Forums » J'aime une fille ma j'ai un probleme avec un ami:

J'aime une fille ma j'ai un probleme avec un ami  

Lancé par floflo60 - 27 réponses - Page 1



floflo60
floflo60
Excellent Genin

J'aime une fille ma j'ai un probleme avec un ami

Bonsoir.

J'ouvre se sujet pour vous dire que j'aime une fille j'allais lui dire que je l'aime mercredi.
Mais se moment la je me rends compte que mon pote la drague alors j'ai decider de ne pas lui dire ce jour la , apres , je la vois dehors , mon copain qui ne pas dans les environ , je lui dit mes sentiments , elle fut touchée et elle dit qu'elle y réfléchirais , elle reviens me voir demain , et elle me dis que mon pote a dis qu'elle l'aime depuis je ne lui parle pas mais je veux quel soi avec moi

 

rayku58
rayku58
Bon Genin

Re: J'aime une fille ma j'ai un probleme avec un ami

[quote=floflo60]Bonsoir.

J'ouvre se sujet pour vous dire que j'aime une fille j'allais lui dire que je l'aime mercredi.
Mais se moment la je me rends compte que mon pote la drague alors j'ai decider de ne pas lui dire ce jour la , apres , je la vois dehors , mon copain qui ne pas dans les environ , je lui dit mes sentiments , elle fut touchée et elle dit qu'elle y réfléchirais , elle reviens me voir demain , et elle me dis que mon pote a dis qu'elle l'aime depuis je ne lui parle pas mais je veux quel soi avec moi[/quote]
si tu l'aime vraiment ne l'ignore pas et soit gentils avec elle ,elle teux choisira si tu lui prouve ton amour franchemant mes n'en fait pas trop sinnon elle pourrer étre dégouter

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: J'aime une fille ma j'ai un probleme avec un ami

[quote=floflo60]Bonsoir.

J'ouvre se sujet pour vous dire que j'aime une fille j'allais lui dire que je l'aime mercredi.
Mais se moment la je me rends compte que mon pote la drague alors j'ai decider de ne pas lui dire ce jour la , apres , je la vois dehors , mon copain qui ne pas dans les environ , je lui dit mes sentiments , elle fut touchée et elle dit qu'elle y réfléchirais , elle reviens me voir demain , et elle me dis que mon pote a dis qu'elle l'aime depuis je ne lui parle pas mais je veux quel soi avec moi[/quote]
la je te plains...
moi j'ai un amis, comme aujourd'hui, quand je vais a la plage, il essaie de draguer et de se faire toutes les filles que je connais et qui m'intéressent.
aprè moi même si ca peut énerver, la plupart du temps ca m'amuse, c'est le jeu, le but de la chasse, mais si tu l'aime vraiment, va le voir et dit lui que si c'est vraiment ton amis qu'il la laisse tomber

ou sinon il te reste la méthode corse, tu prends ton pote a part, tu le plaque contre un mur, le menace, l'oblige a la laisser tomber et a rien dire, bref tu lui fait peur

Dernière modification par xXkillerspaXx (17-05-2012 23:48:02)

PNL <3

mari hyuga 08
mari hyuga 08
Excellent Genin

Re: J'aime une fille ma j'ai un probleme avec un ami

je suis d accord avec rayku58 si tu l aime vraiment va la voir,si elle était sincère quand elle t as dit qu elle était touchée par tes propos,
elle va peut-être te choisir,de plus ,si tu lui prouve que tu l aime  en faisant pas trop,elle appréciera surement ton geste.^^

salut :)

>KraiL<
>KraiL<
Genin

Re: J'aime une fille ma j'ai un probleme avec un ami

Si c'est un très très bonne ami lâche la fille, des vrais amis ca se compte sur les doigts d'une main, des nanas il y en à largement assez pour tout le monde wink Si tu aime vraiment la fille après c'est plus compliqué, faut peser le pour et le contre et faire un choix!

Nous devons être le changement que nous souhaitons voir dans le monde. -Gandhi-

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: J'aime une fille ma j'ai un probleme avec un ami

[quote=>KraiL<]Si c'est un très très bonne ami lâche la fille, des vrais amis ca se compte sur les doigts d'une main, des nanas il y en à largement assez pour tout le monde wink Si tu aime vraiment la fille après c'est plus compliqué, faut peser le pour et le contre et faire un choix![/quote]
un ami qui te vole la fille que tu convoite depuis longtemps c'est pas un ami, juste un mort de faim sans honneur a buter

PNL <3

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'aime une fille ma j'ai un probleme avec un ami

[quote=xXkillerspaXx]un ami qui te vole la fille que tu convoite depuis longtemps c'est pas un ami, juste un mort de faim sans honneur a buter[/quote]
Lol.

Il ne te la vole pas vu que dans ce cas de figure t'es pas encore avec elle. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même de ne pas avoir bougé ton cul assez vite pour la choper avant ton pote. Parce que oui, quand il est question de cul, c'est chacun pour soi. Les potes n'existent plus le temps de la chasse à la gazelle.

C'est pour ça que tu peux leur mettre des bâtons dans les roues sans le moindre scrupule. Dans 20 ans, vous en rirez autour d'une bière.

floflo60 > Si la nana est bonne, je peux mettre fin à tes soucis. Donne-moi son numéro que je m'occupe de son cas, et tu pourras reporter ta haine sur moi et pas ton pote. L'amitié c'est le plus important. Va jouer au foot avec tes potes et laisse les soucis féminins aux mecs comme moi. On est là pour ça.

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: J'aime une fille ma j'ai un probleme avec un ami

[quote=ninja itachi][quote=xXkillerspaXx]un ami qui te vole la fille que tu convoite depuis longtemps c'est pas un ami, juste un mort de faim sans honneur a buter[/quote]
Lol.

Il ne te la vole pas vu que dans ce cas de figure t'es pas encore avec elle. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même de ne pas avoir bougé ton cul assez vite pour la choper avant ton pote. Parce que oui, quand il est question de cul, c'est chacun pour soi. Les potes n'existent plus le temps de la chasse à la gazelle.

C'est pour ça que tu peux leur mettre des bâtons dans les roues sans le moindre scrupule. Dans 20 ans, vous en rirez autour d'une bière.

floflo60 > Si la nana est bonne, je peux mettre fin à tes soucis. Donne-moi son numéro que je m'occupe de son cas, et tu pourras reporter ta haine sur moi et pas ton pote. L'amitié c'est le plus important. Va jouer au foot avec tes potes et laisse les soucis féminins aux mecs comme moi. On est là pour ça.[/quote]
faut qu'ils nous en disent plus, on sais pas si son pote était ou non au courant de ses sentiments pour la fille.
si il ne l'est pas, bah il faut rien faire du tout, ton pote c'est pas la faute, mais si il le savait, ce n'est pas un pote, juste un lache

PNL <3

Cadoubi
Cadoubi
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'aime une fille ma j'ai un probleme avec un ami

Je pense qu'une amitié est plus importante mais si vous avez de sincères sentiments l'un envers l'autre , tente ta chance et rends la heureuse ! Mais regarde bien ces 2 personnes , je ne connais pas ta relation avec ton ami , si c'est un vrai ami , alors ne sacrifie pas ça , tu pourrais le regretter ...

 

Creek
Creek
Chuunin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'aime une fille ma j'ai un probleme avec un ami

Si elle se barre avec ton pote, viole la directe, contacte moi s'tu veux, j't'aide pour.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: J'aime une fille ma j'ai un probleme avec un ami

Ah bah,c’ est pas la seule fille au monde.Tu te l’ es jamais dit?

Dernière modification par iberakeum (18-05-2012 09:29:20)

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

floflo60
floflo60
Excellent Genin

Re: J'aime une fille ma j'ai un probleme avec un ami

[quote=xXkillerspaXx][quote=ninja itachi][quote=xXkillerspaXx]un ami qui te vole la fille que tu convoite depuis longtemps c'est pas un ami, juste un mort de faim sans honneur a buter[/quote]
Lol.

Il ne te la vole pas vu que dans ce cas de figure t'es pas encore avec elle. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même de ne pas avoir bougé ton cul assez vite pour la choper avant ton pote. Parce que oui, quand il est question de cul, c'est chacun pour soi. Les potes n'existent plus le temps de la chasse à la gazelle.

C'est pour ça que tu peux leur mettre des bâtons dans les roues sans le moindre scrupule. Dans 20 ans, vous en rirez autour d'une bière.

floflo60 > Si la nana est bonne, je peux mettre fin à tes soucis. Donne-moi son numéro que je m'occupe de son cas, et tu pourras reporter ta haine sur moi et pas ton pote. L'amitié c'est le plus important. Va jouer au foot avec tes potes et laisse les soucis féminins aux mecs comme moi. On est là pour ça.[/quote]
faut qu'ils nous en disent plus, on sais pas si son pote était ou non au courant de ses sentiments pour la fille.
si il ne l'est pas, bah il faut rien faire du tout, ton pote c'est pas la faute, mais si il le savait, ce n'est pas un pote, juste un lache[/quote]
Bah il le savais mais je veux pas lui faire de mal sad

 

Filcrith
Filcrith
Excellent Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'aime une fille ma j'ai un probleme avec un ami

Je vois que sur ce site il y a beaucoup de psychologue... Je peux prendre consultation chez vous si j'ai un problème ? D'après vous, qui est le meilleur Psy de WoN ?

Vous connaissez le caractère, le style de vie, son style de mec (ou alors si elle a un cerveau elle prendra un mec bien) de la fille ? Comment pouvez vous l'aider sans connaître la jeune élue de son cœur ?

En tout cas, je n'oublierais pas le coup du Psychologue sur WoN.

Quand tu vois les jeunes fille de maintenant, tu comprends pourquoi il y autant de violeur...

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: J'aime une fille ma j'ai un probleme avec un ami

[quote=floflo60]Bah il le savais mais je veux pas lui faire de mal sad[/quote]
Dans la vie si tu ne sais pas t'imposer tu te fera toujours manger, tu peux aller lui parler et i ca marche pas lui faire peur.
Ou alors tu peux raconter a tous le monde le coup de pute qu'il ta fait, histoire de lui faire une répute et qu'il se fasse tenter

PNL <3

Istaura Sue
Istaura Sue
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'aime une fille ma j'ai un probleme avec un ami

[quote=floflo60]Bonsoir.

J'ouvre se sujet pour vous dire que j'aime une fille j'allais lui dire que je l'aime mercredi.
Mais se moment la je me rends compte que mon pote la drague alors j'ai decider de ne pas lui dire ce jour la , apres , je la vois dehors , mon copain qui ne pas dans les environ , je lui dit mes sentiments , elle fut touchée et elle dit qu'elle y réfléchirais , elle reviens me voir demain , et elle me dis que mon pote a dis qu'elle l'aime depuis je ne lui parle pas mais je veux quel soi avec moi[/quote]
Pour moi, je n'ai pas ce problème-là, les relations lesbiennes se comptent également sur les doigts de la main x)

Et je ne peux rien te conseiller yikes MP Dame Temari, il aide bien dans ces cas-là, et dis que c'est de ma part, sinon, il ne répondra même pas à ton message wink A chacun de mes problèmes, il a su le résoudre smile (Faut dire qu'il me connaît depuis pas mal de temps x)) mais je pense qu'il y arrivera smile

De plus, je peux pas te conseiller... Je suis une personne sur qui il ne faut surtout pas demander de conseil xD

My name is Yuuna :3

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: J'aime une fille ma j'ai un probleme avec un ami

[quote=Istaura Sue]Pour moi, je n'ai pas ce problème-là, les relations lesbiennes se comptent également sur les doigts de la main x)

Je suis une personne sur qui il ne faut surtout pas demander de conseil xD[/quote]
Oh mon dieu, wonde est tombé bien bien bas... yikes


pour le sujet, le mieux c'est tu vas lui en parler, et si il ne t'écoute pas tu improvises !! wink


[spoil]Amerindianu

Muntagne luminose è stese pulverose
Mim Do
U sole per cumpagnu, avanzemu
Ré Mim
Sò fieri i mo guerrieri, arditi i mo archeri
Mancu ùn si sente un lagnu, cavalchemu

Ripigliu :
In lu core di li mei, hè sempre lu veranu,
Sol Ré
Senza timore, sanu parlà cù li Dei,
Sol Ré
U Spiritu Maiò, mai ùn mi stà luntanu,
Do Mim
E mi parla pianu pianu
Ré Mim

Serenu u mo cininu,riposa nant’à u spinu,
Di a donna chì s’arca, hè un surrisu
Quand’ella dorme infine, sott’à i raggi turchini,
Di a luna, l’usciu varca u Paradisu

Ripigliu

Fora, intorn’à le fiamme, s’adduniscenu l’alme,
In un cantu vulendu sin’à e stelle
Da le bocche sfiatate, di li vechji cascate,
Si sentenu legende è riturnelle

Ripigliu

Quandu l’acqua ghjè scarsa, è chì a terra arsa
Diventa infeconda, noi ballemu
Aspittendu d’un ghjornu, più bellu lu ritornu,
E u celu iracondu, noi prechemu

Ripigliu

Figli di i figli mei, stu cantu hè dedicatu,
A voi, sradicati, affinchè di li Dei,
Un Spiritù maiò ùn vi stia luntanu,
Voi Indiani Americani…[/spoil]

Dernière modification par xXkillerspaXx (18-05-2012 12:51:53)

PNL <3

Istaura Sue
Istaura Sue
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'aime une fille ma j'ai un probleme avec un ami

[quote=xXkillerspaXx][quote=Istaura Sue]Pour moi, je n'ai pas ce problème-là, les relations lesbiennes se comptent également sur les doigts de la main x)

Je suis une personne sur qui il ne faut surtout pas demander de conseil xD[/quote]
Oh mon dieu, wonde est tombé bien bien bas... yikes[/quote]
Ca veut dire quoi, ça ?!

My name is Yuuna :3

Caprico
Caprico
Chuunin

  • 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'aime une fille ma j'ai un probleme avec un ami

Si t'es plus fort que lui casse lui gueule .

& Si la meuf veut pas sortir avec toi viole la .

 

Néo Majin
Néo Majin
Chuunin

Re: J'aime une fille ma j'ai un probleme avec un ami

[quote=Istaura Sue][quote=xXkillerspaXx][quote=Istaura Sue]Pour moi, je n'ai pas ce problème-là, les relations lesbiennes se comptent également sur les doigts de la main x)

Je suis une personne sur qui il ne faut surtout pas demander de conseil xD[/quote]
Oh mon dieu, wonde est tombé bien bien bas... yikes[/quote]
Ca veut dire quoi, ça ?![/quote]
ça veux juste dire qu'il est Homophobe, enfin soit

Pour en revenir au problème, si c'est un véritable amis sur qui compter lâche la fille, car de vrais amis sont plus important que n’importe quelle fille. Apres si vous êtes juste de bon pote, la c'est toi et ta conscience hmm

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

Re: J'aime une fille ma j'ai un probleme avec un ami

Ton pote, c'est un enfoiré de première big_smile
Voilà ce qui arrive quand on s'y prend aussi tard !


[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=979736images.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_979736images.jpg[/img][/url]

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

Selbstmord
Selbstmord
Etudiant

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'aime une fille ma j'ai un probleme avec un ami

[quote=Caprico]Si t'es plus fort que lui casse lui gueule .

& Si la meuf veut pas sortir avec toi viole la .[/quote]
Ça fonctionne juste sur Chatroulette et avec les couples virtuels de won cette technique ancestrale. Honnêtement, le viol est malheureusement interdit dans notre société actuelle. Peut-être antérieurement ou dans un futur pas trop pourri, cette pratique deviendra légale. Après tout, en Grèce la pedérastie est autorisé et inévitable. Je crois qu'un jour, la société acceptera les différences sexuelles et elles pourront êtres envisageables.

Pour en revenir au sujet, tu t'y es pris beaucoup trop tard. Pour te venger, couche avec la soeur de ton ancien ami. Ou tu peux aussi transformer ta machine à café en machine à voyager dans le temps, retourner à la naissance de ton pote, changer son incubateur par un micro-onde, hop ! Probème réglé.

 

mivita
mivita
Bon Genin

Re: J'aime une fille ma j'ai un probleme avec un ami

C'est un peu pareil pour moi, sauf que moi elle le savait jpar en voyage et mercredi en rentrant japrend qun pote ou cher pas veut sortir avec depuis peu, comment-dois-je faire et bah je reste cool et calme il ne faut pas que je perde mon sang-froid et que je sois sympa avec elle car je l'aime beaucoup fait de meme car elle ta dit quelle reflechirait, elle ne ta pas dit non directement comme l'aurai fait certaines idiotes.

PS : c'est mon point de vues

 

lanonymat 123
lanonymat 123
Bon Chuunin

Re: J'aime une fille ma j'ai un probleme avec un ami

Ho ho l'amour ou l'amitier ? lol c'est dur de choisir entre les deux,hein ? enfin pas vraiment il faut voir,si ton pote se retrouvais dans cette situation où tu dois te sacrifier pour ne pas perdre ton amitier ou choisir la femme tout simple...il reste à savoir si ton Pote peut te choisir au lieu de prendre la femme...sinon mon gars n'hésite pas à chopé ta bien aimé wink lol
perso je choisirais la meuf si j'étais toi smile

 

mimas
mimas
Bon Genin

Re: J'aime une fille ma j'ai un probleme avec un ami

Un vrai ami ne te lâchera jamais...
Une meuf te lâchera tôt ou tard...

Donc en fait, tu choisis la meuf, tu prend le risque de perdre ton pote puis la meuf et te retrouver sans aucun des deux...

Si tu choisis le pote, tu fais selon moi le bon choix. Mais bien sûr en supposant que ton pote est un vrai pote.

 

Lillah-Uchiwa
Lillah-Uchiwa
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'aime une fille ma j'ai un probleme avec un ami

Excusez moi mais ceux qui disent "si elle veut pas viole la" ou autre du même genre , déjà c'est interdit et punit par la loi mais aussi ça détruit la vie de la fille, ce qui vachement pas cool ! C'est pas parce que vous êtes en colère ou que savez pas quoi faire de votre vie qu'il faut gâcher celle des autres aussi salement !


Sinon moi je te conseille de rester avec ton pote parce que les histoires d'amour ça finit à 70% en rupture et le cœur déchiré. Et comme la dit mimas un véritable ami sera toujours là pour toi alors qu'une fille ça peut tout casser d'un coup !

 

Pied de page des forums