[b][align=center]Bonjour à tous j’espère que vous allez bien ?[/align] [/b]
Alors un petit topic sur l'ouverture d'un nouveau clan : [b]Hidden Cross .[/b]
Pour commencer j'aimerais vous mettre un résumé du clan que je mettrais en spoil pour pas déranger la patience de vous lecteurs :
[spoil]Hidden Cross est un clan fier, et sa longue histoire en témoigne. Vainqueur de joutes et autres guerres leur puissance est tirée de la loyauté de ses combattants; eux et leurs généraux sont des guerriers hors du communs, ils ont des ambitions propres. Les samouraïs de Hidden Cross sont moins chers à recruter et à entretenir sur le terrain que ceux des autres clans c'est pourquoi leur puissances incroyables leur permet de survivre jusqu'à leur prochaine bataille..Désormais, sous le commandement de Kidah et de Nanamii, le clan à la possibilité de véritablement évoluer. Leur province natale de Suna est assurée, et ils sont en paix avec les samouraï de Iwa. Cependant, la tentation d'envahir Konoha est grande de par les chevaux de guerre de qualité élevés dans cette province...[/spoil]
Nous sommes un clan avant tout familial la compétition ou les insultes entre nos membres ne sert strictement à rien, on a tous une vie privée ( heureusement d'ailleurs ^^ ) ce qui nous empêche pas d’être actif sur WON. On cherche de nouveaux membres ayant un réel potentiel pour pouvoir YY.
Hommes, femmes, gros, maigres, noir, blanc, bleu.. on s'en fou nous on est là pour jouer --'
[i][u]Critères:[/u][/i]
Simple filtre pour que Hidden Cross garde une certaine homogénéité . La nouvelle génération de nos guerrier s'affaiblit malgré tout il n'y a que deux choses très importante a nos yeux:
_Etre level 300 minimum
_ Posséder un chakra au dessus de 4000 .
[b]Alors si tu es intéressé(e) ,que tu te reconnais dans ce message viens postuler
( [url]http://www.wonaruto.com/membres/clan/8733/Hidden-Cross/[/url] )[/b]
Cordialement les jounins de H.C