Forums » [Manga] Bleach:

[Manga] Bleach  

Lancé par Seijuro Shin - 1168 réponses - Page 8

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Manga] Bleach

[quote=Uchiwa Reharl][quote=~_Pride_~]Là pour le coup si Kubo nous troll en faisant que ce Bankai soit volé au dernier moment pour X raison, moi je vais aller lui montrer mon bankai des flammes de l'enfer à Kubo (comme j'ai pas assez de budget pour un lance flamme ce sera une bombe déo et un briquet, mais ca suffit pas vrai ?)[/quote]
Meanwhile, at Kubo's house

[url]http://wertn.com/wp-content/uploads/2012/05/Troll-Face-psd62868.png[/url]

Tu  le sens arriver, le "mon subordonné t'as forcé à utiliser les 4 attaques de ton Bankai, maintenant je connais toutes les attaques,  je peux l'absorber!" ? big_smile[/quote]
Grave.
J'ai une bombe déo et un briquet prêt à l’emploie x')

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Il nous a montré des techniques qui n'ont servit à rien, c'était là juste pour montrer comment le vieux roxait trop. Il aurait largement réussi à vaincre le type sans utiliser le sud ou le nord... En parlant du Nord, je l'ai pas trouvé exceptionnel, un coup de sabre, rien de plus :x

Et c'est pas le vrai ? Il demande pardon à Juha Bach, donc c'était un imposteur et comme ça, ça va permettre au vrai de voler le Bankai du vieux... J'vais rager je le sens.

Je suis à fond derrière toi, brûle le jusqu'au cendres !
Comme ça tu vengeras aussi Genryusai qui se fera voler son Bankai comme un con, alors qu'il aurait tout aussi bien réussi à vaincre le mec sans montré toutes ses capacités.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=†Itashi†]Il nous a montré des techniques qui n'ont servit à rien, c'était là juste pour montrer comment le vieux roxait trop. Il aurait largement réussi à vaincre le type sans utiliser le sud ou le nord... En parlant du Nord, je l'ai pas trouvé exceptionnel, un coup de sabre, rien de plus :x[/quote]
Ben North c'est théoriquement la désintégration pure et simple de tout ce qui existe sous sa lame...
C'pas mal, mas on aurait pu demander un truc plus dramatique, vu ce qu'a fat South, genre une pluie de flammes ou un truc dans le style du sokyoku pour incarner le ciel brûlant etc etc x)
(pardonnez es fautes d'ortho je sus sur un claver ultra défallant et ca commence à me gaver de corrger tout les mots que j'éris)

[quote]Et c'est pas le vrai ? Il demande pardon à Juha Bach, donc c'était un imposteur et comme ça, ça va permettre au vrai de voler le Bankai du vieux... J'vais rager je le sens.[/quote]
Ben déjà, on ne connat toujours pas le nom du blondinet qu le sus, et ca m'intrgue (parce que le blondin l est tout seul face à Yama-jii-chan du coup non?) maiis il a largement pas un design assez cool pour avor le beau rôle pour moi (ce que le faux zangetsu/Juha Bach avat, au moins).

Parcontre là oui, y'a deux options: soit Yamamoto continu à roxxer du poney, soit l se fera voler son bankai aprés, mais dans ce cas,j'ai quelques trus à dire:
-Premiérement: "on peut voler un bankai que quand on connait ses limtes" ... lololol, je n'adhère pas, c'est lame.
-Deuxièmement, si Yamamoto se fait voler son bankai maintenant qu'il a montré North, ben c'est carrément e la merde, parce qu'on est tous d'accords pour dire que le vieux bonhomme aurait pu torcher sans problème le moustachu sansy faire appel x')

Mais troisièmement, je crois que je ne sus pas le seul qu était juste dégouté de Bleach depus un bon moment mais qui continuait à regarder pour voir jusqu'où ca irait aprés Aizen, mais il faut bien avouer que Kubo nous a complétement redressé le nveau, captivé même avec ces 5 derniers chapitres, donc bon, même si Kubo en arrive à nous troller et voler ce bankai, je cros qu'on peut tout de même s'estimer heureux d'avoir eu ce pett "chant du signe" du seiretei.

Franchement, on n'en attendait tellement plus rien de Bleach que nous servir ce spectacle c'est quelque chose à saluer je pense yikes
Et l y a encore la possibilité que Kubo ne vienne pas tout gacher et qu'il soit réellement reparti du bon pied! smile

Au cas contraire, Hiro je t'enverra des photos x')

Dernière modification par ~_Pride_~ (26-09-2012 16:28:27)

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=~_Pride_~]Ben North c'est théoriquement la désintégration pure et simple de tout ce qui existe sous sa lame...
C'pas mal, mas on aurait pu demander un truc plus dramatique, vu ce qu'a fat South, genre une pluie de flammes ou un truc dans le style du sokyoku pour incarner le ciel brûlant etc etc x)[/quote]
Oui voila, je m'attendais à un truc qui déboite avec des flammes de partout ou autre chose de spectaculaire, mais là il met juste un coup d'épée. Il aurait mieux fait de le faire dès le début, sans utiliser le Nord.

[quote]Ben déjà, on ne connat toujours pas le nom du blondinet qu le sus, et ca m'intrgue (parce que le blondin l est tout seul face à Yama-jii-chan du coup non?) maiis il a largement pas un design assez cool pour avor le beau rôle pour moi (ce que le faux zangetsu/Juha Bach avat, au moins).[/quote]
Je pensais que c'était son bras droit au début, mais en fait il se peut qu'il soit le vrai déguiser ou le bras droit du vrai.
Il doit être encore là, je le vois mal se casser alors que le vieux nous fait l'honneur de montrer son Bankai, ne serait-ce que pour le voler quand il aurait montré toutes ses capacités et que Juha perde malencontreusement, histoire de continuer les plans du boss. Mais là on sait que c'était pas lui le vrai dirigeant, donc il y a de très forte chance pour que ce soit le mec dont on ne connait pas le nom qui soit le vrai boss et donc vole le bankai du vieux histoire de se débarrasser d'un énorme poids. Mais là c'est abusé, s'il se fait voler son Bankai, qui va bien pouvoir lutter ? Des mecs de la division 0 ? Ichigo (lol) ?

Je suis d'accord avec tes deux points.

[quote]Mais troisièmement, je crois que je ne sus pas le seul qu était juste dégouté de Bleach depus un bon moment mais qui continuait à regarder pour voir jusqu'où ca irait aprés Aizen, mais il faut bien avouer que Kubo nous a complétement redressé le nveau, captivé même avec ces 5 derniers chapitres, donc bon, même si Kubo en arrive à nous troller et voler ce bankai, je cros qu'on peut tout de même s'estimer heureux d'avoir eu ce pett "chant du signe" du seiretei.[/quote]
J'ai commencé à perdre foi en Bleach après le combat Ulquiorra/Ichinator, encore plus quand j'ai vu mon précieux Starrk se faire violer (et comme par hasard le mec meurt alors que Tia et ses fraccion ainsi que Hiyori sont encore en vie merde !), je ne parle même pas de l'arc qui a suivit... Par contre, j'en attendais quand même pas mal de ce qui est l'arc final, j'ai bien aimé dans l'ensemble, sauf certaines conneries comme le mec inutile qui sert de VC de la première division qui est en faite awesome tout ça ou le Ichigo qui gueule comme un con, depuis qu'on l'a zappé les chapitres sont épiques xD

J'espère sincèrement qu'il va nous faire plaisir avec son dernier arc et pas faire nawak.

[quote]Au cas contraire, Hiro je t'enverra des photos x')[/quote]
Si tu peux filmer ce serait 1000x mieux, mais dans le cas contraire je me contenterai des photos, c'est pas mal aussi x)

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=~_Pride_~]Là pour le coup si Kubo nous troll en faisant que ce Bankai soit volé au dernier moment pour X raison, moi je vais aller lui montrer mon bankai des flammes de l'enfer à Kubo (comme j'ai pas assez de budget pour un lance flamme ce sera une bombe déo et un briquet, mais ca suffit pas vrai ?)[/quote]
Meanwhile, at Kubo's house

[url]http://wertn.com/wp-content/uploads/2012/05/Troll-Face-psd62868.png[/url]

Tu  le sens arriver, le "mon subordonné t'as [u][b]forcé[/b][/u] à utiliser les 4 attaques de ton Bankai, maintenant je connais toutes les attaques,  je peux l'absorber!" ? big_smile[/quote]
Non, y'a rien à dire, juste être désolé que ça arrive... tongue

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote]real boss(buckbeard) appears
- his still look the same
- first division is located in hell ( unsure, need to check that)
- boss: I want to see Aizen
- yamajii's Bankai gets stolen
- boss slashes yama's left shoulder[/quote]
RAGE RAGE RAGE RAGE RAGE X100000

Il se fait voler son putain de Bankai pour rien, il avait clairement le niveau pour violer l'autre sans utiliser toutes ses capacités mais Kubo voulait la facilité et ne voulait pas d'un monstre sur le terrain apparemment, mort à lui.

Je me doutais bien qu'Aizen allait faire apparition, juste parce que lors d'une interview l'auteur l'avait dit, mais je pensais plus à un truc du genre la SS se fait démolir et là, soit ils font appel à Aizen en aide, soit libéré par accident ou l'ennemi le libère en pensant qu'il pourrait être avec eux.

Bon, je pense que c'est pour la dimension du roi que les quincy sont là, ça me semble évident pour le dernier arc et vu que le chef veut voir Aizen, ça semble encore plus aller dans ce sens là.

Et que fout la première division en enfer ? Ils maintiennent l'ordre là bas ? Genre il peut y avoir des évadés et tout ? x)

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Ahahahahahahahahahahahahaha!
C'est trop drôle comment ce epic fight dans lequel pour une fois le héros ne participait pas prend une tournure trop commune.
"AHAHA! Tu pensais avoir tué le méchant, en fait non! Boum boum t'es moooooooooort!"

Prévisions pour les prochains chapitres: les quincy foutent le bordel, Ichigo revient, se fait roxxer, la division 0 arrive, se fait roxxer, puis Ichigo en mode vénér bute le grand méchant et pour ce la se transforme en un gros monstre rose avec des tentacules.
Ca me paraît logique.

/o/ !SUPER! /o/

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Kubo, j'ai un petit quelque chose pour toi ...
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

hao33
hao33
Chuunin

Je ne sais pas pourquoi mais voir le bankai du vieux se faire voler je m'y attendais X)

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Héhéhé, hahahaHAHAHAHAHAHAHAHAHA. C'est tellement con ('x mais moi j'aime, j'en ai plus rien à faire de la qualité avec Bleach.

Je m'demande quel rôle tiendra Aizen dans tout ça.

Je saurais pas dire pourquoi, mais je verrais bien Ichigo et Aizen devenir pote. Je ne sais plus qui a dit que tout ce qu'attendait Aizen, c'était d'avoir un adversaire à sa taille. M'enfin c'est juste de la spéculation sans rien derrière hein?

Professor Vanus ! Test D-2.

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img]http://assets.diylol.com/hfs/47f/6d5/a11/resized/infinitodesp.jpg[/img]

Dernière modification par Mr. Mort (03-10-2012 11:32:23)

zero[Mort] - WAS

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Kubo, j'ai un petit quelque chose pour toi ...
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Je suis venu me connecter sur Won juste pour voir ta tête Pride smile

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=~_Pride_~]Kubo, j'ai un petit quelque chose pour toi ...
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Je suis venu me connecter sur Won juste pour voir ta tête Pride smile[/quote]
*Juste pour voir [b]mon resplendissant avatar[/b]* u_u

Ouais nan là Kubo on sent qu'il en a rien a foutre de faire dans la finesse, genre "Bon aller, le vieux général a eu son moment, maintenant il saute" x')

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]*Juste pour voir [b]mon resplendissant avatar[/b]* u_u

Ouais nan là Kubo on sent qu'il en a rien a foutre de faire dans la finesse, genre "Bon aller, le vieux général a eu son moment, maintenant il saute" x')[/quote]
Nan, mais franchement, je savais que tu allais râler comme un pour ça ^^

Et la, avec la mort pathétique du vieux en 20 secondes chrono face à Terminator qui le découpe en Sushi, ça va être encore mieux.

Division 0? Ca va être fun. Ou pas.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Ouais sauf que la semaine prochaine on retourne au HM.

C'est Kubo après tout. Sinon la first gen du Gotei avait l'air sympa. Imagine un groupe entier de Zaraki...

A voir. En tout cas le vieux fini en trois episodes, j'ai bien aimé.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (10-10-2012 08:39:41)

Heat my bowls

Gipsy King
Gipsy King
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center]AIZEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 C'est pas trop tôt.. [/align]

Dernière modification par Gipsy King (10-10-2012 14:13:05)

Harley Quinn
Harley Quinn
Correcteur Personnages

Tout le monde ou presque semble penser que l'explosion à la fin du Chapitre est causée par l'arrivée d'Ichigo, seul ou accompagné. D'autres pensent qu'il peut aussi s'agir d'autres Capitaines venant sur les lieux, et d'autres encore pensent qu'il s'agit peut-être de la Division 0. En ce qui concerne cette dernière hypothèse, je n'y crois pas, pas si tôt en tout cas.

Moi, personnellement, je pense plutôt à un tour de passe-passe de Yamamoto. On le sait, en plus d'être fort, il était plutôt intelligent, posé, et savait analyser une situation ( A l'inverse de Kenpachi qui fonce toujours dans le tas par exemple. ). Il ne serait donc pas étonnant pour ma part qu'il ait prévu quelque chose en cas de défaite, voire de mort, quelque chose qui mettrait l'auteur de sa défaite en difficulté. Pas forcément un Shinigami ou un quelconque combattant, mais plutôt un Kidô surpuissant ou quelque chose dans le genre dont l'activation serait déclenchée par la disparition totale du Reiatsu de Yamamoto.
Le Commandant Général devait bien évidemment savoir lui-même qu'il était surpuissant, mais je ne pense pas au point de ne pas envisager une défaite ou sa mort. Connaissant le gars, il a forcément dû prévoir quelque chose pour pallier à ça, non seulement pour dire " Tu n'en as pas encore fini avec moi. " mais aussi pour protéger au maximum les autres Shinigamis qui seront devenus la cible de celui qui l'a vaincu. De plus, au moment de sa mort, Yamamoto ne dit pas quelque chose du genre " Je suis désolé, mes enfants, je vous laisse avec un sérieux problème sur les bras... " Non, il ne dit rien. Ce qui peut laisser penser qu'il n'a pas encore dit son dernier mot et que peut-être, s'il a préparé quelque chose, cela pourrait marcher.

Voilà ce que moi j'en pense, l'avenir nous dira si j'avais raison ou pas.

Sentenza
Sentenza
Chuunin

Harley Quinn j'aime bien ton hypothèse.
En tous les cas Yamamoto qui est toute cassée XDDDDD

Dernière modification par Sentenza (10-10-2012 15:49:28)

Il n'y a pas de femmes frigides ; ce sont les mauvaises langues qui disent ça ! KzK

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Bon ben Reharl fous toi de ma gueule hein, mais même si on le voyait tous venir, je suis trés déçu hmm
Je dois même dire que je suis touché par la mort du Captain commander ...

Aprés les chapitres de baston awesome qu'on a eu (mais qui aurait pu avoir pour titre "Aller je suis sympa je vous dévoile son bankai avant de le foutre à la benne à ordure 1, 2, 3, 4, 5.") ben ce dénouement est juste pathétique.
Comme l'a dit Harley Quinn au dessus: On n'a pas de dernier mot, rien. Il se fait trancher comme ca, pouf.

Encore une fois on parle de Kubo, j'attendais pas franchement quelque chose d'autre, mais ca reste pas brillant, et y'a une différence entre savoir ce qui nous attend et le moment où ca nous tombe sur la gueule.
Bref, déception déception.

Par contre, j'ose espéré que quand l'animé reprendra, les 2 trois épisodes sur Yamamoto seront en tout et pour tout les plus badass qu'on n'ait jamais eu è__é
Ils nous doivent au moins ca.

Sinon cette explosion en fin de chapitre  ne me dit pas grand chose, limite je l'interprète comme: "Maintenant que le Captain général est mort, bim ca sonne le signal d'alarme et on amène des renforts", comme la prétendue division zéro par exemple, m'enfin honnêtement je m'en tape un peu.

Le fait que le méchant, qui était déjà potentiellement au niveau de Yamamoto se retrouve en plus avec son bankai par contre, là c'est du foutage de merde dans l'échelle des puissance... Et imaginer que c'est Ichigo qui lui mette la fessée me fait vomir d'avance u_u"

Par contre je dois dire que si cet arc a commencé avec une linéarité à toute épreuve de combats sans queues ni têtes au milieu du Seireitei, là ca prend peut-être une tournure intéressante. Si le Seireitei est vraiment fini, ce qui au final ne me décevrait pas, on peut peut-être tourner le scénario vers un coté "résistance" contre l’oppresseur [s]Nazi[/s] Quincy.
Ca permettrait de calmer le jeu, de mettre un peu de drame, d'expliquer les trucs flous qu'on a encore de ca et là et de préparer le terrain pour repartir dans l’éternel: "On va aller tuer le boss et sur le chemin on se tape tout ses sous-fifres un à un" u_u

Reste plus qu'à voir où Kubo nous mène avec ses conneries u_u

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=~_Pride_~]Bon ben Reharl fous toi de ma gueule hein, mais même si on le voyait tous venir, je suis trés déçu hmm
Je dois même dire que je suis touché par la mort du Captain commander ...

Aprés les chapitres de baston awesome qu'on a eu (mais qui aurait pu avoir pour titre "Aller je suis sympa je vous dévoile son bankai avant de le foutre à la benne à ordure 1, 2, 3, 4, 5.") ben ce dénouement est juste pathétique.
Comme l'a dit Harley Quinn au dessus: On n'a pas de dernier mot, rien. Il se fait trancher comme ca, pouf.

Encore une fois on parle de Kubo, j'attendais pas franchement quelque chose d'autre, mais ca reste pas brillant, et y'a une différence entre savoir ce qui nous attend et le moment où ca nous tombe sur la gueule.
Bref, déception déception.

Par contre, j'ose espéré que quand l'animé reprendra, les 2 trois épisodes sur Yamamoto seront en tout et pour tout les plus badass qu'on n'ait jamais eu è__é
Ils nous doivent au moins ca.

Sinon cette explosion en fin de chapitre  ne me dit pas grand chose, limite je l'interprète comme: "Maintenant que le Captain général est mort, bim ca sonne le signal d'alarme et on amène des renforts", comme la prétendue division zéro par exemple, m'enfin honnêtement je m'en tape un peu.

Le fait que le méchant, qui était déjà potentiellement au niveau de Yamamoto se retrouve en plus avec son bankai par contre, là c'est du foutage de merde dans l'échelle des puissance... Et imaginer que c'est Ichigo qui lui mette la fessée me fait vomir d'avance u_u"

Par contre je dois dire que si cet arc a commencé avec une linéarité à toute épreuve de combats sans queues ni têtes au milieu du Seireitei, là ca prend peut-être une tournure intéressante. Si le Seireitei est vraiment fini, ce qui au final ne me décevrait pas, on peut peut-être tourner le scénario vers un coté "résistance" contre l’oppresseur [s]Nazi[/s] Quincy.
Ca permettrait de calmer le jeu, de mettre un peu de drame, d'expliquer les trucs flous qu'on a encore de ca et là et de préparer le terrain pour repartir dans l’éternel: "On va aller tuer le boss et sur le chemin on se tape tout ses sous-fifres un à un" u_u

Reste plus qu'à voir où Kubo nous mène avec ses conneries u_u[/quote]
dénouement triste surtout

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Entre nous, est-ce que c'est vraiment nécessaire de quoter tout mon message comme un boulet pour dire ca ? û_u

Oh et si division 0 il y a, car on peut dire qu'elle se profile un peu à l'horizon, eux aussi vont se faire troller leur bankais x'D ?

Zabuza-kiri
Zabuza-kiri
Chuunin

[quote=~_Pride_~]Entre nous, est-ce que c'est vraiment nécessaire de quoter tout mon message comme un boulet pour dire ca ? û_u

Oh et si division 0 il y a, car on peut dire qu'elle se profile un peu à l'horizon, eux aussi vont se faire troller leur bankais x'D ?[/quote]
Chaque Quincy peux voler qu'un bankai non ?
A moin que je me trompe ...

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La division 0 utilise le bankai lvl 2 xD (un peu comme ulquiorra) , les 13 divisions sont une belle bande de noobs.

Kubo's Mind.

Dernière modification par Zabuzathebest (10-10-2012 19:31:47)

Reiteki kokuõ
Reiteki kokuõ
Chuunin

Au pire vous pouvez attendre le prochain chapitre avant de critiquer non ?

Dernière modification par Reiteki kokuõ (10-10-2012 19:40:46)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Zabuza-kiri][quote=~_Pride_~]Entre nous, est-ce que c'est vraiment nécessaire de quoter tout mon message comme un boulet pour dire ca ? û_u

Oh et si division 0 il y a, car on peut dire qu'elle se profile un peu à l'horizon, eux aussi vont se faire troller leur bankais x'D ?[/quote]
Chaque Quincy peux voler qu'un bankai non ?
A moin que je me trompe ...[/quote]
Ben je pense que si, pour l'instant à par ichigo, on n'a aucun tips montrant qu'ils sont limités d'une quelconque manière niveau absorption du Bankai hmm
Je trouve ce vol de Bankai juste minable personnellement x'D C'est un choix scénaristique que je ne peux absolument pas cautionner, puisque du coup, soi on a des perso qui se font tuer car ils ne peuvent pas dse battre à 100%, exemple Kyouraku, soit on verra des "nouveaux" Bankai, mais dans les mains de personnages qui ne le méritent pas.
Genre le bankai de Byakuya, de Hitsugaya ou autre, idem pour les Resuressions d'arrancar comme le Panthera de Grimmjow ou le Murcielago d'Ulquiorra, ca fait parti du personnage, c'est "son" truc.
Par exemple je parlais de Kyouraku, on a vu son Shikai qui fait un peu enfantin mais qui colle à sa personnalité, un bankai de ce genre chez un Quincy random ben ... Plop =x
je pense pas que ca aura beaucoup d'impact, et ca nous dégoutera tellement que de toutes façons on ne pourra pas apprécier le méchant Quincy.

[quote=Reiteki kokuõ]Au pire vous pouvez attendre le prochain chapitre avant de critiquer non ?[/quote]
Gné ? On critique ce chapitre ô_o
(Encore que, on critique pas franchement avec virulence là ...)
[quote=Zabuzathebest]La division 0 utilise le bankai lvl 2 xD (un peu comme ulquiorra) , les 13 divisions sont une belle bande de noobs.

Kubo's Mind.[/quote]
Gné encore ?
Ca c'est que des vieilles spéculations, si y'avait un niveau au delà du bankai, aucun doute pour moi qu'un monstre comme Yamamoto l'aurait dégainé, surtout que pour le coup on a du mal à imaginer des shinigamis plus destructeurs, alors si la division 0 c'est un ramassis de Yamamoto en puissance, hum, merde quoi...)

Et de toutes façons, bankai level 2 ou pas, ca change quoi au fait qu'ils vont se le faire troller ? hmm

Pied de page des forums