Forums » L'arrivée de l'Antéchrist (Djallal):

L'arrivée de l'Antéchrist (Djallal)  

Lancé par mimas - 37 réponses - Page 2

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'arrivée de l'Antéchrist (Djallal)

[quote=Oni]Mais dans la réalité, Jesus est mort depuis des siècles et la résurrection n'existe pas XD
Et dans la réalité l'homme est une évolution du singe ![/quote]
Tentative d'expliquer la réalité en  dénigrant l'oeuvre probable de Dieu...Hé ho! Dois-je te rappeler que c'est un topic sur l'anté-christ ou quoi ?!

Vient pas te plaindre si juste après tu te mange un vdd ^_^!

Bref,je trouve que le topic dérive déjà! Je sens bien qu'il va être fermer(Mimas cite un passage sacré donc...)..

Qu'est-ce que je disais...

Dernière modification par Light body (20-05-2012 20:30:51)

KoBe-95
KoBe-95
Bon Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mimas]"Nous avons créé l'homme en lui donnant la forme la plus accomplie, et Nous lui ferons subir ensuite la pire des dégradations, sauf ceux qui auront cru et accompli les oeuvres pies. Ceux-là recevront une récompense généreuse."

95. AT-TÎN (versets 4 à 7)[/quote]
Amine

j'sais pas si l’espoir fait vivre mais moi il m'empêche de mourir...

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=KoBe-95][quote=mimas]*Dajjal, excusez-moi.

[url=http://www.youtube.com/watch?v=Xm3l6Cr4UQM&feature=context-vrec]Tout est dit[/url]

[url=http://www.youtube.com/watch?v=isVderr2XNI&feature=relmfu]Et bin non X)[/url]

[url=http://www.youtube.com/watch?v=Gpj0wu8mYqE&feature=related]wink[/url]

[url=http://www.youtube.com/watch?v=Gpj0wu8mYqE&feature=related]Encore ?! X)[/url]

[b]EDIT:[/b] Je ne répondrais pas à tout post inutile, provoquant, raciste ou autre. Et aussi, donnez-vous la peine de ne regarder ne serait-ce que les 2 premières minutes de l'une des vidéos, histoire de ne pas parler en totale ignorance.[/quote]
C'est bien que tu nous rapel de son arrivé, ce moment sera l'un des plus éprouvant pour toute l'humanité !
Mais les signes de sa venu ne sont pas tous apparu et incha'allah nous ne connaîtront pas ce moment ![/quote]
le problème c'est que JUSTEMENT on va tous vivre ce moment ^^

KoBe-95
KoBe-95
Bon Genin

[quote=Genma Hataké][quote=KoBe-95][quote=mimas]*Dajjal, excusez-moi.

[url=http://www.youtube.com/watch?v=Xm3l6Cr4UQM&feature=context-vrec]Tout est dit[/url]

[url=http://www.youtube.com/watch?v=isVderr2XNI&feature=relmfu]Et bin non X)[/url]

[url=http://www.youtube.com/watch?v=Gpj0wu8mYqE&feature=related]wink[/url]

[url=http://www.youtube.com/watch?v=Gpj0wu8mYqE&feature=related]Encore ?! X)[/url]

[b]EDIT:[/b] Je ne répondrais pas à tout post inutile, provoquant, raciste ou autre. Et aussi, donnez-vous la peine de ne regarder ne serait-ce que les 2 premières minutes de l'une des vidéos, histoire de ne pas parler en totale ignorance.[/quote]
C'est bien que tu nous rapel de son arrivé, ce moment sera l'un des plus éprouvant pour toute l'humanité !
Mais les signes de sa venu ne sont pas tous apparu et incha'allah nous ne connaîtront pas ce moment ![/quote]
le problème c'est que JUSTEMENT on va tous vivre ce moment ^^[/quote]
Allah seul le sait

Zak-Shark
Zak-Shark
Bon Genin

Bon bon...Toujours un topic parlant de religion, la dernière fois ça avait dégénérer comme pas possible....

Que dire.... J'attendrai que le soleil se lève à l'Ouest pour voir l'Imposteur et dans la matinée pour voir la Bête....

La Bête émergera de Safa, une des collines de la Mecque, puis marquera les hypocrites dans leur front !

Dernière modification par Zak-Shark (20-05-2012 21:11:17)

PATA PATA PATA PON ! PON PON PATA PON ! CHAKA CHAKA PATA PON !

mimas
mimas
Bon Genin

[quote=Nerwan][quote=mimas]"Nous avons créé l'homme en lui donnant la forme la plus accomplie, et Nous lui ferons subir ensuite la pire des dégradations, sauf ceux qui auront cru et accompli les oeuvres pies. Ceux-là recevront une récompense généreuse."

Cela signifit-il que ceux qui feront voeux de piété seront transformés en singes ? ê_e Et ils appelent ça une récompense en plus ? é_è[/quote]
Cela signifie que l'Homme a été crée dans sa plus belle forme et qu'il ne descend ni du singe ni d'autre chose... Puis il a été dégradé, il a "baissé" à cause de ses actes. Sauf ceux qui ont cru et accompli des bonnes oeuvres, eux ont gardé la forme primaire. Et "Ceux-là recevront une récompense généreuse."

Et je crois bien que le dajjal, le christ, le mahdi... C'est bien avant que le Soleil ne se lève à l'Ouest, car le jour où le Soleil se lèvera à l'Ouest alors la fin du Monde sera plus proche que jamais et il sera trop tard pour avoir des hassanat'. Après c'est ce qu'on m'a dit...

Dernière modification par mimas (20-05-2012 21:13:29)

KoBe-95
KoBe-95
Bon Genin

[quote=mimas][quote=Nerwan][quote=mimas]"Nous avons créé l'homme en lui donnant la forme la plus accomplie, et Nous lui ferons subir ensuite la pire des dégradations, sauf ceux qui auront cru et accompli les oeuvres pies. Ceux-là recevront une récompense généreuse."

Cela signifit-il que ceux qui feront voeux de piété seront transformés en singes ? ê_e Et ils appelent ça une récompense en plus ? é_è[/quote]
Cela signifie que l'Homme a été crée dans sa plus belle forme et qu'il ne descend ni du singe ni d'autre chose... Puis il a été dégradé, il a "baissé" à cause de ses actes. Sauf ceux qui ont cru et accompli des bonnes oeuvres, eux ont gardé la forme primaire. Et "Ceux-là recevront une récompense généreuse."

Et je crois bien que le dajjal, le christ, le mahdi... C'est bien avant que le Soleil ne se lève à l'Ouest, car le jour où le Soleil se lèvera à l'Ouest alors la fin du Monde sera plus proche que jamais et il sera trop tard pour avoir des hassanat'. Après c'est ce qu'on m'a dit...[/quote]
Le soleil se levant à l'Ouest et effectivement après le dajjal, le Mahdi, gog et magog ...
Et le dernier signe sera le feux au Yémen

mimas
mimas
Bon Genin

[spoil][quote=KoBe-95][quote=mimas][quote=Nerwan][quote=mimas]"Nous avons créé l'homme en lui donnant la forme la plus accomplie, et Nous lui ferons subir ensuite la pire des dégradations, sauf ceux qui auront cru et accompli les oeuvres pies. Ceux-là recevront une récompense généreuse."

Et je crois bien que le dajjal, le christ, le mahdi... C'est bien avant que le Soleil ne se lève à l'Ouest, car le jour où le Soleil se lèvera à l'Ouest alors la fin du Monde sera plus proche que jamais et il sera trop tard pour avoir des hassanat'. Après c'est ce qu'on m'a dit...[/quote]
Le soleil se levant à l'Ouest et effectivement après le dajjal, le Mahdi, gog et magog ...
Et le dernier signe sera le feux au Yémen[/quote][/spoil]
[url]http://islammedia.free.fr/Pages/fin-du-monde.html[/url]

Selbstmord
Selbstmord
Etudiant

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan]Cela signifit-il que ceux qui feront voeux de piété seront transformés en singes ? ê_e Et ils appelent ça une récompense en plus ? é_è[/quote]
Parfois je me demande si ton ironie ne relève pas la stupidité. À regarder les hommes s'autodétruire et se faire la guerre, jamais aucun singes n'auraient honoré une telle connerie. C'est donc le singe qui descend de l'homme. Parfois je constate que c'est contre nature de mettre les animaux en cage alors que l'homme y mérite prestigieusement sa place. Le singe est encore trop évolué pour n'être qu'un stupide homme qui marche debout et crée des technologies de plus en plus merdiques afin de faire la guerre à sa propre espèce. C'est répugnant, vivement que je ne devienne un pingouin.

Pour en revenir en l'Antéchrist, nul ne connait sa véritable forme. Je crois que sa x èmes réincarnation est dans le corps de cet humain qu'on appel François Hollande. Il veut réhausser l'économie afin de rendre les hommes dingues. Et comme la folie c'est la guerre, cette folie mènera inexorablement au massacre.

Dernière modification par Selbstmord (21-05-2012 05:59:59)

Xenogray
Xenogray
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Selbstmord]Pour en revenir en l'Antéchrist, nul ne connait sa véritable forme. Je crois que sa x èmes réincarnation est dans le corps de cet humain qu'on appelle François Hollande. Il veut réhausser l'économie afin de rendre les hommes dingues. Et comme la folie c'est la guerre, cette folie mènera inexorablement au massacre.[/quote]
Ceci, cher ami, est surement la plus grande vérité de notre monde.

KoBe-95
KoBe-95
Bon Genin

[quote]Pour en revenir en l'Antéchrist, nul ne connait sa véritable forme. Je crois que sa x èmes réincarnation est dans le corps de cet humain qu'on appel François Hollande. Il veut réhausser l'économie afin de rendre es hommes dingues. Et comme la folie c'est la guerre cette folie mènera inexorablement au massacre[/quote]
L'Antéchrist sera borne et très grand.
Pour ton information Dajjal à déjà était découvert au temps du prophète mohamed Salla Allahou Alaïhi wa Salam.
[url]http://www.bladi.net/forum/90905-dajjal/[/url]

Caprico
Caprico
Chuunin

• 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le Coran affirme que Jésus n’est pas mort sur une croix, quelqu’un a pris sa place (Sourate 4.157-158) :

et à cause leur parole : “Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d’Allah”… Or, ils ne l’ont ni tué ni crucifié; mais ce n’était qu’un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l’incertitude : ils n’en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l’ont certainement pas tué. Mais Allah l’a élevé vers Lui. Et Allah est Puissant et Sage. »

Jésus a été renvoyer au ciel quand ils ont voulu le tuer . Alors Allah a pris une personne(j'ai oublier son nom) et l'a changer en Jésus parce qu'il a désobéi et trahi sa promesse a Jésus de devenir Musulman si une table descend du ciel avec de la nourriture  .

Dernière modification par Caprico (21-05-2012 14:12:37)

mimas
mimas
Bon Genin

C'est pas parce que vous étiez pour Sarko et qu'il a perdu qu'il faut sur tous les topics de won dénigrer Hollande. Et de plus ça n'a rien à faire sur un topic comme ça...

Pied de page des forums