Forums » Qu'elle musique écoutez vous lorsque vous êtes sur won ?:

Qu'elle musique écoutez vous lorsque vous êtes sur won ?  

Lancé par xXkillerspaXx - 24 réponses - Page 1



xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Qu'elle musique écoutez vous lorsque vous êtes sur won ?

Bon voila, ce topique est plutôt simple, qu'elle musique écoutez vous lorsque vous jouez a won ??
Personnellement, j'écoute des hits, mais arrivé au nfc ou en yy, je met "amerindianu" en boucle pour patienter, et au moment ou je lance une attaque, je met "so elli" jusqu’à la fin du round. Cette musique, au rythme guerrier,, et régulier, est idéal pour coller avec le chrono, et donne la

ah oui, j'oublie, j'écoute aussi Edith Piaf, non, je ne regrette rien
cette chanson va bien avec le contexte je trouve, quand on tue quelqu'un wink pêche

Dernière modification par xXkillerspaXx (22-05-2012 21:29:07)

PNL <3

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Re: Qu'elle musique écoutez vous lorsque vous êtes sur won ?

Heu moi j'écoute Fréquence Luz, comme ça j'ai pas à faire une playlist et elle est sympa cette radio quand même. http://www.frequenceluz.com//modules/mo … BSYWRpbw,,

Sinon pour les YY, arène et RT je mets rien vu que je fait ça sur skype, donc ça serait pas pratique pour entendre les coeps /o/

 

ombres
ombres
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'elle musique écoutez vous lorsque vous êtes sur won ?

moi je regarde la tele en meme temps


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Coucou

Audhumbla
Audhumbla
Chuunin

Re: Qu'elle musique écoutez vous lorsque vous êtes sur won ?

[quote=xXkillerspaXx]Bon voila, ce topique est plutôt simple, qu'elle musique écoutez vous lorsque vous jouez a won ??
Personnellement, j'écoute des hits, mais arrivé au nfc ou en yy, je met "amerindianu" en boucle pour patienter, et au moment ou je lance une attaque, je met "so elli" jusqu’à la fin du round. Cette musique, au rythme guerrier,, et régulier, est idéal pour coller avec le chrono, et donne la pêche[/quote]
Tu veux pas mon numéro de sécu aussi?

 

victor121
victor121
Genin

Re: Qu'elle musique écoutez vous lorsque vous êtes sur won ?

Moi j'écoute du skillet et le titre whispers in the dark.
Après tout dépend de mon humeur : quand je pense a ma raison de vivre (ma copine quoi) j'écoute keen'v les mots et quand je suis neutre ba les musiques qui claque du genre Flow sign.
Pitbull ou Green day

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Qu'elle musique écoutez vous lorsque vous êtes sur won ?

[quote=Audhumbla]Tu veux pas mon numéro de sécu aussi?[/quote]
Parce que en plus tu as des papiers ?? yikes OMG BIG FAIL

Dernière modification par xXkillerspaXx (20-05-2012 18:36:58)

PNL <3

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'elle musique écoutez vous lorsque vous êtes sur won ?

[quote=xXkillerspaXx][quote=Audhumbla]Tu veux pas mon numéro de sécu aussi?[/quote]
Parce que en plus tu as des papiers ?? yikes OMG BIG FAIL[/quote]
T'es chelou tu me fais penser à un 5e pré-pubertaire qui veut avoir l'air cool en imitant Brice de Nice.. yikes

[b]Arashiken >[/b] J'associe pas forcément ces deux idées à la vérité générale, même si elle s'y rapproche. smile

Dernière modification par Black St¤rm (20-05-2012 22:07:22)

 

Amarine
Amarine
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'elle musique écoutez vous lorsque vous êtes sur won ?

Des OST de jeux vidéos, en ce moment c'est ceux d'Assassin's Creed et de Mass Effect (particulièrement le 3). Sinon je met Kawaii Radio, pour ceux qui connaissent. Pour ceux qui connaissent pas, c'est une sorte de playlist avec tout ce qui passe au Japon, ça peux aller de la J-pop bien niaise à la musique de Mario, en passant par des OST d'anime et autres, c'est assez sympa.

Sore wa ore no Nindo da!

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'elle musique écoutez vous lorsque vous êtes sur won ?

[quote=Black St¤rm][quote=xXkillerspaXx][quote=Audhumbla]Tu veux pas mon numéro de sécu aussi?[/quote]
Parce que en plus tu as des papiers ?? yikes OMG BIG FAIL[/quote]
T'es chelou tu me fais penser à un 5e pré-pubertaire qui veut avoir l'air cool en imitant Brice de Nice.. yikes[/quote]
Bien lancé ! yikes
Bon à part le principe de puberté après la 5ème , vu que personnellement , moi je l'ai eu avant ,
sinon , pour revenir au sujet , ça dépends , la télé des musiques de Naruto ou des Saga MP3 (Donjon de nahalbeuk , reflets d'acide etc ... ) .

 

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: Qu'elle musique écoutez vous lorsque vous êtes sur won ?

[quote=Arashiken][quote=Black St¤rm][quote=xXkillerspaXx]
Parce que en plus tu as des papiers ?? yikes OMG BIG FAIL[/quote]
T'es chelou tu me fais penser à un 5e pré-pubertaire qui veut avoir l'air cool en imitant Brice de Nice.. yikes[/quote]
Bien lancé ! yikes
Bon à part le principe de puberté après la 5ème , vu que personnellement , moi je l'ai eu avant ,
sinon , pour revenir au sujet , ça dépends , la télé des musiques de Naruto ou des Saga MP3 (Donjon de nahalbeuk , reflets d'acide etc ... ) .[/quote]
ET alors?on peut avoir 20ans et être dans sa tête encore un pré-pubertaire,ça arrive!
Moi j'écoute du skrillex,ça rend cool!(kikoolol)

Skar-Skar-SKARNER!!!

Filcrith
Filcrith
Excellent Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'elle musique écoutez vous lorsque vous êtes sur won ?

[quote=Black St¤rm][quote=xXkillerspaXx][quote=Audhumbla]Tu veux pas mon numéro de sécu aussi?[/quote]
Parce que en plus tu as des papiers ?? yikes OMG BIG FAIL[/quote]
T'es chelou tu me fais penser à un 5e pré-pubertaire qui veut avoir l'air cool en imitant Brice de Nice.. yikes

[b]Arashiken >[/b] J'associe pas forcément ces deux idées à la vérité générale, même si elle s'y rapproche. smile[/quote]
Moi je pense plutôt qu'il est raciste. Enfin, ça me choque pas c'est un corse et la corse est connu pour être dur envers les gens qui ne sont pas des leurs...

Quand tu vois les jeunes fille de maintenant, tu comprends pourquoi il y autant de violeur...

Selbstmord
Selbstmord
Etudiant

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'elle musique écoutez vous lorsque vous êtes sur won ?

[quote]Moi je pense plutôt qu'il est raciste. Enfin, ça me choque pas c'est un corse et la corse est connu pour être dur envers les gens qui ne sont pas des leurs...[/quote]
Combattre le racisme par un préjugé ? Pas mal comme moyen de défense. Je n'ai rien contre les Corses moi. C'est ze peuple ouvert d'esprit. Ce n'est pas parce qu'ils ont l'esprit critique aiguisé qu'il faut leur en vouloir. Arrêtez la discrimination, c'est une maladie mentale comme l'homophobie par exemple.

Quand je suis sur won ? Je ne suis pas sur won. Je ne considère par won comme une entité virtuelle. Je suis présent, mais quand je change d'onglet, c'est de la téléportation. Enfin, moi j'écoute JEUNESSE APATRIDE ou BÉRURIER NOIR.

Dernière modification par Selbstmord (22-05-2012 02:15:49)

 

aliou96
aliou96
Genin

Re: Qu'elle musique écoutez vous lorsque vous êtes sur won ?

Pour ma part , cela dépend.

Il m'arrive de ne rien écouter du tout e__E Ou partiellement .

Mais c'est plus du genre OrelSan . La Fouine , et SURTOUT WiiiZ KhaLiiFaah ! Pcke c'est Ze Best !

[img]http://hdpworld.net/wp-content/uploads/2012/03/Wiz-Khalifa1-e1289507716360.png[/img]

Mr. 412!


[spoil]The Way Of Naruto » Forums:
Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

mAIS MERDE, OSEF DE TA NON-ARGUMENTATION!!!![/spoil]

Appelle moi pas mon frère , j'suis pas l'fils à ton père , j'ai pas ton sang .

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Qu'elle musique écoutez vous lorsque vous êtes sur won ?

[quote=Selbstmord][quote]Moi je pense plutôt qu'il est raciste. Enfin, ça me choque pas c'est un corse et la corse est connu pour être dur envers les gens qui ne sont pas des leurs...[/quote]
Combattre le racisme par un préjugé ? Pas mal comme moyen de défense. Je n'ai rien contre les Corses moi. C'est ze peuple ouvert d'esprit. Ce n'est pas parce qu'ils ont l'esprit critique aiguisé qu'il faut leur en vouloir. Arrêtez la discrimination, c'est une maladie mentale comme l'homophobie par exemple.[/quote]
oui, tant de préjugé envers mon peuple sain d'esprit, certes nous avons l'esprit critique, mais au moins on a des papiers.
De toute façon, combattre le racisme contre un préjugé = du racisme anti-corse donc bon, pourquoi tant de haine envers nous ?? nous qui avons beau temps toutes l'année ?? nous qui avont les belles touristes étrangères ?? nous qui repoussons l'envahisseur ?? nous qui savons supporter nos équipes ?? nous qui n'avons comme série policière qu'a ouvrir le corse matin à la rubrique nécrologie...

PNL <3

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: Qu'elle musique écoutez vous lorsque vous êtes sur won ?

[quote=xXkillerspaXx]Bon voila, ce topique est plutôt simple, qu'elle musique écoutez vous lorsque vous jouez a won ??
Personnellement, j'écoute des hits, mais arrivé au nfc ou en yy, je met "amerindianu" en boucle pour patienter, et au moment ou je lance une attaque, je met "so elli" jusqu’à la fin du round. Cette musique, au rythme guerrier,, et régulier, est idéal pour coller avec le chrono, et donne la pêche[/quote]
Orelsan Feat Proffeser Green : DPMO
Et plein d'autres mais celle que j'ai cité c'est celle que je préfère smile

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'elle musique écoutez vous lorsque vous êtes sur won ?

[quote=xXkillerspaXx]oui, tant de préjugé envers mon peuple sain d'esprit, certes nous avons l'esprit critique, [b]mais au moins on a des papiers.[/b]De toute façon, combattre le racisme contre un préjugé = du racisme anti-corse donc bon, pourquoi tant de haine envers nous ?? nous qui avons beau temps toutes l'année ?? nous qui avont les belles touristes étrangères ?? nous qui repoussons l'envahisseur ?? nous qui savons supporter nos équipes ?? nous qui n'avons comme série policière qu'a ouvrir le corse matin à la rubrique nécrologie...[/quote]
Vous avez des papiers? Mais wtf tu prends pour admis le fait que l'autre n'a pas de papiers ou quoi? C'est quoi cette remarque pourrie?
PS : je n'ai rien contre les corses au cas ou tu voudrais répliquer je suis raciste ou je sais pas quoi...

Sinon quand je joue a won (enfin au nfc) je met de la musique naruto des osts pour me mettre dans l'ambiance lol

J-j-j-jaxxed !!!

Reyna
Reyna
Excellent Chuunin

Re: Qu'elle musique écoutez vous lorsque vous êtes sur won ?

Sur Won j'écoute du Gym Class Hero, mais surtout leur duo avec Adam Levine. Stereo Heart. J'écoute pas mal d'OST de manga comme Saint Seiya The Lost Canvas ou One Piece. En ce moment j'écoute du Lana Del Rey, Video Games

 

steve052
steve052
Chuunin

Re: Qu'elle musique écoutez vous lorsque vous êtes sur won ?

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
moi perso j'écoute du korssakoff comme toujours enfaite un bon hard core pour GG MES round xDDD

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Qu'elle musique écoutez vous lorsque vous êtes sur won ?

[spoil][quote=xXkillerspaXx]Bon voila, ce topique est plutôt simple, qu'elle musique écoutez vous lorsque vous jouez a won ??
Personnellement, j'écoute des hits, mais arrivé au nfc ou en yy, je met "amerindianu" en boucle pour patienter, et au moment ou je lance une attaque, je met "so elli" jusqu’à la fin du round. Cette musique, au rythme guerrier,, et régulier, est idéal pour coller avec le chrono, et donne la pêche[/quote][/spoil]
ah oui, j'oublie, j'écoute aussi Edith Piaf, non, je ne regrette rien
cette chanson va bien avec le contexte je trouve, quand on tue quelqu'un wink


ps : dédicace a sos racisme, ainsi qu'aux ados pré-pubère, kiss kiss love +++ <3

Dernière modification par xXkillerspaXx (22-05-2012 22:52:43)

PNL <3

HebiHime
HebiHime
Etudiant

Re: Qu'elle musique écoutez vous lorsque vous êtes sur won ?

J'écoute du rock (Marilyn Monson, Three Days Grace) et du rap. Mais pas La Fouine ou autre! J'écoute NTM et IAM... Dans ce genre là.
Nicky Minaj (Marilyn Monroe) et Birdy <3 (Skinny Love) e bien sure Lana Del  Rey Video Games

Si il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons le monde serait un champs de coquelicots .

KoBe-95
KoBe-95
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'elle musique écoutez vous lorsque vous êtes sur won ?

[quote=xXkillerspaXx]Bon voila, ce topique est plutôt simple, qu'elle musique écoutez vous lorsque vous jouez a won ??
Personnellement, j'écoute des hits, mais arrivé au nfc ou en yy, je met "amerindianu" en boucle pour patienter, et au moment ou je lance une attaque, je met "so elli" jusqu’à la fin du round. Cette musique, au rythme guerrier,, et régulier, est idéal pour coller avec le chrono, et donne la

ah oui, j'oublie, j'écoute aussi Edith Piaf, non, je ne regrette rien
cette chanson va bien avec le contexte je trouve, quand on tue quelqu'un wink pêche[/quote]
j'écoute Kanye West, Drake, lil Wayne, Jay-z....
Est en artiste français du soprano <3, iam, Arsenik, fabe, sniper, ff...

j'sais pas si l’espoir fait vivre mais moi il m'empêche de mourir...

Chidori du 33
Chidori du 33
Bon Genin

Re: Qu'elle musique écoutez vous lorsque vous êtes sur won ?

The King of Pop, ou devrais-je dire... Michael Jackson !

Perso, j'ai l'Ultimate Collection sur mon IPod et j'écoute en particulier

Bad, Smooth Criminal, Sthrengher un Moscow, Black or White, Unbrekable, Dangerous, Billie Jean... Et j'en passe smile

 

nouinou
nouinou
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'elle musique écoutez vous lorsque vous êtes sur won ?

LOL moi j ecoute plein de trucs sur l iTouch et Youtube genre :
Sexion d assaut
Dance again
PitBull
Party Rock anthem
Sorry for party rocking
Sexy and i know it
Gusttavo Lima
Where have your been
Flo Rida
Starships

et bien d autres

HALA MADRID-----Bankai, Senbonzakura Kageyoshi-----Getsuga Tensho

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'elle musique écoutez vous lorsque vous êtes sur won ?

[quote=Reyna]Sur Won j'écoute du Gym Class Hero, mais surtout leur duo avec Adam Levine. Stereo Heart. J'écoute pas mal d'OST de manga comme Saint Seiya The Lost Canvas ou One Piece. En ce moment j'écoute du Lana Del Rey, Video Games[/quote]
De la musique de manga sur un site dédié aux manga.
C'est à la fois si peu original, mais y'a de quoi devenir complètement dingue. De l'abrutissement sans fin dont font éloge les jeunes de nos jours. Je déteste surtout les intro jap, j'ai l'impression de m'avoir trompé de discothèque.

Je n'écoute pas de musique en passant sur Won. La répartie, les clash au nfc, qui a besoin de plus ? Parfois j'écoute le son du violon durant les actes de mauvaise romance sur Won...

No Pasaran.

naruto sakeju
naruto sakeju
Bon Genin

Re: Qu'elle musique écoutez vous lorsque vous êtes sur won ?

[quote=Lüge][quote=Reyna]Sur Won j'écoute du Gym Class Hero, mais surtout leur duo avec Adam Levine. Stereo Heart. J'écoute pas mal d'OST de manga comme Saint Seiya The Lost Canvas ou One Piece. En ce moment j'écoute du Lana Del Rey, Video Games[/quote]
De la musique de manga sur un site dédié aux manga.
C'est à la fois si peu original, mais y'a de quoi devenir complètement dingue. De l'abrutissement sans fin dont font éloge les jeunes de nos jours. Je déteste surtout les intro jap, j'ai l'impression de m'avoir trompé de discothèque.

Je n'écoute pas de musique en passant sur Won. La répartie, les clash au nfc, qui a besoin de plus ? Parfois j'écoute le son du violon durant les actes de mauvaise romance sur Won...[/quote]
https://www.youtube.com/watch?v=4zLfCnGVeL4 et je me rappel l'époque où le site était plein de vie.

| Sakeju | Voilà longtemps que je n'étais plus revenu

Pied de page des forums