Forums » J'aime une fille et on est 2:

J'aime une fille et on est 2  

Lancé par mivita - 30 réponses - Page 2



xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: J'aime une fille et on est 2

[quote=ninja itachi]De mon temps, quand deux mecs se disputaient la même nana, on faisait un combat de coqs à l'ancienne, c'est-à-dire qu'on montait sur un vélo et on prenait une barre de fer comme lance et un couvercle de poubelle comme bouclier, et on pédalait l'un vers l'autre en criant "Pour Dame Gertrude !" (remplacer par le prénom de la demoiselle en question), de la même manière que les joutes des chevaliers du Moyen-Âge (c'était le bon vieux temps où les querelles amoureuses étaient vite réglées).
Le premier qui tombait, vous l'aurez compris, avait perdu et le gagnant avait la pouliche ET le vélo de l'adversaire.

Perpétuez la tradition svp, les p'tits jeunes. Surtout que vous avez des scooters maintenant donc ne venez pas me dire que c'est fatigant de pédaler.[/quote]
j'ai enfin trouvé quelqu'un qui pense comme moi, vous êtes la voix de la sagesse monseigneur !!

PNL <3

mivita
mivita
Bon Genin

Re: J'aime une fille et on est 2

Le mieux pour moi c de continuer de laimer, de la charmer et la laisser faire son choix meme sil est négatif pour moi et qje laime encore ça partira a force de lavoir avec ce pote mais faudra surtout pas quej me mete a chouiner et en plus elle peut nous dire non à tout les 2. Sauf que ce pote en question si c bien celui queje pense, il risque de vite loublier si elle lui dit non... jme souhaite bonne chance big_smile

Dernière modification par mivita (20-05-2012 14:35:03)

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'aime une fille et on est 2

[quote=Billy Hatcher]Si c'est une relation virtuelle, le mieux que l'on peut dire c'est qu'internet c'est avant tout du partage. Partages simplement ta copine avec l'autre mec et qui sait... Tu rencontreras plus tard une fille aimant le partage et voir les ouvertures qui s'offrent.[/quote]
C'est la solution fatidique. Garçon, les femmes aujourd'hui ne réclament qu'une seule chose, la liberté. Si elle trouve un truc chouette chez vous, elle n'aura pas d'autre chois que de repasser par ton lit (ou repasser toutes ton linge). Dans le pire des cas, elle se casse avec l'autre mec et tu auras eu du bon temps.

Sinon tu peux toujours essayer pour un ménage à trois (à 3 crois moi que ta piaule sera super propre, et toutes ton linge bien repassés), mais les risques de claques sont assez haute.

Dernière modification par Lüge (02-05-2016 08:34:44)

No Pasaran.

Faldio
Faldio
Bon Chuunin

Re: J'aime une fille et on est 2

lol le forum qui date de 2012. je pense que le problème est résolue depuis longtemps.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Kakashi sait comment atteindre le coeur d'une fille. Demandez à Lin

nyandja
nyandja
Chuunin

Re: J'aime une fille et on est 2

Il fait son Lüge.

Dernière modification par nyandja (02-05-2016 09:45:57)

I am more than willing to rot in hell with you.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'aime une fille et on est 2

[quote=nyandja]Il fait son Lüge.[/quote]
Évidemment, pourquoi me prendrais-je pour un autre ? Suis-je vraiment obligé de me la jouer ninja déconnecter de la vie ? Pourrais-je vivre ma vie à ma façon sans que des gens viennent troubler ma paix d'esprit. Le chapeau me fait, mais en plus il me va si bien. Vous n'êtes pas fatigué à la longue d'usurper des gens (c'est mal ça) ou bien d'essayer d'avoir les projecteurs sur votre petite personne.
Soi vrai, tu te sentiras mieux dans ton coeur, toi aussi trouvera place dans ce monde de ninja sanguinaire et discriminant.
Ma passion étant le thé et de palabrer sur des sujets avant que ma tasse ne devienne froide...

Moi je ne fesais qu'aider un pauvre garçon, acteur dans une pauvre pièce d'amour !
Sois un esprit libre !

[quote=Faldio]lol le forum qui date de 2012. je pense que le problème est résolue depuis longtemps.[/quote]
Qui sait ? Un coeur en miettes peut le rester pendant des années... Et qu'arrive t-il à une plaie infectée qui n'est pas soigné ? Elle s'infecte et ça peut virer en putain de gangrène. On ne sait pas si Don Juan s'est noyé dans ses larmes ou bien si possède une femme et qu'il a 4 enfants, presque sur le bord du divorce...? Mystère ...

Tiens, sans entrer dans la gamique capricieuse de l'amour... Souviens toi que l'amour c'est comme les échecs, parfois il faut être prêt à sacrifier des pions pour pouvoir manger la reine...

Dernière modification par Lüge (02-05-2016 10:21:32)

No Pasaran.

Pied de page des forums