Forums » J'aime une fille et on est 2:

J'aime une fille et on est 2  

Lancé par mivita - 30 réponses - Page 1



mivita
mivita
Bon Genin

J'aime une fille et on est 2

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car j'aime une fille et un autre mec aussi. comment m'y prendre car je l'ai sut que mercredi, pour savoir comment m'y prendre pour eviter que ça tourne à la catastrophe. Que faire pour que finalement elle me dise oui.

 

mivita
mivita
Bon Genin

Re: J'aime une fille et on est 2

Le truc c qula meuf en question est bien moins bete que ça, elle cache trop bien son jeu ou tou du moin jle pense malgré quelle le sai elle veu bien rester mon amie ce qui me permet de rester proche delle mais commen faire pour quelle maccepte moi et pas lautre qui est aussi son ami

 

3l13
3l13
Excellent Genin

Re: J'aime une fille et on est 2

J''suis une meuf et je te dit que si le mec t'arrive a le renre con et méchant et toi mignon, galant, gentil, el te tombe toutes ans les bras.

ARGu! daft punk! OMD enola gaye! Battle royal style! saw! et pis merde...

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi la meilleure. (by coluche)

ryuzakinara
ryuzakinara
Genin

Re: J'aime une fille et on est 2

C'est à prendre au cas par cas ton histoire !
Tu peux pas forcer une fille à s'intéresser à toi.
Si un de tes amis l'aime aussi, ça devient assez complexe...
Faut juste que tu te rapproche plus d'elle, puis, parfois quelques p'tites attentions dans le genre : câlin, etc... Tu vois ?
Si cette fille est du genre à en faire avec beaucoup d'autres, ça n'aura peut-être pas d'effet sur elle.
Mais si elle est plutôt réservée, dans le sens où un câlin c'est pas donné, j'pense que ça aura son effet. ;)
Puis, tu dis qu'elle est au courant, mais que vous restez quand même amis... là, ça se complique encore, parce que, soit elle s'intéresse aussi à toi, soit elle veut juste que vous restiez amis, et dans ce dernier cas, vaut mieux éviter de lui en parler.
Je te souhaite du bon courage en tout cas ! Good luck !

~Laisse le temps effacer nos peines, même si après ça, on n'sera jamais les mêmes ~ Dub Inc

Elahyn
Elahyn
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'aime une fille et on est 2

Ah, tu m'as tué belette85 avec tes solutions (celà dit, la dernière proposé est pas mal ;D).
Déjà, soit dis toi que si c'est un bon pote il peux t'en vouloir s'il l'aime  vrm, et si c'est dans son caractère de rageux te faire la gueule ^^.
Après, comme l'a dit ryuzakinara, les p'tites attentions cst pas mal:Calin, tu lui touches les fesses (si elle te fout pas une baffe, cst déjà ça wink ). Après est elle ouverte ou coincée?

Un ninja n'existe que pour une génération, mais son nom demeure jusqu'à la fin des temps..

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

  • 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'aime une fille et on est 2

Si c'est une relation virtuelle, le mieux que l'on peut dire c'est qu'internet c'est avant tout du partage. Partages simplement ta copine avec l'autre mec et qui sait... Tu rencontreras plus tard une fille aimant le partage et voir les ouvertures qui s'offrent.

Dernière modification par Billy Hatcher (18-05-2012 23:42:14)

 

mivita
mivita
Bon Genin

Re: J'aime une fille et on est 2

le truc c que le mec je sais pas vraiment qui sait meme si jai une idée, faire un calin c une mort assurée si elle est coincée ptetre car jsais quelle na jamais eu de mec et elle navait pas le choix de dire non pour le moment ( quelqu probleme) sans oublier que quon lui demande si elle morait di oui si elle le pouvait , elle change de sujet : genre : tout de façon jpeu pas dire oui etc. un truc de ouf et lorsqu elle ma dit non elle etait triste on dirait. je npeu pas lire son jeu c impossible. mai si jrenonce facile c que je ne suis pas un homme mais une lavette.

Dernière modification par mivita (19-05-2012 13:57:52)

 

shino329
shino329
Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'aime une fille et on est 2

je me demande pourquoi je li encor le forum pour de telle bétise mais bon temps qua etre la... déjà pour commencer tu aurait mieu fait d'actualiser ton sujet d'avant surtout si c'est pour parler deux foi de la même chause c'est pas contre toi mais sa a tendance a pourire le forum de creer deux foi un qujet pour dire la même chause

ensuite parlon de ton problème évite de trop insister ou elle pourait faire un choix a la va vite et ensuite le regreter (que sa soit positif ou non) sa m'ai deja arriver et on le regrette toujourd un moment ou un autre sinon bon courage avec elle et si vous êtes vraiment pote toi et ton pote sa n'ai pas par ce que vous aimez tou les deux la même fille et qu'elle choisi un que vous devez vous faire la gueule une copine on ne c'est jamais combien de temps on peut rester un pote c'est souvant pour très longtemps

pourquoi faut il que sa soit les meilleurs qui parte en premier?

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: J'aime une fille et on est 2

Si ta relation est réel, il n'y a pas beaucoup de solutions qui s'offrent a toi.
La meilleure solution et la plus simple et de dissuader ton "ami" de s'intéresser a elle, que ce soit par la parole (chantage, insulte, le faire réfléchir en appelant a votre amitié perdu), ou bien [b]celle qui est mieux, par la force, en lui montrant qui est le mal dominent et en lui faisant comprendre de pas l'approcher.[/b]

[b]Tu as grandit coco, fini le monde des bisounours, dehors c'est la jungle, alors sois en le maître ou sois dominé !![/b]

Dernière modification par xXkillerspaXx (19-05-2012 14:44:30)

PNL <3

mivita
mivita
Bon Genin

Re: J'aime une fille et on est 2

vous avez raison il faut pas faire de choix a la va vite comme si mes pote vont dans un lycée ma meuf dans un autre mieu vo aller avec c pote que la meuf qui peut casser a tout moment et puis moi chui seul, revenon a nos occupations de toute façon je pense qua un moment moi meme changerai davis. cette meuf en question fait son propre choix soit il serait bien pour moi ou pas , on verra et puis si elle est heureuse avec un autre mec je devrai etre content moi aussi pour elle. ( jdi ça mais jle pense surement pas)

 

requiem-mw
requiem-mw
Bon Genin

Re: J'aime une fille et on est 2

Tu peu défier le gars comme on a déjà dit, mais si la fille cache bien sont jeu c'est qu'elle veut pas que tu le lise. Ou alors elle veut jouer avec toi à "devine ce que je pense"! C'est pas facile deviner un humain et la meilleur solution reste de le lui dire après avoir passé plusieurs bons moments avec elle. Ce qui est parfait dans cette situation c'est qu'on peu les provoquer ces moments!!!! big_smile Pour ce qui est de lui dire que tu l'aimes pense à ceci. Ton orgeil vaut bien d'être mit de côter pour la femme que tu aimes.

Sur ce MP moi pour des commentaires et tout.

Le gars pas louche.

mivita
mivita
Bon Genin

Re: J'aime une fille et on est 2

le truc c que jai ossi limpression quelle joue avec moi et justement je prend des précaution, ou défois on dirait quelle fait exprès de menerver comme si on lui avait demander donc plutot de menerver sur elle jmenerverai sur celui qui la poussé a faire ça meme si c pas le cas car je laime trop pour me mettre a menerver sur elle...
mais cher pa mais jpense aussi quelle est coincé vu la réaction quelle avait le lendemain que jlui ai fait la bise : le premier jour " ouaih daccord" le deuxieme "  non, jlaime pas" bizarre mais bon jlaime comme ça. C'EST UN TRUC dE oUF

 

ryuzakinara
ryuzakinara
Genin

Re: J'aime une fille et on est 2

Tu sais, c'est compliqué, ce serait dur de te répondre correctement. Y a rien de plus complexe que l'amour, ça c'est sûr !
Si elle dit qu'elle ne peut pas dire oui, essaie au moins de savoir pourquoi sans lui demander directement et sans la forcer.
Aussi, essaie de t'intéresser à elle complètement ; montres-lui que tu tiens à elle et pas seulement pour la fille qu'elle est d'apparence.
Si tu lui as demandé et qu'elle t'a repoussé, n'insiste pas trop, mais reste proche. Car si elle ne t'aimait pas, elle peut toujours changer d'avis, et si elle t'aime mais qu'elle ne peut pas te dire oui, ta présence lui suffira ! ;)
Faut s'armer d'une bonne dose de patiente ! Et ne pas être déplacé surtout.
Une fille qui n'a jamais eu de copain ? T'as de la chance dis donc ;)
J'te souhaite du bon courage encore une fois !
Et si t'as besoin d'aide, tu peux aussi me MP x)

PS : je pense quand même que défier l'autre gars n'est pas la solution. La fille ne choisira pas le vainqueur ou le perdant, elle ne contrôle pas non plus ses sentiments. Et vous n'êtes pas que deux sur Terre. Elle peut aussi en aimer un autre, qui peut aussi ne pas l'aimer. Compliqué tout ça, hein ? ;)
Suffit de lui montrer que tu l'aimes vraiment. Si elle ne t'aime pas, n'insiste pas. Conserve au moins l'amitié ;) C'est pas donné à tout le monde d'être ami avec celui/celle qu'on aime.

~Laisse le temps effacer nos peines, même si après ça, on n'sera jamais les mêmes ~ Dub Inc

tonobi
tonobi
Chuunin

Re: J'aime une fille et on est 2

[quote=mivita]vous avez raison il faut pas faire de choix a la va vite comme si mes pote vont dans un lycée ma meuf dans un autre mieu vo aller avec c pote que la meuf qui peut casser a tout moment et puis moi chui seul, revenon a nos occupations de toute façon je pense qua un moment moi meme changerai davis. cette meuf en question fait son propre choix soit il serait bien pour moi ou pas , on verra et puis si elle est heureuse avec un autre mec je devrai etre content moi aussi pour elle. ( jdi ça mais jle pense surement pas)[/quote]
Pas la peine de changer de lycée, reste avec tes potes et tu la vois quand vous avez fini les cours. Ensuite vas-y cash, tu lui avoues tes sentiments et tu seras fixé : Oui ou non. x')

 

mivita
mivita
Bon Genin

Re: J'aime une fille et on est 2

[quote=ryuzakinara]Tu sais, c'est compliqué, ce serait dur de te répondre correctement. Y a rien de plus complexe que l'amour, ça c'est sûr !
Si elle dit qu'elle ne peut pas dire oui, essaie au moins de savoir pourquoi sans lui demander directement et sans la forcer.
Aussi, essaie de t'intéresser à elle complètement ; montres-lui que tu tiens à elle et pas seulement pour la fille qu'elle est d'apparence.
Si tu lui as demandé et qu'elle t'a repoussé, n'insiste pas trop, mais reste proche. Car si elle ne t'aimait pas, elle peut toujours changer d'avis, et si elle t'aime mais qu'elle ne peut pas te dire oui, ta présence lui suffira ! wink
Faut s'armer d'une bonne dose de patiente ! Et ne pas être déplacé surtout.
Une fille qui n'a jamais eu de copain ? T'as de la chance dis donc wink
J'te souhaite du bon courage encore une fois !
Et si t'as besoin d'aide, tu peux aussi me MP x)

PS : je pense quand même que défier l'autre gars n'est pas la solution. La fille ne choisira pas le vainqueur ou le perdant, elle ne contrôle pas non plus ses sentiments. Et vous n'êtes pas que deux sur Terre. Elle peut aussi en aimer un autre, qui peut aussi ne pas l'aimer. Compliqué tout ça, hein ? wink
Suffit de lui montrer que tu l'aimes vraiment. Si elle ne t'aime pas, n'insiste pas. Conserve au moins l'amitié wink C'est pas donné à tout le monde d'être ami avec celui/celle qu'on aime.[/quote]
elle me dit souvent qu'elle veut depuis le début etre mon ami elle dit non car son pere trouve notre age peu elever pour cela et les notes baisserons je l'aime d'apparence mais surtout d'interieur, le truc c qu'a un moment elle meme me disait que pour etre crédible le mieux c de parler sans etre géner, ce qui marive que lorsque je suis avec elle mais ça a changer, bref, c a elle de faire son choix soit son pere n'ai plus mis au courant et elle fait cquelle veut soit son pere est au courant et elle lui obéit.

Biensur, je dois pas lobiger mais je sais pas cquelle orait fait si elle pouvait dire oui sans oublier que pour lautre mec son pere n'est sans doute pas au courant. aprés c ce quel me dit... neutral

Dernière modification par mivita (19-05-2012 17:06:18)

 

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'aime une fille et on est 2

[quote=mivita]Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car j'aime une fille et un autre mec aussi. comment m'y prendre car je l'ai sut que mercredi, pour savoir comment m'y prendre pour eviter que ça tourne à la catastrophe. Que faire pour que finalement elle me dise oui.[/quote]
je suis dans le meme cas que toi sauf qu'on est 5 personnes qui aiment la meme fille donc bienvenu dans le club!!!

Tuer pour tuer

ryuzakinara
ryuzakinara
Genin

Re: J'aime une fille et on est 2

Le père entre en compte, ok x) Mais, s'il vous trouve trop jeune, c'est normal qu'il ne veuille pas trop. En même temps, il s'inquiète pour sa fille. Ben, soit t'attends, (comme je l'ai dit, faut s'armer de patiente), soit t'essaies de passer à autre chose, mais rassures-toi, ton copain, il ne l'aura pas non plus, si c'est en fonction de son père. Personnellement, je ne vais pas dire que je suis complètement d'accord avec le père, mais je le comprends. Faut préserver sa fille ;)

~Laisse le temps effacer nos peines, même si après ça, on n'sera jamais les mêmes ~ Dub Inc

Audhumbla
Audhumbla
Chuunin

Re: J'aime une fille et on est 2

Tu finira seul et aigris noyé dans un flot de dictionnaires tout en écoutant des K7 de Bernard Pivot.

Dernière modification par Audhumbla (19-05-2012 17:13:55)

 

mivita
mivita
Bon Genin

Re: J'aime une fille et on est 2

faur pas réver mais ryuzakinara a raison jle comprend ossi meme si chui pas de son avis si jai bien compris pas avant la troisieme en gros 15 ans elle en a 13 moi aussi bah tampis on verra la tournure que prends les chose

 

ryuzakinara
ryuzakinara
Genin

Re: J'aime une fille et on est 2

Faut pas se prendre la tête ! T'es jeune, tu t'en fous !
T'en verras des filles biens, que ce soit elle ou une autre.
Sois pas pressé ;)
Treize ans, c'est encore jeune.
Mais, bon courage quand même !
Puis, le réel problème, c'est pas que ton poté l'aime aussi apparemment...

~Laisse le temps effacer nos peines, même si après ça, on n'sera jamais les mêmes ~ Dub Inc

requiem-mw
requiem-mw
Bon Genin

Re: J'aime une fille et on est 2

Écoute une chose mon garçon. Si tu l'aimes il y a rien d'impossible.

De un, tu veux qu'elle t'aime! C'est normal, plusieurs d'entre nous cherchons la même chose. Tu pense qu'elle joue avec toi, tu es un peu gêné, son père est peut-être un frin. Bref, dans ce que tu dis rien n'est absolu et certain! C'est tant mieux et ça ne l'est pas. Si elel dit qu'elle veux être ton ami, c'est bon et mauvais. Elle veut pas aller trop loin, mais elle t'accepte. À toi de lui prouver que tu es la personne qui lui faut!! Passe du temps avec elle, mais laisse la respirer. Ne vie pas en fonction d'elle, ni pour elle. Tu dois vivre avec elle!!!

De deux, sont père semble être un problème. Il a raison, les jeunes ont est vraiment des bêtes. Sexe, drogue and Rock N' Roll. C'est peut-être pas ton cas, mais l'image que tu projete à son père est importante. Si elle veut être ton ami, va passer du temps chez elle et soit nickel avec son papa. Il t'apprécira déjà un peu. Quand viendra le temps de le dire à la fille et ensuite au père, il saura déjà à quoi se frotter, il pensera pouvoir controler tout ça, mais tu dois continuer à savoir ce que tu fais.

De trois, si le père interdit tout, mais que la fille veux que vous vous aimiez, que feras-tu? C'est important à savoir. Personnellement, et pardon de ma langue, fuck le père. Aime la!!!
Ensuite, si elle te dit non? Ne meur pas je t'en pris. C'est le jeu. Quand on jooue on doit accepter de gagner ou perdre. Et dit toi qu,elle gagne pas plus en te rejetant. Elle estimerait juste que tu serais pas le prix pour elle. Traite la de tout de tout ce que tu veux (mais garde le pour toi de grasse) et passe à un autre lapin.

On ne le dira jamais assez, mais l'amour c'est un casse-tête très difficile. Un psychologue nep eu même pas lui-même être certain d'autantplus que la psychologie n'est pas une science certaine. Utilise ma règle numéro un! Les 3 "C". Charisme, Charisme, Charisme! Le charisme, plus générallement nommé, "je ne sais quoi" est l'atout ultime. Personne à le même charisme qu'un autre. L'autre mec pourra pas copier ça.

Finalement, just live with or without her, but live! Don't worry be happy smile!

Le gars pas louche.

saerdiawara
saerdiawara
Bon Genin

Re: J'aime une fille et on est 2

Bon tu sais tu peux montrer a la fille que tu es plus mature et plus mignon que l'autre meuf mais je px te dire qu'une chose c cas de figure ça devient difficile car la meuf est perdue quoi au finish vous perdez tous les deux .Vaut mieux chercher une meuf dont on est seul sur la voie

<3 Toi et moi <3

fred974
fred974
Bon Genin

Re: J'aime une fille et on est 2

Tu devrais lire la saga de Twillight... Tu sauras comment Edward a charmé Bella!
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

.Uchiwa.

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'aime une fille et on est 2

[quote=requiem-mw]Écoute une chose mon garçon. Si tu l'aimes il y a rien d'impossible.

De un, tu veux qu'elle t'aime! C'est normal, plusieurs d'entre nous cherchons la même chose. Tu pense qu'elle joue avec toi, tu es un peu gêné, son père est peut-être un frin. Bref, dans ce que tu dis rien n'est absolu et certain! C'est tant mieux et ça ne l'est pas. Si elel dit qu'elle veux être ton ami, c'est bon et mauvais. Elle veut pas aller trop loin, mais elle t'accepte. À toi de lui prouver que tu es la personne qui lui faut!! Passe du temps avec elle, mais laisse la respirer. Ne vie pas en fonction d'elle, ni pour elle. Tu dois vivre avec elle!!!

De deux, sont père semble être un problème. Il a raison, les jeunes ont est vraiment des bêtes. Sexe, drogue and Rock N' Roll. C'est peut-être pas ton cas, mais l'image que tu projete à son père est importante. Si elle veut être ton ami, va passer du temps chez elle et soit nickel avec son papa. Il t'apprécira déjà un peu. Quand viendra le temps de le dire à la fille et ensuite au père, il saura déjà à quoi se frotter, il pensera pouvoir controler tout ça, mais tu dois continuer à savoir ce que tu fais.

De trois, si le père interdit tout, mais que la fille veux que vous vous aimiez, que feras-tu? C'est important à savoir. Personnellement, et pardon de ma langue, fuck le père. Aime la!!!
Ensuite, si elle te dit non? Ne meur pas je t'en pris. C'est le jeu. Quand on jooue on doit accepter de gagner ou perdre. Et dit toi qu,elle gagne pas plus en te rejetant. Elle estimerait juste que tu serais pas le prix pour elle. Traite la de tout de tout ce que tu veux (mais garde le pour toi de grasse) et passe à un autre lapin.

On ne le dira jamais assez, mais l'amour c'est un casse-tête très difficile. Un psychologue nep eu même pas lui-même être certain d'autantplus que la psychologie n'est pas une science certaine. Utilise ma règle numéro un! Les 3 "C". Charisme, Charisme, Charisme! Le charisme, plus générallement nommé, "je ne sais quoi" est l'atout ultime. Personne à le même charisme qu'un autre. L'autre mec pourra pas copier ça.

Finalement, just live with or without her, but live! Don't worry be happy smile![/quote]
+1 tres bien dit^^

Tuer pour tuer

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'aime une fille et on est 2

De mon temps, quand deux mecs se disputaient la même nana, on faisait un combat de coqs à l'ancienne, c'est-à-dire qu'on montait sur un vélo et on prenait une barre de fer comme lance et un couvercle de poubelle comme bouclier, et on pédalait l'un vers l'autre en criant "Pour Dame Gertrude !" (remplacer par le prénom de la demoiselle en question), de la même manière que les joutes des chevaliers du Moyen-Âge (c'était le bon vieux temps où les querelles amoureuses étaient vite réglées).
Le premier qui tombait, vous l'aurez compris, avait perdu et le gagnant avait la pouliche ET le vélo de l'adversaire.

Perpétuez la tradition svp, les p'tits jeunes. Surtout que vous avez des scooters maintenant donc ne venez pas me dire que c'est fatigant de pédaler.

Dernière modification par ninja itachi (19-05-2012 21:07:34)

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Pied de page des forums