Forums » les ventes de garage:

les ventes de garage  

Lancé par mari hyuga 08 - 4 réponses - Page 1



mari hyuga 08
mari hyuga 08
Excellent Genin

les ventes de garage

bonjour tout le monde^^.
bref,est-ce que ça vous arrive de faire des ventes de garage,bizarre comme question me direz-vous et bien,non,car en fin de semaine je fait une vente de garage,dans laquelle je vend toute sorte de choses.moi,personnellement je trouve ça un bon moyen de se faire en même temps de l argent et de se débarasser de nos veilles traineries et objets en tout genres.En même temps j en profite pour vous demander si vous faites le sois disant ménage de printemps,moi oui,pour la vente de garage.donc,c est ça répondez-moi en grand nombre.^^
PS;si ce sujet est déjà sur won dites-moi le et donner moi le lien ou le titre,ok.

salut :)

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les ventes de garage

[quote=mari hyuga 08]bonjour tout le monde^^.
bref,est-ce que ça vous arrive de faire des ventes de garage,bizarre comme question me direz-vous et bien,non,car en fin de semaine je fait une vente de garage,dans laquelle je vend toute sorte de choses.moi,personnellement je trouve ça un bon moyen de se faire en même temps de l argent et de se débarasser de nos veilles traineries et objets en tout genres.En même temps j en profite pour vous demander si vous faites le sois disant ménage de printemps,moi oui,pour la vente de garage.donc,c est ça répondez-moi en grand nombre.^^
PS;si ce sujet est déjà sur won dites-moi le et donner moi le lien ou le titre,ok.[/quote]
Euh....ça s'appelle un vide grenier :-X.

Non,le sujet n'existait encore il me semble. Mais je n'ai pas vérifier,donc je peux me tromper ^^.

Pour ta question,afin de m'octroyer plus de place,de jeter les vieux jouets de mon fils pour le lui donner comme excuse afin que mon mec lui en achète d'autres wink,et pour mes fins de mois difficile parfois sad.

Voilà.

[color=green]Edit:[/color]@Oni:Et que viens-tu faire ici si c'est juste pour dire ça :-\?! Grandit un peu!!

Dernière modification par Light body (19-05-2012 12:17:03)

 

requiem-mw
requiem-mw
Bon Genin

Re: les ventes de garage

J'en fais parfois ma cher amie! Par contre, ce n'est pas pour me faire de l'argent. J'ai déjà tenter de faire croitre mes profits avec la ventes de mes vieux objets. Le problème c'est que personnes n'en veut!!! Il faudrait que j'ahcete un truc cool que je revende plus cher. Productivité! Mais si personne l'achete je suis pas plus avancé dans la vente de mes vieilles choses sad

C'est pour ça que je te conseil nettement de te trouver un petit emploi si tu veux faire de l'argent!! Je me sens riche smile!!! Mais bon ce que je pense des ventes de garage. C'est bien on trouve de bonnes petites aubaines insoupsonnées!!

Le gars pas louche.

mari hyuga 08
mari hyuga 08
Excellent Genin

Re: les ventes de garage

requiem-mw,ça c est vrai j ai moi-même fais la découverte de petites aubaines dans des vendes de garages.

Light body,je vis au québec et au québec on  appelle ça une vente de garages,ok.et  le juste pour ça,je m en serais passer,ok.

salut :)

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les ventes de garage

[quote=mari hyuga 08]requiem-mw,ça c est vrai j ai moi-même fais la découverte de petites aubaines dans des vendes de garages.

[color=green]Light body,je vis au québec et au québec on  appelle ça une vente de garages,ok.et  le juste pour ça,je m en serais passer,ok.[/color][/quote]
Tu as lu une phrase hors contexte :*. Je m'adressais à un autre membre qui avait posté un commentaire totalement  inutile et futile dont le poste fut del ^^.

Le "@oni" le montre bien pourtant :-\?

Dernière modification par Light body (20-05-2012 09:16:55)

 

Pied de page des forums