Forums » Quelle console pour les joueur du grenier...:

Quelle console pour les joueur du grenier...  

Lancé par Amakeg - 3 réponses - Page 1



Amakeg
Amakeg
Genin

Quelle console pour les joueur du grenier...

Coucou les woniens !

Je voulais vous parler des jeux vidéos (encore? On pas déjà tout dit?). Des consoles (il y a déjà xxxx topics!) et des jeux (la fonction recherche existe!).

Nan, je cherche simplement quelle console pourrait me convenir car je ne trouve pas (osef tu sais).

Je m'explique:

Big N était autrefois mon graal, avec des licences de fou (Mario, Zelda, Pokémon), des consoles de malades (N64 OMG, Game cube), mais je trouve que cette firme est aujourdh'ui bien à la traine; leurs consoles ne proposent plus que des jeux casuals (Wii fit waaaaw c'est trop cool) et des portages de leurs gloires passées (Eh les mecs, je crois que ce "Mario Kart", ça a plus, si on le foutais sur toutes nos consoles pendant 20 ans pour voir si ça continue ?). De plus, leurs consoles actuelles me déplaisent vraiment: la Ds, console intéressante, mais une nouvelle version tous les 6 mois... (tu es une vache à lait). Et quand on voit le catalogue de la 3DS(ou devrais-je dire le "catalogue de portage", parce que ZOOT, SF4, Rayman l'antique etc...).

Chez les rivaux de Big N, nous avons SONYMICROSOFTHEADSHOTTAMERE. Je trouve leurs jeux de plus en plus inintéressant. Payer 75 euros un jeu que tu finis en 2 heures (qui a dit COD?) et devoir en plus débourser 20 euros pour avoir un complément à ce jeu même pas terminé d'être codé... De toute façon, même si tu l'achètes pas, tu pourra prendre le suivant le mois prochain (PES 2034 va bientot sortir! Oui, nous sommes en 2O12... quoi ?).
Et puis les consoles à venir, les XBOX3 et PS4, si la totalité de leurs inovations sont l'amélioration de leurs cartes graphiques (pour que le sang soit plus réaliste), et pour empécher la revente de jeux d'occasion (friiiiiiiic!)...

Bref, je voulais savoir si toi, gamer, tu partageais mes impressions sur la nullité du jeuxvidéo de nos jours. Egalement ce que vous me conseillez comme console et jeux... J'ai sortie mes antiques consoles du placard tellement je ne sais pas à quels jeux jouer...

Oui, j'ai tort et tu as raison.

maxdusable
maxdusable
Bon Genin

Re: Quelle console pour les joueur du grenier...

Cela dépend comment tu joues si tu joues en ligne prend la PS3 sinon prend la xbox 360 c'est simple. Je suis sur skyrim en ce moment et c'est un trés bon jeu donc regarde si ça peut te plaire

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[Max le héros du sable] [s'entraine a maitriser Shukaku] [ a un dragon rouge qui me suit : Valoo]

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: Quelle console pour les joueur du grenier...

J'ai que 15 ans, donc je connais pas les anciennes console (dommage), par contre je suis d'accord sur le fait que les JV c'de plus en plus de la merde, les grandes firmes délaisse les bons coté pour du fric (COD) et ressortent le même jeux très souvent (Mario kart, DBZ).
Par contre sur les consoles je suis pas d'accord, sur ce qui est console de salon ils ont fait des efforts (PS, xbox ?), ils ont rajouté beaucoup de choses sur la ps3 comparé aux autres(DS que tu cites)
Je rejoue souvent a la ps2(Need for speed qui faisait des bons jeux) et le seul truc  qui craint maintenant c'les jeux.

Donc si je me suis pas embrouillé, le mauvais point de cette new generation, c'est les jeux qui sont pourri (COD) mais n'oublions pas certains jeux qui sont super (uncharted).

[quote]Payer 75 euros un jeu que tu finis en 2 heures (qui a dit COD?) et devoir en plus débourser 20 euros pour avoir un complément à ce jeu même pas terminé d'être codé...[/quote]
Ouai la, ils ont atteint le summum de la connerie, mais COD est la licence la plus connu de maintenant, ils ont compris que même en faisant de la merde, l'argent continuera d'affluer.

[quote]et pour empécher la revente de jeux d'occasion (friiiiiiiic!)...[/quote]
J'avais vu ça sur internet, ils vont vraiment mettre un système qui empechera de mettre un jeux sur plusieurs consoles ?


J'ai pas trop raconter de merde ça va ?

Dernière modification par ZehYel (19-05-2012 00:23:01)

Dnk what else ?

mari hyuga 08
mari hyuga 08
Excellent Genin

Re: Quelle console pour les joueur du grenier...

je comprend ton point de vue,c est côté scénario les jeux vidéos de nos jours son nul,mais côté nouvel fonction tant n a largement,dans le fond technologiquement parlant ils sont mieux,au niveaux des scénarios y en a des nuls partout.pour le choix de console ça dépend de toi.premièrement,console ou portable,la console c est pratique,les modes multijoueurs sont mieux,mais si t a envie d une console que tu peux jouer tout le temps n importe ou,prends la portable.deuxiement,si t aime bouger,pend une console comme la kinect pour xbox,la wii ou encore le playstation move.si tu veux des jeux plus pour adulte prend la playstation 2 ou 3 ou encore la xbox ou la psp.mais,si tu est un fan des jeux de mario,de sonic ou de zelda prend la wii ou la 3ds.pour les jeux les meilleurs selon moi,il y a super smash bros brawl sur la wii,new super mario bros wii,new super mario sur ds,super mario 3d land sur la 3ds,mariokart 7 sur la 3ds,mario kart wii,wii party,mario galaxy 1 et 2 sur la wii,donkey kong country returns sur wii, y en a d autres,mais la liste est trop longue.^^

salut :)

Pied de page des forums