Forums » Proposition d ajout de fun sur le site.:

Proposition d ajout de fun sur le site.  

Lancé par djiman - 8 réponses - Page 1

djiman
djiman
Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Proposition d ajout de fun sur le site.

Tout est dans le titre.On devrait ajouter des trucs funs sur le site,que l on pourrait utiliser une fois par semaine genre on peut faire un seul des différents défis par semaine.Voici des exemples:
[color=red]Pour les geeks:[/color]
-Minjeux permettant de gagner du chakra
[color=blue]Pour ceux qui font des rounds:[/color]
-Ajouter l’ action:[b]<<Lancer un kunai>>[/b]. Cout en chakra[b]1/5[/b].Possibilité de blesser un adversaire pendant 3tours.
-[b]Se cloner[/b]:cout en chakra[b]2/5[/b].Permet de se cloner et de tromper l adversaire.
-[b]Se métamorphoser[/b]:cout énorme en chakra[b]3/5[/b].Permet de se métamorphoser en une invocation  ou un lapin pendant 3 tours.Immunité contre les attaques.
-[b]Copie:[/b]Permet de copier l attaque spéciale de son adversaire qui nous sera disponible pendant 3tours.Cout en chakra:[b]3/5[/b]
-[b]Renversement[b]:Permet de renvoyer les deux attaques combinées de deux personnes dans un 2vs1.Exemple:
(De bas en haut)
-Renversement de situation effectué,425 dégâts effectués[par adversaire],400 de chakra perdu.
-Suzuna Kuzumashi vous a attaqué,300 dégâts reçus. 
-Namishi Raido vous a attaqué,125 dégâts reçus.
-Vous vous préparez au renversement,300 de chakra perdu.[pour un 1500 de chakra]
[color=green]Pour les dessinateurs:[/color]
-Vous pourrez proposer un de vos  arts comme avatar.

Dernière modification par djiman (18-05-2012 14:29:03)

http://foru m.wo naru to.com /sujet/ 18503/ Propositi on-d-ajou t-de-fun-s u r-le-sit e/#p 362 5 42

Naturexx
Naturexx
Excellent Genin

Re: Proposition d ajout de fun sur le site.

Bonnes idées.
Le coût du lancer de kunai paraît un peu élevé par rapport à ses effets (il y a t-il des dégâts supplémentaires ?).
Le clone pourrait-il attaquer ?
Combien de temps durerait-il ?
Pour le renversement, ça ressemble à un contre, est-ce que ça peut sonner/blesser, est-ce que ça coûte du chakra ?
Voila, pas mal de questions mais ça me semblait pas très précis.
Sinon je suis avec toi pour les minjeux ! big_smile

djiman
djiman
Genin

[quote=Naturexx]Bonnes idées.
Le coût du lancer de kunai paraît un peu élevé par rapport à ses effets (il y a t-il des dégâts supplémentaires ?).
Le clone pourrait-il attaquer ?
Combien de temps durerait-il ?
Pour le renversement, ça ressemble à un contre, est-ce que ça peut sonner/blesser, est-ce que ça coûte du chakra ?
Voila, pas mal de questions mais ça me semblait pas très précis.
Sinon je suis avec toi pour les minjeux ! big_smile[/quote]
Le clone peut attaquer,il dure 3tours et le cout du lancer de kunai?Bah,il faut voir.............................c est toi qui voit.Le renversement est pire que le contre,il fait 425 dégâts à chaque adversaire mais le contre fait bien moins  .

http://foru m.wo naru to.com /sujet/ 18503/ Propositi on-d-ajou t-de-fun-s u r-le-sit e/#p 362 5 42

yasuda
yasuda
Bon Genin

bon bah pour les mini jeux je préfère que dY travaille sur les missions perso.Ensuite pour les rounds se cloner sa existe déjà la bêta des duels est faite pour toi se métamorphoser (en lapin???) je vois pas trop l’intérêt. Pour la copie non plus si tu te fais spé c'est que tu étais en mauvaise posture et pas forcément prêt a spé toi même et le renversement serais bien trop cheaté tu 1vs1 un mec arrive pour rush 200 de force tu "renverse" et bim suffit que ton adversaire tape 200 dégâts et tu met 700 dégâts a chaque perso?
Et pour les dessinateurs je suis plus sur mais je crois qu'il y a que les dessins de Masashi qui sont acceptés en avats donc dsl

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Pour les avatars je pense ne pas trop m'avancer en disant que c'est niet. Les admins essayent de garder une certaine uniformité dans le style de colo des avatars, c'est pas en multipliant les gens qu'on y arrivera.
Et puis bon, la plupart des gens ayant un niveau suffisant en colo ont déserté le site de toute façon. /o/

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

[quote=Zæmä]Pour les avatars je pense ne pas trop m'avancer en disant que c'est niet. Les admins essayent de garder une certaine uniformité dans le style de colo des avatars, c'est pas en multipliant les gens qu'on y arrivera.
Et puis bon, la plupart des gens ayant un niveau suffisant en colo ont déserté le site de toute façon. /o/[/quote]
Quand on voit certaines colo, c'est pas plus mal XD

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

Fallait voter Mélenchon big_smile

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=979736images.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_979736images.jpg[/img][/url]

Dernière modification par Safsboy (18-05-2012 15:43:56)

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

djiman
djiman
Genin

Triso de merde
[img]http://img.feed-blog.fr/2011/12/troll-face1.jpg[/img]

Dernière modification par djiman (18-05-2012 15:57:55)

jugo love 2
jugo love 2
Excellent Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=djiman]Tout est dans le titre.On devrait ajouter des trucs funs sur le site,que l on pourrait utiliser une fois par semaine genre on peut faire un seul des différents défis par semaine.Voici des exemples:
[color=red]Pour les geeks:[/color]
-Minjeux permettant de gagner du chakra
[color=blue]Pour ceux qui font des rounds:[/color]
-Ajouter l’ action:[b]<<Lancer un kunai>>[/b]. Cout en chakra[b]1/5[/b].Possibilité de blesser un adversaire pendant 3tours.
-[b]Se cloner[/b]:cout en chakra[b]2/5[/b].Permet de se cloner et de tromper l adversaire.
-[b]Se métamorphoser[/b]:cout énorme en chakra[b]3/5[/b].Permet de se métamorphoser en une invocation  ou un lapin pendant 3 tours.Immunité contre les attaques.
-[b]Copie:[/b]Permet de copier l attaque spéciale de son adversaire qui nous sera disponible pendant 3tours.Cout en chakra:[b]3/5[/b]
-[b]Renversement[b]:Permet de renvoyer les deux attaques combinées de deux personnes dans un 2vs1.Exemple:
(De bas en haut)
-Renversement de situation effectué,425 dégâts effectués[par adversaire],400 de chakra perdu.
-Suzuna Kuzumashi vous a attaqué,300 dégâts reçus. 
-Namishi Raido vous a attaqué,125 dégâts reçus.
-Vous vous préparez au renversement,300 de chakra perdu.[pour un 1500 de chakra]
[color=green]Pour les dessinateurs:[/color]
-Vous pourrez proposer un de vos  arts comme avatar.[/quote]
Plutot cool nan?

Je vise le senshi le plus pourri de won

Pied de page des forums