .

Dans ce cas-là, je pense que le trésor de l'ex seigneur des pirates a un rapport/lien évident avec le chapeau de Luffy, je pense qu'il y a un lien, ou que ce chapeau est la clé d'une certaine chose, ce qui explique que l'équipage de BB n'ait rien pu faire...
Mais pourquoi Shanks aurait-il donné un objet était aussi précieux à un enfant comme Luffy?

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

Re: Le trésor de Gol D. Roger .

Mais nan c'est les 12 statuettes de Gladeulfeurha, voyons !!!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Mais putain ta vie est énorme !!![/spoil]

 

tonobi
tonobi
Chuunin

Re: Le trésor de Gol D. Roger .

[quote=Sakuwon]Mais nan c'est les 12 statuettes de Gladeulfeurha, voyons !!!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Mais putain ta vie est énorme !!![/spoil]
[/quote]
Où l'or de tout les juifs qu'il a exterminé (cf : Eric Cartman)
Troll PoWa avec Maxime *_*

 

Pied de page des forums