Forums » [Chapitre] Naruto 393:

[Chapitre] Naruto 393  

Lancé par elio - 65 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 394, [Chapitre] Naruto 391

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 393

Suite a une petite erreur de manipulation, le sujet précédent a été effacé.

Comme le nouveau chapitre va sortir j'ouvre le 393 plutot que de réouvrir un 392.

Les premières images sont sorties

[spoil]Itachi semble mort de fatigue, Sasuke aurait gagné?[/spoil]

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

  • 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 393

Franchement je suis déçu de ce chapitre U_U

Bon d'accord, je me doutais bien que Sasuke n'arriverai pas à battre à Itachi et qu'il ne mourrait pas, mais là, sérieux le dénouement me dégoute un peu.

[spoil]Comme je le pensais, Sasuke n'a pas tué son frère puisque ce dernier, visiblement, serait mort d'épuisement. En effet, il a utilisé des justus trop puissant et qu'il était  à la base affaibli (il était pratiquement aveugle lors de ce combat)

En plus, Orochimaru se serait échappé de la dimension dans lequel l'aurai projeté Itachi puisque l'on voit un serpent blanc en train de ramper (et dire que je pensais que l'on était débarrassé de lui, les fan d'Orochimaru seront ravi)[/spoil]
A mon avis ce dernier va allé retrouver Kabuto et lui prendre son corps.

Quoiqu'il en soit, je suis déçu par la fin de ce combat : J'aurai bien aimé que Sasuke perd un oeil et qu'Itachi le récupère (vu que ce dernier était complètement aveugle) Mais bon .....

Dernière modification par leara500 (14-03-2008 09:12:18)

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

Itachi99
Itachi99
Yondaime Jounin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 393

Sasuke peut pas perdre ses yeux =="  Sinon il serai tout pas beau après :p

Bon sinon j'avoue que la fin du combat est un peu bof, même si je suis content que Sasuke gagne au final ^^
C'est vrai qu'Itachi était quasiment aveugle pendant la fin de leurs combats, mais bon en même temps en utilisant les 3 Jutsu du Mangekyô dans le même combats, il s'attendait a quoi ? xD

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 393

j'suis d'accord avec Itachi99. Sasuke peut pas perdre ses yeux, sinnon il serais tout moche apres.
Tout comme toi je reste content que Sasuke gagne meme si je suis decu de la maniere. J'aurais preferer que Itachi meurt de la main de Sasuke au lieu de crever d'épuisement.
Enfin Sasuke reste toujours debout c'est le principale, je remercie notamment Orochimaru (meme si je le deteste) pour etre sorti, si il ne serait pas sorti c'est Sasuke qui se serait pris le katana qui scelle, et donc Sasuke plus la. Comme itachi a du l'utitliser sur Oro, ce co***** de serpent la sauver.

Apres pour Oro, je doute sur ca suite, soit il sorti et se trouve ds le serpent blanc comme l'as dit leara500, soit il est completement sceller ds le katana.
Et qui sait, Sasuke pourait peut etre recuperer se Katana, il deviendrait invaincue *.*

Ps: Elio, arrete de me buter au NFC!!! Sa fait deja 3 fois j'en est marre ><

Dernière modification par sasuke-du-60 (14-03-2008 12:34:39)

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 393

Wha, le chance pour Sasuke ! C'est trop abusé è_é
Franchement je suis dég, mine de rien c'est déjà la 3ème personne de l'Akatsuki (soit disant composée de ninja d'élite) qui ne parvient pas à le battre : c'est a-bu-sé franchement !!!
Déjà que avant Sasuke il m'énervait parce qu'il se la pète trop mais alors là... j'aime pas du tout la façon dont il a gagné é_è

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

supa sayajin
supa sayajin
Excellent Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 393

C koi cette fin minable?je n'en reviens pa Itachi qui meurt d'épuisement, la Mashasi kishimoto a vraiment manquer d'inspiration,en tout cas maintenant Sasuke a gagné,que fera t-il maintenan?Tuer Madara?

 

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 393

Une seule chose à dire : vive les fins pourries.

Faire mourir Itachi contre Sasuke de cette façon c'est vraiment minable. A la limite il aurait du faire moitié moitié, faire perdre un oeil à sasuke et que Itachi ait un seul MS éternel, ça aurait moins fait pitié hmm

 

mak58
mak58
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 393

su^per deçu de la fin du combat comme tu dit leara500 le denoument est vraiment bidon !!! mourir de cette maniere ...
brf sava etre quoi le prochain episode ?? naruto vs tobi
lol !!!!
de toute fçon la semaine prochaine un nouvelle épisode= nouveau combat !!!

 

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 393

y en a marre pourquoi un minable comme uchiwa sasuke bat son frere itachi mashashi kishimoto est devenu singlé y en a marre comment itachi peut t-il creuver contre ce genre de minable hein hein repondez
C est impossible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 393

[quote=gaoussou]y en a marre pourquoi un minable comme uchiwa sasuke bat son frere itachi mashashi kishimoto est devenu singlé y en a marre comment itachi peut t-il creuver contre ce genre de minable hein hein repondez
C est impossible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
Sasuke est loin d'etre un minable >< c'est un winner, meme si la mort d'Itachi est super nul, bidon, pouri, con. On c'est tous que la chance fait aussi partis des combats et d'etre ninja alors arrete de te plaindre. Si il n'avais pas de chance, tout les heros des manga serais deja mort. Et au cas ou ta pas vu le prochain chap s'apelle "La victoire de Sasuke?!"
et comme tu le vois c'est une question itachi est peut etre pas mort, il fait peut etre simplement dodo xD

[quote=mak58]de toute fçon la semaine prochaine un nouvelle épisode= nouveau combat !!![/quote]
Pas d'autre combats au prochain chap, le titre du prochain est "la victoire de Sasuke?!"

Dernière modification par sasuke-du-60 (14-03-2008 15:27:18)

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

.-•SaSuKe•-.
.-•SaSuKe•-.
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 393

Vive sasuke.

Je pense que orochimaru n'a pas été dans la dimension, depuis qu'il veut cette épée il a ptet trouver une parade... puis le serpent l'aurait peut-être mordu, le serpent spectral jc pas quoi la XD

Ptet c le serpent qui a tué Itachi ou alors il se repose un peu...

 

ramen-frost
ramen-frost
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 393

[i][b]Franchements je suis très désus de ce dernier chapitre(le chapitre 393), pas vous??sad
J' aurai préféré un peu de suspense avec ses deux et que ZETSU allais intervenir pour voir les capaciter de Zetsu....[/b][/i]

[i][b]En tout cas nous avons pas encore assister au combats de Kisame et suigetsu....[/b][/i]

† Ojo White Knights †

.::hiruma::.
.::hiruma::.
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 393

oui ,la fin n'est pas top sur cet fin on reste sur sa faim ^^ lol ,^^
non sans rire arréter de dire c'est trop nul c'est trop nul c'est normal
vous auriez voulu koi que susekeke meurt ? c'était imposible

Un Dandy parmis les Gentleman Yahaaa!

momade
momade
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 393

jai vu chapitre hey il etait poche susanooooo vraimen (en + oro est sorti du corps de sasuke) ET EN + il va peut etre se faire enlever les yeux ouin ouin et le susano ca serai comme une invocation a place dune tenchine de genjuste ou ninjustu non? ma note sur 10 et 1.2 sur 10 et sa aurai po du finir comme ca alor ces ca

 

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 393

Un finish à l'image de l'ensemble du combat....décevant.


Kishimoto semble incapable d'infliger la moindre blessure au personnage de Sasuke, mais il n'arrive pas non plus à faire tuer Itachi.
Alors il prend la solution entre le 2, Itachi s'évanoui et Sasuke gagne...Tout ça pour ça.


Là mon dernier espoir serait d'une part qu'Orochimaru ai pu s'échapper du corps de Sasuke durant le combat. Et de 2 qu'Itachi ne s'éffondre pas suite à un simple évanouissement mais que quelque chose ou quelqu'un soit intervenu. A la fin on a l'impression que Sasuke regarde vers le ciel effrayé....mais bon je r^ve tjs...^^

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

Eiji Hyuga
Eiji Hyuga
Excellent Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 393

Ah là là, les jeunes... Vous savez pas apprécier le bonnes choses :p
Certes il est vrai que ce chapitre ne déborde pas d'action, mais au moins on évite les proportions DBZdesques que ce combat semblait prendre (genre des techniques thermo-nucléaires de la mort qui tuent tout le monde sur 20km). Je trouve que la fin de chapitre est magnifique. Une fin très émouvante je trouve, avec le petit geste sur le front de Sasuke comme Itachi le faisait quand ils étaient jeunes. Aurait-il eu un sursaut de bonté ? Se serait-il rappelé qu'il était son frère après tout ou, se sachant foutu, essaye-t-il simplement de partir sans regrets ? Peut être reconnaît-il tout simplement la force de son jeune frère. C'est beau... T_T Je suis zému... On aura certainement une discussion entre les deux frères au prochain chapitre, ce serait dans la logique des choses.
Pour les déçus, je ne dirai qu'une seule chose (et Dr.Chouki sera d'accord avec moi !):

Attendu, selon le chapitre attaqué (Naruto, Chapitre 393), que Itachi Uchiwa, membre du clan Uchiwa, aurait, en ce jour, succombé à l'épuisement physique et moral suite à un combat avec son jeune frère. Que des lecteurs (les consorts X) en sont apparemment mécontents.
Attendu qu'il est fait grief au chapitre attaqué d'avoir accordé à Sasuke Uchiwa la victoire sur son frère aîné Itachi Uchiwa, dont le génie est de notoriété publique, alors, selon le moyen pris en sa branche unique, que cela est purement impossible ("[i]comment itachi peut t-il creuver contre ce genre de minable hein hein repondez[/i]") au motif surabondant que Sasuke est un "genre de minable" et qu'Itachi ne saurait mourir d'épuisement.
Mais attendu qu'Itachi a recouru, au cours dudit combat, aux jutsu suivants: Tsukiyomi, Amaterasu et Susanoo; qu'il est évident, au vu de la puissance dégagée par les dites techniques, qu'elles consomment énormément de chakra.
Attendu qu'il n'est pas rapporté la preuve objective et dépourvue de toute animosité que Sasuke Uchiwa est un "minable".
Attendu également que Sasuke, le défendeur, s'est entraîné avec acharnement pour vaincre son frère, ce qui, selon la théorie objectiviste, lui a donné une force considérable, et ce quelques soient les moyens empruntés à cette fin; que ceci, combiné avec l'utilisation intensive des jutsu susvisés par le sieur Uchiwa Senior, a donné lieu à une combinaison d'éléments ayant entraîné l'épuisement de la personne en question, et in extenso et in fine, la victoire du sieur Uchiwa Junior.
Il est également à noter que le sieur Sasuke est également en un état pitoyable (obiter ditum).
D'où il suit que le pourvoi n'est pas fondé.
Par ces motifs, rejette le pourvoi.

Voilà :p

Dernière modification par Eiji Hyuga (14-03-2008 16:40:38)

Pflege wahre Kameradschaft, denn durch die Hilfe Deiner Kameraden wirst Du siegen oder sterben

Croal
Croal
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 393

J ai bien aimé ce combat... On l'attendait depuis longtemps et il a couvert enormément de point lors d un combat dns "Naruto" : Genjutsu, Ninjutsu, Invocation, lancé de kunaï(au passage j'ai apprécié la technique de shurik'n qui blesse Itachi...), etc.

Itachi est HS, il a tout donné et enfin trouvé un adversaire à sa taille!
Sasuke a fait de vrai progrès, visible dans sa maitrise générale.

Maintenant, la question est la suivante :

Sasuke va-t-il prendre les yeux de son frère et accéder au MS éternel?

Itchi va-t-il lui offrir ses yeux?

Sasuke va-t-il revenir vers Konoha maintenant que sa vengeance est assouvie?

vivement les prochains chapitres...

 

jack8001
jack8001
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 393

ce chapitre ratrape le precedent

apres je pence que croal a tous dis

mais je pence que le serpent qui etait dans les quelque courte page serait orochimaru ...

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Invitation lockerz dispo envoyez un mp si vous en voulez une

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 393

En relisaat tout le combat Itachi et Sasuke,il est vraiment stylé!
Moi je trouve la fin aussi assez belle!bon,kishi aurait pu éviter qu'itachi s'éclate la tete sur le mur mais bon...
Je crois que dire que chaque nouveau trad de naruto est nul ou décevant,est juste une mode.
Puis c'est évidemmetn qu'il y aura des décus.On voit bien que les lecteurs de naruto adore:soit Itachi soit Sasuke pour la plupart!

Dernière modification par prince masqué (14-03-2008 18:18:27)

-P.M est un secret [...]-

davidufourg95
davidufourg95
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 393

Je suis ÉNORMÉMENT déçu de l'issu du combat : Itachi mort  pour on ne c'est quel raison et Sasuke encore en vie! Ptin Itachi est mort trop comme une merde!  san deque ,la jui dégouter sur la fi du combat, pour moi,je trouve sa un peu du travail bâclée! sad

PS : jui pas pour sasuke ni itachi XP


ET LA SI JAI PA ARGUMENTER SA ME SOULREA PAS !!! è_é

Dernière modification par davidufourg95 (14-03-2008 19:19:58)

Compte mit en vente.

Neos
Neos
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 393

"Itachi qui meurt d'épuisement"
"la mort d'Itachi" Etc...
Mais vous n'avez rien compris Itachi n'est pas mort l'utilisation de son ultime jutsu Susanoo l'a juste privée de sa vue et manger ses derniere reserve de chakra avant qu'il n'est le temps de porté le coup de grace à son frére et dans le prochain chapitre soit il sera sauvé par Zetsu soit il se repentira de ses crimes en donnant ses MS à Sasuke pour qu'il puisse ce battre contre Madara sur un pied d'égalité et en reconnaissant ses torts puis mourera dans une intense lumiere heureux d'avoire finalement trouvé la redamption et la lumiere en cette ultime instant.

Neos for ever.

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 393

Itachi se repentir devant son frère et offrir ses MS pour qu'il tue Madara yikes On toucherait le fond là !

Je vois pas pourquoi Itachi voudrait la mort de Madara (qui est (sur à 99%) Tobi) alors qu'il fait partie de la même organisation. Et puis ça finirait de ridiculiser Itachi qui s'est déjà évanoui juste avant de prendre les yeux de son frère >.>

Nan franchement quelle fin nulle...

 

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 393

Moi je suis vraiment trop content car il fallait bien que Kishimoto montre Itachi n'est pas invincible et que Sasuke est vraiment trop fort.Bravo Kishimoto je suis trop fier de ce chapitre quoi que emouvant en voyant Itachi toucher le front de Sasuke comme dans leurs jeunesse.

Kyoto no k1fry

elendyle
elendyle
Excellent Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 393

Moi j'ai bien aimé le chapitre...perso les combats qui s'éternisent ça m'ennuie, et là je commençait à m'ennuyer!
Eiji Hyuga> Je suis complètement d'accord avec toi, moi aussi je trouve ça super émouvant quand Sasuke croit que Itachi va lui prendre son oeil et en fait il se contente de lui toucher le front comme avant. Et je ne pense pas qu'il soit mort, il a encore des choses à dire à Sasuke avant ça...

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 393

Bon je poste exceptionnelement pour le génie de Kishimoto, ce que je pense est bon (à l'aide de manda). On voit plusieurs fois les yeux d'Itachi, ce dernier dit qu'il va se délecter de la prise des yeux de façon limite sadique.

On peut constater qu'un mur apparaît dérière Sasuke, au début on croit que c'est Susanoo qui l'y amène, et donc que c'est son mur. Or, lorsqu'Itachi faiblit, Susanoo n'est plus là, mais pas le mur. On peut aussi constater qu'Itachi marmone ? Pour faire son jutsu ?

Allé pitié Masashi smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums