Forums » Fin de la ligue 1 !!!:

Fin de la ligue 1 !!!  

Lancé par légende fire - 12 réponses - Page 1



légende fire
légende fire
Chuunin

Fin de la ligue 1 !!!

Comme vous le saver la fin de la ligue 1 est dimanche a 21H :

voici le classement si vous le connaiser pas :

[quote]1       
Montpellier Hérault SC
79    37    24    7    6    66    33    +33
2       
Paris Saint-Germain
76    37    22    10    5    73    40    +33
3       
LOSC Lille Métropole
71    37    20    11    6    68    38    +30
4       
Olympique Lyonnais
64    37    19    7    11    61    47    +14
5       
Girondins de Bordeaux
58    37    15    13    9    50    39    +11
6       
AS Saint-Etienne
57    37    16    9    12    47    42    +5
7       
Stade Rennais FC
57    37    16    9    12    48    44    +4
8       
Toulouse FC
56    37    15    11    11    37    32    +5
9       
Evian TG FC
50    37    13    11    13    54    54    0
10       
Olympique de Marseille
48    37    12    12    13    45    40    +5
11       
AS Nancy Lorraine
45    37    11    12    14    37    44    -7
12       
Valenciennes FC
40    37    11    7    19    37    49    -12
13       
OGC Nice
39    37    9    12    16    35    43    -8
14       
FC Lorient
39    37    9    12    16    34    47    -13
15       
FC Sochaux-Montbéliard
39    37    10    9    18    39    60    -21
16       
Stade Brestois 29
38    37    7    17    13    30    38    -8
17       
SM Caen
38    37    9    11    17    38    56    -18
18       
AC Ajaccio
38    37    8    14    15    38    61    -23
19       
Dijon FCO
36    37    9    9    19    38    58    -20
20       
AJ Auxerre
34    37    7    13    17    45    55    -10[/quote]
et les matche a jouer :
[quote]21:00     AJ Auxerre                   Montpellier Hérault SC   
21:00     Evian TG FC                   Stade Brestois 29   
21:00     LOSC Lille Métropole                   AS Nancy Lorraine   
21:00     FC Lorient                   Paris Saint-Germain   
21:00     Olympique Lyonnais                   OGC Nice   
21:00     Stade Rennais FC                   Dijon FCO   
21:00     AS Saint-Etienne                   Girondins de Bordeaux   
21:00     FC Sochaux-Montbéliard                   Olympique de Marseille   
21:00     Toulouse FC                   AC Ajaccio   
21:00     Valenciennes FC                   SM Caen[/quote]
qu'est ce que les matche vont changer ?
Psg  réussira t'il a gagner la ligue 1 ? Auront t'il la même chose que lors de la mis saison ?


aller psg !

Quelles sont vos statistique après cette dernière journée ! tous se que j'ai a vous dire ALLER PSG !!! ON VA GAGNER

 

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Fin de la ligue 1 !!!

[spoil][img]http://lamamanduptitpois.files.wordpress.com/2011/07/638883971_small.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par mimas (18-05-2012 20:29:41)

 

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: Fin de la ligue 1 !!!

[quote=mimas][spoil][url]http://lamamanduptitpois.files.wordpress.com/2011/07/638883971_small.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
HOrs sujet trop fort la XD
[spoil]HOrs sujet trop fort la XDHOrs sujet trop fort la XDHOrs sujet trop fort la XDHOrs sujet trop fort la XDHOrs sujet trop fort la XDHOrs sujet trop fort la XDHOrs sujet trop fort la XDHOrs sujet trop fort la XDHOrs sujet trop fort la XDHOrs sujet trop fort la XDHOrs sujet trop fort la XDHOrs sujet trop fort la XDHOrs sujet trop fort la XDHOrs sujet trop fort la XDHOrs sujet trop fort la XDHOrs sujet trop fort la XDHOrs sujet trop fort la XDHOrs sujet trop fort la XDHOrs sujet trop fort la XDHOrs sujet trop fort la XDHOrs sujet trop fort la XDHOrs sujet trop fort la XDHOrs sujet trop fort la XDHOrs sujet trop fort la XDHOrs sujet trop fort la XDHOrs sujet trop fort la XDHOrs sujet trop fort la XDHOrs sujet trop fort la XDHOrs sujet trop fort la XDHOrs sujet trop fort la XDHOrs sujet trop fort la XDHOrs sujet trop fort la XDHOrs sujet trop fort la XDHOrs sujet trop fort la XDHOrs sujet trop fort la XDHOrs sujet trop fort la XDHOrs sujet trop fort la XDHOrs sujet trop fort la XDHOrs sujet trop fort la XDHOrs sujet trop fort la XDHOrs sujet trop fort la XDHOrs sujet trop fort la XDHOrs sujet trop fort la XDHOrs sujet trop fort la XDHOrs sujet trop fort la XD[/spoil]

 

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: Fin de la ligue 1 !!!

Gueule ....

Dernière modification par darkonimini (18-05-2012 20:36:51)

 

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: Fin de la ligue 1 !!!

[quote=darkonimini]Gueule ....[/quote]
je demande les opinion pas les taguele sale F**

[spoil]eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeebbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjdddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd[/spoil]

 

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Fin de la ligue 1 !!!

[spoil][img]http://2.bp.blogspot.com/-DsVGA_y8SSY/TyKJGskuD4I/AAAAAAAAAe0/Tt8SdLq9vhg/s1600/sad-face04.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://lamamanduptitpois.files.wordpress.com/2011/07/638883971_small.jpg[/img][/spoil]
Tu me fais penser au personnage principal du roman "Des Fleurs pour Algernon" au début de l'histoire...


Je sais mais je pense qu'il comprendra mieux si je me mets à son niveau d'orthographe. ;)

Dernière modification par mimas (18-05-2012 20:41:28)

 

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: Fin de la ligue 1 !!!

[quote=mimas][spoil][url]http://2.bp.blogspot.com/-DsVGA_y8SSY/TyKJGskuD4I/AAAAAAAAAe0/Tt8SdLq9vhg/s1600/sad-face04.jpg[/url][/spoil]
[spoil][url]http://lamamanduptitpois.files.wordpress.com/2011/07/638883971_small.jpg[/url][/spoil]
Tu me fais penser au personnage principal du roman "Des Fleurs pour Algernon" au début de l'histoire...


Je sais mais je pense qu'il comprendra mieux si je me mets à son niveau d'orthographe. wink[/quote]
les idiot sont gonflant

 

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Fin de la ligue 1 !!!

Attends... Attends... Toi ? Toi, tu oses parler d'idiot... J'en crois pas mes yeux à vrai dire... Je pense qu'ici l'idiot se serait plutôt toi... Tu veux parler d'idiot mais tu n'accordes même pas idiot et gonflant... Pour ton honneur, je t'invite à ferme ta gueule.
[quote]Ammitier respect fair-play et combat loyale! sa ces des combat ![/quote]
T_____T

 

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Fin de la ligue 1 !!!

[spoil][quote=légende fire][quote=mimas]Attends... Attends... Toi ? Toi, tu oses parler d'idiot... J'en crois pas mes yeux à vrai dire... Je pense qu'ici l'idiot se serait plutôt toi... Tu veux parler d'idiot mais tu n'accordes même pas idiot et gonflant... Pour ton honneur, je t'invite à ferme ta gueule.
[quote]Ammitier respect fair-play et combat loyale! sa ces des combat ![/quote]
T_____T[/quote]
est moi a baisse ta mére[/quote][/spoil]
Pas compris... Et le mieux pour toi serait de me répondre par mp... Ça t'évitera de t'humilier devant toute la communauté wonnienne.

Dernière modification par mimas (18-05-2012 21:20:45)

 

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

Re: Fin de la ligue 1 !!!

Le gars crée tout le temps des topics pourris ou pour le peu qu'ils soient intéressants très mal orthographiés donc une catastrophe à déchiffrer et il se plaint des trolls... De plus il se permet lui-même d'insulter les autres et jamais rien n'est fait contre lui. Oui Won aime les idiots, protégeons cette espèce.

The man who sold the world

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Fin de la ligue 1 !!!

[quote=Zolf Kimblee]Le gars crée tout le temps des topics pourris ou pour le peu qu'ils soient intéressants très mal orthographiés donc une catastrophe à déchiffrer et il se plaint des trolls... De plus il se permet lui-même d'insulter les autres et jamais rien n'est fait contre lui. Oui Won aime les idiots, protégeons cette espèce.[/quote]
son age maximum : 13 ans a tout cassé

PNL <3

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: Fin de la ligue 1 !!!

[quote=xXkillerspaXx][quote=Zolf Kimblee]Le gars crée tout le temps des topics pourris ou pour le peu qu'ils soient intéressants très mal orthographiés donc une catastrophe à déchiffrer et il se plaint des trolls... De plus il se permet lui-même d'insulter les autres et jamais rien n'est fait contre lui. Oui Won aime les idiots, protégeons cette espèce.[/quote]
son age maximum : 13 ans a tout cassé[/quote]
Zolf>killerspa> C'est marrant que vous disiez ça, mais le fait même de s’intéresser à lui empire la chose hein.
Au lieu de vous plaindre ignorez le c'pas la mort, il la fermera <<

Dnk what else ?

Mun Su
Mun Su
Etudiant

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fin de la ligue 1 !!!

[quote]Ammitier respect fair-play et combat loyale! sa ces des combat ![/quote]
Ammitier respect Foot de Rue !

Plus sérieusement, vous êtes tous les deux de brillants idiots... Le créateur du topic parce que ça se voit et mimnas, parce que quand on a eu la présence d'esprit/chance de lire "Des fleurs pour Algernon", on comprend que le héros est loin d'être con, il est juste... à part.

Bref, continuez de vous extasier sur qui est le plus con, je préfère me retirer de ce concours maintenant que la relève est arrivée...

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

Pied de page des forums