Forums » [Manga] Bleach:

[Manga] Bleach  

Lancé par Seijuro Shin - 1168 réponses - Page 6

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

"Les gars, faut surtout pas activer votre Bankai!"

Le big boss arrive

"Bankai!"

-> Pan dans la tête.

Sérieux, c'est quoi cette merde? C'est une excuse pour que Youhare Back se retrouve avec le mega bankai invincible du vieux?
A ce stade, il aurait du montrer Kenpachi avec le bankai...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=Uchiwa Reharl]QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

"Les gars, faut surtout pas activer votre Bankai!"

Le big boss arrive

"Bankai!"

-> Pan dans la tête.

Sérieux, c'est quoi cette merde? C'est une excuse pour que Youhare Back se retrouve avec le mega bankai invincible du vieux?
A ce stade, il aurait du montrer Kenpachi avec le bankai...[/quote]
Mais nan, Reharl.

Juha: Rofl i'm so gonna steal your bankai, mang.
Yama: ORLY ? Try it.
[spoil][img]http://gauchedecombat.files.wordpress.com/2009/11/explosion-atomique.jpg[/img]
[img]http://images.automotivator.wigflip.com/pictures/P/F/NZsYzUpKqG.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par Nonoru-SDBT (05-09-2012 23:53:49)

Heat my bowls

ssk
ssk
Chuunin

Yamamoto qu'à déraper !
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Moi jusque là Kubo me fait grave plaisir, par contre ouais, s'il sort le bankai pour le voir voler deux chapitres plus loin, v'là le troll quoi x')

M'enfin je pense que le Big Boss a peut-être "déjà" un Bankai, vu qu'il dégaine une épée de sa croix yikes

Bref, j’attends vraiment de voir la suite, Yamamoto enfin mis en scène, moi c'est l'un des seuls trucs qui peut encore me faire vibrer dans Bleach, si ce n'est le seul.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, le coup du "je sors mon bankai pour me le faire voler et piéger mon adversaire ensuite", je le vois gros comme une maison quand même...
Ou alors Papy Yamamoto est vraiment un roxxor qui va tous les powner sans qu'ils puissent faire quoi que ce soit. ^^
Pour le moment l'action est au rendez vous, ça s'enchaine vite et c'est pas pour me déplaire. Wait and see!

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Le seul truc qui fait qu'on continu de lire Bleach arrive enfin, le Bankai de Pépé Yama' !!
Manque plus que Kyoraku sorte le sien (parce qu'il va forcément trouver un moyen de niquer l'autre et de le sortir quand même) et j'arrêterai Bleach tongue

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme quoi le fan-service, ça touche tout le monde. smile [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

USELESS CHARACTERS!
USELESS CHARACTERS EVERYWHERE!

Nan mais sans déconner, quoi. On a même pas le temps de connaître les persos adverses qu'ils se font tous décimer comme des mouches. Du vrai gâchis parmentier de figurants!

Pour une fois quand même, ce chapitre est un peu moins trollesque que les autres, et le coup du bankai à la fin surprend pas mal et laisse présager un prochain chapitre cool, ou bien totalement à chier.

/o/ !SUPER! /o/

Supar.
Supar.
Excellent Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il a des airs de Gol.D Roger Juah Bach o:

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Seijuro Shin]Comme quoi le fan-service, ça touche tout le monde. smile[/quote]
[align=center][b]Quand il s'agit de Yama-jii-chan, c'est une évidence![/b]

[img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][/align]

Dernière modification par ~_Pride_~ (06-09-2012 03:49:17)

Suikyo
Suikyo
Chuunin

• 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Captain Kro']Manque plus que Kyoraku sorte le sien (parce qu'il va forcément trouver un moyen de niquer l'autre et de le sortir quand même) et j'arrêterai Bleach[/quote]
Il me semble qu'il a déjà utilisé face à l'espada n°1
Il nous reste le bankai d'Ukitake à découvrir

Sinon ouais, le vieux a la classe, et son bankai me laisse présager le pire pour ses adversaires, ou pas x)
Et je crois que Yamamoto pense que son bankai est vraiment trop cheaté pour pouvoir être voler par les Quincys, ce qui peut très bien être le cas.

Mais enfin, je pense qu'il se le fera voler quand même, mais je doute que le chef Quincy arrive à le vaincre tout seul

Dernière modification par Suikyo (06-09-2012 09:58:55)

Ebi !

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Nop, contre Strak, il utilise (seulement) son shikai, d'où le fait que ce soit un Dieu, puisqu'il défonce le number One sans son Bankai :p

Sinon, Yama' va pas se faire niquer son Bankai, il doit avoir une astuce pour éviter ça, puisqu'il a déjà affronter Juah..'fin je pense xD

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Captain Kro']Nop, contre Strak, il utilise (seulement) son shikai, d'où le fait que ce soit un Dieu, puisqu'il défonce le number One sans son Bankai :p[/quote]
Pour ensuite se faire écraser de manière vraiment laide par Aizen ? (qui lui aussi utilise à peine son shikai...)

Je suis désolé, mais ça a beau être le capitaine que je préfère, Kubo détruit tout le charisme que pouvait avoir les capitaines (Yamaji n'étant bien évidemment pas pris en compte tongue), et encore, les seuls deux rescapés (Kenpachi et Byakuya, parce qu'ils n'étaient pas là) se font ensuite complètement écrasés dans ce nouvel arc; et encore, il n'y a même pas de combat digne de ce nom pour le premier...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=Captain Kro']Nop, contre Strak, il utilise (seulement) son shikai, d'où le fait que ce soit un Dieu, puisqu'il défonce le number One sans son Bankai :p[/quote]
Mais Stark était une vieille bouse innommable(Au même titre qu'Halibell d'ailleurs). Y'a pas de quoi être fier de battre un type pareil. Le mec à même pas pu porter un seul coup décisif à l'un de ses adversaires.

Puis Shunsui a un pouvoir assez fumé en Shikai puisqu'il impose à l'autre de jouer selon ses règles.

[quote=nathéo]Pour ensuite se faire écraser de manière vraiment laide par Aizen ? (qui lui aussi utilise à peine son shikai...)[/quote]
Mais Aizen abuse de son pouvoir depuis le début du combat dans l'arc Fake Karakura. Y'a pas de "à peine", il a trollé tout le monde avec KS et n'a pas été blessé une seule fois par l'un des mecs du Gotei.

Heat my bowls

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Nonoru-SDBT]Mais Stark était une vieille bouse innommable(Au même titre qu'Halibell d'ailleurs). Y'a pas de quoi être fier de battre[/quote]
Bitch Please.

Ce type a mis 4 capitaines à l'amande tout seul, deux des plus vieux capitaines de la SS et les seuls ayant des épées doubles, et 2 capitaines vizards...
Il s'amusait avec eux et même à la fin il leur a laissé le choix entre fuir et se faire tuer parce qu'il n'aime pas porter le coup final comme il le dit.

Sur le champs de bataille, aucun capitaine n'avait son niveau (je ne compte pas le vieux et Aizen ainsi que Gin peut être).
S'il a perdu c'est uniquement parce que les gentils triomphent toujours dans Bleach, même avec les 3/4 du corps paralysé. Aussi parce que Kyoraku s'est battu comme un bâtard cela dit.

Ce mec en 1vs1 mange n'importe qui sauf Yamamoto.

Harribel, elle, n'est que la Tercera, mais elle a quand même tenu 1 capitaine (bon il pue) ainsi que deux VC vizard.
Elle est resté invaincu d'ailleurs, jusqu'à ce qu'elle se fasse écraser par Aizen.

Donc si ces deux là sont des bouses innommable, tout le Gotei 13 est à chier, à l'exception encore et toujours de Genryusai.

[quote]Puis Shunsui a un pouvoir assez fumé en Shikai puisqu'il impose à l'autre de jouer selon ses règles.[/quote]
Il se l'impose aussi en passant, il n'a pas le contrôle sur les jeux de ses épées.

Bref, moi j'attends de voir ce fameux Bankai tellement puissant qu'il ne devait pas être utilisé contre Aizen au risque de détruire Karakura... Et s'il se le fait voler, je défèque de toute ma puissance sur ce fumier de Kubo.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=†Itashi†]Ce type a mis 4 capitaines à l'amande tout seul, deux des plus vieux capitaines de la SS et les seuls ayant des épées doubles, et 2 capitaines vizards...[/quote]
Il a mis personne à l'amande puisque ses adversaires sont encore en vie. Il a blessé Shunsui sur le fin à la cheville et au dos. Génial quoi. Le reste c'est des explosions qui brûlent à peine les vêtements. Et les vizards sont encore plus mauvais que les espadas. Les mecs ont battu chacun un Gillian. Super quoi. (Et pour ça ils ont utilisés leurs masques) Trop high level.

Ukitake se fait pas touché une fois.
Kyoraku sur la fin et encore la plus grosse blessure qu'il a infligé c'est grâce à au règles du shikai de Shunsui.
Love vêtements fumants, des saignements par-ci par là et des contusions.
Rose la même.

J'appelle pas ça mettre à l'amande. Ulquio aurait OS les deux derniers et au moins blessé grievement l'un d'entre eux.(Ce que fait d'ailleurs WW juste après et cela, sans ressurecion)

[quote]Il s'amusait avec eux et même à la fin il leur a laissé le choix entre fuir et se faire tuer parce qu'il n'aime pas porter le coup final comme il le dit.[/quote]
Et c'est exactement ce que je dis. Incapable de porter un coup décisif.

[quote]Sur le champs de bataille, aucun capitaine n'avait son niveau (je ne compte pas le vieux et Aizen ainsi que Gin peut être). S'il a perdu c'est uniquement parce que les gentils triomphent toujours dans Bleach, même avec les 3/4 du corps paralysé. Aussi parce que Kyoraku s'est battu comme un bâtard cela dit.[/quote]
Lol. Aucun capitaine avait son niveau ? Et comment tu peux savoir ça quand aucun d'entre eux ne s'est battu à fond contre lui ? (Je parle d'Ukitake et Kyoraku essentiellement puisque ce sont les deux plus fumé selon Yama)
Bref, non.

[quote]Ce mec en 1vs1 mange n'importe qui sauf Yamamoto.[/quote]
Bah justement non. Tout le combat est en 1v1 sauf la partie avec Rose et Love où il s'agit juste d'eux se faisant mordre par les loups. Et les deux cero qu'Ukitake renvoie.

Il a pas pu battre Shunsui qui en 1v1 alors que leur combat est le plus long(Hormis Aizen vs Captain).

[quote]Harribel, elle, n'est que la Tercera[/quote]
Lol. QUE LE TERCERA quoi. Bah ouais, genre elle est plus puissante que Grimjaw et Ulquiorra mais perd contre un mec qui a faillit perdre contre un fraccion. Aucune excuse.

[quote]mais elle a quand même tenu 1 capitaine (bon il pue) ainsi que deux VC vizard.
Elle est resté invaincu d'ailleurs, jusqu'à ce qu'elle se fasse écraser par Aizen.[/quote]
Alors déjà, elle perd contre Hitsugaya avant que les vizards débarquent.
Ensuite un capitaine épuisé et deux lieutenant vizards qui n'utilisent leur masque que pour une attaque chacune.

[quote]Donc si ces deux là sont des bouses innommable, tout le Gotei 13 est à chier, à l'exception encore et toujours de Genryusai.[/quote]
Non c'est simplement que Stark et Halibell sont mauvais et ne meritent pas leur rang. Et Baragan ce serait la même s'il avait pas sa capacité ultra fumée. Ulquiorra, Grimjaw et Noitora donnent une meilleure impression.(Et non je ne compte pas la segunda resurrecion.

Après y'en a qui sont mauvais et/ou surestimés aussi dans le Gotei.

Bref, mon avis perso; Stark et Halibell meritent pas leur place dans le top trois.

[quote]Il se l'impose aussi en passant, il n'a pas le contrôle sur les jeux de ses épées.[/quote]
C'est vrai mais il a l'avantage de connaître les règles, à l'avance.

[quote]Bref, moi j'attends de voir ce fameux Bankai tellement puissant qu'il ne devait pas être utilisé contre Aizen au risque de détruire Karakura... Et s'il se le fait voler, je défèque de toute ma puissance sur ce fumier de Kubo.[/quote]
Compte tenu du nombre restant de Stern ritters, ça devrait pas tarder. Avant de parler de celui de Shunsui qui se fait voler, faut vois comment Kubo va se demerder pour que le vieux garder le sien.

Heat my bowls

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Nonoru-SDBT]Il a mis personne à l'amande puisque ses adversaires sont encore en vie. Il a blessé Shunsui sur le fin à la cheville et au dos. Génial quoi. Le reste c'est des explosions qui brûlent à peine les vêtements. Et les vizards sont encore plus mauvais que les espadas. Les mecs ont battu chacun un Gillian. Super quoi. (Et pour ça ils ont utilisés leurs masques) Trop high level.[/quote]
Par mettre à l'amande, j'entends n'avoir aucun mal contre eux et les repousser aisément. Tu me parle d'adversaire encore en vie, j'ai envie de te dire que Yamamoto a annihiler les trois fraccion de Tia sans les tuer mais pour toi ça, c'est considéré comme une mise à l'amande je suppose.
Starrk, c'est le mec qui en tirant des Cero sans bouger allait obliger Shunsui a sortir le Bankai, mais par suspens alakon, on a eu le droit à Ukitake qui lui dit de ne pas faire ça. Résultat: 2vs1 et il ne se fait pas dominé, il comprend les pouvoirs de son adversaire en 3 essais, puis lui dit qu'il va le dégommer au prochain coup sans qu'il ne puisse le renvoyer avant de se faire attaquer par surprise par Kyoraku (dont l'attaque fail). Donc en 2vs1 il domine le combat.

C'est pas qu'ils sont mauvais, c'est Kubo qui n'a pas su comment les faire paraitre puissant sans pour autant qu'ils écrasent le top 3, du coup il a mis des Menos...
Ces mecs étaient capitaines je te signale, et on voit à quel point les pouvoirs hollow peuvent booster la puissance (Ichigo) donc tu devrais te faire une raison, Starrk était un monstre.

[quote]Ukitake se fait pas touché une fois.
Kyoraku sur la fin et encore la plus grosse blessure qu'il a infligé c'est grâce à au règles du shikai de Shunsui.[/quote]
Ils ne se font pas toucher au début parce qu'ils sont en 2vs1 et qu'ils sont la meilleur paire qu'on ai jamais vu probablement, mais le combat a pas suffisamment durer pour les voir grave galérer.

D'ailleurs, sur la fin, quand Shunsui coupe légèrement le bras de Starrk, ce dernier grimace et souffre atrocement, alors que quand c'est lui qui porte un coup, on a pas cette impression avec Kyoraku, pourtant il a mis un coup au dos et plus profondément ( pour moi c'était la paralysie que je voyais vu comme 10s avant l'espada se sentait)...

[quote]J'appelle pas ça mettre à l'amande. Ulquio aurait OS les deux derniers et au moins blessé grievement l'un d'entre eux.(Ce que fait d'ailleurs WW juste après et cela, sans ressurecion)[/quote]
Kubo est très mauvais pour dresser des échelles de force. Il est clair que de ce qu'on a vu, Ulqui, même dès la première libération trouait tout les espadas finger in the nose, en tout cas il en donnait grave l'impression.
Mais pour moi, être capable de jouer avec 4 capitaines sans se faire toucher, c'est être largement The Badass.
[quote]Et c'est exactement ce que je dis. Incapable de porter un coup décisif.[/quote]
Il a couché Kyoraku.
Il a mis à genoux Love et Rose.
S'il avait voulu les finir, il aurai pu le faire sans que ces derniers ne puissent faire quoi que ce soit. Mais c'est un shonen, et c'est Bleach surtout, les gentils ne meurent pas, peu importe la blessure.

[quote]Lol. Aucun capitaine avait son niveau ? Et comment tu peux savoir ça quand aucun d'entre eux ne s'est battu à fond contre lui ? (Je parle d'Ukitake et Kyoraku essentiellement puisque ce sont les deux plus fumé selon Yama)
Bref, non.[/quote]
Mec, sans l'intervention de Jushiro, Kyoraku faisait péter le Bankai, sans Shunsui, Ukitake se mangeaient une tonne de Cero et aurait été incapable d'utiliser la capacité de ses sabres. Bref, du 2vs1 et même en 2vs1 ils ont battu Starrk ? Non.

[quote]Bah justement non. Tout le combat est en 1v1 sauf la partie avec Rose et Love où il s'agit juste d'eux se faisant mordre par les loups. Et les deux cero qu'Ukitake renvoie.[/quote]
Non, quand il se libère, il fout la pression à Kyoraku pour que ce dernier sorte son Bankai et là on a l'intervention de Jushiro, à partir de là, c'est du 2vs1 jusqu'à ce que Wonderweiss fasse un trou dans Ukitake et que Starrk couche Shunsui.
Ensuite c'est encore du 2vs1 mais il gagne, et là, t'as Kyoraku qui attaque en lâche, tel un rat. Après plusieurs combats, le mec vient continuer le taff, tu m'étonnes qu'il réussisse à toucher l'espada xD

[quote]Il a pas pu battre Shunsui qui en 1v1 alors que leur combat est le plus long(Hormis Aizen vs Captain).[/quote]
L'inverse est vrai, et je vais même te dire que Starrk se touchait les couilles pendant que Kyoraku avait chaud aux fesses.

[quote]Lol. QUE LE TERCERA quoi. Bah ouais, genre elle est plus puissante que Grimjaw et Ulquiorra mais perd contre un mec qui a faillit perdre contre un fraccion. Aucune excuse.[/quote]
T'es dans le shonen Bleach, les power up peuvent sortir de nul part sans crier gare. Et comme déjà dit, l'auteur gère très mal les rapports de force. Dans tout les cas, elle ne perd pas, elle se fait immobiliser un instant avant de repousser trois adversaires en même temps, si leur combat avait durer je pense qu'elle gagnait.

[quote]Alors déjà, elle perd contre Hitsugaya avant que les vizards débarquent.
Ensuite un capitaine épuisé et deux lieutenant vizards qui n'utilisent leur masque que pour une attaque chacune.[/quote]
Le capitaine épuisé pourquoi ? Parce qu'il était entrain de la combattre quelques secondes plus tôt. C'est pas une excuse, elle était pas du tout exténué, elle. Et encore une fois, non, elle n'a perdu que contre Aizen.

[quote]Non c'est simplement que Stark et Halibell sont mauvais et ne meritent pas leur rang.[/quote]
Mais bien sûr... Starrk mérite largement son rang parmi le top 3, Tia peut être pas si on prend en compte Ulquiorra.

[quote]Et Baragan ce serait la même s'il avait pas sa capacité ultra fumée. Ulquiorra, Grimjaw et Noitora donnent une meilleure impression.(Et non je ne compte pas la segunda resurrecion.[/quote]
Bah tu peux dire ce que tu veux, mais en attendant c'est sa capacité à Barragan, il est fait comme ça hein. Si tu commence à dire que si un tel avait pas ce pouvoir il ne serait pas aussi fort c'est que t'as pas d'argument.
Grimmjow me donnait pas une impression d'être dans les plus fort, il avait son rang quoi. La même chose pour Nnoitra. Ulquiorra est le seul a avoir donné un sentiment de puissance écrasante, et encore le mot est faible.

[quote]C'est vrai mais il a l'avantage de connaître les règles, à l'avance.[/quote]
Aucune utilité quasiment face à Starrk, il avait compris dès le premier coup les règles du jeu.

Et il a intérêt à le garder, ce serait vraiment dégueulasse qu'il se le fasse piquer, nah mais sérieusement, ce serait faire passer Yamamoto pour un trou du cul finit.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[spoil][quote=†Itashi†]Par mettre à l'amande, j'entends n'avoir aucun mal contre eux et les repousser aisément. Tu me parle d'adversaire encore en vie, j'ai envie de te dire que Yamamoto a annihiler les trois fraccion de Tia sans les tuer mais pour toi ça, c'est considéré comme une mise à l'amande je suppose.[/quote]
Prière de ne pas assumer quelquechose sur un exemple que tu ne mentionnes que maintenant.(Qui au passage m'a vraiment surpris) J'ai d'ailleurs posté dans ce topic à propos du fait que les fraccion d'Halibell etaient encore en vie.

Après, gérer un ennemi et le mettre à l'amande, y'a quand même une difference. Après si c'est ta definition à toi, je l'accepte.

[quote]Starrk, c'est le mec qui en tirant des Cero sans bouger allait obliger Shunsui a sortir le Bankai[/quote]
Ouais mais j'envie de préciser que tous les Cero sont tirés en etant statique.

[quote]mais par suspens alakon, on a eu le droit à Ukitake qui lui dit de ne pas faire ça. Résultat: 2vs1 et il ne se fait pas dominé, il comprend les pouvoirs de son adversaire en 3 essais, puis lui dit qu'il va le dégommer au prochain coup sans qu'il ne puisse le renvoyer avant de se faire attaquer par surprise par Kyoraku (dont l'attaque fail). Donc en 2vs1 il domine le combat.[/quote]
Avoir une faculté de compréhension et s'en servir pour obtenir la victoire, ça c'est dominer(ca peut l'être en tout cas).Ne pas se faire déborder, j'appelle ça se debrouiller ou gerer.
Après Uki ne fait que renvoyer trois ceros. Il ne porte aucune veritable attaque directe. Il se contente de couvrir Kyo.

[quote]C'est pas qu'ils sont mauvais, c'est Kubo qui n'a pas su comment les faire paraitre puissant sans pour autant qu'ils écrasent le top 3, du coup il a mis des Menos...[/quote]
Bah quand même. Quel interêt d'utiliser les masques quand ce sont des boost temporaires alors qu'ils auraient pu les vaincre avec un shikai simple ? Et c'est encore plus vrai pour les capitaines vz.

[quote]Ces mecs étaient capitaines je te signale, et on voit à quel point les pouvoirs hollow peuvent booster la puissance (Ichigo) donc tu devrais te faire une raison, Starrk était un monstre.[/quote]
Un boost mal exploité puisque pas utilisé en coordination avec le bankai.
Le "niveau capitaine". C'est très relatif comme on a pu le voir. D'ailleurs comme tu le fais remarquer plus bas, les puissances sont inconstantes. Et les vizards sont très mal mis en valeur, donc difficile de juger en se basant sur leurs prouesses. Mais l'impression qu'ils laissent au lecteur est en soi, même en étant sympa, assez mauvaise.

[quote]Ils ne se font pas toucher au début parce qu'ils sont en 2vs1 et qu'ils sont la meilleur paire qu'on ai jamais vu probablement,[/quote]
Ouais enfin, l'intervention d'Uki est minimale, hein.

[quote]mais le combat a pas suffisamment durer pour les voir grave galérer.[/quote]
Difficile d'argumenter sur là dessus.

[quote]D'ailleurs, sur la fin, quand Shunsui coupe légèrement le bras de Starrk, ce dernier grimace et souffre atrocement, alors que quand c'est lui qui porte un coup, on a pas cette impression avec Kyoraku, pourtant il a mis un coup au dos et plus profondément ( pour moi c'était la paralysie que je voyais vu comme 10s avant l'espada se sentait)...[/quote]
Moi ce que je vois surtout à la fin c'est un Stark qui est affecté par la perte de son autre lui.

[quote]Kubo est très mauvais pour dresser des échelles de force.[/quote]
Le problème ici, c'est que cet argument est un peu passe partout. On pourrait s'en servir pour discuter le resultat de chaque combat du manga. Je dis pas que tu as tort, au contraire, je suis plus que d'accord que Kubo a du mal à ce niveau.

[quote]Il est clair que de ce qu'on a vu, Ulqui, même dès la première libération trouait tout les espadas finger in the nose, en tout cas il en donnait grave l'impression.
Mais pour moi, être capable de jouer avec 4 capitaines sans se faire toucher, c'est être largement The Badass.[/quote]
Bon j'admets que j'ai un peu exageré en appelant le primera comme bouse. C'est simplement le fait qu'au final il se battre sans avoir rien fait de decisif.(Et ca fait encore plus chier quand t'apprecie le perso)
Y'a du potentiel mais pas bien exploité.

[quote]Il a couché Kyoraku.
Il a mis à genoux Love et Rose.
S'il avait voulu les finir, il aurai pu le faire sans que ces derniers ne puissent faire quoi que ce soit. Mais c'est un shonen, et c'est Bleach surtout, les gentils ne meurent pas, peu importe la blessure.[/quote]
Non mais la plupart des persos de bleach qu'ils soient bons ou mauvais souffrent de CIS ou PIS. Seulement, ca fait un peu mal au cul de constater que le Primera n'a pas pu tuer un capitaine.(ou au moins jouer au punching ball avec sa tronche facon Grimjaw)

[quote]Mec, sans l'intervention de Jushiro, Kyoraku faisait péter le Bankai, sans Shunsui, Ukitake se mangeaient une tonne de Cero et aurait été incapable d'utiliser la capacité de ses sabres. Bref, du 2vs1 et même en 2vs1 ils ont battu Starrk ? Non.[/quote]
Bah avec le Bankai il aurait sûrement pu gerer les Ceros. Du 2v1 semi-offensif.

[quote]Ensuite c'est encore du 2vs1 mais il gagne, et là, t'as Kyoraku qui attaque en lâche, tel un rat. Après plusieurs combats, le mec vient continuer le taff, tu m'étonnes qu'il réussisse à toucher l'espada xD[/quote]
Non mais Kyoraku avoue lui-même être une pute à la fin du combat. XD.

Après le truc c'est que Stark est à fond et que Shunsui non. Donc qu'il lui foute la pression n'est pas si surprenant. Reste que s'il avait utilisé son Bankai il aurait sûrement uriné sur la tête du Primera façon Yamamoto vs Overkill(en plus soft, peut-etre)

[quote]T'es dans le shonen Bleach, les power up peuvent sortir de nul part sans crier gare. Et comme déjà dit, l'auteur gère très mal les rapports de force. Dans tout les cas, elle ne perd pas, elle se fait immobiliser un instant avant de repousser trois adversaires en même temps, si leur combat avait durer je pense qu'elle gagnait.[/quote]
Si, si. Elle perd au moment où Hitsugaya l'enferme avec son Hyoten Hyakaso. Elle est delivré par Wondy et son cri de la mort.

[quote]Le capitaine épuisé pourquoi ?[/quote]
Parce qu'il a lancé une attaque censé etre decisive ? (Et qu'il l'aurait été sans l'intervention d'un tiers)

[quote]Parce qu'il était entrain de la combattre quelques secondes plus tôt. C'est pas une excuse, elle était pas du tout exténué, elle.[/quote]
Bah si, c'en est une puisqu'elle était hors combat. Je sais pas ce qu'il te faut.

[quote]Et encore une fois, non, elle n'a perdu que contre Aizen.[/quote]
Bah non justement comme répondu juste au dessus.

[quote]Mais bien sûr... Starrk [b]mérite largement son rang parmi le top 3[/b],[/quote]
J'ai pas dit qu'il devait être en dehors du top 3. J'ai dit qu'il meritait pas son rang.

[quote]Tia peut être pas si on prend en compte Ulquiorra.[/quote]
Mais t'es obligé de le prendre en compte si tu veux te faire une idée de son niveau à elle. Et c'est justement pour ça qu'elle est trop haute. Enfin, ils étaient censés être classés par force. Peut-etre qu'elle est plus endurante, va savoir, mais en termes de puissance pure, non.

[quote]Bah tu peux dire ce que tu veux, mais en attendant c'est sa capacité à Barragan, il est fait comme ça hein. Si tu commence à dire que si un tel avait pas ce pouvoir il ne serait pas aussi fort c'est que t'as pas d'argument.[/quote]
Comment ça pas d'argument ? Je ne fais que dire ce qu'on voit. Le mec dans son combat il fait quoi d'utile avant sa liberation ? Pas grand-chose, on est d'accord ? Il se repose que sur sa capacité qui est très efficace, hein. Mais au final il fait un peu la même qu'Halibell, à savoir il balance sa capacité et attends.

Bon après le perso est cool et je l'aime bien mais est-ce qu'il merite sa place de numero 2 sans respira ? On le saura jamais parce qu'il ne sait que se reposer dessus. Un peu dommage.

[quote]Grimmjow me donnait pas une impression d'être dans les plus fort, il avait son rang quoi. La même chose pour Nnoitra. Ulquiorra est le seul a avoir donné un sentiment de puissance écrasante, et encore le mot est faible.[quote]Grimjaw quand il apparait à Karakura et defonce Ichigo donnait une impression sympa quand-même. Après c'est rien comparé à Ulquio, on est d'accord.(Qui est seulement surpassé par Aizen dans ce domaine mais c'est Aizen quoi)[/quote]
[quote]Aucune utilité quasiment face à Starrk, il avait compris dès le premier coup les règles du jeu.[/quote]
Un avantage reste une avantage même s'il ne dure pas. Après c'est à toi de l'exploiter avant que l'adversaire ne decouvre le truc.

Par contre, oui, si y'a bien un truc ou Stark brille, c'est par sa capacité d'analyse.

[quote]Et il a intérêt à le garder, ce serait vraiment dégueulasse qu'il se le fasse piquer, nah mais sérieusement, ce serait faire passer Yamamoto pour un trou du cul finit.[/quote]
Bah c'est Kubo quoi. Honnetement j'en doute moi aussi qui se le fasse piquer, mais on sait jamais.[/spoil]
Sous spoiler pour pas faire du deux posts par page.

Heat my bowls

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Pour le moment ils ont pas l'air de vouloir piquer le Bankai du vieux et c'est tant mieux, on pourra le voir se battre avec.
Et qu'est-ce qu'il est badass ce Yamamoto, il pue la puissance. Son Bankai est vraiment loin de ce qu'on a vu jusqu'à présent. Défense et attaque hors norme, comment le jumeau de Zangetsu va faire pour passer au travers ?

En tout cas maintenant on sait pourquoi il ne l'a pas utilisé contre Aizen, il fait s'évaporer toute l'eau dans les alentours, y compris celle présente dans le corps, et avec une puissance de ce genre, il aurait été fichu de détruire la ville.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=†Itashi†]Pour le moment ils ont pas l'air de vouloir piquer le Bankai du vieux et c'est tant mieux, on pourra le voir se battre avec.
Et qu'est-ce qu'il est badass ce Yamamoto, il pue la puissance. Son Bankai est vraiment loin de ce qu'on a vu jusqu'à présent. Défense et attaque hors norme, comment le jumeau de Zangetsu va faire pour passer au travers ?

En tout cas maintenant on sait pourquoi il ne l'a pas utilisé contre Aizen, il fait s'évaporer toute l'eau dans les alentours, y compris celle présente dans le corps, et avec une puissance de ce genre, il aurait été fichu de détruire la ville.[/quote]
J'approuve.

N'ouvrez pas ce spoil traduisant mon état d'esprit sur Yamamoto Genryuusai.

[spoil][align=center][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img][img]http://metal15gear27.edublogs.org/files/2011/05/14-me-gusta-22vmrft-290x300.png[/img]
[/align]
[align=center][size=48][b]ME . GUS . TA[/b][/size][/align][/spoil]
[align=center][size=35][b]
BECAUSE I LIKE OLDMEN.[/b][/size][/align]

Dernière modification par ~_Pride_~ (11-09-2012 17:13:05)

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il gère Yama-jii *o* Cependant, on imagine mal le big boss crever comme une merde avant même l'arrivée du personnage principal, j'ai nommé Ichigo! D'ailleurs il est encore coincé quelque part lui! Mais bon ça fait pas mal du bien de changer un peu de perso mis en valeur!

Je suis sure que tout le monde attend encore impatiemment que Grimmjoww revienne dans l'histoire! Enfin s'il traine encore quelque part! Au fait c'était quoi le gros but des Quincy la? xD Ils envahissent la SS et las noches pourquoi deja? xD

Sinon on montre des images par ci par là du vieux quand il était jeune! Y a 1000 ans quoi. xD Il a dû attendre longtemps ce quincy xD

Encore une semaine à attendre. ._.'

romain000007
romain000007
Excellent Genin

[quote=~_Pride_~][quote=†Itashi†]Pour le moment ils ont pas l'air de vouloir piquer le Bankai du vieux et c'est tant mieux, on pourra le voir se battre avec.

En tout cas maintenant on sait pourquoi il ne l'a pas utilisé contre Aizen, il fait s'évaporer toute l'eau dans les alentours, y compris celle présente dans le corps, et avec une puissance de ce genre, il aurait été fichu de détruire la ville.[/quote]
J'approuve.

[spoil][b]N'OUVREZ PAS LE SIEN !!![/spoil]
[align=center][size=35][b]
BECAUSE I LIKE OLDMEN.[/b][/size][/align][/quote]
Merde... J'ai ouvert le spoil...

Dernière modification par romain000007 (11-09-2012 18:13:37)

Au moins, je me suis compris.

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Nonoru-SDBT][quote=nathéo]Pour ensuite se faire écraser de manière vraiment laide par Aizen ? (qui lui aussi utilise à peine son shikai...)[/quote]
Mais Aizen abuse de son pouvoir depuis le début du combat dans l'arc Fake Karakura. Y'a pas de "à peine", il a trollé tout le monde avec KS et n'a pas été blessé une seule fois par l'un des mecs du Gotei.[/quote]
Et bien, à peine son shikai peut aussi très bien vouloir dire qu'il utilise "que" son shikaï, d'ailleurs Aizen s'est fait blessé par Shinji, qui n'était certes pas membre du Gotei 13, mais qui en restaient quand même un ex/futur membre...

Bon, pour une fois que je déroge à mes habitude en prenant la peine de répondre à un "ancien" message, je vais pouvoir soulever la problématique qui, réellement me pose un ENORME problème : COMMENT ça se fait qu'avec un type qui dégage une température de plus de 1 MILLION de degrés Celsius, il n'y ait même pas, aux 1000 km environnant, un amas de cendre au minimum incandescent ?!? mad C'est quoi cette blague de mauvais goût ? mad Je veux bien que ce soit un manga mais il y a des limites à ne pas dépasser ! mad

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=nathéo]Bon, pour une fois que je déroge à mes habitude en prenant la peine de répondre à un "ancien" message, je vais pouvoir soulever la problématique qui, réellement me pose un ENORME problème : COMMENT ça se fait qu'avec un type qui dégage une température de plus de 1 MILLION de degrés Celsius, il n'y ait même pas, aux 1000 km environnant, un amas de cendre au minimum incandescent ?!? mad C'est quoi cette blague de mauvais goût ? mad Je veux bien que ce soit un manga mais il y a des limites à ne pas dépasser ! mad[/quote]
One peut se dire qu'il contient la chaleur et qu'elle ne se disperse pas, du coup ça fait effet uniquement si tu le touche. J'ai moi même un personnage qui a un pull de feu qui a pleine puissance dégage énormément de chaleur (pas autant que Genryusai évidemment u_u) mais cette dite chaleur n'affecte pas les alentours, ça prend effet au contact seulement.

nathéo
nathéo
Genin

Je veux bien essayer de te croire, mais la réalité physique m'y empêche, surtout que si il pouvait vraiment contrôler la porter de la température, il aurait pu simplement l'étendre à l'emplacement de l'autre Quincy et le descendre, mais ça ce n'est même pas fait X') Yamaji baisse dans mon estime... tongue

Dernière modification par nathéo (12-09-2012 20:28:08)

Pied de page des forums