Forums » [Manga] Bleach:

[Manga] Bleach  

Lancé par Seijuro Shin - 1168 réponses - Page 7

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Manga] Bleach

[quote=nathéo]Je veux bien essayé de te croire, mais la réalité physique m'y empêche, surtout que si il pouvait vraiment contrôler la porter de la température, il aurait pu simplement l'étendre à l'emplacement de l'autre Quincy et le descendre, mais ça ce n'est même pas fait X') Yamaji baisse dans mon estime... tongue[/quote]
Arrête ton troll please x'D
La réalité et Bleach c'est pas compatible, on avait eu des gens coupé ou détruit et qui furent soigné après sans qu'il n'aient de moindre traces de séquelles. Et puis bon, s'il faisait effectivement ce que tu nous dit, ce serait vraiment naze, le mec tellement fort qu'il OS n'importe qui, du coup Bleach aurait put se résumer en 50 chapitres xD

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Gipsy King
Gipsy King
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][b][u]Bleach sans Aizen ce n'est pu Bleach et c'est pourri. smile[/u][/b][/align]

Dernière modification par Gipsy King (12-09-2012 01:52:08)

nathéo
nathéo
Genin

[quote=†Itashi†][quote=nathéo]Je veux bien essayer de te croire, mais la réalité physique m'y empêche, surtout que si il pouvait vraiment contrôler la porter de la température, il aurait pu simplement l'étendre à l'emplacement de l'autre Quincy et le descendre, mais ça ce n'est même pas fait X') Yamaji baisse dans mon estime... tongue[/quote]
Arrête ton troll please x'D[/quote]
Bravo, tu m'as plié X')

[quote]La réalité et Bleach c'est pas compatible, on avait eu des gens coupé ou détruit et qui furent soigné après sans qu'il n'aient de moindre traces de séquelles. Et puis bon, s'il faisait effectivement ce que tu nous dit, ce serait vraiment naze, le mec tellement fort qu'il OS n'importe qui, du coup Bleach aurait put se résumer en 50 chapitres xD[/quote]
Disons que comparativement avec l'explication du pouvoir et justement le pouvoir en lui-même même si irréalisable dans la réalité il y avait une certaine cohérence... tongue Bon, dison que nous sommes dans un univers de manga, certes; les personnages possèdent pleins de super pouvoirs qui feraient d'eux des demi-dieux ici, d'accord; MAIS tout au long du manga certaines délimitations physiques ont toujours été respectées, et pourquoi lors de l'utilisation d'un pouvoir elles ne le seraient plus ? yikes Surtout si dans l'explication du pouvoir en lui-même il n'y a rien qui permettent de nier justement ces délimitations physique ? tongue

Bon ok j'arrête, je me trompe d'endroit pour ça... XD
[quote=Gipsy King][align=center][b][u]Bleach sans Aizen ce n'est pu Bleach et c'est pourri. smile[/u][/b][/align][/quote]
On s'en bat les roupettes d'Aizen, Yamaji est là. cool

EDIT : Et puis sérieusement, la grosse faute même pas corrigée dans une seule petite phrase toute simple; ça le fait pas vraiment... (d'ailleurs c'est deux fautes en un mot tongue)

Dernière modification par nathéo (12-09-2012 20:27:49)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Arsinj
Arsinj
Bon Genin

[quote=hao33]Quand le mangas a était excellent de A a Z et que la fin est tres bonne, pourquoi etre parit sur l'arc des fullbringers? Qui a était un truc digne de kishi sur les bcp de ces derniers scan hmm
Death note c'est 12 Tome et c'est un des meilleurs mangas[/quote]
Omg, c'est du français, ça ? O_o"
Sinon, d'accord avec vous, les HS c'est le mal.

Ne te retourne pas. Il est déjà derrière toi...

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Le vieux est ultra fumé...

Bref, soit il se fait interrompre par un element exterieur, soit Juha Bach n'est pas le boss de l'arc.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (19-09-2012 09:30:38)

Heat my bowls

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nonoru-SDBT]Le vieux est ultra fumé...

Bref, soit il se fait interrompre par un element exterieur, soit Juha Bach n'est pas le boss de l'arc.[/quote]
Ou alors Terminator a plus d'un tour dans son sac, ou va prendre le Bankai du vieux.

Ca semblerai d'autant plus légitime, que le plus fort des Quincy ayant volé le bankai du plus fort des Shinigami soit combattu en duo par un Shinigami et un Quincy ayant fait alliance pour le combattre.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Nonoru-SDBT]Le vieux est ultra fumé...

Bref, soit il se fait interrompre par un element exterieur, soit Juha Bach n'est pas le boss de l'arc.[/quote]
Ou alors Terminator a plus d'un tour dans son sac, ou va prendre le Bankai du vieux.

Ca semblerai d'autant plus légitime, que le plus fort des Quincy ayant volé le bankai du plus fort des Shinigami soit combattu en duo par un Shinigami et un Quincy ayant fait alliance pour le combattre.[/quote]
Je ne suis pas sûr que le Bankai de papy puisse  être volé. A ce stade Juha Bach ne l'a tout simplement pas fait. Il a après tout, sorti une grosse carte de sa poche. C'est donc qu'il est quelque part entre quatre murs.

Je pense que tout simplement il va deployer tellement les capacités de son sabre qu'il va soit en crever ou alors il va simplement devoir le desactiver puisque la SS sera sur le point de s'écrouler. Après tout son taf c'est de proteger celle-ci, pas de la transformer en second Hueco Mondo.

Heat my bowls

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

Non, la Soul Society peut crever, l'important pour Yamoto, c'est que les murs entre les dimensions (notamment celui de la terre et Hueco Mondo) ne s'écroulent pas.

Le truc le plus flagrant, c'est qu'il n'a pas osé sortir son Bankai dans l'arc précédent de peur de blesser le monde des humains; mais qu'il n'en a rien a foutre, de la soul society et des gens qui y vivent (voir avec Kurotsuchi, qui tue des gens dans la Soul Society avec la bénédiction de papy).

Pour moi, le vieux s'en fout de détruire la Soul Society. Par contre, effectivement, je vois mal l'arc se finir avec se combat, même si la Soul Society est détruite, je pense que certains Shinigami vont survivre (Kurotshuchi, Rukia et Renji, et peut être d'autres comme Kenpachi et Byakuya même si ce serait abusé), et que le combat se continuera ailleurs (Hueco Mundo?), afin de donner une dimension Dragon Ballesque supplémentaire au truc.

Ou pas.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Ouais, enfin si la SS disparait les âmes n'auront plus nullepart où aller, ce qui provoquera l'éffondrement des mondes de toute façon.
Donc il a quand même interêt à faire gaffe.

Pour les âmes du Rukongai, c'est juste que c'était necessaire pour maintenir l'équilibre. Pas vraiment qu'il s'en fout mais il n'aurait pas eu le choix.

Si le Gotei se fait bousiller, c'est pas grave puisque je crois que Kubo avait parlé de faire apparaître la garde royale. Un peu idiot, m'enfin. Zaraki est probablement en vie, pour un moment en tout cas. Si Bach a dejà du mal avec son Blut Vene actif a maintenir son existence, j'ose pas imaginer un corps blessé et inconscient...
Byakuya il fera seulement office de poster pour l'arc.

Ceux qui ont le plus de chances de survivre selon moi, Mayuri, Unohana, Shunsui(s'il se debarasse de son adversaire un jour), Hitsugaya(fangirl armor to the max) et quelques lieutenant comme Rukia(bien qu'elle serve à rien) et Renji(qui est encore moins utile).

Bon après c'est du Kubo, donc Kira sera peut-être en vie et Byakuya decollé du mur. On verra.

Heat my bowls

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Nonoru-SDBT]Ouais, enfin si la SS disparait les âmes n'auront plus nullepart où aller, ce qui provoquera l'éffondrement des mondes de toute façon.
Donc il a quand même interêt à faire gaffe.

Pour les âmes du Rukongai, c'est juste que c'était necessaire pour maintenir l'équilibre. Pas vraiment qu'il s'en fout mais il n'aurait pas eu le choix.

Si le Gotei se fait bousiller, c'est pas grave puisque je crois que Kubo avait parlé de faire apparaître la garde royale. Un peu idiot, m'enfin. Zaraki est probablement en vie, pour un moment en tout cas. Si Bach a dejà du mal avec son Blut Vene actif a maintenir son existence, j'ose pas imaginer un corps blessé et inconscient...
Byakuya il fera seulement office de poster pour l'arc.

Ceux qui ont le plus de chances de survivre selon moi, Mayuri, Unohana, Shunsui(s'il se debarasse de son adversaire un jour), Hitsugaya(fangirl armor to the max) et quelques lieutenant comme Rukia(bien qu'elle serve à rien) et Renji(qui est encore moins utile).

Bon après c'est du Kubo, donc Kira sera peut-être en vie et Byakuya decollé du mur. On verra.[/quote][/spoil]
[img]http://i995.mangareader.net/bleach/508/bleach-3597859.jpg[/img]

*___*

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Non, mais là le vieux va encore plus loin dans la puissance puisqu'il peut aussi ressusciter des gens pour combattre, et encore, il a le nord à nous dévoiler, ça va être quoi ? Je cligne de l'oeil et tu disparait ? Bon, par contre il suinte la classe ce vieux. Je vois vraiment pas comme il peut perdre dans l'état actuel des choses. Même Ichigo et son Mugetsu passe pour des petites filles en face de Genryusai.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Là pour le coup si Kubo nous troll en faisant que ce Bankai soit volé au dernier moment pour X raison, moi je vais aller lui montrer mon bankai des flammes de l'enfer à Kubo (comme j'ai pas assez de budget pour un lance flamme ce sera une bombe déo et un briquet, mais ca suffit pas vrai ?)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=~_Pride_~]Là pour le coup si Kubo nous troll en faisant que ce Bankai soit volé au dernier moment pour X raison[/quote]
Et il en est bien capable. S'il doit être volé, ce sera après qu'il ai montré toutes les techniques qu'ils possèdent avec, histoire de bien profiter à l'ennemi. On en a vu 3/4 déjà. Nah sérieux, faux pas qu'il se fasse volé son bankai sinon je vais rager.

[quote]moi je vais aller lui montrer mon bankai des flammes de l'enfer à Kubo (comme j'ai pas assez de budget pour un lance flamme ce sera une bombe déo et un briquet, mais ca suffit pas vrai ?)[/quote]
C'est même mieux qu'un lance flamme puisqu'il souffrira plus longtemps.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=†Itashi†][quote=~_Pride_~]Là pour le coup si Kubo nous troll en faisant que ce Bankai soit volé au dernier moment pour X raison[/quote]
Et il en est bien capable. S'il doit être volé, ce sera après qu'il ai montré toutes les techniques qu'ils possèdent avec, histoire de bien profiter à l'ennemi. On en a vu 3/4 déjà. Nah sérieux, faux pas qu'il se fasse volé son bankai sinon je vais rager.[/quote]
Ben autant à ce niveau là je préférerais le voir overpowered par un méchant badass (ce qui parait compliqué) et crever avec classe que de voir son Zanka no Tachi passer à l'ennemi, surtout qu'on à du mal à voir qui, à part Yamamoto, pourrait y resister chez les gentils.

Bref, si ce Bankai passe à l'ennemi, ca équivaut à l'anéantissement d'absolument tout nos gentils en 2secondes, ou, un énième power up plus godlike que godlike de la part d'Ichigo, et je ne sais pas si les lecteurs pourront endurer un spectacle aussi pitoyable (Kubo non plus d'ailleurs).

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=~_Pride_~]Ben autant à ce niveau là je préférerais le voir overpowered par un méchant badass (ce qui parait compliqué) et crever avec classe que de voir son Zanka no Tachi passer à l'ennemi, surtout qu'on à du mal à voir qui, à part Yamamoto, pourrait y resister chez les gentils.[/quote]
Je le vois mal perdre avec son niveau actuel en combat loyal, même déloyal je suis pas sûr qu'il puisse être inquiété avec sa défense, du coup, la seule solution que je vois là, ce serait de lui piquer son bankai pour le vaincre, mais du coup, ça reviendrait à mettre dans la merde tout les personnages et faire power up comme jamais Ichigo... Mauvais.
Sinon, il scelle seulement le bankai du vieux, comme ça on a un combat plus équitable et il pourrait perdre sans qu'on se demande comment.
Bon, sinon, on peut aussi imaginer que le mec aux cheveux blancs sera le vrai boss et que Juha va crever avec ou sans Yamamoto, l'autre profitant d'une ouverture pour achever Genryusai :l

[quote]Bref, si ce Bankai passe à l'ennemi, ca équivaut à l'anéantissement d'absolument tout nos gentils en 2secondes[/quote]
Sinon il le piquer mais ne peut l'utiliser vu le risque et la puissance ? Parce que bon, le vieux a fait péter le Bankai même en sachant que l'ennemi pouvait voler le bankai donc il doit être confiant à ce niveau là.

[quote]ou, un énième power up plus godlike que godlike de la part d'Ichigo, et je ne sais pas si les lecteurs pourront endurer un spectacle aussi pitoyable (Kubo non plus d'ailleurs).[/quote]
Obligé. Ichigo c'est le mec qui rivalise avec Zaraki au tout début du manga et réussit à battre Byakuya mais qui se fait déchirer par Grimmjow les deux premières fois. Après il nous sort les deux plus gros power up de l'histoire je crois xD

romain000007
romain000007
Excellent Genin

[quote=†Itashi†][quote=~_Pride_~]ou, un énième power up plus godlike que godlike de la part d'Ichigo, et je ne sais pas si les lecteurs pourront endurer un spectacle aussi pitoyable (Kubo non plus d'ailleurs).[/quote]
Obligé. Ichigo c'est le mec qui rivalise avec Zaraki au tout début du manga et réussit à battre Byakuya mais qui se fait déchirer par Grimmjow les deux premières fois. Après il nous sort les deux plus gros power up de l'histoire je crois xD[/quote]
N'oubliez pas qu'il n'a toujours pas montré sa puissance avec son masque de Hollow (d'ailleurs il peut toujours l'utiliser ? Parce que sinon il est franchement de ne pas le faire pour péter la prison du Quincy. Et s' il peut toujours utiliser le masque, est-ce que celui-ci aura encore changer de forme ?).

Au moins, je me suis compris.

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=romain000007][quote=†Itashi†][quote=~_Pride_~]ou, un énième power up plus godlike que godlike de la part d'Ichigo, et je ne sais pas si les lecteurs pourront endurer un spectacle aussi pitoyable (Kubo non plus d'ailleurs).[/quote]
Obligé. Ichigo c'est le mec qui rivalise avec Zaraki au tout début du manga et réussit à battre Byakuya mais qui se fait déchirer par Grimmjow les deux premières fois. Après il nous sort les deux plus gros power up de l'histoire je crois xD[/quote]
N'oubliez pas qu'il n'a toujours pas montré sa puissance avec son masque de Hollow (d'ailleurs il peut toujours l'utiliser ? Parce que sinon il est franchement de ne pas le faire pour péter la prison du Quincy. Et s' il peut toujours utiliser le masque, est-ce que celui-ci aura encore changer de forme ?).[/quote]
J'suis sur qu'il arrivera a maitriser sa forme d'hollow complète cf : son combat contre ulquiorra
Et après il va le powned

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=romain000007]N'oubliez pas qu'il n'a toujours pas montré sa puissance avec son masque de Hollow (d'ailleurs il peut toujours l'utiliser ? Parce que sinon il est franchement de ne pas le faire pour péter la prison du Quincy. Et s' il peut toujours utiliser le masque, est-ce que celui-ci aura encore changer de forme ?).[/quote][/spoil]
Je pensais qu'en Mugetsu, Ichigo était plus puissant qu'en forme hollow, vu qu'il prend le pouvoir de tensa zangetsu et du hollow qui l'habite pendant l'entrainement (car ils avaient fusionné). Du coup la tranfo hollow c'est de l'histoire ancienne normalement yikes

[spoil]Papi yamamoto c'est un roxor je comprends pourquoi il est resté à la tête du gotei 13 durant tout ce temps :admiration:[/spoil]

Dernière modification par Lee Chaolan (19-09-2012 20:14:50)

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Encore une perle. Chad badass ? Oui ça existe!!

Partie 1.
[spoil][img]http://img338.imageshack.us/img338/878/ground02.png[/img][/spoil]
Partie 2.
[spoil][img]http://imageshack.us/a/img577/6473/chad01kopia.png[/img]
[img]http://imageshack.us/a/img832/4754/chad02kopia.png[/img]
[img]http://imageshack.us/a/img832/5535/chad03.gif[/img][/spoil]
Don't mess with the ground, man.

Heat my bowls

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Nonoru-SDBT]Encore une perle. Chad badass ? Oui ça existe!!

Partie 1.
[spoil][url]http://img338.imageshack.us/img338/878/ground02.png[/url][/spoil]
Partie 2.
[spoil][url]http://imageshack.us/a/img577/6473/chad01kopia.png[/url]
[url]http://imageshack.us/a/img832/4754/chad02kopia.png[/url]
[url]http://imageshack.us/a/img832/5535/chad03.gif[/url][/spoil]
Don't mess with the ground, man.[/quote]
Tellement Badass qu'il change de fringues pendant son déplacement (plus rapide que la téléportation) et il lui pousse de la barbe aussi. Il contrôle le temps en fait.

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Stop.

Quel est ce Bankai sorti tout droit du coeur de la Dimension UN. Stop.

Dernière modification par Mr. Mort (20-09-2012 05:46:49)

zero[Mort] - WAS

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Mr. Mort]Stop.

Quel est ce Bankai sorti tout droit du coeur de la Dimension UN. Stop.[/quote]
Feel the pain *3*
Il est awesome Yamamoto, pour une fois je suis reconnaissant envers Kubo, reste plus qu'à espérer qu'il ne troll pas x'D

Dernière modification par ~_Pride_~ (20-09-2012 14:34:11)

romain000007
romain000007
Excellent Genin

[quote=Lee Chaolan]Je pensais qu'en Mugetsu, Ichigo était plus puissant qu'en forme hollow, vu qu'il prend le pouvoir de tensa zangetsu et du hollow qui l'habite pendant l'entrainement (car ils avaient fusionné). Du coup la tranfo hollow c'est de l'histoire ancienne normalement yikes[/quote]
Oui mais si il perd ENCORE ses pouvoirs c'est pas top. -_-'

Au moins, je me suis compris.

nathéo
nathéo
Genin

Franchement y'a rien à dire sur le chapitre, le Bankai de Yamamoto se passent juste de commentaires tellement il est beau... X')

Dernière modification par nathéo (20-09-2012 19:01:36)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=~_Pride_~]Là pour le coup si Kubo nous troll en faisant que ce Bankai soit volé au dernier moment pour X raison, moi je vais aller lui montrer mon bankai des flammes de l'enfer à Kubo (comme j'ai pas assez de budget pour un lance flamme ce sera une bombe déo et un briquet, mais ca suffit pas vrai ?)[/quote]
Meanwhile, at Kubo's house

[img]http://wertn.com/wp-content/uploads/2012/05/Troll-Face-psd62868.png[/img]

Tu  le sens arriver, le "mon subordonné t'as forcé à utiliser les 4 attaques de ton Bankai, maintenant je connais toutes les attaques,  je peux l'absorber!" ? big_smile

Dernière modification par Uchiwa Reharl (26-09-2012 10:12:00)

Pied de page des forums