[quote=Lee Chaolan][quote=~_Pride_~]Au contraire moi j'imaginais parfaitement Aizen refuser avec tout le calme du monde et peut-être l'arrière pensée: "Bitch please, je suis Sousuke Aizen, j'ai mis le seireitei à genoux bien avant toi, mais là je prend mes vacances."[/quote]
Des vacances en prison assis h24 et attaché comme un saucisson ? Je vois bien ce que tu veux dire mais bon c'est louche quand même il prépare un truc. Et il me semble que pendant sont procès Aizen a dit que c'était pas fini (de ce que je me souviens mais je suis pas sur ça date) donc il restera pas éternellement en taule.[/quote]
Non mais Aizen a fait son temps, il ne deviendra jamais plus puissant que ce qu'il a été dans son arc, donc Ichigo n'aurait qu'à faire rebelote (et encore c'est même pas nécessaire si ca se trouve vu comme il est devenu top power SM de la mort entre temps...).
Et Aizen, on sait qu'il ne restera pas éternellement en taule dans la mesure où il est enfermé pour 1800 ans ou une connerie du genre, donc ouais, plus tard pourquoi pas, mais Aizen ne pourrait pas se libérer tout seul, et il a déjà rejeté l'offre de Juha Bach.
Bref, honnêtement pour moi Aizen est mort pour le manga. On reparlera de lui au moins durant un pseudo arc sur le roi de la soul society (que Kubo ne va pas nous épargner, faut bien faire durer le truc), mais à part ca, je ne vois aucun apport scénaristique potable.
Car s'il revient en tant que méchant, comme j'ai dis plus haut, il a déjà été vaicnu à son apogée, donc il ne serait pas le "grand" méchant (en l’occurrence sûrement Juha), et voir Aizen revenir pour ne pas occuper ce rôle, ca me ferait chier.
Bref, dans les deux cas, ca ne me plairait pas.
Et puis Kubo est toujours resté ultra simpliste dans ses arcs, en 20minutes on est tous capable de fournir un scénario bien plus complexe que les siens sur le papier; je doute qu'il orienterait son scénar dans des routes aussi variées, même si elle pourraient être intéressantes.