[quote=romain000007][quote=~_Pride_~][quote=y93]A partir de là, nous allons découvrir vraiment les progrès effectués par les différents capitaines et vice-capitaines de la Soul Society (enfin Toshiro a son bankai complet *0*).[/quote]
Pourquoi diable auraient-ils fait de quelconques progrès ? Parce que y'a eu une ellipse d'un an alors que la plupart d'entre eux sont plus que centenaires ?
Nope =x
Et Kira avec le bankai ? ô_o Trolilol.
Bref, moi perso je suis déçu de ces "nouveaux ennemis", tout comme à l'apparition des fullbringers, ils manquent de classe, au niveau design du moins.
À la présentation des différents Espadas franchement moi je trouvais que ca en jetait, Ulquiorra, Grimmjow, Stark, Hallibell, Baragann, Szayel, Nnoitora et co, au niveau du Design je trouvais déjà qu'ils accrochaient.
Là par contre ...
Je sais pas, y'en a juste aucun qui m'accroche... Celui qui ressort le plus, c'est le punk, mais au final c'est quoi? Un Ikkaku avec des cheveux et le regard de Kensei
Bref, j'espère que leurs personnages auront de la gueule et de la profondeur parce que pour l'instant le design sonne comme un plop pour moi.
À part leur leader qui me fait un petit rappel de Zangetsu, il a la classe x)
Et s'il a tenu un fight apparemment quasiment d'égal à égal avec Yamamoto on peut espérer un combat dantesque entre les deux avec Yamamoto qui meurt pseudo héroïquement pour laisser ensuite Ichigo finir le travail.
J'ai envie de voir Yamamoto combattre moi x')[/quote]
Moi j'aimerai bien voir le bankai de Kira parce que son shikai m'avait un peu déçu (niveau forme et pouvoir).
Au niveau des progrès, je suis du même avis ainsi que pour le design des persos (Ulquiorra et Grimmjow sont justes trop classes et évidemment ils sont morts, p*tain !!!).
Hypothèse : Si Yamamoto meurt, est-ce que Ichigo va devenir le Capitaine Commandant ??? (à moins que ce ne soit Rukia, XD)[/quote]
Grimmjow n'est pas mort,dans je ne sais plus quelle interview,tite kubo a dit qu'il en avait pas fini avec ce perso et qu'il apparaître dans la suite de l'histoire. Tant mieux parce que moi aussi je suis un grand adorateur de Grimmjow Jaggerjack 0_o
hao33>> Je suis d'accord avec toi,il aurait du s'arrêter quand Aizen meurt,mais sa fais un scénario assez court tu ne trouve pas?Perso pour le moment la guerre contre les Quincys j'accroche pas non plus mais bon,j'attends de voir la suite.
Dernière modification par cesettidu13 (02-06-2012 14:50:59)