Forums » [Chapitre] Naruto 393:

[Chapitre] Naruto 393  

Lancé par elio - 65 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 394, [Chapitre] Naruto 391

l2a77
l2a77
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 393

Ben chui un peut déçu quand meme parce que Itachie c'est un un des plus fort de l'akatsuki et il se fé battre par son ti frère qui lui arrivé pas a la cheville 2ans avant!! C'est un peu abbusé que itachie meurs  franchment lui qui était si fort [b]SniFF[/b]
moi je croi que 2ans c'est pas tro long pour pouvoir battre itachie ben c'est ce que je pense.

fier de fair partie du clan SolidFan

Tobi  7
Tobi 7
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 393

bon alor la le manga a perdu du sens normalemen sa orai du etre itachi le gagnant mai bon o moin il est mor en winner maintenan 3 question se pose que va faire sasuke ???
et commen sasuke va batre tobi??
que va faire orochimaru???

 

saabton
saabton
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 393

serieux la fin de ce chapitre est decevante
Mais le probleme est que on ne sait pas si Itachi est mort ou pas ,mais de la  a s'effondrer devant Sasu c pas beau a voir.Itachi n'a plus de ressources mais il me semble que Sasuke aussi nn mais Itachi est plus abattu que son jeune frere.Me direz vous que c a cause des jutsus utilisé mais bon l'autre aussi en a utilisé.
Maintenant nous n'avons qu'a attendre la smaine prochain

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

Tobi  7
Tobi 7
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 393

o moin il est mor en winner s est mieu que de mourir tué par sasuke et pui il restera le perso le plu puissan vu qu il est mor de fatigue
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

 

getro
getro
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 393

Je viens de le relire (trop kiffant mdr) et j'ai remarqué qu'on revoit le serpent juste quand Itachi s'écroule, imaginez alors que Orochimaru va peut-être reprendre le corps d'Itachi ?? Croyez que ce serpent puisse en être capable ?

 

Rendil
Rendil
Excellent Genin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 393

daisukai> wé mais alors explique pour Zetsu ...
pourquoi il l'aurait vu tout ça ?? il y a que Pein et (sans doute Madara) qui savent que Zetsu est en train d'assister au combat... ???
><
Alors .. si c'est le cas c'est peut-etre Madara qui a fait le mur ... mais alors Tobi ne serait pas Madara ... et ..bla blablaakeejfzeji
voila ^^'

Toshiro

Pentavus
Pentavus
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 393

[quote=Itachi99]Sasuke peut pas perdre ses yeux =="  Sinon il serai tout pas beau après :p

Bon sinon j'avoue que la fin du combat est un peu bof, même si je suis content que Sasuke gagne au final ^^
C'est vrai qu'Itachi était quasiment aveugle pendant la fin de leurs combats, mais bon en même temps en utilisant les 3 Jutsu du Mangekyô dans le même combats, il s'attendait a quoi ? xD[/quote]
heuuu ... Sasuke n'a pas encors gagné Itachi est tj vivant ....

lol brochette de 6 noob a travers un mur X)

tortur
tortur
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 393

Itachi il est pas mort!!!! Enfin j'espere...
Je pense qu'il soit mort il est juste Epuiser alors il est tomber dans les pommes.
J'adore la tête de Sasuke a la fin XD traumatiser le pauvre.

Lui qui voulais tellement le tuer depuis le debut... je pense qu'il regrette enfin je pense pour moi il va rejoindre l'aka si il a des remords je le sens c'est le feeling big_smile

http://s1.worldofshinobi.eu/4376.vill Mouahouhaouha//frere de junko//

kriss31
kriss31
Bon Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 393

cho
ben moi j'm bien cette fin ^__^ bon d'accord le combat a duré assez lontemps puis là on y croyait et...pouf ! un homme a terre ! et le front sur le mur (ça doit faire mal...)
j'attends le prochain chap si Sasuke tirair kelkechose de la mort de son frère (s'il est mort) alors là ça serait super....mais fo peut être pas trop demander...T T
en tout k s'il est mort je trouve que c mieux comme ça que de la mort de Sasuke, en fait il s'est tué tout seul en se défendant... pour une vengeance ça craint :p peut être ke Sasugay va se venger en le piétinant à terre (Kabuto style XD)
quand à Oro je le vois pas prendre le corps d'Itachi : oh un sharingan....qui marche pas. XDDD
j'espère qu'il va se refaire envoyer les choux par Sasuke ça me ferait bien rire (ah bon c pas le but ? xD)
salut salut

 

nymphy
nymphy
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 393

Raaahhh!!!!!
Moi je voulais que ce soit Sasuke qui crève u.u
Aussi, moi j'espere qu'on revera Kisame et Suigetsu dans le prochain chapitre, j'aimerais voir lequel est le plus fort u.u
En tout cas le combat des deux freres était pas aussi impressionant de ce à quoi je m'attendais, je suis un peu déçue...

 

getro
getro
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 393

je suis d'accord avec toi, j'aurai quand même bien aimé que Itachi nous sorte un peu plus que des genjutsu ou alors des jutsu spéciaux des Uchiwa (genre amaterasu ou goukakyu). Je trouve qu'il s'est trop battu avec son Sharigan.

Par contre j'adore les nouvelles techniques de Sasuke (normal y'a des serpents :p :p )

 

Sinder
Sinder
Excellent Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 393

j'aime plutot bien comme fin, ca change du traditionnel combat "je-te-met-ta-raclée-tu-te-releve-pas", pour une fois c'est une mort d'épuisement (et encore je m'avance, on sait pas encore la fin)
et puis la ptite pichenette nostalgique sur le front, c'est ti pas mignon??? Ca se trouve ce n'est pas qu'une simple pichenette...
En tout cas, plus que 2 possesseurs du Mangekyou... (et encore, je m'attend à ce que Madara/Tobi soit Obito et que son Sharingan et celui de Kakashi forment en fait la même paire big_smile)

 

jeje.s
jeje.s
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 393

[quote]Je viens de le relire (trop kiffant mdr) et j'ai remarqué qu'on revoit le serpent juste quand Itachi s'écroule, imaginez alors que Orochimaru va peut-être reprendre le corps d'Itachi ?? Croyez que ce serpent puisse en être capable ?[/quote]
je pense que ta raison car vers le millieu de la premiere saison orochimaru di quil sen prend  a sasuke ( pour avoir son corp) car itachi étai trop puissant ...

comme l'occaz de prendre le corps d'itachi esy arrivé , je pense quil va abandonner sasuke et rentré dans le corps du frero .... enfin d'un autre coté le corp d'itachi est en ruine ... alors ya des questions a se poser ...

 

apatite
apatite
Bon Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 393

moi je sui heureu de cette fin un pe émouvante mai c vrai mourir dépuisemen c douteu. sasuke pren garde itachi va se réveiller et te boter larriére train xD nn mai pour qe se soi mieu il fo juste qe sasuke créve ossi et pui voila yora plu d'histoire les 2 frère seron mor

.....que dire

white fang
white fang
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 393

se qui serai genial sasuke croi qu'il as gagne alors il quitte le terrain de combat puis itachi s releve et vas faire ses activite cotidiennes apres sasuke revien au village alors il se croi plus fort que kakashi (et kakashi vien te battre) et la kakashi lui montre son magenko sharingane et la sasuke(oh non maman il vas me donnais une fesse il repare du village)
XD

http://swf.eg2.fr/

apatite
apatite
Bon Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 393

bon je remet un message mai bon moi je sui anti uchiwa a par ac obito le moin frimeur alor si sasuke et itachi meur sa réglera tt les prob ensuite naruto sera furieu et tura tt les membre de lakatsuki et ^pui voila lhistoire est fini^^bon fodra qan mm qe sa dure lontem car naruto est la meilleur séri qi éxiste o monde

.....que dire

Pied de page des forums