Forums » [bug] Credit de portable:

[bug] Credit de portable  

Lancé par U.U - 10 réponses - Page 1

U.U
U.U
Bon Genin

[bug] Credit de portable

Bonjour

J'ecrit ce topic pour un probléme , cela fait 1 semaine que je n'est pas credit sur mon portable ( Oui je doit le recharger par carte ect...) donc on me dit que j'ai utiliser les 2Euros de credit de secours donc je recharge (10E) et la je veut appeler sa me met "Vous avait utiliser les 2euros de credit de communication de secour" Pour recharger appele le ... Sa n'arrête pas de me le faire alors que je vien de recharger 10 euros

Help :3

theparisien
theparisien
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [bug] Credit de portable

Si tu es chez SFR, sa ne devrais pas faire ça.
Cela dit je n'ai jamais eu ce problème jusqu'a présent.
Try again jusqu'a que ça marche (re-tape le numero sur ta carte de rechargement).

U.U
U.U
Bon Genin

Re bonjour

Sa ne marche toujours je sais quand même comté 10-2 sa fait bien 8 donc il me reste 8 euros Mais quand je veut envoyé un message sa me dit crédit inssufisant alors que j'ai pris une recharge 10E+Textos Illimité ..

Filcrith
Filcrith
Excellent Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu dois surement essayer d'envoyer un message pour allopass. Tu as essayé en vers des amis ou alors désolé si je me trompe. Moi, à l'époque ou j'étais à carte, quand j'utilisais les 2 euros de secours je ne pouvais pas envoyer de message vers les 08 pour recharger un jeu et les utilisés pour communiquer vocalement.

Quand tu vois les jeunes fille de maintenant, tu comprends pourquoi il y autant de violeur...

U.U
U.U
Bon Genin

Oui je voudrais faire Deux appelle vers Aloppasse...sa dois être surement sa donc pour regler ce problem je dois donc re-recharger pour faire mes 2 malheureux appelles ?

[spoil]Argumentation ....[/spoil]

Kawakage
Kawakage
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[b]B[/b][i]onsoir,

Après avoir effectué quelques rapides recherches, j'ai vite remarqué que vous n'étiez pas un cas isolé. D'après ce que j'ai lu et du vécu, j'en déduis qu'après avoir consommé le crédit de secours, il est impossible d'envoyer des SMS. Je pense que nous ne pouvons t'aider plus, puisqu'aucun de nous ne travaille chez SFR. Je vous conseille donc d'appeler le 900 (numéro d'aide de SFR) ou d'aller sur le site SFR, afin de prendre contact avec l'assistante virtuelle (qui pourrait être d'un grand secours.)

Cordialement et en espérant vous avoir aider. [/i]

mivita
mivita
Bon Genin

je ne vois pas trop mais je penses pas vraiment pouvoit t'aider si filcrith dit vrai je penses que tu ne peux pas recevoir d'allopass jusq'à ce que la date de validité de ton crédit soit fini patience je dois dire, moi je peux pas du tout utiliser dallopass car jai po de crédit mais jmen sort pa si mal tu c

U.U
U.U
Bon Genin

[quote=Kawakage][b]B[/b][i]onsoir,

Après avoir effectué quelques rapides recherches, j'ai vite remarqué que vous n'étiez pas un cas isolé. D'après ce que j'ai lu et du vécu, j'en déduis qu'après avoir consommé le crédit de secours, il est impossible d'envoyer des SMS. Je pense que nous ne pouvons t'aider plus, puisqu'aucun de nous ne travaille chez SFR. Je vous conseille donc d'appeler le 900 (numéro d'aide de SFR) ou d'aller sur le site SFR, afin de prendre contact avec l'assistante virtuelle (qui pourrait être d'un grand secours.)

Cordialement et en espérant vous avoir aider. [/i][/quote]
Malheureusement je ne peut ni appeler le service ni envoyé de sms a personne ... Sa me met cette fameuse phrase "Vous avait comsomé 2 euros sur votre crédit de secours" Et sa quite l'appelle ....

mivita
mivita
Bon Genin

a propos je sais pas mais j'ai quitté SFR depuis car javais des problemes mais la je sais po en tout cas je connaissais pas le système d'allopass et autre mais je penses que tu ne peux rien faire pour le moment car moi j'ai pas  utilisé  le credit de secours en entier

Rinda Man
Rinda Man
Chuunin

Je dis peut etre une vaste connerie mais les recharges sfr 10e sms illimité c'est pas que les sms? parce que si c'est le cas il est normal que tu ne puisse pas prendre d'allo le service le sms illimité ne prenant pas en compte les messages surtaxés. Enfin sinon au pire pour les allos taxe des messages^^

Dernière modification par Rinda Man (17-05-2012 19:36:27)

Mokuton Hijutsu - Jyukai Koutan/// Yasuda powaa //kurosaki industrial// psg 4 life//DUFFMAN

bsgfs
bsgfs
Etudiant

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MBT Swiss have now, [url=http://www.todsshoesstores.org][b]Tods shoes[/b][/url]  how to conduct his own style is the most important. [url=http://www.belstaffjackets2011.com][b]Belstaff Jackets[/b][/url]  With jeans, of course, the safest in the top of most insurance. Jacket,  [url=http://www.babylissproflatiron.com/cheap-babyliss-pro-230-c-51.html" title="Babyliss Pro 230][b]Babyliss Pro 230[/b][/url] shirt and beyond could also try a jacket and shirt, the temperament of the child to put the tint of the wood.

Pied de page des forums