Forums » J'aime une fille ma j'ai un probleme avec un ami:

J'aime une fille ma j'ai un probleme avec un ami  

Lancé par floflo60 - 27 réponses - Page 2

mari hyuga 08
mari hyuga 08
Excellent Genin

Re: J'aime une fille ma j'ai un probleme avec un ami

d accord,je te comprend,dans le fond c est amour ou amitié.moi je te dirais ça dépend,si tu connais la fille depuis très longtemps et que ton ami pas,quand je veux dire longtemps c est minimum 1 an,vas-y va voir la fille,si tout les deux vous la connaissez depuis longtemps,laisser la fille choisir entre lequel de vous elle aime le plus ou ou aucun,on sait jamais^^,si tu connais la fille depuis pas longtemps genre 1 mois,je dirais laisse la a ton ami,c est mieux que de te chicaner avec pour une fille que tu connais a peine.^^

salut :)

Hugo45
Hugo45
Genin

fait gafe si tu es trop gentil avec elle seras ton ami et pas ta copine
moi je te consaye de l'imprésioner comme faire du surf puis promener avec elle sur la plage au couché du soleil et l'inviter regarder les feux d'artifises le soir a la fête de ta ville ou ton village l'inviter tu prend la carabine tu tire et tu lui passe le cadeau que tu as gané ours en peluche genre tu la rasur quand tu vas a la maison entée
bon bééé!
BONNE CHANCE

Reyna
Reyna
Excellent Chuunin

[quote=floflo60]Bonsoir.

J'ouvre se sujet pour vous dire que j'aime une fille j'allais lui dire que je l'aime mercredi.
Mais se moment la je me rends compte que mon pote la drague alors j'ai decider de ne pas lui dire ce jour la , apres , je la vois dehors , mon copain qui ne pas dans les environ , je lui dit mes sentiments , elle fut touchée et elle dit qu'elle y réfléchirais , elle reviens me voir demain , et elle me dis que mon pote a dis qu'elle l'aime depuis je ne lui parle pas mais je veux quel soi avec moi[/quote]
Mec, ton pote c'est un enfoiré de première il t'a volé ton coup mec. Parles-en avec la fille et dit lui ce que tu ressens après.. Cela dépendra de son bon vouloir

Pied de page des forums