Tout simplement contre et avant de vous braquer sur ce que je vais dire, il faut lire attentivement ce que je vais mettre :
Car oui, il y a effectivement un fait marquant, c'est qu'il y a des teams qui se forment et ce même en connaissance des répercussions qu'il peut y avoir, et ça depuis un bon moment ! Heureusement que dY a mis les rounds teams pour éviter ce genre de jeux en round solo !
Mais lorsque je lis les débilités sur les dénonciations de "formations d'équipes" qui ne le sont pas du tout parce que les mecs ne savent pas reconnaître un 2vs1 tout ce qu'il y a de plus logique dans une salle de 3 d'une équipe qui campe pour vraiment teamer un gars... J'ai envie de dire "MERDE les gars, arrêtez un peu de poster pour rien, vous passez pour de gros boloss"
Donc j'en viens maintenant à ta proposition, car lorsque l'on voit des gars poster en criant "mort à la team et à X et Y" ça devient vraiment du n'importe quoi, surtout si le gars s'est pris un 2vs1 dans une salle de 3... Gros LoL Quoi !
Le topic part déjà en freestyle et je doute que le système que tu proposes soit forcément une bonne chose pour les modérateurs qui se feront harceler par les 3/4 des signalements !
Ensuite, je doute que dabYo prête une certaine attention à ton topic, donc c'est pourquoi ça ne se fera pas aussi ! Donc c'est une seconde raison.
À bon entendeur bien sûr ! mais je doute qu'il y a de quoi continuer de polémiquer sur ce sujet !
Dernière modification par Oni (17-05-2012 20:24:35)