Forums » Ninjutsu:

Ninjutsu  

Lancé par snooper77 - 7 réponses - Page 1



snooper77
snooper77
Chuunin

Ninjutsu

Salut, encore moi et mes question de m*rde, quoi que, sa fait assez longtemps que j'avais pas poster, enfin bref, j'aurais pus demander sur le bar, ce que j'ai d'ailleurs fait, mais vus la gentillesse et la rapidité des Wonniens à répondre smile, voilà ma question (j'aurais pus la poser directement mais je voulais argumenter, laule) :

Ninjutsu en favo, sa tape plus fort, mais en défavo, ça tape moins fort ? Parce que bon, ils précisent pas l'académie du nfc.

 

xDamienx
xDamienx
Bon Chuunin

Re: Ninjutsu

Je ne fais pas attention à sa, je pense que vu la force de la personne, puis si elle/il est sous-saké sa dois faire autant, parce que  vu que quand on à pas d'élément, et on fais des rounds je crois que sa apporte autant que normalement.

Bref, voila ma réponse.

~ Damien

 

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: Ninjutsu

[quote=xDamienx]Je ne fais pas attention à sa, je pense que vu la force de la personne, puis si elle/il est sous-saké sa dois faire autant, parce que  vu que quand on à pas d'élément, et on fais des rounds je crois que sa apporte autant que normalement.

Bref, voila ma réponse.

~ Damien[/quote]
[img]http://weknowmemes.com/wp-content/uploads/2012/01/mother-of-gusta-rage-face.png[/img]

 

xDamienx
xDamienx
Bon Chuunin

Re: Ninjutsu

[quote=snooper77][quote=xDamienx]Je ne fais pas attention à sa, je pense que vu la force de la personne, puis si elle/il est sous-saké sa dois faire autant, parce que  vu que quand on à pas d'élément, et on fais des rounds je crois que sa apporte autant que normalement.

Bref, voila ma réponse.

~ Damien[/quote]
[url]http://weknowmemes.com/wp-content/uploads/2012/01/mother-of-gusta-rage-face.png[/url][/quote]
En gros c'est pour que tu as une réponse vu que tu te prend des vents XD

 

Siam
Siam
Chuunin

Re: Ninjutsu

[quote=snooper77]Salut, encore moi et mes question de m*rde, quoi que, sa fait assez longtemps que j'avais pas poster, enfin bref, j'aurais pus demander sur le bar, ce que j'ai d'ailleurs fait, mais vus la gentillesse et la rapidité des Wonniens à répondre smile, voilà ma question (j'aurais pus la poser directement mais je voulais argumenter, laule) :

Ninjutsu en favo, sa tape plus fort, mais en défavo, ça tape moins fort ? Parce que bon, ils précisent pas l'académie du nfc.[/quote]
Ninjutsu ne tappe pas plus fort ni moins fort selon l'élément dans lequel tu ter trouves, c'est comme pour les autres spé, ça reste des dégâts fixe peut importe la zone big_smile

 

Steeve Fox
Steeve Fox
Bon Chuunin

Re: Ninjutsu

C'est la probabilité de sonner qui change selon le terrain à ce qu'on ma dit (encore à démontrer), les dégâts sont invariables.

Dernière modification par Steeve Fox (17-05-2012 15:08:17)

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ninjutsu

[quote]Cette technique est liée à l’affinité de l’utilisateur. C’est pourquoi un terrain favorable à ses jutsus le sera aussi pour cette attaque. L'attaque aidée par le bonus est le coup le plus puissant qui puisse être porté actuellement.[/quote]
Oui, il y a bien un bonus de dégât en favo.
Mais il n'y a pas de malus en défavo.

Professor Vanus ! Test D-2.

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: Ninjutsu

[quote=Seijuro Shin][quote]Cette technique est liée à l’affinité de l’utilisateur. C’est pourquoi un terrain favorable à ses jutsus le sera aussi pour cette attaque. L'attaque aidée par le bonus est le coup le plus puissant qui puisse être porté actuellement.[/quote]
Oui, il y a bien un bonus de dégât en favo.
Mais il n'y a pas de malus en défavo.[/quote]
Enfin la réponse que j'attendais, merci.

 

Pied de page des forums