Forums » One Piece, fille sans pantalon ?! O_o:

One Piece, fille sans pantalon ?! O_o  

Lancé par Cutty Flam - 11 réponses - Page 1

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

One Piece, fille sans pantalon ?! O_o

Salut à tous, curieux et/ou pervers !
Voilà, j'écoute souvent l'arc Nouveau Monde de One Piece et j'ai remarqué, il y a peut-être un mois, que l'on peut voir une fille sans pantalon au beau milieu de l'Archipel. J'ai montré ceci à mon ami, en ré-écoutant l'épisode tantôt,  et il voit bien la même chose que moi.
[url]http://episode.opluffy.com/episode-onepiece-517.php[/url]
Avancez à 21:50, quand le faux Luffy tire sur l'homme, on a un plan éloigné de la scène et on peut voir la fille, dans les bras de l'homme, sans pantalon. Oui, on voit ses fesses. :3
Alors maintenant, n'ayant pas les tomes en ma possession, j'aimerais savoir si quelqu'un les a et si il pourrait vérifier si c'est pareil. XD Et aussi je voudrais savoir... WTF ? O_o

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Itashino2
Itashino2
Chuunin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece, fille sans pantalon ?! O_o

Ou alors elle a ptete tout simplement un pantalon rose...

Dernière modification par Itashino2 (20-05-2012 04:12:39)

major
major
Bon Genin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je dirais plutot une jupe rose mais bon faut etre taré pour faire gaf a ce genre de detail

ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

doubachou
doubachou
Chuunin

tu serais pas un peu prevers pour remarquer ca
Pervers!!!!!!!!!!!

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition

Je sens la puissance monter en moi !! Non non, l'autre puissance , pas celle-là.

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est Oda et ces gouts exhibitionniste  ...
xD

Dernière modification par Xerxes Break (20-05-2012 11:59:40)

La maladresse est un excès de politesse.

Zabuza-kiri
Zabuza-kiri
Chuunin

j ai regardé les épisodes des dizaines de fois et j ai jamais remarqué ce détail , tu doit etre un petit pervers pour avoir remarqué sa :3

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

J'suis pas pervers, j'suis visuel. XDD J'ai une très bonne vision, mais j'ai pas la mémoire qui vient avec. J'suis même étonné que vous ayez pas remarqué ce détail qui frappe.
Sinon, personne peut aller voir dans les tomes ? On aurait p-e une meilleur vue pour savoir si elle a un vêtement ou non.
Eh ouais, j'ai créé un topic à cause de ma curiosité.

Dernière modification par Cutty Flam (20-05-2012 16:59:33)

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En meme temps, regarder dans un tome, c'est un peu chaud hein, vu que le tome a "moins d'image" qu'un animé

sinon pour moi, ta video ne se lance pas, je bad un peu... (sans etre pervers hein, bande de fou)

God' Mizu' <3

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

[quote=kaiten34]En meme temps, regarder dans un tome, c'est un peu chaud hein, vu que le tome a "moins d'image" qu'un animé

sinon pour moi, ta video ne se lance pas, je bad un peu... (sans etre pervers hein, bande de fou)[/quote]
Je sais, désolé. Je sais pas ce qu'il se passe avec le site. Tu peux toujours aller voir sur un autre. Épisode 517 vers 21:50 mins.

sarotobi
sarotobi
Genin

Cutty Flam tu es un pervers ou tu le fais exprès big_smile
bon j'ai beau regardé l’épisode y a rien a signaler sauf un fond blanc et un luffy qui cogne son double

ne faite pas attention surtout :

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

Tu dois être aveugle alors. XDDD Tout l'monde l'a vu sauf toi.

Dernière modification par Cutty Flam (23-05-2012 18:14:10)

sarotobi
sarotobi
Genin

peut être mais je devrais peut être revoir l’épisode en HD

ca ma semblai son xD mais jai pas pu en avoir le coeur net

Pied de page des forums