Forums » Kill:

Kill  

Lancé par yoruichimaru - 10 réponses - Page 1

yoruichimaru
yoruichimaru
Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kill

bonjour tout le monde
voila comme tout le monde dit tout le temps"on ma volé mon kill"ce que c'est vrai parce que tu attaque un mec et après il le reste plus beaucoup de vie un autre mec l'attaque et le tue je suis sûr que vous avez la rage.
Alors pour que cela n'arrive plus j'ai une idée la voici:
Mon idée serai de mettre"protéger l'adversaire"comme dans un round équipe mais la au lieu de protéger ton coéquipier tu va protéger l'adversaire.
Exemple:tu viens de venir dans une salle et tu trouve 2mec qui se tape un de 600vie et l'autre de 100vie(je sais que si tu vois ça tu l'attaque direct)l'autre qui attaque celui qui a 100vie protège son adversaire,celui qui vient d'arrivée ne pourra pas attaquer celui de 100vie pour le tuer car il est protéger.
Mais exemple si tu vient d'arriver dans une salle et tu vois 2mec qui a 800 la tu pourrai l'attaquer car dans ce cas c'est pas un vole de kill parce que toi aussi tu a participé pour le tuer.

désolée si y a des faute
alors c'est une bonne idée ou pas
merci de répondre

je suis de retour!!!!YEAHHHHHHHHHHHH

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Re: Kill

Il me semble avoir lu exactement le même sujet déjà sur le forum, je suis sur que si tu recherche tu retomberas dessus...

D'ailleurs, ça m'étonnerait pas que tu en es carrément fait un copier coller, la présentation du truc m'est familière...

Bref pour l'idée en elle même, je suis contre, ça  enlèverais tout ce qu'uil y a d'interessant dans les rounds, être bon c'ets pas juste bourriner le plus fort.

C'est savoir se faire oublier, et adapter les pv adverses au kill voulu.

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Idée proposée encore une fois.
Non non et non! Et non! Si Tu faisais les recherches nécessaires sur le forum, tu aurais trouvé...

On a dit, redit et reredit, faut apprendre à gérer ses kills, tu le rates, et bien tant pis pour toi. C'est la dure loi du Nfc !

thefabien77
thefabien77
Chuunin

• 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'dis : Vive les vols de kills ! <3

Dernière modification par thefabien77 (17-05-2012 18:26:49)

Ichigo.Inuzuk
Ichigo.Inuzuk
Genin d'Elite

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
FAis comme moi attend le bon moment pour taper pour tuer big_smile

YG Family the best forever <3 Bigbang is VIP <3 2NE1 <3 F(x) <3 SHINee <3 SNSD <3 SuJu <3 Se7en <3

Ryochi
Ryochi
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et si t'arrive dans une salle ils sont en 1vs1 et que les 2 font "protéger l'adversaire", t'attaque qui ?

Lisez pas le spoil, c'pour l'argu.

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Si TUE tu sera TUER voila se qui signifie NINJA,TUER pour être TUER c'est sa notre monde

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La, je me marre, honnêtement. On a vu ce sujet je ne sais plus combien de fois, et a chaque fois c'est un refus, ce qui fait douter de la connaissance de la fonction rechercher du forum.
Ensuite j'ai un autre contre-argument: ton truc, c'est un coup a donner un avantage aux teams.

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

minoussi
minoussi
Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ta raison c'est énervant mais qui n'a pas déjà voler un kill honétement et en plus si tu veux pas te faire voler ton kill tu da

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Kidah
Kidah
Chuunin

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

c'est énervant quand tu le subi mais quand c'est toi qui le fais t'es heureux quoi XDDD

/ katana dans le dos /

tengohan
tengohan
Chuunin

Moi je protégerais celui qui a 100 de vie avant celui qui le frappe comme sa tu arrive, tu vol et celui qui lui a niquer tout ces soins et niquer les siens la dans le cul encore plus car il pourra même pas avoir une seule chance de le tuer ... BITCH PLEASE !

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

jugo love 2
jugo love 2
Excellent Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[url=http://www.youtube.com/watch?v=Ag0dG5XOXOo]Mauvaise idée[/url]

Dernière modification par jugo love 2 (27-05-2012 21:59:06)

Je vise le senshi le plus pourri de won

Pied de page des forums