Forums » Diablo 3 !:

Diablo 3 !  

Lancé par zabuzastyle - 38 réponses - Page 2

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Diablo 3 !

J'ai acheté le jeu hier !
60 balles, ça fait un peu mal au cul, surtout pour un mec comme moi qui paye jamais un jeu ! XD
Le jeu me plait, il est bien ! Je suis que niveau 9, mais jle trouve pour l'instant un peu facile.
J'ai pas encore vu le systeme d'encheres
J'ai fillé mes deux clés d'essaie à des potes, et j'espere qu'on va bien se marrer à 3.

Voila voila, jdevelloperais mon avis une fois que j'aurais bien entamé le jeu ! ^^

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

zabuzastyle
zabuzastyle
Excellent Genin

http://www.youtube.com/watch?v=tzxbF3W6o1U

Go visionner, j'espere que ca vous plaira.
J'demande meme pas de like ou de partage wink
A vous de faire comme bon vous semble ^^

C'est ma 1ere soyez indulgent faut un début à tout ^^

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Zabuza tu lag comme un porc où ... ?

Dernière modification par L'Ivre (17-06-2012 00:17:38)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Bonjour a tous !

Pour ma part,c'est mon frere qui a acheter le jeu et il ma donner 2 code pour jouer gratuitement,donc voila!
J'ai un Sorcier niveau je sais plus combien ^^'
Et un Barbare niveau 5 !

D'ailleurs,j'ai un petit soucis,quand je lance le jeu,sa me remet a la barre pour installer,donc je me dit qu'il a une mise a jour,sauf que un moment donner il a une erreur et sa me quitte le luncher direct !

Donc si quelqu'un pourrai m'aider,Merci!!

zabuzastyle
zabuzastyle
Excellent Genin

Oui je laguais lors de cette vidéo, j'avais plus de 10appli ouverte et 3 pc sur la connexion désolé de la qualité. Mes prochaines seront mieux wink

Merci quand même et désolé pour cette qualité moisie pour ma 1ere vidéos

Fobya
Fobya
Banni

Sa fait 3 semaines que je joue à ce jeu, je suis lvl 60 en inferno et c'est que arrivé à ce stade que tu peut voir à quel point blizzard te prends pour un con. Serieux ce jeu me dégoute, ils ont massacrés la série des diablo rien qu'avec ce titre. Tout est pensé pour que tu claque de l'argent réel pour te stuffé pour inferno, les joueurs qui l'ont eu des sa sortie se plaignaient du fait que tout à été down et que les mecs de blizzard savaient pas ou ils allaient mais c'est totalement faux, ils savaient parfaitement ou ils allaient, c'est pas pour rien que ce jeu à mis 12 ans a sortir. J'explique vite fait leur stratégie de base: ils ont laché des drops de po / items ultra abusé des le debut pour ensuite tout down pour créer le business sur l'hdv. Resultat mtn tu galère comme un porc à te faire 1 million de po alors que par exemple une arme pour rush inferno coute 700 million à l'hdv(et c'est pas juste avec une arme qu'on rush) tout ça dans le but de poussé les gens à utiliser l'hdv en argent réel pour pouvoir se stuffé sans passé 3 ans à geek comme un porc pour s'acheté 1 item sur 10. J'ai essayé de monté un biz pour me faire des po par exemple la vente de gemmes mais y'a rien a faire, le craft te reviens tjrs plus cher à créer que la revente psk blizzard prend 15% de commission a l'hdv en po juste pour casser la rentabilité. Bien sur ils corrigeront pas sa car sa serait faire un aveu publique d'avoir pris les joueurs pour des cons et du coup bah 90% des joueurs de d3(dont moi) vont se barrer car ils vont en avoir plein le cul et vont pas ceder a l'hdv en argent réel tandis que les 10% de bolos restant vont claquer de la vrai thune pour gérer. Les jeux qui puent le fric comme sa me dégoutent, malheureusement c'est de plus en plus comme ça les jeux vidéos.

Dernière modification par Fobya (10-08-2012 17:01:12)

kerwer
kerwer
Genin

Moi, j'y joues et je suis assez avançé, je suis presque rendu au roi squelette en monde armageddon. big_smile
Les valeurs de nephalem, mouais.... C'est TRÈS utile mettons. xD
Je suis moine, niveau 60 bien entendu. Les élites, no problem!... en mode enfer. x)
Srx, sont pas battables en armaggedon! Conseil, ne jamais jouer seul rendu là yikes
Arme de 902 et 775! big_smile
Le seul défaut, c'est que tu dois en ligne pour jouer seul. (tsé, le run de "farming", tu fais sa seul) hmm

Fobya
Fobya
Banni

Moi j'ai ken le boucher en inferno hier et pour l'acte 2 sans stuff c'pas faisable. Les élites en inferno si c'est très jouable mais quand t'as un stuff, sauf que le truc c'est que sa coute une thune monstrieuse que tu pourras jamais avoir sans utilisé l'hdv en argent réel car les runs farming c'est bien beau mais perso je fais même pas 1M/jour. A minimum 400M l'arme j'te laisse faire le compte de jour qu'il me faut en farming juste pour m'acheter une arme.

PS: je suis moine aussi et 2 armes sa sert à rien, tu fais plus mal avec une arme + un bouclier

Dernière modification par Fobya (10-08-2012 18:40:07)

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

heu ... Bon deja moi j'ai farm comme un connard. J'ai mi a peine 20h pour monter mon moine 60, puis le reste en farm.

En inferno, un moine a 2 arme tu peux facilement passer, pas besoin de bouclier. Act 1 et 2 je les passe sans aucune difficulté allant même à tuer le boucher en 20 secondes, 40 pour bélial ( 80k dps ). Les armes ne coutent pas 400m faut pas abuser, tu peux en trouver facilement a moins cher, faut juste fouiller un peu.
Si ton moine tu le met a 700 res partout 7k armure et un énorme dps tu peux farm act 1 et 2 arma sans souci. Entre le 2 et le 3 ya un monde par contre. Les élites en act 3 sont pas simple, ils t'ouvrent facilement la tronche, mais encore, si tu les jouent en fuyant un peu tu passe sans mourir.

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

zabuzastyle
zabuzastyle
Excellent Genin

Perso j'ai arrêté diablo III depuis facilement 4 mois maintenant.
Grosse arnaque / carotte il ne vaux pas le 2 en aucun cas.

L’hôtel des ventes a moisi le jeu jusqu'à la moelle.

Bref, jeu à éviter sérieusement....
Pour amer le 3 il faut ne pas avoir joué au 2eme opus....

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Petit up pour savoir qui s'y est remis dessus depuis l'extension !!

Pour ma part Monk 70/P161 pour le moment !

Dernière modification par L'Ivre (26-04-2014 09:42:11)

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qu'est-ce qu'il donne le croisé ?

Dernière modification par Spartan~117 (26-04-2014 17:44:48)

Professor Vanus ! Test D-2.

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

A la sortie de l'extension, le perso était pas top, il manquait un peu de tout a coté des 5 autres classes.

Mais ils ont fait une MAJ y' pas longtemps, et la c'est limite, fin non c'est pas limite, c'est trop fort. Le perso peut se jouer si bien pure tank, pure dps, pur distance, pure mélé, pure mélange, pure tout ... Il est plutot violent.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais enfin en beta, le personnage pouvait tenir une épée à deux mains avec une seule main ('x.

Mais d'accord, merci smile. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Pied de page des forums