Forums » [Manga] Bleach:

[Manga] Bleach  

Lancé par Seijuro Shin - 1168 réponses - Page 5



romain000007
romain000007
Excellent Genin

Re: [Manga] Bleach

[quote=Sir Crocodile]"Il semblerait que Tite Kubo soit retombé malade, ça pneumonie/bronchite a refait surface. Il a même tweeté qu’il devait aller récupérer ses médicaments à l’hôpital. Du coup la Shueisha a décidé de ne pas présenter de chapitre Bleach dans le magazine.
Mais ce n’est pas tout, comme nous approchons de la période de l’O-bon. Ce numéro du Jump (où Bleach n’apparait pas) sera un numéro double, le 36-37 donc pas de  Jump la semaine suivante. du coup au total cela fait au moins 2 semaines à attendre votre dose.
Le chapitre 503 de Bleach sera donc disponible entre le Vendredi 10 Août et le Mercredi 15 Août."[/quote]
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis en manque...

Au moins, je me suis compris.

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

Kubo regrette juste d'avoir liquidé Byakuya aussi simplement sans que celui ci n'oppose plus de résistance à son adversaire. Pour rappel Byakuya est censé être l'un des plus forts (voir le plus fort) chef de la maison Kuchiki c'est pas rien et il se fait owned par son propre pouvoir..... Foutage de gueule ? 'u_u

Alors cette semaine j'ai l'impression qu'il nous fait le coup du "je suis malade, je vais pas en cours" le jour d'une interro. On est quand même à un moment clé de l'arc et comme il sait plus où il en est il se prend du temps pour nous pondre la suite. Surtout que ça devenait intéressant avec l'apparition de Kenpachi. [spoil]L'avant dernière page où on voit Kenpachi et la brochette de quincy est juste EPIC j'en voudrais bien un poster[/spoil]
En espérant qu'il succombe pas à sa bronchite (imaginaire ?) ce fumiste de Kubo.

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

Lol.

Tous les capitaines se font owner, sauf Kenpachi (qui va crever contre le big boss) et Genryu (qui va crever en son temps, je n'en doute pas).

Je suis content de voir les persos crever. J'attends le tour de Kubo aussi, parce que là, il fait tellement de la merde qu'il faut tout nettoyer par le feu.

J'ai qu'une seule requete pour Kubo s'il veut sauver son honneur: qu'il fasse un Hentai Yoryuchi X Kenpachi. C'est sa seul chance de laver son honneur.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

men27
men27
Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[quote=Uchiwa Reharl]J'ai qu'une seule requete pour Kubo s'il veut sauver son honneur: qu'il fasse un Hentai Yoryuchi X Kenpachi. C'est sa seul chance de laver son honneur.[/quote]
Même une partouze dans le Seireitei suffirait pas à lavé son honneur.

 

kazimoto
kazimoto
Chuunin

Re: [Manga] Bleach

XD selon moi cet guerre, elle est plus interressante que celui de naruto ou il y a bcp de parler, pour le bankai de kira, sa sera trop cool vu son shikai qui est trop dangereux. Kira est un adversaire trop dangereux pour les shinigamies mais pas pour les Quincy, alors le voir mourir si tot ce decevant xD

Tous des lâches,des putes et j'en passe ...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Manga] Bleach

Yamamoto über Pownzor rage kill, j'ai kiffé x)
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

naruo88350
naruo88350
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

Quand même pépé Yama, il fait pas dans la dentelle lui quand il doit venger un subordonné ^^


[spoil]Coucou tu veux voir ma bite ? x) (blague a prendre a part bien évidement ^^)[/spoil]
Coucou tu veux voir ma bite ? x) (blague a prendre a part bien évidement ^^)

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Manga] Bleach

Stop trolling Kubo. Serieux.

[spoil]Dernier panel ici.
[img]http://i27.mangareader.net/bleach/484/bleach-3122151.jpg[/img]
Celle-la c'est juste pour montrer qui parle dans le dernier panel de la page du dessus.
[img]http://i3.mangareader.net/bleach/484/bleach-3122153.jpg[/img]
[img]http://i996.mangareader.net/bleach/504/bleach-3540921.jpg[/img]
[img][img]http://i995.mangareader.net/bleach/504/bleach-3540923.jpg[/img]
[img]http://i997.mangareader.net/bleach/504/bleach-3540931.jpg[/img]

[img]http://gadgetsteria.com/wp-content/uploads/2012/03/misc-are-you-fucking-kidding-me-clean-l-300x295.png[/img][/spoil]

Dernière modification par Nonoru-SDBT (23-08-2012 19:50:28)

Heat my bowls

Mamoudòô
Mamoudòô
Excellent Genin

Re: [Manga] Bleach

Code:

Je suis content de voir les persos crever. J'attends le tour de Kubo aussi

Tsss... Vl'a L'jalouuuuux big_smile

Mr.Kubo bonne guérison big_smile
Pour le scan moi j'fais confiance à Mr.Kubo et j'espère que Kenpachi et Pépé Yama vont pas mourir.

Dernière modification par Mamoudòô (23-08-2012 20:47:13)

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[quote=Uchiwa Reharl]Lol.

Tous les capitaines se font owner, sauf Kenpachi (qui va crever contre le big boss) .[/quote]
Ça y est, fumier de Kubo XD

Dernière modification par Uchiwa Reharl (29-08-2012 17:46:53)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Uchiwa Reharl]Lol.

Tous les capitaines se font owner, sauf Kenpachi (qui va crever contre le big boss) .[/quote]
Ça y est, fumier de Kubo XD[/quote]
Il est pas encore mort ! è___é

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Manga] Bleach

Me doutais que Zaraki se ferait OS offpanel. Par contre le leader des Quincy à un nom bien recherché.

[img]http://mediacdn.snorgcontent.com/media/catalog/product/i/l/illbebach_fullpic_artwork.jpg[/img]

Heat my bowls

Confucius
Confucius
Etudiant

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[spoil][quote=Seijuro Shin]Je recrée un sujet qui regroupera l'ensemble des discussions sur le manga. Ça évite d'en créer un chaque semaine.

Bon concernant le dernier chapitre, j'aime pas trop la tournure que ça prend, déjà que le combat est coupé pour nous rappeler un truc que l'on savait déjà (d'ailleurs qui sont ces deux filles, pourquoi on nous gave à les suivre ces derniers temps?), les Quincy détruisent les âmes. Et on nous reparle du danger imminent qui se profile si ils ne sont pas vite arrêtés. Seulement j'aurais une question, puisqu'il y a un équilibre délicat entre le monde physique et spirituel, à la première disparition d'âme, ça devait pas être game over?

Après bon, le Quincy a l'air tellement balaise que ça laisse songeur quant à la force de ses supérieurs...
Mais bon quand j'y pense c'est cool, quitte à finir comme ça autant y aller à fond et pas se retenir. En plus quand la franchise est portée en jeux vidéo, ça donne toujours des trucs hallucinant qui rendrait épileptique n'importe qui et moi j'adore:lol:.

Et puis, un truc un franchement moyen, les Quincy se battent avec des épées maintenant... hmm. Je sais pas, c'est qu'un détail m'enfin voilà quoi, on nous les présente comme des archers, et voilà qu'ils se mettent à l'épée.[/quote][/spoil]
[color=blue]Voyons la vérité en face!! Le mangas s'est fini dès la fin de la guerre de Karakura!!
Tite Kubo ne voulant pas finir son mangas et voulant gagner sa vie jusqu'à la toute fin il a continué son mangas et l'a bâclé! Je trouve ça dommage car il aurait pût finir sur une très bonne fin hmm
Petite note : Je pense toujours qu'Ulquiora est mort trop vite hmm [/color]

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Manga] Bleach

Es-ce que ma haine recouvre tellement le monde que demain c'est l'apocalypse ?

Je pense que oui.

Dernière modification par tengohan (30-08-2012 02:02:54)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Manga] Bleach

Les seuls moments ou Bleach redevient (momentanément c'est vrai) intéressant coincident avec l'arrivé du pépé dans le champ de bataille... Si c'est pas un peu triste tout ça... M'enfin, du coup ça serait une bonne chose que son apparition dure un minimum...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Manga] Bleach

[quote=tengohan]Es-ce que ma haine recouvre tellement le monde que demain c'est l'apocalypse ?

Je pense que oui.[/quote]
C'était à prévoir. Yamamoto va aussi se faire botter le cul et là tout le monde perd espoir jusqu'à ce que SSJ97 Ichigo arrive avec une nouvelle transfo et éclate les ennemis en deux chap.

Heat my bowls

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[quote=Nonoru-SDBT]Me doutais que Zaraki se ferait OS offpanel. Par contre le leader des Quincy à un nom bien recherché.[/quote]
Gros truc de pute quand même, alors qu'au moment de son absence, l'excuse commençait par "Kenpachi was about to  do something Epic" ... Sérieux quoi XD

Perso, je m'en doutais aussi, et je m'en cogne de toute façon. J'aurais voulu voir Kenpachi avec un Bankai, mais de toute façon, il ne pourra même pas l'utiliser dans l'arc actuel, alors bon... Dommage, Kenpachi était probablement le personnage que j'aimais le plus dans Bleach, avec Yoruichi (pour des raisons plus terre à terre cela dit), parce que c'est un perso simple, facile à cerné, directe et on sait que lorsqu'il arrive, ça va mal tourner.


Maintenant, Kuboi est clairement en train de bacler et flinguer son manga. On verra ce que ça donnera avec le recul, mais bon...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Manga] Bleach

[img]http://s3.mangahead.com/mangas/Manga-English-Scan/Bleach/Bleach-505-English-Scan/04.jpg[/img]
Moi rien que pour ca, GG Kubo.
Les quelques derniers scans sont pas mal, même si on a encore la fâcheuse impression d'être au début de l'arc alors que déjà pas mal de monde est passé à la moulinette, je pense que si Kubo se force un peu il peut faire partir son manga dans une bonne direction, et originale s'il veut bien (Bleach c'est ultra-répétitif alors c'est pas dur).

Reste plus qu'à voir s'il va décider de pwner Yamamoto comme tout les autres persos en un ou deux chapitre ou s'il va vraiment nous faire un combat comme il le faut.
Mais s'il fait cette connerie, ben aux chiottes cet enculé de Kubo x'D

Dernière modification par ~_Pride_~ (30-08-2012 16:10:23)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[quote=~_Pride_~][url]http://s3.mangahead.com/mangas/Manga-English-Scan/Bleach/Bleach-505-English-Scan/04.jpg[/url]
Moi rien que pour ca, GG Kubo.
Les quelques derniers scans sont pas mal, même si on a encore la fâcheuse impression d'être au début de l'arc alors que déjà pas mal de monde est passé à la moulinette, je pense que si Kubo se force un peu il peut faire partir son manga dans une bonne direction, et originale s'il veut bien (Bleach c'est ultra-répétitif alors c'est pas dur).

Reste plus qu'à voir s'il va décider de pwner Yamamoto comme tout les autres persos en un ou deux chapitre ou s'il va vraiment nous faire un combat comme il le faut.
Mais s'il fait cette connerie, ben aux chiottes cet enculé de Kubo x'D[/quote]
Y a pas d'image... Tu parles de quel morceau?

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Manga] Bleach

[quote=Uchiwa Reharl][quote=~_Pride_~][spoil][url]http://s3.mangahead.com/mangas/Manga-English-Scan/Bleach/Bleach-505-English-Scan/04.jpg[/url]
Moi rien que pour ca, GG Kubo.
Les quelques derniers scans sont pas mal, même si on a encore la fâcheuse impression d'être au début de l'arc alors que déjà pas mal de monde est passé à la moulinette, je pense que si Kubo se force un peu il peut faire partir son manga dans une bonne direction, et originale s'il veut bien (Bleach c'est ultra-répétitif alors c'est pas dur).

Reste plus qu'à voir s'il va décider de pwner Yamamoto comme tout les autres persos en un ou deux chapitre ou s'il va vraiment nous faire un combat comme il le faut.
Mais s'il fait cette connerie, ben aux chiottes cet enculé de Kubo x'D[/spoil]
[/quote]
Y a pas d'image... Tu parles de quel morceau?[/quote]
Gné ? J'ai pas compris ton post x'D

[b]Wani-Chan [/b]> Ah ? Bizarre moi elle s'affiche nickel, les mystères de Won je suppose u_u

Mais non je dis GG pour la page couleur de Yamamoto x)
Über Badass x)

Dernière modification par ~_Pride_~ (30-08-2012 17:09:40)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[quote=~_Pride_~][quote=Uchiwa Reharl][quote=~_Pride_~][spoil][url]http://s3.mangahead.com/mangas/Manga-English-Scan/Bleach/Bleach-505-English-Scan/04.jpg[/url]
Moi rien que pour ca, GG Kubo.
Les quelques derniers scans sont pas mal, même si on a encore la fâcheuse impression d'être au début de l'arc alors que déjà pas mal de monde est passé à la moulinette, je pense que si Kubo se force un peu il peut faire partir son manga dans une bonne direction, et originale s'il veut bien (Bleach c'est ultra-répétitif alors c'est pas dur).

Reste plus qu'à voir s'il va décider de pwner Yamamoto comme tout les autres persos en un ou deux chapitre ou s'il va vraiment nous faire un combat comme il le faut.
Mais s'il fait cette connerie, ben aux chiottes cet enculé de Kubo x'D[/spoil]
[/quote]
Y a pas d'image... Tu parles de quel morceau?[/quote]
Gné ? J'ai pas compris ton post x'D[/quote]
Ton image s'affiche pas
On sait pas de quel partie du scan tu parles

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Manga] Bleach

Nouveau chap dispo en anglais. Yamamoto active son Bankai.

[spoil][img]http://i995.mangapanda.com/bleach/506/bleach-3571781.jpg[/img][/spoil]
L'impression que le vieux va y passer malheureusement.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (05-09-2012 10:24:21)

Heat my bowls

hao33
hao33
Chuunin

Re: [Manga] Bleach

Moi j'ai bien kiff ce scan smile
Le vieux qui montre réelement ça puissance, en voit bien la différence entre lui et les autres capitaines.
Et j'ai hate de voir le prochain scan pour voir son bankai smile

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Nawamaki
Nawamaki
Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

Bleach redevient quelque peu intéressant. Même si je trouve qu'on est rentré dans le vif du sujet trop rapidement.
Bref, ça sent la fin de Yamamoto, qui active son bankai. Au moins on verra à quoi il ressemble. J'espère juste que le boss des Quincy arrivera pas à le voler comme avec tout les autres...

...Jou Pa,TeSt pa,Tu kOnè Pa...

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Manga] Bleach

[quote=Nonoru-SDBT]Nouveau chap dispo en anglais. Yamamoto active son Bankai.[/quote]
Quand on lit ça, il n'y a plus besoin de lire le chapitre... Je trouve ça désolant... Surtout que c'est complètement stupide d'activer un bankai face a un ennemi normalement capable de le "voler".

Le seul point positif est le charisme du capitaine commandant. Mais où va ce manga... neutral

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Pied de page des forums