Forums » [Chapitre] Naruto 393:

[Chapitre] Naruto 393  

Lancé par elio - 65 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 394, [Chapitre] Naruto 391

dragonnotte
dragonnotte
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 393

[quote=elendyle]Moi j'ai bien aimé le chapitre...perso les combats qui s'éternisent ça m'ennuie, et là je commençait à m'ennuyer!
Eiji Hyuga> Je suis complètement d'accord avec toi, moi aussi je trouve ça super émouvant quand Sasuke croit que Itachi va lui prendre son oeil et en fait il se contente de lui toucher le front comme avant. Et je ne pense pas qu'il soit mort, il a encore des choses à dire à Sasuke avant ça...[/quote]
Je suis d'accord avec vous, je trouvait que la fin avait beaucoup de suspens...j'ai même envie de colorisé la dernière page mais je dois réviser mon brevet blanc... j'attends vos coms...

Aller Kakashi ! Je t'aime ! PS : Venez voir mes fics ! C'est trop genial KHReborn !! X-burner !! X

Shinryu
Shinryu
Chuunin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 393

Alors là il faut eutanasier l'auteur de Naruto...

Un combat long et chiant, pas de rebondissement, des techniques certe puissantes mais pas la stratégie habituelle de "Naruto".

Et enfin sa se termine: quelle gloire: l'un meurt de fatigue!!!!!

et oui Itachi est devenu si nul qu'il utilise une technique sans pouvoir en assumer les consequences!!!!

"Il est plus facile de nous ôter la vie que de triompher de nos principes"

Exotic power
Exotic power
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 393

Je pense pas que ce soit de fatigue, je penche plutot pour le fait que le serpant qu'on voit soit venimeux et est mordu Itachi s'en qu'il ne s'en rende compte. Mais sa m'étonne. J'ai adoré se chap justement pour sa . Une semaine a attendre après sa c'est pas possible horible.
Je suis content que sasuke gagne, mais visiblement je fais parti d'une minorité. Vous êtes tous des pros Itachi.
Et bin:

YEES C'EST SASUKE QUI A GAGNE

enfin s'il n'y a pas de rebondissement au prochain chap

 

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 393

Exotic power > entierement d'accord avec toi, Sasuke a gagner c'est le principal, j'ais trouver sa ausis emouvant quand itachi lui a toucher le front comme dans son enfance Mais...DabYo me fait flipper, c'est vrai quen regardant a nouvrau le scan on s'apercoit que Itachi marmonne, une autres technique? ou veut il simplement parler?

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

kakashi_man
kakashi_man
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 393

le truc c'est que sur la fin le combt devenez un peu abusé je sui decu mais bon c pas mal quand ya eu du rebondissement on a pu voir la puissance du Sharingan il a peut etre fait expres pour introduire une COMBAT DU SIECLE un genre MADARA vs ? ou autre chose vla proposer des combat dementiel ca sera simpas

wayofuzumaki.forumperso.com

sar
sar
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 393

Quand le mur est aparu,j'ai tout de suite penssé a un genjutsu,puis la marmonnade d'itachi,surment une incantation ou autre...Sasuke lui,il reste immobile pour X raison ( a cause du mur, ou encore par les paroles d'Itachi ? )

Faux avouer que la fin du fight est unpeu bizard,logique mais bizard

Puis si tout le monde dit qu' Orochimaru est "réincarné" dans le serpent blanc,il va sans doute prendre le corps d'Itachi si celui est bien mort.

Dans tout les cas,Sasuké est mal barré...

" je veux vous voir gouter a la soufrance,penser a la souffrance, accepter la soufrance... " Pain.

PrincessBuki
PrincessBuki
Genin d'Elite

Re: [Chapitre] Naruto 393

Moi je trouve que c'était un très bon chapitre , je me demandais si Sasuke allait crever ou pas, si Itachi réussirait à lui arracher les yeux et créverai après, ou si Zetsu allait intervenir , il y avait tellement d'hypothèses , mais maintenant que c'est fini j'attends beaucoup Suigetsu contre Kisame et Konoha contre Tobi

N'avez vous jamais eu envie de hurler de joie jusqu'à la mort ?

daisukai
daisukai
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 393

je suis mort d'une overdose de sasuke ressusité moi.
Se chapitre a une fin trop previsible et inprobable sasuke aussi devrai mourir d'epuisement.
De plus le serpent blanc je pense qu'il a mordue Itachi pour l'achevé c'est surment orochimaru.
Voila se manga me deçoi de plus en plus

 

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 393

[quote=daisukai]je suis mort d'une overdose de sasuke ressusité moi.
Se chapitre a une fin trop previsible et inprobable sasuke aussi devrai mourir d'epuisement.
De plus le serpent blanc je pense qu'il a mordue Itachi pour l'achevé c'est surment orochimaru.
Voila se manga me deçoi de plus en plus[/quote]
si il te decoi qu'est ce tu fou encore sur won?

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 393

Mouahaha j'ai aimé [size=12][b]voir souffrir Sasuke[/b][/size] contre Itachi ! Il se débattait comme un diable avec des parchemins explosifs et rien n'y a fait: Itachi restait debout.
Pareil avec son épee: Itachi/Susanno accuse le coup sans broncher (quoique la défense ultime et le genjutsu ultime tous les deux réunis m'a quand même fait douter, c'était peut-être abusé de mettre les deux ensemble, m'enfin ...)
[b]Sasuke tremble[/b], ses jambes grelottent, on pense que c'est la fin pour lui (là je suis au bord de la crise de nerf et me ditque Sasukette va crever !!!). Malheureusement, Itachi meurt, à bout de force et de chakra (ainsi Susanoo disparait) mais à le temps de marmonner quelques paroles (qu'apparemment seul Sasuke entend ... On laisse supposer plein de chose à ce moment là ...).

[i]Une fin digne d'un Uchiha battant jusqu'à la mort ![/i]

[u]J'ai bien aimé cette fin[/u] (à part l'auteur qui aurait pu, en effet, éviter qu'Itachi se cogne contre le mur XD J'ai eu mal pour lui XXD).
Mais par contre, j'aimais pas le design de Susanoo, trop vulgaire, trop transparent, pas assez de prestance ... Enfin c'est mon avis !

[quote=Shinryu]Un combat long et chiant, pas de rebondissement, des techniques certe puissantes mais pas la stratégie habituelle de "Naruto".[/quote]
Ah c'est sûr qu'on est pas habitué à ça mais bon, ça change et c'est beau ! big_smile

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 393

Après avoir revu le chapitre, on dirait bien que les frères Uchiwa regardent quelque chose dans le ciel... Un nouveau rebondissement ? Je l'espère bien !! ^^
Logiquement ça devrait venir d'Orochimaru car il est mort bien trop vite et vu qu'on voit un serpent juste avant qu'Itachi ne s'écroule... En tout cas, un rebondissement est souhaitable parce que si ça se termine comme ça, alors je ne comprends plus rien. XD

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 393

Ce chapitre m'a pas mal ému je dois dire et effectivement je trouve la fin particulièrement touchante. Je suis absolument contre les anti-sasuke! Parce que pour moi vous n'avez pas tout saisi. Effectivement, ces derniers temps Sasuke était présenté comme un gars super balèze mais avez vu à quel prix il a eu sa vengeance? Je m'explique:

1) La force qui lui a permis de résister n'étais pas la sienne (il se trouve que c'était grâce à la présence d'Oro qu'il étais si fort)!

2) Itachi étais casi-aveugle, très gros désaventage (surtout pour un sharingan)

3) A chaque jutsu supra-over-sur-puissant qu'il utilisait il se laminait un peu plus....comme s'il se plantait des coup de couteaux à chaque attaque...lol

4) La plupart des jutsu de Sasuke viennent d'autres personnes (Oro pour le strucs en serpents et Kakashi pour le chidori et les variantes)

5) Et puis notez que ce n'est même pas a cause de Sasuke que Itachi tombe (ou meurt mais je suis sceptique). Si Itachi meurt s'est surtout parce que monsieur le surdoué a abusé de son talent surdimensionné...je trouve ça assez rabaissant pour sasuke. J'aurais préféré une victoire plus digne....


Alors toujours l'impression que Sasuke est présenté comme le génie-over-super-puissant qui ne peut jamais perdre? Regardez les choses plus objectivement: en voyant ça j'ai plus l'impression qu'il est présenté comme tout sauf comme puissant....alors les blabla du style "jen ai marre, il est trop puissant" on peut oublier.....

Je crois qu'il a droit a une victoire (bien que médiocre mais ça c'est mon avis) lui aussi parce que réfléchissez bien, au fond sasuke n'a gagné que très peu de combat (dans out le manga j'entends).....(perso j'en connais qui n'en ont jamais perdu un seul! mais évidemment personne ne râle)...et l'histoire n'est peut être pas aussi mal écrite qu'on le pense. Bref ça risque d'être intéressant je crois. Encore un chap pour être totalement fixé!

...

FAUST75
FAUST75
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 393

Moi je ne penses pas qu'itachi soit mort en quoi pouvez vous affirmer cela? "p14-15" trop émouvante la scene ou itachi tape sur le front de sasuke , et si tous cela était pour forger sasuke et si ce dernier n"était que l'instrument qui aurait révolutionner le clan uchiha , car j'ai l'impression que itachi joue un rôle de grand méchant sans pour étant l'être


Edit: lorsque je lu la phrase en fin de chap sur les coter que vois je ?!


"se pourrait il que?!"

serpent blanc + sasuke paralysé?

serpent blanc + corps de itachi?

la revanche de oro aux prochain chapitre et/ou l'espoir que le sieur itachi ne soit pas mort

Dernière modification par FAUST75 (15-03-2008 01:14:03)

CAN YOU CRY 4ever?

tumu nao
tumu nao
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 393

Je suis entièrement d'accord avec FAUST75.  Itachi qui etait à moitié mort, a résisté aux attaques de Sasuke une par une, et  a chaque fois qu' il devenait de plus en plus faible , à la fin, il ressemblait aux zombies dans résidence evil.  Je ne pense pas qu'Itachi aurait pu parer tout celà  juste pour toucher son front , c'est un peu ilogique non ?^^ et  dans  la phrase qu'il a dit , je crois qu'il s'agit d'une parole très spéciale qui indique quelque chose. Je  pense qu' on verra la suite dans le prochain chapitre et qu'Orochimaru va refaire parler de lui.

Aucune femme ne fera du bien, sera aussi douce et apprécié qu'une Bierre <3

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 393

Oro va prendre le corps d'Itachi ? Ah ouais, c'est sûr il va prendre le corps d'un gars aveugle et à moitié mort ? Parce que là le seul moyen qu'a Itachi pour ne plus être aveugle c'était de prendre les SHaringans de Sasuke..

Et puis c'est vrai finalement Sasuke a gagné seulement grâce à Oro (en plus de n'utiliser aucune technique qu'il a développé lui-même quasiment), sinon Susano'o serait pas parti aussi vite et Itachi aurait pu prendre les yeux facilement...

 

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 393

J'ai relu tous les chapitres du combat d'un seul coup et je peux dire que je ne me suis pas ennuyé.
Ceux qui pensent que l'histoire est trop longue, je vous l'accorde (ça fait des plombes que Naruto est partie avec la team Kakashi et la team Kurénai pour capturer l'ainé Uchiwa).
Mais si on regarde le manga combats par combats sans s'arrêter, ceux-ci parraissent moins longs.
C'est donc l'histoire et non les combats qui est longue.

Pour ce combat, tout y étais ; Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Invocations, lancers d'armes, etc. Et le tout étais particulièrement puissant (les techniques les plus puissantes de ce manga). Et on a beaucoup appris grâce aux discours d'Itachi (passé de Madara et création de Konoha, contrôle de Kyubi, destruction du clan, etc.).

Je ne suis donc pas du tout déçu par cette phase de l'histoire.


Si vous regardez bien le chapitre précédent, on voit le serpent blanc tomber à côté de Sasuke quand Orochimaru est aspiré dans la dimention d'Itachi (je n'ai pas la page exacte). Si c'est lui, alors le combat n'est pas encore fini (à moins qu'il n'aille dans une de ses nombreuses planques pour se revigorer et agir dans l'ombre).

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

white fang
white fang
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 393

moi je voudrai que itachi revive et je pense qu'il n'est pas mort j'en suis sur et je voudrai que sasuke reparte as konoha et qu'il se batte contre kakashi bien sur il vas perdere c'est une evidence et la kakashi lui dis "je t'avait prevenue"
et cette fin ne me plait pas doutou je prefere itachi as sasuke

http://swf.eg2.fr/

renoclio
renoclio
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 393

Mais qui vous a dit qu'Itachi est mort? il est épuisé c tout.
Je me rapelle qu'il s'est pris un coup du gros shuriken que sasuke a lancé mais un ninja de l'akatsuki ne meurt pas aussi facilement, non mais

~ Dernier round gagné 17954 ~ Clan Pro T ~

mlou16
mlou16
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 393

Ahh !! Pas Itachi !! T-T
Je suis d'accord avec tout ceux qui disent que Sasuke est pas si puissant que ça, la preuve : le Kirin a été vraiment minable ! J'espère aussi qu'Itachi est pas mort, ou sinon qu'il va avoir le temps de parler avec Sasuke, qu'il vont se réconcilier... Ce serait vraiment beau ! (pleure d'extase devant son PC). Et la pichenette d'Itachi m'a surprise, encore en pleurs et déprime toute la soirée. Et si Itachi meurt, je dis paix à son âme et tout le bastringue ^^. Bref, ce chapitre ne m'as pas déçue, et je m'étais préparée au fait qu'Itachi allait sûrement mourir parce que Sasuke était un des persos principaux, mais si il est mort, je crois que c'est la mort la plus triste du manga (à mon point de vue) parce que par exemple Deidara meurt de la façon qu'il voulait, et Jiraiya meurt mais c'est pas ce qu'il y a de plus dramatique comme mort. Pour la phrase que dit Itachi avant de tomber, j'ai hate de savoir ce qu'il a dit, et à bas Sasuke !

The Best Is Yet To Be..... Trois ans de Won au 8/01/11, ça se fête !

Rendil
Rendil
Excellent Genin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 393

daisukai> je rejoins un peu ce que tu penses ... disons que pas mal de monde dit que Itachi est mort de fatigue... j'y crois pas trop à ça rien qu'a voir comment il veut les yeux ...je pense aussi que Itachi s'est fait mordre par le serpent .. (foutu Oro. !!!)


sinon vivement le suite ... vous savez?? Quand Sasuke mourra tongue ^^big_smile

Toshiro

tacticus62
tacticus62
Etudiant

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 393

on peut aussi  remarquer  quand itachi pose   sa main sur le front de sasuke  : c'est la  meme  chose  que quand il été  petit  la petite pichenette pour le raisonner

==> itachi faisait ca quand sont frere  commété une erreur

==> ITACHI  n'est peu etre pa mort ^^ ou bien au contraire c'est la fin  d'itachi  et il fait ca symboliquement


qu'est ce  que vous en pensez ?

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 393

Moi je pense (Enfin manda-sama m'a fait pensé) qu'Itachi n'est pas Mort d'épuisement big_smile

C'est le Poison d'Orochimaru, ou de Yamata qui commence à faire ses Effets, Il n'aurait pas du essayer de l'avoir avec Susanoo, car Orochimaru rechercahtncette Épée toute sa Vie aura surement trouvé une Parade.

Pourquoi pas, si Yamata emet du Poison comme Orochimaru le fait lorce qu'il crève big_smile
C'est un Grand Serpent Blanc aussi :p

Et puis Orochimaru qui sort du Truc en Petit Serpent, soit il est emprisonné sous cet Aspect, et Iras voir Kabuto, soit il peux aller dans des Petits Serpent comme Jiraya, et prendras le Corps de Sasuuukeeeeeeeeeee
:DDDD


En tout cas je suis content, Orochimaru est revenu exactement comme je l'avait prédit d'est qu'il c'était fait emprisoné^^

Weasels And Sharks

Camron
Camron
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 393

Je ne suis pas sure qu'Itashi soit mort si vous lisez le titre du chapitre 394 la vicoire de Sasuke?), le point d'interrogation laisse supposer que sa victoire n'est peut etre pas aussi evidente qu'ont le pense a premiere vue.

Vue les rebondissement je voit bien kishi faire rennaitre itashi de ces cendres

l'Homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée

getro
getro
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 393

[quote=Camron]Je ne suis pas sure qu'Itashi soit mort si vous lisez le titre du chapitre 394 la vicoire de Sasuke?), le point d'interrogation laisse supposer que sa victoire n'est peut etre pas aussi evidente qu'ont le pense a premiere vue.

Vue les rebondissement je voit bien kishi faire rennaitre itashi de ces cendres[/quote]
Peut-être parce que sasuke ne s'en est pas sorti sans dommage non ?
Et il ne faut pas oublier qu'il reste Kisame (même s'il est surement occupé par Suigestsu). Je pense que Sasuke n'a pas fini car il doit en plus se venger de Madara qui a aidé Itachi à exterminer son clan.

J'aime bien cette fin parce qu'elle est moins commune que le reste du manga, c'est bien que la réalité soit transcrit : on ne peut pas se battre avec autant de force sans conséquence (de plus rappelons nous de ce qu'a dit Kakashi a Naruto : "plus un justsu est puissant plus il est dangereux pour le lanceur")

 

daisukai
daisukai
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 393

[quote=Rendil]daisukai> je rejoins un peu ce que tu penses ... disons que pas mal de monde dit que Itachi est mort de fatigue... j'y crois pas trop à ça rien qu'a voir comment il veut les yeux ...je pense aussi que Itachi s'est fait mordre par le serpent .. (foutu Oro. !!!)


sinon vivement le suite ... vous savez?? Quand Sasuke mourra tongue ^^big_smile[/quote]
oui mais si itachi n'etait pas mort et que tout le combat n'etait que genjustu d'ou l'apparition du murs ...

 

Pied de page des forums