Forums » L'arrivée de l'Antéchrist (Djallal):

L'arrivée de l'Antéchrist (Djallal)  

Lancé par mimas - 37 réponses - Page 1



mimas
mimas
Bon Genin

L'arrivée de l'Antéchrist (Djallal)

*Dajjal, excusez-moi.

[url=http://www.youtube.com/watch?v=Xm3l6Cr4UQM&feature=context-vrec]Tout est dit[/url]


[url=http://www.youtube.com/watch?v=isVderr2XNI&feature=relmfu]Et bin non X)[/url]

[url=http://www.youtube.com/watch?v=Gpj0wu8mYqE&feature=related];)[/url]

[url=http://www.youtube.com/watch?v=Gpj0wu8mYqE&feature=related]Encore ?! X)[/url]

[b]EDIT:[/b] Je ne répondrais pas à tout post inutile, provoquant, raciste ou autre. Et aussi, donnez-vous la peine de ne regarder ne serait-ce que les 2 premières minutes de l'une des vidéos, histoire de ne pas parler en totale ignorance.

Dernière modification par mimas (20-05-2012 13:53:26)

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: L'arrivée de l'Antéchrist (Djallal)

Ah après Lightbody, on a mimas qui se met à créer des sujets inutiles, good

[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

Bim Bam boum!
Bim Bam boum!
Etudiant

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'arrivée de l'Antéchrist (Djallal)

Section Débats ? La problématique c'est quoi ? Savoir si oui ou non, ces vidéos d'allumés sont représentatives d'une quelconque réalité ?

Sinon j'ai besoin d'aide, y'a une sorcière qui hante mon grenier, des exorcistes disponibles ? Je paye bien. wink

Noir Desir ~

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'arrivée de l'Antéchrist (Djallal)

[quote=Bolchevik]Ah après Lightbody, on a mimas qui se met à créer des sujets inutiles, good

[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
Hein....heu....ah non! Je n'ai jamais créer de topics comparables aux siens è-é!

Et mes topics ne sont pas "inutiles"comme tu dis si mal pauvre hérétique,mais instructifs et réfléchis! Ce n'est pas ma faute si tu n'y comprends rien ^_^.

Bref,ne me mêlez pas à lui!

[color=green]Edit:[/color]@Kaminou:+1

Dernière modification par Light body (20-05-2012 13:51:29)

 

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'arrivée de l'Antéchrist (Djallal)

[quote=Bolchevik]Ah après Lightbody, on a mimas qui se met à créer des sujets inutiles, good[/quote]
Ah, parce que tu trouves qu'il n'y a que les topics de Light body et mimas qui sont inutiles en ce moment ?

22.10.14.26

KoBe-95
KoBe-95
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'arrivée de l'Antéchrist (Djallal)

[quote=mimas]*Dajjal, excusez-moi.

[url=http://www.youtube.com/watch?v=Xm3l6Cr4UQM&feature=context-vrec]Tout est dit[/url]


[url=http://www.youtube.com/watch?v=isVderr2XNI&feature=relmfu]Et bin non X)[/url]

[url=http://www.youtube.com/watch?v=Gpj0wu8mYqE&feature=related]wink[/url]

[url=http://www.youtube.com/watch?v=Gpj0wu8mYqE&feature=related]Encore ?! X)[/url]

[b]EDIT:[/b] Je ne répondrais pas à tout post inutile, provoquant, raciste ou autre. Et aussi, donnez-vous la peine de ne regarder ne serait-ce que les 2 premières minutes de l'une des vidéos, histoire de ne pas parler en totale ignorance.[/quote]
C'est bien que tu nous rapel de son arrivé, ce moment sera l'un des plus éprouvant pour toute l'humanité !
Mais les signes de sa venu ne sont pas tous apparu et incha'allah nous ne connaîtront pas ce moment !

j'sais pas si l’espoir fait vivre mais moi il m'empêche de mourir...

belette85
belette85
Chuunin

Re: L'arrivée de l'Antéchrist (Djallal)

[quote=KoBe-95][quote=mimas]*Dajjal, excusez-moi.

[url=http://www.youtube.com/watch?v=Xm3l6Cr4UQM&feature=context-vrec]Tout est dit[/url]


[url=http://www.youtube.com/watch?v=isVderr2XNI&feature=relmfu]Et bin non X)[/url]

[url=http://www.youtube.com/watch?v=Gpj0wu8mYqE&feature=related]wink[/url]

[url=http://www.youtube.com/watch?v=Gpj0wu8mYqE&feature=related]Encore ?! X)[/url]

[b]EDIT:[/b] Je ne répondrais pas à tout post inutile, provoquant, raciste ou autre. Et aussi, donnez-vous la peine de ne regarder ne serait-ce que les 2 premières minutes de l'une des vidéos, histoire de ne pas parler en totale ignorance.[/quote]
C'est bien que tu nous rapel de son arrivé, ce moment sera l'un des plus éprouvant pour toute l'humanité !
Mais les signes de sa venu ne sont pas tous apparu et incha'allah nous ne connaîtront pas ce moment ![/quote]
Inchallah

D.U.C à l'entrée du domaine, retiens ces lettres de noblesse.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: L'arrivée de l'Antéchrist (Djallal)

[quote=mimas]*Dajjal, excusez-moi.

[url=http://www.youtube.com/watch?v=Xm3l6Cr4UQM&feature=context-vrec]Tout est dit[/url]


[url=http://www.youtube.com/watch?v=isVderr2XNI&feature=relmfu]Et bin non X)[/url]

[url=http://www.youtube.com/watch?v=Gpj0wu8mYqE&feature=related]wink[/url]

[url=http://www.youtube.com/watch?v=Gpj0wu8mYqE&feature=related]Encore ?! X)[/url]

[b]EDIT:[/b] Je ne répondrais pas à tout post inutile, provoquant, raciste ou autre. Et aussi, donnez-vous la peine de ne regarder ne serait-ce que les 2 premières minutes de l'une des vidéos, histoire de ne pas parler en totale ignorance.[/quote]
l'autre crée un sujet inutil et hop, tous les musulmans du site débarquent...

PNL <3

belette85
belette85
Chuunin

Re: L'arrivée de l'Antéchrist (Djallal)

Enfaite le gars inutile içi c'est toi, c'est bien de parler, mais quand c'est un sujet visant la religion des autres, t'a pas a venir dire du n'importe quoi hein wink

Dernière modification par belette85 (20-05-2012 15:07:05)

D.U.C à l'entrée du domaine, retiens ces lettres de noblesse.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: L'arrivée de l'Antéchrist (Djallal)

.................

Personne ne comprend que "[b]Anté christ[/b]" veut dire "[b]avant le christ[/b]" et que donc "[b]l'arrivée de l'anté christ[/b]" est un paradoxe traduisant bien la stupidité de l'auteur, outre le contenu du topic lui-même ?

Dernière modification par ~_Pride_~ (20-05-2012 15:53:11)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Xenogray
Xenogray
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'arrivée de l'Antéchrist (Djallal)

La fin du monde ! La fin du monde, je vous le dis ! Pauvre pêcheurs !

*Sa balade avec une grosse pancarte*

Je vous le dis, mes amis !  Le premier signe sera le but de Torres !
Me second sera l'élection d'un flan à la tête du pays !
Le troisième signe de l'Apocalypse sera la sortie d'un jeu parlant du Diable attendu depuis longtemps !
Et le quatrième et dernier signe avant la fin du Monde sera la victoire de l'Equipe de France à l'Euro !

Je vous le dis, la fin est annoncée !



Enfin, voilà ce que ça m'évoque.

Dernière modification par Xenogray (20-05-2012 16:06:12)

 

Kodomoseiki
Kodomoseiki
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'arrivée de l'Antéchrist (Djallal)

[quote=~_Pride_~].................

Personne ne comprend que "[b]Anté christ[/b]" veut dire "[b]avant le christ[/b]" et que donc "[b]l'arrivée de l'anté christ[/b]" est un paradoxe traduisant bien la stupidité de l'auteur, outre le contenu du topic lui-même ?[/quote]
Oulah !!
Quelle connerie dû à ton ignorance
Bon ton poste m'a fait pitié je vais prendre la peine de te répondre wink

Selon la religion le christ va faire son retour parmi nous à la fin des temps et l'antéchrist sera présent avant lui et c'est justement le christ qui va revenir et mettre fin à l'antéchrist.
Maintenant, selon la croyance de chacun libre a toi de croire ou non mais ne balance pas de connerie dans un sujet dans lequel tu es inculte

M'enfin, topic sans intérêt ici, à fermer avant que ça dégénère yikes

Dernière modification par Kodomoseiki (20-05-2012 16:11:08)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: L'arrivée de l'Antéchrist (Djallal)

[quote=Kodomoseiki][quote=~_Pride_~].................
Personne ne comprend que "[b]Anté christ[/b]" veut dire "[b]avant le christ[/b]" et que donc "[b]l'arrivée de l'anté christ[/b]" est un paradoxe traduisant bien la stupidité de l'auteur, outre le contenu du topic lui-même ?[/quote]
Oulah !!
Quelle connerie dû à ton ignorance
Bon ton poste m'a fait pitié je vais prendre la peine de te répondre wink

Selon la religion le christ va faire son retour parmi nous à la fin des temps et l'antéchrist sera présent avant lui et c'est justement le christ qui va revenir et mettre fin à l'antéchrist.
Maintenant, selon la croyance de chacun libre a toi de croire ou non mais ne balance pas de connerie dans un sujet dans lequel tu es inculte
M'enfin, topic sans intérêt ici, à fermer avant que ça dégénère yikes[/quote]
Hum t'es gentil de m'insulter mais ce que j'ai dit n'est pas faux ô_o
L'ante christ c'est l'opposant au christ, je trollais, mais ca veut aussi dire "avant le chirst" étymologiquement...
J'ai rien dit de faux, j'ai juste joué sur les termes, donc TG ?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Kodomoseiki
Kodomoseiki
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'arrivée de l'Antéchrist (Djallal)

j'y crois pas, il a lu ce que je viens de dire ce mec ????? o.0
je prend la peine de lui expliquer que selon la religion, oui l'antéchrist à la fin des temps viendra avant le christ car le christ aussi reviendra à la fin de l'ère de l'antéchrist....
Et il continue de s'enfoncer dans sa connerie 0.o

Dernière modification par Kodomoseiki (20-05-2012 17:55:15)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: L'arrivée de l'Antéchrist (Djallal)

[quote=Kodomoseiki]j'y crois pas, il a lu ce que je viens de dire ce mec ????? o.0
je prend la peine de lui expliquer que selon la religion, oui l'antéchrist à la fin des temps viendra avant le christ car le christ aussi reviendra à la fin de l'ère de l'antéchrist....
Et il continue de s'enfoncer dans sa connerie 0.o[/quote]
Wikipédia vient moi en aide --->

Le mot « antéchrist » vient du grec αντιχριστος (antikhristos)- Anti = Celui ou ceux qui sont contre, il a été transformé par la langue en "Ante (avant) Christ"- Ante christ serait donc littéralement "Avant le christ".
Cependant la déformation on s'est tamponne car Antechrist veut bien dire "opposant du christ", je faisais juste une remarque sur Anté pour Avant, comme Anté meridium veut dire "avant midi", c’était, je le répète, joué sur les termes.
[quote]je prend la peine de lui expliquer que selon la religion, oui l'antéchrist à la fin des temps viendra avant le christ car le christ aussi reviendra à la fin de l'ère de l'antéchrist....
Et il continue de s'enfoncer dans sa connerie 0.o[/quote]
Oui, et j'ai dis que je le savais mais que j'avais fais exprès de prendre "Anté" dans son ancien sens étymologique ...
Ce que j'ai dis n'est pas une connerie, c'est une vérité, c'est pas de ma faute ô_o

Mais pour la 40éme fois: JE SAIS QUE L'ANTECHRIST = SATAN bouh le vilain.
Sérieusement tu dis que je m'enfonce dans ma connerie alors que j'ai expliqué trés clairement les termes ... C'est comme si j'avais dit "Hey, ce géranium est vert!" et que tu disais: "Mais non sale con! il est vert!"
u_u"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'arrivée de l'Antéchrist (Djallal)

[quote=~_Pride_~]Mais pour la 40éme fois: JE SAIS QUE L'ANTECHRIST = SATAN bouh le vilain.
Sérieusement tu dis que je m'enfonce dans ma connerie alors que j'ai expliqué trés clairement les termes ... C'est comme si j'avais dit "Hey, ce géranium est vert!" et que tu disais: "Mais non sale con! il est vert!"
u_u"[/quote]
Sauf que y a des trad' qui théorisent le fait qu'en réalité, l'Ante Christ est le Christ, qui viendrait purifier le monde (trad minoritaire ment approuvée, parce que bon, Jesus qui se pointe sur son cheval blanc pour dézinguer du manant à l'arc, ça tranche avec l'image du sauveur, m'enfin)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: L'arrivée de l'Antéchrist (Djallal)

[quote=Uchiwa Reharl][quote=~_Pride_~]Mais pour la 40éme fois: JE SAIS QUE L'ANTECHRIST = SATAN bouh le vilain.
Sérieusement tu dis que je m'enfonce dans ma connerie alors que j'ai expliqué trés clairement les termes ... C'est comme si j'avais dit "Hey, ce géranium est vert!" et que tu disais: "Mais non sale con! il est vert!"
u_u"[/quote]
Sauf que y a des trad' qui théorisent le fait qu'en réalité, l'Ante Christ est le Christ, qui viendrait purifier le monde (trad minoritaire ment approuvée, parce que bon, Jesus qui se pointe sur son cheval blanc pour dézinguer du manant à l'arc, ça tranche avec l'image du sauveur, m'enfin)[/quote]
Raptor Jesus is my one and only prophet u_u
(

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Kodomoseiki
Kodomoseiki
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'arrivée de l'Antéchrist (Djallal)

[spoil][quote=Kodomoseiki]j'y crois pas, il a lu ce que je viens de dire ce mec ????? o.0
je prend la peine de lui expliquer que selon la religion, oui l'antéchrist à la fin des temps viendra avant le christ car le christ aussi reviendra à la fin de l'ère de l'antéchrist....
Et il continue de s'enfoncer dans sa connerie 0.o[/quote]
Wikipédia vient moi en aide --->

Le mot « antéchrist » vient du grec αντιχριστος (antikhristos)- Anti = Celui ou ceux qui sont contre, il a été transformé par la langue en "Ante (avant) Christ"- Ante christ serait donc littéralement "Avant le christ".
Cependant la déformation on s'est tamponne car Antechrist veut bien dire "opposant du christ", je faisais juste une remarque sur Anté pour Avant, comme Anté meridium veut dire "avant midi", c’était, je le répète, joué sur les termes.
[quote]je prend la peine de lui expliquer que selon la religion, oui l'antéchrist à la fin des temps viendra avant le christ car le christ aussi reviendra à la fin de l'ère de l'antéchrist....
Et il continue de s'enfoncer dans sa connerie 0.o[/quote]
Oui, et j'ai dis que je le savais mais que j'avais fais exprès de prendre "Anté" dans son ancien sens étymologique ...
Ce que j'ai dis n'est pas une connerie, c'est une vérité, c'est pas de ma faute ô_o

Mais pour la 40éme fois: JE SAIS QUE L'ANTECHRIST = SATAN bouh le vilain.
Sérieusement tu dis que je m'enfonce dans ma connerie alors que j'ai expliqué trés clairement les termes ... C'est comme si j'avais dit "Hey, ce géranium est vert!" et que tu disais: "Mais non sale con! il est vert!"
u_u"[/quote][/spoil]
Bon les mots te font pas comprendre alors je vais t'expliquer pour la dernière fois:

ANTE = AVANT
Donc => Avant le christ

Jusque la tu avais compris

Maintenant ce que tu ignore c'est que selon la religion OUI [b]l'antéchrist va venir juste avant le christ à la fin des temps[/b]

Donc => Le christ va revenir parmi nous [b]à la fin des temps[/b] et donc le christ reviendra [b]APRES la venue de l'Antéchrist[/b]

Donc => d'où son appelation L'ANTE-CHRIST CAR IL VIENDRA [b]à la fin des temps[/b] AVANT LA VENUE DU CHRIST

Donc => donc avec ton histoire de paradoxe, Oui tu as dis des conneries.

Fin smile

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'arrivée de l'Antéchrist (Djallal)

Je crois que c'est toi qui raconte des bêtises pour faire ton intéressant.

Pride relève une erreur éthymologique du terme de base qui est une déformation du vocabulaire grec, et il a raison u_u" Il ne parlait pas de la signification du mot mais de son origine.

Il sait ce qu'est l'anté-christ et il a précisé en plus qu'il ne remettait pas en cause ce que tu disais, alors je vois même pas pourquoi tu cherche à le contredire o_o'

Dernière modification par Nerwan (20-05-2012 18:41:44)

Fu-addict mania.

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: L'arrivée de l'Antéchrist (Djallal)

Parce qu'il veut troller et se donner un air intéressant ? big_smile

Dernière modification par Oni (20-05-2012 18:42:35)

 

Kodomoseiki
Kodomoseiki
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'arrivée de l'Antéchrist (Djallal)

[quote=Kodomoseiki]ANTE = AVANT
Donc => Avant le christ[/quote]
je pense avoir compris où il voulait en venir...

En gros ce qu'il cherchait à dire c'est que le paradoxe était "la venue de l'avant christ" c'est bien ça non ?

je n'ai fait qu'expliquer l'étymologie de se mot .....

Dernière modification par Kodomoseiki (20-05-2012 18:50:36)

 

mimas
mimas
Bon Genin

Re: L'arrivée de l'Antéchrist (Djallal)

[quote=~_Pride_~].................

Personne ne comprend que "[b]Anté christ[/b]" veut dire "[b]avant le christ[/b]" et que donc "[b]l'arrivée de l'anté christ[/b]" est un paradoxe traduisant bien la stupidité de l'auteur, outre le contenu du topic lui-même ?[/quote]
Je ne vois vraiment pas en quoi je suis stupide ni de quel droit tu m' insultes... Quel paradoxe ? Oui, le dajjal viendra avant Jesus, dans l'Islam, Jesus n'est pas mort et descendra sur Terre afin de le tuer.
Et faut savoir... Un coup tu dis que ça veut dire avant le Christ et un coup tu dis que ça veut dire opposant au Christ.

Dernière modification par mimas (20-05-2012 19:55:18)

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: L'arrivée de l'Antéchrist (Djallal)

Mais dans la réalité, Jesus est mort depuis des siècles et la résurrection n'existe pas XD
Et dans la réalité l'homme est une évolution du singe !

Dernière modification par Oni (20-05-2012 19:54:32)

 

mimas
mimas
Bon Genin

Re: L'arrivée de l'Antéchrist (Djallal)

"Nous avons créé l'homme en lui donnant la forme la plus accomplie, et Nous lui ferons subir ensuite la pire des dégradations, sauf ceux qui auront cru et accompli les oeuvres pies. Ceux-là recevront une récompense généreuse."

95. AT-TÎN (versets 4 à 7)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'arrivée de l'Antéchrist (Djallal)

[quote=mimas]"Nous avons créé l'homme en lui donnant la forme la plus accomplie, et Nous lui ferons subir ensuite la pire des dégradations, sauf ceux qui auront cru et accompli les oeuvres pies. Ceux-là recevront une récompense généreuse."

95. AT-TÎN (versets 4 à 7)[/quote]
Cela signifit-il que ceux qui feront voeux de piété seront transformés en singes ? ê_e Et ils appelent ça une récompense en plus ? é_è

Dernière modification par Nerwan (20-05-2012 20:16:16)

Fu-addict mania.

Pied de page des forums