Forums » Diablo 3 !:

Diablo 3 !  

Lancé par zabuzastyle - 38 réponses - Page 1



zabuzastyle
zabuzastyle
Excellent Genin

Diablo 3 !

http://www.youtube.com/watch?v=tzxbF3W6o1U

Vidéo de présentation Diablo III !
Un excellent jeu à ne pas louper !
Voici des extraits de gameplay ! big_smile
Vidéo commentée pour présenter ce nouveau jeu de blizzard smile

Bon visionnage à tous !!

 

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Re: Diablo 3 !

Bonsoir à tous ^^ Bon pour ma part j'ai deja fais 47h de jeu sur Diablo 3, jouant un moine lvl 56. Excellent jeu je trouve, un peu trop répétitif à mon gout quand même mais bon ... les niveau de difficulté sont vraiment très ... difficile ? XD Je suis au mode Enfer là et j'en chie à mort sur les élites x)

pour ceux qui y jou, donnez moi votre battleTag big_smile

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

zabuzastyle
zabuzastyle
Excellent Genin

Re: Diablo 3 !

Mon battletag c'est Kakashi#2582
Je joue egalement en mode enfer et oui c'est vraiment dur ^^
Je joue un feticheur de niveau 51 actuellement ^^
si tu veux m'add n'hesite pas smile

N'hesitez pas a venir jouer sur cet excellent jeu qu'est Diablo III big_smile

 

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Diablo 3 !

[quote=zabuzastyle]N'hesitez pas a venir jouer sur cet excellent jeu qu'est Diablo III[/quote]
ouais, 'fin faudrait que les serveurs soient up pour ça...

Dernière modification par reapercurse (20-05-2012 16:19:39)

[AnH Gandalf]

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Diablo 3 !

[quote=reapercurse][quote=zabuzastyle]N'hesitez pas a venir jouer sur cet excellent jeu qu'est Diablo III[/quote]
ouais, 'fin faudrait que les serveurs soient up pour ça...[/quote]
C'est clair, foutage de gueule, une maintenance le dimanche après midi...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Re: Diablo 3 !

Je suis bloqué à Bélial en Enfer x) je change de build dés que ces foutu serveurs sont de nouveau accessible ! Niveau 57 là, et bélial me frappe a 20k ... sur 30k de pv ça part vite xD lui en a 1m2 ^^

Je t'ajoute ami dés que je peux lol ^^


[quote=Uchiwa Reharl][quote=reapercurse][quote=zabuzastyle]N'hesitez pas a venir jouer sur cet excellent jeu qu'est Diablo III[/quote]
ouais, 'fin faudrait que les serveurs soient up pour ça...[/quote]
C'est clair, foutage de gueule, une maintenance le dimanche après midi...[/quote]
C'est une maintenance imprévue ! Mais depuis ce matin le jeu ne répondais pas très bien mdr ^^ j'ai perdu tout mes HF par exemple x)

Dernière modification par L'Ivre (20-05-2012 18:33:12)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Orochimaru_67
Orochimaru_67
Nidaime Jounin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Diablo 3 !

L'Ivre > Logiquement si tu joues moine, t'as life elle descend jamais encore faut-il avoir le bon bild. A bon entendeur.

Dernière modification par Orochimaru_67 (20-05-2012 19:16:44)

SO SHINIGAMI ONSEN

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Re: Diablo 3 !

Il faut effectivement le bon build, je l'avais jusqu'a maintenant mais je vais le changer pour bélial ^^

Dernière modification par L'Ivre (20-05-2012 19:42:59)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: Diablo 3 !

[quote=L'Ivre]Je suis bloqué à Bélial en Enfer x) je change de build dés que ces foutu serveurs sont de nouveau accessible ! Niveau 57 là, et bélial me frappe a 20k ... sur 30k de pv ça part vite xD lui en a 1m2 ^^

Je t'ajoute ami dés que je peux lol ^^


[quote=Uchiwa Reharl][quote=reapercurse]
ouais, 'fin faudrait que les serveurs soient up pour ça...[/quote]
C'est clair, foutage de gueule, une maintenance le dimanche après midi...[/quote]
C'est une maintenance imprévue ! Mais depuis ce matin le jeu ne répondais pas très bien mdr ^^ j'ai perdu tout mes HF par exemple x)[/quote]
et tu trouve ça normal toi que pour jouer en solo il faut être connecté en ligne ?

Pedobear is Watching !

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Diablo 3 !

Ben je sais pas ou vous voyez de la difficulté, je suis moine niveau 34 en cauchemar et jusque là je suis mort qu'une fois en normal contre Belial, depuis j'ai même pas besoin d'esquiver les attaques de qui que ce soit(Même pas de diablo) j'ai juste à flooder mes skill, justement ça me fait chier j'espère que la difficulté va devenir un peu plus intense en enfer... Que au moins j'essaye d'esquiver!


Mais sinon bon jeu smile  Crow#2105 pour moi.

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Junta
Junta
Administrateur

Re: Diablo 3 !

C'était pas une maintenance, hier, c'était un gros bug de surcharge serveur.... D'un autre côté, c'était à prévoir que le dimanche de la sortie, il y aurait un énorme pic continue sur la journée... même avant le crash, le jeu ramait...
Si avec ça , blizzard se motive pas à faire un mode offline...

FF14: Barde de Ragnarok

naruto18
naruto18
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Diablo 3 !

[quote=zabuzastyle]http://www.youtube.com/watch?v=tzxbF3W6o1U

Vidéo de présentation Diablo III !
Un excellent jeu à ne pas louper !
Voici des extraits de gameplay ! big_smile
Vidéo commentée pour présenter ce nouveau jeu de blizzard smile

Bon visionnage à tous !![/quote]
Y a des gens en inferno ? Vers l'acte 2 ? Histoire de jouer ensemble big_smile

Je suis l'esclave de mon désir...

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Re: Diablo 3 !

[quote=Clolo22]Ben je sais pas ou vous voyez de la difficulté, je suis moine niveau 34 en cauchemar et jusque là je suis mort qu'une fois en normal contre Belial, depuis j'ai même pas besoin d'esquiver les attaques de qui que ce soit(Même pas de diablo) j'ai juste à flooder mes skill, justement ça me fait chier j'espère que la difficulté va devenir un peu plus intense en enfer... Que au moins j'essaye d'esquiver!


Mais sinon bon jeu smile  Crow#2105 pour moi.[/quote]
normal et cauchemar sont 2 niveau de difficulté relativement simple, ça se gate en enfer et arma, si mes sources sont bonnes, c'est l'horreur ^^

naruto18 > je suis pas loin de l'inferno ^^ je viens d'up 60 et je suis fin acte 3 enfer ^^

Dernière modification par L'Ivre (21-05-2012 16:26:28)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Diablo 3 !

Diablo 3, que dire...

Y a du grand génie comme des grandes décéptions.

Pour commencer, les putins d'ERROR 33, 37 et 3003 qui rendent fou.
Comme dirait Francis: "ERROR 37? SHOULDN'T THIS BE ERROR NUMBER 1 ? ERROR NUMBER ONE I CAN'T LOG THE FUUUCKKKK IN ?!?!?!"
Et les servers down un dimanche, le jour sacré du geekage, blizzard sont fou.

[url]http://www.youtube.com/watch?v=GsqUZkmO-zk[/url]


Ensuite, le jeu est beaucoup trop facile à mon gout, je suis en Hell là et avec mes potes on est vraimant décu. Qu'on joue Solo, à 2, 3 ou 4, on avoine tout.
En solo je One Hit casiement tout les enemies pas élite avec mon Witch Doc lvl 54 alors que j'ai pas spécialement un bon stuff et quand je vais sur C j'ai que 7000 Damage.
J'espère que Inferno sera bien plus dur.

Ensuite les drops.... Sérieux BITCH PLEASE !!!

Les drops sont à chier, les boss drops absolument rien XD Je sais que c'est parce que Blizzard veut éviter le farm de boss, et en Inferno faudra se chercher un buff de magic find pour la team pour ensuite seulement farm diablo... MAIS SÉRIEUX !!!!

Ensuite, ils auraient pu faire en sorte que le calcul des dégats soit plus compréhensif? Car voila, quand Attack Speed n'augmente pas seulement ma vitesse d'attaque mais aussi mes dégats bruts...

Et LES ENCHÈRES POURRI !!!!!!!!!!!

Tin sérieux Blizzard quoi... c'est trop mal organisé, trop mal foutu, même moi j'aurai fait 1000 fois mieux. Le mode de recherche est ULTRA mauvais, si tu veux classer par prix c'est á chier, tu peux mettre que 10 articles, tu peux pas les retirer pendant même si personne mise dessus, quasi tout est mal foutu.
Bon malgrés ca je me suis fait plus d'un million en 2 heures mais bitch please, ils auraient pu faire meux.

Et pour finir, pas de PvP... Diablo est pas sencé être basé sur pe PvP mais voila, tu lvl avec ton pote et la tout els deux lvl 40 c'est marrant de se dire bon stop stop stop duel mort et de se mesurer de temps en temps. Mais bon, ca va venir le PvP.


Par contre les coups de génies du jeu sont bien plus gros que les mauvais côtés rien que quand on regarde la diversité qui s'offre à toi. Chaque perso avec ses 20-25 Skills et en plus 5 Runes, les Items qui sont totallement Random et unique...
Toutes les classes sont stylées, tous donnent envies, gloire.

Je kiff les graphismes, je kiff la gueule des enemis, l'ambiance, tout ca c'est parfait.

Bon j'ai cité bcp plus de points négatif mais pour moi rien que la diversité des skills me fait tellement kiffé que j'oublie presque mes critiques^^

Dernière modification par Mr. Mort (21-05-2012 20:34:23)

zero[Mort] - WAS

Micho
Micho
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Diablo 3 !

Francis *_* <3

Dernière modification par Micho (25-05-2012 05:49:29)

Révolutionnaire ! // Ih.

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Diablo 3 !

En vrai Diablo 3 est pourri, j'étais juste euphirique.

En gros là on joue à la Beta, le jeu n'est pas du tout terminer. Diablo 3 est carrément ridicule en faite, ils ont trop mal calculer leur coups.

Surtout l'histoire des drops, et des enchères. Même Blizzard avoue avoir chier.

zero[Mort] - WAS

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Diablo 3 !

Donc en gros, faut pas l'acheter ? [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Diablo 3 !

en gros, si t'es pas un gros fan de diablo et que tu veux juste découvrir, attends quelques mois qu'ils aient équilibré les classes, arrangé le loot aléatoire absolument horrible (de la dexterité sur mes armes de féticheur..), corriger les bugs.... Et aussi pour que les serveurs soient moins rempli big_smile

Même si ya beaucoup de problèmes, ça reste un bon jeu, on verra ce que blizzard fera lors des prochaine MaJ big_smile

[AnH Gandalf]

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Diablo 3 !

[quote=reapercurse]en gros, si t'es pas un gros fan de diablo et que tu veux juste découvrir, attends quelques mois qu'ils aient équilibré les classes, arrangé le loot aléatoire absolument horrible (de la dexterité sur mes armes de féticheur..), corriger les bugs.... Et aussi pour que les serveurs soient moins rempli big_smile

Même si ya beaucoup de problèmes, ça reste un bon jeu, on verra ce que blizzard fera lors des prochaine MaJ big_smile[/quote]
C'est surtout que le loot aléatoire ne te sers à rien. Si tu pouvais faire un build qui a besoin de dext car dext donne par exemple du Attack Speed, ce serait classe. Lá chaque stats donne la même chose à tous, et le pire: chaque stats a le même effet sur la classe qui en a besoin.

Là en faite il y a juste du DPS. Tout est calculer en DPS limite, c'est ridicule.

J'estime qu'en plus de 10 ans, tu peux trouver un système bien plus individuel, ou chaque stat a son utilitée, ou tu peux choisir, te servir de tout. Sinon les items hybrid là ils servent juste à rien dans le jeu.

Le problème, c'est que le loot est tellement à chier, car ils voulaient éviter les boss-run direct. Ils ont voulu remplacer les drops par le mec chez qui tu Craft les Items, mais ils ont oublier deux détails.

1. Les joueurs VEULENT drop des trucs de fou, après avoir passer 10 minutes sur un boss (ce qui semble difficile dans diablo 3 car c'est trop facile) on veut drop un truc de fou, c'est tout. Quasi la totalitée de la communeautée de Diablo 3 s'en plaint, Blizzard a vraimant mal fait son calcul.

2. La maison au enchères détruit le mec chez qui tu craft, car elle est beaucoups plus efficace et beaucoups moins cher.

Du coup, pour finir le jeu tu es quasiment obliger de passer par les enchères, que je kiff perso vu que je suis riche, mais bon. Diablo c'est un Hack & Slay et pas une putin de simulation de banquier investisseur.


Par exemple, j'ai un pote qui s'en fou des enchères, un fan de diablo 2 qui veut juste jouer á Diablo. Il veut avoiner des milliers d'enemis et defoncer des boss. Lui il ne pourra JAMAIS être aussi fort que moi, car moi je peux acheter des armes à 1.3K de DPS au enchères et tuer des boss en moins de 30 secondes.

Suis-je meilleur que lui? Non, pas du tout. C'est juste que Blizzard a détruit le jeu avec les enchères.

zero[Mort] - WAS

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Diablo 3 !

Ok merci.


Mais juste une dernière quesiton, vous allez sans doute m'insulter mais... sur diablo 2, j'avais un pote qui y jouait, mais il jouait pas sur des serveurs oO c'était genre une "campagne". Fin c'était des quêtes mais sans interaction avec d'autres joueurs. C'était surement dû à sa date de sortie, en 2000 devait pas y avoir des serveurs pour tous
Ce qui amène à ma question XD les quêtes existent toujours? et c'est possible de jouer solo? ou faut forcément aller sur des serveurs avec d'autres plaisantins?

Merci, j'attends vos insultes avec des réponses!
XD

 

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Re: Diablo 3 !

[quote=Bolchevik]Ok merci.


Mais juste une dernière quesiton, vous allez sans doute m'insulter mais... sur diablo 2, j'avais un pote qui y jouait, mais il jouait pas sur des serveurs oO c'était genre une "campagne". Fin c'était des quêtes mais sans interaction avec d'autres joueurs. C'était surement dû à sa date de sortie, en 2000 devait pas y avoir des serveurs pour tous
Ce qui amène à ma question XD les quêtes existent toujours? et c'est possible de jouer solo? ou faut forcément aller sur des serveurs avec d'autres plaisantins?

Merci, j'attends vos insultes avec des réponses!
XD[/quote]
Biensur que tu peux jouer en solo. A toi de décider si tu veux ouvrir ta partie au public, et dans ce cas, 3 joueurs en plus de toi pouront venir dans ta partie pour jouer a 4 au maximum. Tu peux également inviter tes amis.

Oui il y a des quetes ^^

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Diablo 3 !

[quote=Bolchevik]Ok merci.


Mais juste une dernière quesiton, vous allez sans doute m'insulter mais... sur diablo 2, j'avais un pote qui y jouait, mais il jouait pas sur des serveurs oO c'était genre une "campagne". Fin c'était des quêtes mais sans interaction avec d'autres joueurs. C'était surement dû à sa date de sortie, en 2000 devait pas y avoir des serveurs pour tous
Ce qui amène à ma question XD les quêtes existent toujours? et c'est possible de jouer solo? ou faut forcément aller sur des serveurs avec d'autres plaisantins?

Merci, j'attends vos insultes avec des réponses!
XD[/quote]
Est-ce que ton post montre totalement à quel point la communeautée de won est malsaine XD

Sur chaque topic il y a des cafards qui insultent les gens qui posent des questions basique, des questions qui auraient eu une réponse sympa sur 90% des sites. Mais ici il y a toujours des insectes qui veulent se donner de l'importance, qui parcourent le forum á la recherche d'un nouveau topic ou ils pourront dire à quel point le topic est stupide et inutile (souvent des PQ qui font ca).

Mort à eux.

Sinon pour répondre á ta question XD

Tu es obliger de jouer Diablo 3 sur Internet, donc tu ne peux pas le jouer sans connection comme le 2. Par contre tu peux faire en sorte que ta partie ne soit pas public.
Après tu peux jouer en groupe de 2, 3 ou 4 si tu as des potes qui y jouent.

Les quêtes existent toujours. Si un pote à toi rentre dans ta partie il aura automatiquement la même quête que toi et s'il était déja plus loin il ne pourra pas y aller dans ta partie.
Si après il veur retourner dans sa partie, il peux choisir parmis toutes les quêtes qu'il as déja faites dans le menu et y recommencer sa partie là ou il était.

zero[Mort] - WAS

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Diablo 3 !

[quote=Mr. Mort]Est-ce que ton post montre totalement à quel point la communeautée de won est malsaine XD

Sur chaque topic il y a des cafards qui insultent les gens qui posent des questions basique, des questions qui auraient eu une réponse sympa sur 90% des sites. Mais ici il y a toujours des insectes qui veulent se donner de l'importance, qui parcourent le forum á la recherche d'un nouveau topic ou ils pourront dire à quel point le topic est stupide et inutile (souvent des PQ qui font ca).

Mort à eux.[/quote]
cette partie de ton message est stupide et inutile
Je viens spécialement pour te le dire, vu que t'as répondu à sa question big_smile

[AnH Gandalf]

Fobya
Fobya
Banni

Re: Diablo 3 !

Et bah moi je dis juste une chose: Je pisse sur le système de clées mis en place par Blizzard car la j'ai dl le jeu j'ai tout parfait sauf que quand je rentre dedans bim on me demande mes id battlenet et quand je les rentre = aucun produit diablo 3 enregistré sur votre compte. J'ai beau avoir passé 2h entières à chercher un moyen d'en pécho une y'a rien à faire j'devrai claqué 65 balles dans un jeu et ça y'a rien qui me foutte plus la mort.

 

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Diablo 3 !

J'échange des allo-pass (pas en code, transferer sur le compte directement vu que jles ai en stock sur un compte) contre de l'Or dans Diablo 3 !!!!!!

Dernière modification par Mr. Mort (14-06-2012 05:51:20)

zero[Mort] - WAS

Pied de page des forums