Forums » Nouveau système pour le signalement des teams:

Nouveau système pour le signalement des teams  

Lancé par jirabunta - 3 réponses - Page 1

jirabunta
jirabunta
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nouveau système pour le signalement des teams

Bon alors voila j'ai pensé que pour remplacer le forum, on pourrait signaler les teams de la même façon que l'on peut signaler un post sur le forum, via une action "signaler un anti-jeu" directement lorsque l'on recevrait le résultat du round. Il suffirait de cliquer sur cette action, de cocher les fautifs et de mettre une petite explication.Ensuite les modérateurs NFC recevraient un MP avec le lien du round et notre message cela éviterait le flood présent sur le forum des teams et on pourrait rajouter un système de sanction pour les signalements abusifs. voila j'ai terminé alors qu'en pensez vous?

victor121
victor121
Genin

Re: Nouveau système pour le signalement des teams

Idée pas mal, ça éviterait la perte de temps et en plus de ça, plus simple et plus rapide :
-tu cliques sur le bouton
-une page apparaît
-tu rentre les deux pseudos
-team signalé

Malheureusement je ne pense pas que ça va être mis en route a cause du travail de dabyo.

Sinon je n'ai jamais étais victime d'une team

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

Oni
Oni
Bon Chuunin

Tout simplement contre et avant de vous braquer sur ce que je vais dire, il faut lire attentivement ce que je vais mettre :

Car oui, il y a effectivement un fait marquant, c'est qu'il y a des teams qui se forment et ce même en connaissance des répercussions qu'il peut y avoir, et ça depuis un bon moment ! Heureusement que dY a mis les rounds teams pour éviter ce genre de jeux en round solo !

Mais lorsque je lis les débilités sur les dénonciations de "formations d'équipes" qui ne le sont pas du tout parce que les mecs ne savent pas reconnaître un 2vs1 tout ce qu'il y a de plus logique dans une salle de 3 d'une équipe qui campe pour vraiment teamer un gars... J'ai envie de dire "MERDE les gars, arrêtez un peu de poster pour rien, vous passez pour de gros boloss"

Donc j'en viens maintenant à ta proposition, car lorsque l'on voit des gars poster en criant "mort à la team et à X et Y" ça devient vraiment du n'importe quoi, surtout si le gars s'est pris un 2vs1 dans une salle de 3... Gros LoL Quoi !

Le topic part déjà en freestyle et je doute que le système que tu proposes soit forcément une bonne chose pour les modérateurs qui se feront harceler par les 3/4 des signalements !

Ensuite, je doute que dabYo prête une certaine attention à ton topic, donc c'est pourquoi ça ne se fera pas aussi ! Donc c'est une seconde raison.

À bon entendeur bien sûr ! mais je doute qu'il y a de quoi continuer de polémiquer sur ce sujet !

Dernière modification par Oni (17-05-2012 20:24:35)

jirabunta
jirabunta
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Oni]Tout simplement contre et avant de vous braquer sur ce que je vais dire, il faut lire attentivement ce que je vais mettre :

Car oui, il y a effectivement un fait marquant, c'est qu'il y a des teams qui se forment et ce même en connaissance des répercussions qu'il peut y avoir, et ça depuis un bon moment ! Heureusement que dY a mis les rounds teams pour éviter ce genre de jeux en round solo !

Mais lorsque je lis les débilités sur les dénonciations de "formations d'équipes" qui ne le sont pas du tout parce que les mecs ne savent pas reconnaître un 2vs1 tout ce qu'il y a de plus logique dans une salle de 3 d'une équipe qui campe pour vraiment teamer un gars... J'ai envie de dire "MERDE les gars, arrêtez un peu de poster pour rien, vous passez pour de gros boloss"

Donc j'en viens maintenant à ta proposition, car lorsque l'on voit des gars poster en criant "mort à la team et à X et Y" ça devient vraiment du n'importe quoi, surtout si le gars s'est pris un 2vs1 dans une salle de 3... Gros LoL Quoi !

Le topic part déjà en freestyle et je doute que le système que tu proposes soit forcément une bonne chose pour les modérateurs qui se feront harceler par les 3/4 des signalements !

Ensuite, je doute que dabYo prête une certaine attention à ton topic, donc c'est pourquoi ça ne se fera pas aussi ! Donc c'est une seconde raison.

À bon entendeur bien sûr ! mais je doute qu'il y a de quoi continuer de polémiquer sur ce sujet ![/quote][/spoil]
Et bah en fait on à exactement le même point de vue et c’était pour ce fait que j'aurais voulu que ce soit mis en place parce que je trouve que le topic devient un peu nawak (certes moins que les 15 topic différents par jour pour signaler une team douteuse, qu'il y avait avant) donc ce que je recherchais avec cette idée c'était le système du signalement abusif en fait, pour que les posts pour un 2vs1 non justifiés soit sanctionnés pas lourdement mais un truc du genre après 2 avertos  5xp perdu pour un signalement abusif puis 3 par nouveau signalement injustifié ce qui ferait regarder les actions aux joueurs plutôt que de prendre le c/c de leur 2vs1 dés le résultat et rager.

Pied de page des forums