[quote=†Itashi†][quote=nathéo]Je veux bien essayer de te croire, mais la réalité physique m'y empêche, surtout que si il pouvait vraiment contrôler la porter de la température, il aurait pu simplement l'étendre à l'emplacement de l'autre Quincy et le descendre, mais ça ce n'est même pas fait X') Yamaji baisse dans mon estime...
[/quote]
Arrête ton troll please x'D[/quote]
Bravo, tu m'as plié X')
[quote]La réalité et Bleach c'est pas compatible, on avait eu des gens coupé ou détruit et qui furent soigné après sans qu'il n'aient de moindre traces de séquelles. Et puis bon, s'il faisait effectivement ce que tu nous dit, ce serait vraiment naze, le mec tellement fort qu'il OS n'importe qui, du coup Bleach aurait put se résumer en 50 chapitres xD[/quote]
Disons que comparativement avec l'explication du pouvoir et justement le pouvoir en lui-même même si irréalisable dans la réalité il y avait une certaine cohérence...
Bon, dison que nous sommes dans un univers de manga, certes; les personnages possèdent pleins de super pouvoirs qui feraient d'eux des demi-dieux ici, d'accord; MAIS tout au long du manga certaines délimitations physiques ont toujours été respectées, et pourquoi lors de l'utilisation d'un pouvoir elles ne le seraient plus ?
Surtout si dans l'explication du pouvoir en lui-même il n'y a rien qui permettent de nier justement ces délimitations physique ? 
Bon ok j'arrête, je me trompe d'endroit pour ça... XD
[quote=Gipsy King][align=center][b][u]Bleach sans Aizen ce n'est pu Bleach et c'est pourri.
[/u][/b][/align][/quote]
On s'en bat les roupettes d'Aizen, Yamaji est là. 
EDIT : Et puis sérieusement, la grosse faute même pas corrigée dans une seule petite phrase toute simple; ça le fait pas vraiment... (d'ailleurs c'est deux fautes en un mot
)
Dernière modification par nathéo (12-09-2012 20:27:49)