Forums » les prime au nfc:

les prime au nfc  

Lancé par rayku58 - 8 réponses - Page 1

rayku58
rayku58
Bon Genin

les prime au nfc

j'ai eu une idée pour le nfc,faudrer instaurer un systéme de prime que lon gagne grace au combat

round solo:
-10 eme: 1point
-9 eme:2point
-8 eme:2point
-7 eme:4point
-6eme: 5point
-5eme: 7point
-4eme: 8point
-3eme: 10point
-2eme: 15point
-1er: 20point

round duo:

-5eme: 10point
-4eme: 15point
-3eme: 20point
-2eme: 25point
-1eme: 50point

thefabien77
thefabien77
Chuunin

• 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les prime au nfc

Contre, contre et re contre ! J'te dis pas pourquoi, ça semble évident...

Dernière modification par thefabien77 (19-05-2012 12:13:35)

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Tu dis primes mais tu mets des points

A quoi sa nous servirait, faudrait au moins qu'ont comprenne smile

Dernière modification par Seikyou (19-05-2012 12:13:59)

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Cela pourrait être sympas, mais pas avec d'aussi grosse sommes de points...genre le premier 3 point et le troisième 1 point, rien de plus.

mais bon après ça éliminerais définitivement mes chances des petits joueurs, les gros feraient un max de round simplement pour pouvoir gagner de l'xp et up leur force de base...

Après on en verrait plein se barrer d'un combat jute pour pas crever et gagner quelque places...ça tue le principe du NFc qui est quand même de faire des kills...

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ben on est pas sur un site one piece quoi... même si je sais pas si tu pensais à one piece en évoquant un système de prix.
Seikyou> de ce qu'il a dit j'en ai déduit que tu as un nombre de points/prime en n€rutos/berrys qui augmente avec tes places dans tes différents rounds.

Moi je pense après tout pourquoi pas un système de mecs "à tuer" qui fait que chaque personne a un nombre de n€rutos sur sa tête qui commence à 0, augmente considérablement si il gagne un round, et retombe à 0 si il perd.
1 round gagné : 1.000 n€rutos
2 rounds gagnés : 5.000 n€rutos
3 rounds gagnés : 25.000 n€rutos
etc. (ou qqch de semblable)
Par exemple si onikyoudai fait encore une petite série de 12 rounds gagnés d'affilée celui qui le bute le 1er il gagne un max de n€rutos...
Mais c'est pas trop l'esprit du site naruto cependant...

J-j-j-jaxxed !!!

rayku58
rayku58
Bon Genin

[quote=Seikyou]Tu dis primes mais tu mets des points

A quoi sa nous servirait, faudrait au moins qu'ont comprenne smile[/quote]
a oui desoler oublier de vous le dire ,
ce systéme pourrer faire une sorte chose a avoir pour faire un exame comme ça la difficulter serai en cors plus grande ou alors cela permet d'avoir des bonus lors des exam chunin

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Autant dire que ça sert à rien. Qu'est-ce que les Chuunin ont à faire de gagner de points pour faciliter l'examen Chuunin?

En plus t'explique même pas en quoi ça serait facilité. T'explique jamais rien mais tu balances des idées. C'est pas comme ça qu'elle seront acceptées hmm.

Professor Vanus ! Test D-2.

rayku58
rayku58
Bon Genin

il n'y a rien a voir avec onepiece,si vous vous rappeler bien tous ninja ont on une (kakakshie et asuma par example)

cela pourrer étre utile pour donner plus de réputation et on pourrer etre mieux respecter

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Monsieur verbe à l'infinitif qui crée des topics sans rien expliquer... Premièrement, va acheter un Bescherelle, deuxièmement, j'ai lu tous tes postes et je comprends pas plus ce que cela donnerait. Ça serait comme les kunaï et shuriken qu'y servent strictement à rien. La seul chose que j'vois à quoi ça pourrait servir, c'est donné un petit point de reco' à chaque tant de point ou mettre des avatars réservés pour "bla bla bla". Mais bon, j'me dit, tant qu'à faire ça, aussi bien rien faire.
Sinon je t'invite à relire tes postes, à repenser avant de poster une idée et de rester à l'école.(Ou juste dans tes cours de Français) Lâches pas la patate !

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Pied de page des forums