[quote=†Itashi†]Il nous a montré des techniques qui n'ont servit à rien, c'était là juste pour montrer comment le vieux roxait trop. Il aurait largement réussi à vaincre le type sans utiliser le sud ou le nord... En parlant du Nord, je l'ai pas trouvé exceptionnel, un coup de sabre, rien de plus :x[/quote]
Ben North c'est théoriquement la désintégration pure et simple de tout ce qui existe sous sa lame...
C'pas mal, mas on aurait pu demander un truc plus dramatique, vu ce qu'a fat South, genre une pluie de flammes ou un truc dans le style du sokyoku pour incarner le ciel brûlant etc etc x)
(pardonnez es fautes d'ortho je sus sur un claver ultra défallant et ca commence à me gaver de corrger tout les mots que j'éris)
[quote]Et c'est pas le vrai ? Il demande pardon à Juha Bach, donc c'était un imposteur et comme ça, ça va permettre au vrai de voler le Bankai du vieux... J'vais rager je le sens.[/quote]
Ben déjà, on ne connat toujours pas le nom du blondinet qu le sus, et ca m'intrgue (parce que le blondin l est tout seul face à Yama-jii-chan du coup non?) maiis il a largement pas un design assez cool pour avor le beau rôle pour moi (ce que le faux zangetsu/Juha Bach avat, au moins).
Parcontre là oui, y'a deux options: soit Yamamoto continu à roxxer du poney, soit l se fera voler son bankai aprés, mais dans ce cas,j'ai quelques trus à dire:
-Premiérement: "on peut voler un bankai que quand on connait ses limtes" ... lololol, je n'adhère pas, c'est lame.
-Deuxièmement, si Yamamoto se fait voler son bankai maintenant qu'il a montré North, ben c'est carrément e la merde, parce qu'on est tous d'accords pour dire que le vieux bonhomme aurait pu torcher sans problème le moustachu sansy faire appel x')
Mais troisièmement, je crois que je ne sus pas le seul qu était juste dégouté de Bleach depus un bon moment mais qui continuait à regarder pour voir jusqu'où ca irait aprés Aizen, mais il faut bien avouer que Kubo nous a complétement redressé le nveau, captivé même avec ces 5 derniers chapitres, donc bon, même si Kubo en arrive à nous troller et voler ce bankai, je cros qu'on peut tout de même s'estimer heureux d'avoir eu ce pett "chant du signe" du seiretei.
Franchement, on n'en attendait tellement plus rien de Bleach que nous servir ce spectacle c'est quelque chose à saluer je pense 
Et l y a encore la possibilité que Kubo ne vienne pas tout gacher et qu'il soit réellement reparti du bon pied! 
Au cas contraire, Hiro je t'enverra des photos x')
Dernière modification par ~_Pride_~ (26-09-2012 16:28:27)