Forums » [Manga] Bleach:

[Manga] Bleach  

Lancé par Seijuro Shin - 1168 réponses - Page 9

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: [Manga] Bleach

[quote=~_Pride_~]Par contre, j'ose espéré que quand l'animé reprendra, les 2 trois épisodes sur Yamamoto seront en tout et pour tout les plus badass qu'on n'ait jamais eu è__é
Ils nous doivent au moins ca.[/quote]
Ha l'anime n'est pas terminé? Je croyais qu'il finissait sur la récupération des pouvoirs d'Ichigo yikes
C'est juste une pause alors?

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=kakashi-du-13][quote=~_Pride_~]Par contre, j'ose espéré que quand l'animé reprendra, les 2 trois épisodes sur Yamamoto seront en tout et pour tout les plus badass qu'on n'ait jamais eu è__é
Ils nous doivent au moins ca.[/quote]
Ha l'anime n'est pas terminé? Je croyais qu'il finissait sur la récupération des pouvoirs d'Ichigo yikes
C'est juste une pause alors?[/quote]
Je pense qu'il reprendront quand Bleach aura suffisamment avancé =O

Il y aura la demande des lecteurs et la machine à fric pour les encourager de toutes façons =O
Moi j'dis, l'année prochaine ca va repartir.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote=~_Pride_~]Je pense qu'il reprendront quand Bleach aura suffisamment avancé =O

Il y aura la demande des lecteurs et la machine à fric pour les encourager de toutes façons =O
Moi j'dis, l'année prochaine ca va repartir.[/quote]
J'espère qu'ils n'avaient pas arreté à cause de la baisse d'audition alors XD
En tout cas ça serait pas mal parce qu'un fight bourrin en anime, c'bien la seule chose qui puisse redonner de la valeur au manga u_u (c'est quand meme autre chose que quand tu lis °_°)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Harley Quinn]Moi, personnellement, je pense plutôt à un tour de passe-passe de Yamamoto.[/quote]
J'espère aussi que ce soit un tour de Yamaji ça sera super. Mais dans une des pages on voit les genre de traits là, tu sais comme quand une pression spirituelle se fait ressentir. Du coup je crois plus à l'arriver d'une ou plusieurs autres personnes. (genre la division zero ou Ichigo super furax)

En revanche je vois pas (enfin j'espère pas voir) Ichigo buter le boss quincy. Il y aurait aucun effet de surprise et on s'attend déjà tous à ça...
Peut être Kubo va nous la jouer comme dans l'arc fullbringer où on croyait au début que Tsukishima était le boss maléfique et Ginjô le pote d'Ichigo.
Là je vois bien le boss Quincy se faire buter par quelqu'un d'autre et Ichigo se taper le vrai big boss qui ne serait autre que... Ishida ! D8
[spoil]Cette hypothèse farfelue m'est venue quand le stern qui se fightait contre Ichigo a été étonné d'entendre dire qu'Ishida était faible ou un truc du genre[/spoil]
Au fait j'ai lu quelque part que Isshin à un jour utilisé l'ultime getsuga tenshô si quelqu'un d'autre a déjà vu/lu ça, ça serait cool de me donner une source. smile

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ca serait cool, mais faudra pas s'attendre à mieux, voir la même qualité que pour l'Arc Espada. Pas mal de scènes seront changées je pense... Disons que Bleach devient beaucoup plus sanglant (C'était déjà bourré de sang, à croire que tous les personnages étaient des hémophiles...)
[spoil]Un Kira coupé en deux, et Yamamoto en petits morceaux :-/. Ca fait pas une belle fin pour notre bon vieux Papy Yama.[/spoil]

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[size=20][color=red][b]MÉPRIS INFINI !!!!!!!!!!!![/b][/color][/size]

[img]http://assets.diylol.com/hfs/47f/6d5/a11/resized/infinitodesp.jpg[/img]

[size=20][color=red][b]MÉPRIS INFINI !!!!!!!!!!!![/b][/color][/size]

zero[Mort] - WAS

tengohan
tengohan
Chuunin

Si c'est kenpaichi à la fin qui reviens se battre je veut bien penser à ne pas égorger kubo pour le pire trollage d'un manga. Enfin avec bleach on passe tout le temps de *.* à -_- entre deux chapitres la on à eu le -_- en toute logique la semaine prochaine c'est repartie comme en 40.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[align=center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/970497lq13.jpg[/img]

[img]https://lh5.googleusercontent.com/Wk5ikXWivUmB2deeoXxN1Jvkmr28O5mUmQA7Wu67wQ-W__J9r2sE5uoOEyQomuQNJHTVQ6zSZfRxDecM1bWXctXfn_Ei2ccFGKWXRXlDFcdaLPk19XE[/img]

[img]http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/28501926.jpg[/img]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/171878yunoguy.jpg[/img]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/4858875500396.jpg[/img]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/981194lq16.jpg[/img]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/8641275500396.jpg[/img]

[img]http://1-media-cdn.foolz.us/ffuuka/board/sp/image/1345/34/1345346187376.jpg[/img][/align]

Dernière modification par ~_Pride_~ (17-10-2012 13:07:07)

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Lol Pride. Le dessin est quand même sympa. Par contre Ichigo qui rush Juha Bach comme ça... Vu comment il a OS le vieux, je doute qu'il fasse mieux le rouquin.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (17-10-2012 14:32:13)

Heat my bowls

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Nonoru-SDBT]Lol Pride. Le dessin est quand même sympa. Par contre Ichigo qui rush Juha Bach comme ça... Vu comment il a OS le vieux, je doute qu'il fasse mieux le rouquin.[/quote]
Ca me ferait profondément chier que le combat final ait lieu ici, cet arc n'aurait servi qu'à foutre Yamamoto à la benne; non je pense qu'Ichigo va se faire trouer puis sauver pour revenir à la charge plus tard.

nathéo
nathéo
Genin

Scan lu en moins d'une minute, heureusement qu'il n'y avait pas que du Bleach à lire...

Dernière modification par nathéo (17-10-2012 17:29:07)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

[quote=Nonoru-SDBT]Par contre Ichigo qui rush Juha Bach comme ça... Vu comment il a OS le vieux, je doute qu'il fasse mieux le rouquin.[/quote]
Logiquement il devrait faire mieux vu qu'il a un pouvoir qui dépasse celui des shinigami et qu'il va utiliser apparement.

Je doute aussi que la dernière bataille est lieu ici il manque plein de protagonistes du genre Ishida (qui est vraiment  concerné par le conflit), la division 0 qui reste un mythe x), le groupe Isshin/Urahara/Yoruichi qui se fight bien. Et pourquoi pas voir le bankai de Yoruichi aussi !

Et surtout on a pas encore vu ça :
[spoil][align=center]
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=613955tumblrma9a5zncQR1qk8hyro1500.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/613955tumblrma9a5zncQR1qk8hyro1500.jpg[/img][/url]
[/align][/spoil]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

What the hell ? ô_o Ca m'apprendra à poster des trucs en vitesse avant d'aller manger...
Pour ceux qui n'ont pas vu la chose, laissez tomber, bref, ce ue je voulais dire c'est ca:

[quote=Lee Chaolan]!

Et surtout on a pas encore vu ça :
[spoil][align=center]
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=613955tumblrma9a5zncQR1qk8hyro1500.jpg][url]http://img15.hostingpics.net/pics/613955tumblrma9a5zncQR1qk8hyro1500.jpg[/url][/url]
[/align][/spoil]
[/quote]
Je comprend pas ce délire avec Aizen, dans tout les shonen y'a un méchant que les lecteurs veulent absolument voir revenir etc etc
Personnellement Aizen a montré tout ce qu'il avait dans le slip, qu'on le laisse au fond de son trou quoi hmm
Limite le faire "ré-intervenir" à titre informatif genre les gentils lui demande une connerie dans le style de "tu sais comment nous sortir de cette merde?"
Là okay, mais j'ai pas le moins du monde l'envie de le revoir en tant que partie importante de l'histoire.

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

[quote=~_Pride_~]Je comprend pas ce délire avec Aizen, dans tout les shonen y'a un méchant que les lecteurs veulent absolument voir revenir etc etc
Personnellement Aizen a montré tout ce qu'il avait dans le slip, qu'on le laisse au fond de son trou quoi hmm[/quote]
Parce que c'est le méchant principal du manga et qu'il n'a été que neutralisé et pas tué. yikes Il reste donc une menace potentielle qui apporterait un plus au scénario, histoire qu'on ait pas que le gotei 13  vs les troupes quincy.

Ou encore parce que gentils vs méchants conquérants c'est barbant, il jouerait parfaitement le rôle du rat qui pactiserait avec un des 2 pour mieux les entuber par la suite ou je ne sait quoi d'autre. Enfin il y a de quoi faire un super scénario avec une troisième puissance qui interviendrait et des rebondissement en veux-tu en voilà.
Et c'est justement parce qu'il a montré sa force et qu'il est bourré de connaissance que Aizen représente une puissance à lui seul et qu'il serait quand même intéressant de le revoir. yikes (enfin s'il a toujours le Hōgyoku je précise bien car je me souviens plus trop ce qu'est devenu cette chose là. Et de toute façon même sans ça, son zanpakuto est super cheaté)

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si Ichigo se fait pas juste démonter en trois secondes chrono, qu'Aizen sort, et qu'il nous le troll (le pire ca serait de lui inventer un Bankai), je crois qu'un briquet et une simple bombe de déo suffiront pas à laver les crimes de Kubo, Pride
Déjà qu'il a trollé le vieux de la pire manière envisageable, alors si on a ça u_u

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nonoru-SDBT]Lol Pride. Le dessin est quand même sympa. Par contre Ichigo qui rush Juha Bach comme ça... Vu comment il a OS le vieux, je doute qu'il fasse mieux le rouquin.[/quote]
Si si,kubo a déjà préchauffer le truc en disant que le bankai d'ichigo était récent donc qu'il avait pas exploiter au max sa puissance,donc ichigo va surement avoir un mega power up de son bankai

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Sir Crocodile][quote=Nonoru-SDBT]Lol Pride. Le dessin est quand même sympa. Par contre Ichigo qui rush Juha Bach comme ça... Vu comment il a OS le vieux, je doute qu'il fasse mieux le rouquin.[/quote]
Si si,kubo a déjà préchauffer le truc en disant que le bankai d'ichigo était récent donc qu'il avait pas exploiter au max sa puissance,donc ichigo va surement avoir un mega power up de son bankai[/quote]
Je vois mal comment il pourrait devenir encore plus [s][b]SM[/b][/s] Puissant* hmm
(Ouais parce que pour Ichigo on a l'impression que c'est synonyme.)

Dernière modification par ~_Pride_~ (19-10-2012 18:30:46)

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=Sir Crocodile][quote=Nonoru-SDBT]Lol Pride. Le dessin est quand même sympa. Par contre Ichigo qui rush Juha Bach comme ça... Vu comment il a OS le vieux, je doute qu'il fasse mieux le rouquin.[/quote]
Si si,kubo a déjà préchauffer le truc en disant que le bankai d'ichigo était récent donc qu'il avait pas exploiter au max sa puissance,donc ichigo va surement avoir un mega power up de son bankai[/quote]
Je vois mal comment il pourrait devenir encore plus [s][b]SM[/b][/s] Puissant* hmm
(Ouais parce que pour Ichigo on a l'impression que c'est synonyme.)[/quote]
Beh ça a été dis par le papy,donc faut croire que kubo va trouver un moyen de le power up

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

[quote=Assassin-a]Si Ichigo se fait pas juste démonter en trois secondes chrono, qu'Aizen sort, et qu'il nous le troll[/quote]
Justement si lui se fait démonter en 2 secondes chrono je vois mal qui d'autre serait assez puissant pour stopper les quincy vu que Yamamoto est mort. Et ce serait moins logique que le(s) prisonnier(s) ne tente(nt) pas de s'échapper que l'inverse vu le carnage qu'il y a.

Et si Ichigo doit encore avoir un power up ça fera de lui Dieu et là j'arrête Bleach. Déjà qu'il détruisait des montagnes involontairement. hmm

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Lee Chaolan][quote=Assassin-a]Si Ichigo se fait pas juste démonter en trois secondes chrono, qu'Aizen sort, et qu'il nous le troll[/quote]
Justement si lui se fait démonter en 2 secondes chrono je vois mal qui d'autre serait assez puissant pour stopper les quincy vu que Yamamoto est mort. Et ce serait moins logique que le(s) prisonnier(s) ne tente(nt) pas de s'échapper que l'inverse vu le carnage qu'il y a.[/quote]
Mais Aizen a déjà envoyé Juha se faire foutre et est resté en prison quand celui-ci lui a proposé une alliance hmm

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

[quote=~_Pride_~]Mais Aizen a déjà envoyé Juha se faire foutre et est resté en prison quand celui-ci lui a proposé une alliance hmm[/quote]
Exacte et ça m'avait étonné. Mais je pense qu'il a refusé par fierté. Enfin quoi c'est Aizen ! Je pense pas qu'il voit sont avenir entrain de pourrir en prison alors qu'il y a peu il voulait tout dominer et devenir l'être le plus puissant. Quelqu'un d'ambitieux peut pas finir comme ça, ça colle pas avec le personnage. yikes

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Lee Chaolan][quote=~_Pride_~]Mais Aizen a déjà envoyé Juha se faire foutre et est resté en prison quand celui-ci lui a proposé une alliance hmm[/quote]
Exacte et ça m'avait étonné. Mais je pense qu'il a refusé par fierté. Enfin quoi c'est Aizen ! Je pense pas qu'il voit sont avenir entrain de pourrir en prison alors qu'il y a peu il voulait tout dominer et devenir l'être le plus puissant. Quelqu'un d'ambitieux peut pas finir comme ça, ça colle pas avec le personnage. yikes[/quote]
Au contraire moi j'imaginais parfaitement Aizen refuser avec tout le calme du monde et peut-être l'arrière pensée: "Bitch please, je suis Sousuke Aizen, j'ai mis le seireitei à genoux bien avant toi, mais là je prend mes vacances."

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

[quote=~_Pride_~]Au contraire moi j'imaginais parfaitement Aizen refuser avec tout le calme du monde et peut-être l'arrière pensée: "Bitch please, je suis Sousuke Aizen, j'ai mis le seireitei à genoux bien avant toi, mais là je prend mes vacances."[/quote]
Des vacances en prison assis h24 et attaché comme un saucisson ? Je vois bien ce que tu veux dire mais bon c'est louche quand même il prépare un truc. Et il me semble que pendant sont procès Aizen a dit que c'était pas fini (de ce que je me souviens mais je suis pas sur ça date) donc il restera pas éternellement en taule.

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote=~_Pride_~]Au contraire moi j'imaginais parfaitement Aizen refuser avec tout le calme du monde et peut-être l'arrière pensée: "Bitch please, je suis Sousuke Aizen, j'ai mis le seireitei à genoux bien avant toi, mais là je prend mes vacances."[/quote]
Ou alors il feinte de dire oui, et se sert de lui pour retenter le coup? /o/
Non, je boude, je reste en prison e_e

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Lee Chaolan][quote=~_Pride_~]Au contraire moi j'imaginais parfaitement Aizen refuser avec tout le calme du monde et peut-être l'arrière pensée: "Bitch please, je suis Sousuke Aizen, j'ai mis le seireitei à genoux bien avant toi, mais là je prend mes vacances."[/quote]
Des vacances en prison assis h24 et attaché comme un saucisson ? Je vois bien ce que tu veux dire mais bon c'est louche quand même il prépare un truc. Et il me semble que pendant sont procès Aizen a dit que c'était pas fini (de ce que je me souviens mais je suis pas sur ça date) donc il restera pas éternellement en taule.[/quote]
Non mais Aizen a fait son temps, il ne deviendra jamais plus puissant que ce qu'il a été dans son arc, donc Ichigo n'aurait qu'à faire rebelote (et encore c'est même pas nécessaire si ca se trouve vu comme il est devenu top power SM de la mort entre temps...).

Et Aizen, on sait qu'il ne restera pas éternellement en taule dans la mesure où il est enfermé pour 1800 ans ou une connerie du genre, donc ouais, plus tard pourquoi pas, mais Aizen ne pourrait pas se libérer tout seul, et il a déjà rejeté l'offre de Juha Bach.

Bref, honnêtement pour moi Aizen est mort pour le manga. On reparlera de lui au moins durant un pseudo arc sur le roi de la soul society (que Kubo ne va pas nous épargner, faut bien faire durer le truc), mais à part ca, je ne vois aucun apport scénaristique potable.
Car s'il revient en tant que méchant, comme j'ai dis plus haut, il a déjà été vaicnu à son apogée, donc il ne serait pas le "grand" méchant (en l’occurrence sûrement Juha), et voir Aizen revenir pour ne pas occuper ce rôle, ca me ferait chier.
Bref, dans les deux cas, ca ne me plairait pas.

Et puis Kubo est toujours resté ultra simpliste dans ses arcs, en 20minutes on est tous capable de fournir un scénario bien plus complexe que les siens sur le papier; je doute qu'il orienterait son scénar dans des routes aussi variées, même si elle pourraient être intéressantes.

Pied de page des forums