Forums » [Spoil] Grey's Anatomy - Fin de la saison 8:

[Spoil] Grey's Anatomy - Fin de la saison 8  

Lancé par Peiin26 - 11 réponses - Page 1

Peiin26
Peiin26
Bon Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Spoil] Grey's Anatomy - Fin de la saison 8

[align=center]Grey's anatomy[/align]
[align=center]Episode 24[/align]

[align=center]Résumé :[/align]
[spoil]L’épisode commence ; Meredith a reprit connaissance grâce à Cristina qui lui hurle de se lever : Cristina a l’épaule déboitée, Meredith a un bout de métal planté dans la cuisse, Arizona a la jambe coincée sous un débris de l’avion et Mark rejoint Cristina et Meredith.
Meredith est paniquée, elle ne retrouve plus Derek et Lexie ; Cristina lui explique que Lexie était à l’arrière de l’avion et que Derek était dans toilettes lorsque l'avion s'est crashé. Arizona arrive à délivrer sa jambe mais elle se rend vite comte que cette-dernière est en lambeaux.
Lexie est retrouvée quasiment engloutie sous les débris de l’avion mais elle comprend très vite qu'elle ne pourra pas s'en sortir alors Mark lui prend la main et ils s'imaginent tous les deux dans un futur qu'ils ne pourront jamais connaître ensemble, puis s'avouent leur amour et Lexie meurt.
Derek est lui aussi en piteux état, Meredith hurle son nom mais on le voit à peine conscient et sa main c’est encastrée dans une carcasse de l’avion, il parvient à la sortir avec une pierre, rejoint Meredith, encore bouleversée de la mort de sa soeur et commence à suturer sa main tout en apprenant la mort de Lexie.
Mark, en état de choc, fait subitement un arrêt cardiaque et Cristina, Meredith et Derek effectuent immédiatement une chirurgie pour le sauver. Mark est très faible et dit à Arizona que Lexie l'attend mais Arizona lui rétorque que Callie, Sofia et même elle ont besoin de lui.
Les survivants ne voyent toujours pas les secours arriver et s'inquiètent de plus en plus, le dernière fusée de détresse à été lancée et il n'ont plus d'allumette pour le feu.
Pendant ce temps, à l'hopital, les médecins ne se doutent de rien à propos du crash. Ben et Bailey se fiancent dans des conditions tendues.
Les résidents décident de quitter le Seattle Grace sauf April qui n'a nul part où aller. Owen vire Altman de l'hôpital et lui dit qu'elle sera mieux ailleurs.
Richard planifie un dîner pour les résidents et même si April n'est pas très enthousiaste à cela elle s'y rendra au bras de Jackson après qu'ils se soit fait une déclaration. Au cours du dîner, Webber ne voit pas arriver les autres résidents, il s'inquiètent et Hunt aussi.[/spoil]
[align=center]Mon avis :[/align]

[spoil]Personnellement, je n’ais pas vu l’épisode car celui-ci n’est apparu qu’hier, mais a ce qu’on peut en voir, la mort de Lexie sera très émouvante (je vais pleurer comme une madeleine ), c’était un personnage que j’aimais beaucoup.
Le renvoi de Teddy m’a beaucoup étonné, elle était assez apprécier  par les fans, l’actrice a apparemment quitter la série par son désir.
Après le départ de deux personnages principaux, la saison 9 va surement faire apparaître des nouveaux personnages, mais pour moi, ces deux personnages sont irremplaçables.[/spoil]
Voila, j'aimerais votre avis sur ce dernier épisode qu'on peut qualifier d'époustouflant.
Tous ceux qui mettent des posts inutiles, qui insultent la série ou qui font du hors sujet peuvent s’abstenir.
Merci smile

Dernière modification par Peiin26 (18-05-2012 11:42:49)

Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead

Peiin26
Peiin26
Bon Genin

Re: [Spoil] Grey's Anatomy - Fin de la saison 8

On voit la mentalite des personnes de won, de pire en pire ...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Peiin26 (18-05-2012 18:41:46)

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Peiin26]On voit la mentalite des personnes de won, de pire en pire ...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
[/quote]
+1

Bon pour le topic,personnellement,j'ai décroché avec grey's  au bout de la saison 6. Je ne pense pas être très objective dans mon raisonnement :-(.

À la base,pour moi,c'est parti n'importe comment avec le retour du chef avec Dreck  comme nouveau chef(je te préviens à l'avance,je ne suis pas fan de la série. Donc les saisons approximatives et les noms et leur orthographes...). J'ai trouvé cela un peu poussé quand même :-\. L'accident de la lesbienne a été la goûte d'eau qui a fait déborder le vase ><!

Bref,pour moi,la série est déjà retombée de mon estime pour que je lui accorde encore le privilège de me décevoir :-X.

Dernière modification par Light body (19-05-2012 00:23:36)

Peiin26
Peiin26
Bon Genin

Je suis du même avis que toi, je trouve que la série a perdu de son charme après le départ d’Izzie Stevens qui  était vraiment une actrice superbe, mais par contre « l'accident de la lesbienne » comme tu dis m’as beaucoup touché, je pense que c’est selon le gout de chacun.
Pour cet épisode, j’avoue que sa fait vraiment trop, mais bon, après avoir vaillamment suivi ces 8 saisons, je ne peu pas m’arrêter wink

potatos
potatos
Bon Chuunin

[spoil][quote]Personnellement, je n’ais pas vu l’épisode car celui-ci n’est apparu qu’hier, mais a ce qu’on peut en voir, la mort de Lexie sera très émouvante (je vais pleurer comme une madeleine ), c’était un personnage que j’aimais beaucoup.
    Le renvoi de Teddy m’a beaucoup étonné, elle était assez apprécier  par les fans, l’actrice a apparemment quitter la série par son désir.
    Après le départ de deux personnages principaux, la saison 9 va surement faire apparaître des nouveaux personnages, mais pour moi, ces deux personnages sont irremplaçables.[/quote][/spoil]
Putain....mais j'ai pleuré...j'ai pleuré...
Je l'aimais tellement
Je les aimais tellement tout les deux
Et c'était terriblement émouvant ce moment
P'tain ça y est je suis pas bien va falloir que je mange de la glace T_T

[spoil]J'ai quand même un peu la trouille pour Arizone une embolie pulmonaire qui se profile c'est pas bon[/spoil]

j'aime me beurrer la biscotte

Peiin26
Peiin26
Bon Genin

Moi aussi j'ai tellemnt pleuré ... T-T
Le pire c'est que la fin de l'épisode nous laisse dans le doute, j'ai vraiment peur pour Mark et ma Arizona.
J'espere que la saison 9 ne mettra pas trop de temps pour sortir =/

_it's Me_^^
_it's Me_^^
Etudiant

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi ,je vais le voir bientôt mais puisque que je sais déjà que Lexie va mourir , je dois me préparer psychologiquement  . =.=
C'est trop triste , Mark et Lexie recommençait à avoir une jolie relation ,c'était trop mignon , raaaah ! je suis triste d'avance , pauvre Mark ...
Mais ouf ! Alex est pas monté dans l'avion ! Ouf ! Ouuuuf !  ça aurait trop de tensions pour moi (merci Arizona )...
D'ailleurs que Cristina, terrorisé par l'accident, va rester à Seattle Grace et avec Owen :3

En fait j'aimerais que tous reste à Seatlle Grace , Qu'est qui va ce passer sinon ? ça va être bizarre , vous croyez pas ?
mais en tout cas je suis contente qu'il ai tous signés pour encore deux saisons ... big_smile

Ce que femme veut ,Dieu le veut !!!!!

Peiin26
Peiin26
Bon Genin

Shonda Rhimes a ecrit sur twitter qu'il se pourrait qu'un autre personnage meurt pendant le premier episode de la saison 9 ... =/
Tous sauf Arizona !!!! =O
Preparez vos mouchoirs wink

Dernière modification par Peiin26 (27-06-2012 20:55:36)

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Peiin26][spoil]Shonda Rhimes a ecrit sur twitter qu'il se pourrait qu'un autre personnage meurt pendant le premier episode de la saison 9 ... =/
Tous sauf Arizona !!!! =O
Preparez vos mouchoirs wink[/spoil]
[/quote]
Qu'est-ce que vous lui trouvez tous à Arizona?!

Teins,depuis Lundi,je revois dernièrement des anciens épisodes de la série. Et j'ai remarqué que ce qui me gave le plus dans la série,c'est les multiples ruptures du couple Méridith/Dereck. À part ça,la série est intéressante. Dommage qu'ils sont allés si loin par après sad!

Peiin26
Peiin26
Bon Genin

Arizona est tout simplement la meilleur big_smile
C'est sur que le couple meredith/Derek et leurs multiples ruptures, c'est assez chiant, mais bon, j'espere qu'il n'y en aura plus ^^

Dernière modification par Peiin26 (28-06-2012 18:08:03)

Nina_
Nina_
Etudiant

[quote=Peiin26][align=center]Grey's anatomy[/align]
[align=center]Episode 24[/align]

Tous ceux qui mettent des posts inutiles, qui insultent la série ou qui font du hors sujet peuvent s’abstenir.
Merci smile[/quote]
Eh bah non. Tout le monde a un avis différent à ce que je sache.
So,j'ai bien aimé cette série au début,il y avait un bon suspens et la série en elle-même était plutôt drôle. Mais je m'en suis très vite lassée,parce qu'il n'y avait (presque) plus de rapport sur la médecine,en pleine opération ils se lancent des "On va diner où ce soir ?". Sinon,je regarde encore de temps en temps..

bsgfs
bsgfs
Etudiant

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

If you are rather interested in branded shoes being a buyer, [url=http://www.franklinmarshallstoresale.com][b]Franklin and Marshal[/b][/url]  it's better to directly contact the manufacturers of branded shoes instead of asking for the women shoes wholesalers for the same. [url=http://www.hoganshoesstore.org][b]Hogan Online[/b][/url]  Or else, you should first get quality assurance guarantee from the women shoes wholesalers. [url=http://www.monestierdeclermon.com/][b]Moncler Outlet[/b][/url]  Now men's leather jackets have become an icon of style and fashion.

Pied de page des forums