Forums » [Manga] Bleach:

[Manga] Bleach  

Lancé par Seijuro Shin - 1168 réponses - Page 44



wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

=> Très franchement le powerup le plus[b] WTF[/b] c'est loin d'être celui de hitsugaya .

=> Si vous vous donnez le temps [i](chose qu'apparemment peu de vous ont)[/i] d'y penser il s'agit d'une évolution de son bankai pas d'un nouveau pouvoir sortit d'on ne sait où .

=> Arriver a maîtriser son bankai c'est pas juste du bourrinage ou il faut s’entraîner comme un malade tous les jours. Il faut se comprendre et ainsi comprendre la nature de son pouvoir .

=> Il a amener son bankai a un tout nouveau niveau . Mais pour y accéder il doit comme une chenille passer par toutes les étapes pour pouvoir exploiter son plein potentiel . Ce n'est donc pas quelque chose qu'il peut utiliser des le départ puisqu'il faut qu'il attende que les pétales disparaissent .

=> En parlant de compréhension de soi vous savez tous que toshiro est complexé par sa taille non? Devrait on prendre ces blagues sur "la taille" comme un signe ?

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Re: [Manga] Bleach

Salut! Les ami(e)s et excusé moi pour mon retard...j'aimerai en savoir plus sur les dernières épisodes ou si sa c'est arrêté seulement au combat d'Ichigo vs le 1er shinigami humain excusé moi pour le terme car j'ai oublié le terme approprié...si vous aviez des nouveaux épisodes n'oublié pas de me renseigner s'il vous plaît merci pour votre attention...

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[quote]=> Très franchement le powerup le plus WTF c'est loin d'être celui de hitsugaya .[/quote]
Ton raisonnement se vaut mais dans le dernier chapitre on apprend que pour maîtriser son Bankaï, tout ce qu'il a à faire c'est de se faire vieillir ? Ce n'est même pas son Bankai qui le fait vieillir mais bien lui qui se fait vieillir pour que son Bankai soit mature. C'est pas wtf ça pour toi ? xD

Et Yamamoto qui disait que lorsque Hitsugaya aura un Bankai mature ce dernier sera plus puissant que le sien... Euh, j'attends toujours de voir ça. A part le côté "badass", je ne vois pas de réel progrès dans son Bankaï. Toujours le problème de ne pas pouvoir geler sur place son adversaire (toujours le même scénario: Hitsugaya étonné que son adversaire puisse bouger malgré la glace. Mec t'as jamais réussi à immobiliser quelqu'un avec ta merde, tu devrais y être habitué à un moment bordel xD).
Rukia garde le monopole du Bankaï de glace le plus puissant jusqu'à ce jour.
Mais bravo Kubo, tu as réussi l'espace de quelques instants à me faire croire qu'Hitsugaya pouvait être chaud

Sinon j'ai carrément bien aimé le chapitre. De l'action, de la cohésion entre celles-ci, Kubo gère très bien chaque personnage et leur rôle dans ce combat, rien à redire. wink

Dernière modification par Taijutsu94 (22-04-2016 08:02:13)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: [Manga] Bleach

[quote=Itachi salvat]Salut! Les ami(e)s et excusé moi pour mon retard...j'aimerai en savoir plus sur les dernières épisodes ou si sa c'est arrêté seulement au combat d'Ichigo vs le 1er shinigami humain excusé moi pour le terme car j'ai oublié le terme approprié...si vous aviez des nouveaux épisodes n'oublié pas de me renseigner s'il vous plaît merci pour votre attention...[/quote]
Alors non sa s'arrete pas a x cution. Ensuite il y a larc en cours c'est celui des quincys et les episodes ne vont pas reprendre actuellement voila voila mais les scans sont toujours en ligne quoi.

 

Epik93
Epik93
Excellent Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

Bah le seul vrai avantage de sa forme adulte c'est de pouvoir geler des choses à mains nues ou meme avec son propre corps ... c'est tout.

Perso je pense que cette forme est juste pour faire émoustiller le public féminin du manga et permettre d'inspirer des fangirls pour des fanfics à la con smile

Mais sinon à part ça, le trio Hitsugaya-Zaraki-Byakuya était top. D'autant plus que le bankai de Byakuya au final n'a pas vraiment grand chose de changer (sauf s'il reserve une new technique ultime). Car envoyer ses épées en un instant je pense qu'il pouvait le faire bien avant ça

Dernière modification par Epik93 (22-04-2016 11:07:40)

 

Re: [Manga] Bleach

Alors non sa s'arrete pas a x cution. Ensuite il y a larc en cours c'est celui des quincys et les episodes ne vont pas reprendre actuellement voila voila mais les scans sont toujours en ligne quoi.



Åh bøn Je ne savais pas...donc les scans continu donne moi son cite comme ça Je lirai aussi les scans...

 

Epik93
Epik93
Excellent Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

T'as lirescan.com qui regroupe pas mal de mangas dont Bleach smile

Dernière modification par Epik93 (23-04-2016 14:23:27)

 

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[quote=Itachi salvat]Alors non sa s'arrete pas a x cution. Ensuite il y a larc en cours c'est celui des quincys et les episodes ne vont pas reprendre actuellement voila voila mais les scans sont toujours en ligne quoi.



Åh bøn Je ne savais pas...donc les scans continu donne moi son cite comme ça Je lirai aussi les scans...[/quote]
Je me sens spoilé, je retourne à mes DBZ !
Sinon sans mentir j'avais lu "Beach", j'avais déjà mise mon maillot de bain et sorti mon ballon de plage...

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

Epik93
Epik93
Excellent Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

Enfin les papounets apparaissent. Ryuken va faire qu'une bouchée du bras droit d'Yhwach

Je vois bien Isshin et Ichigo activer leurs bankais en meme temps pour affronter Yhwach

Dernière modification par Epik93 (19-05-2016 16:34:05)

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[quote=Epik93]Enfin les papounets apparaissent. Ryuken va faire qu'une bouchée du bras droit d'Yhwach

Je vois bien Isshin et Ichigo activer leurs bankais en meme temps pour affronter Yhwach[/quote]
Le moment qu'on espérait tous est enfin arrivé, mais on m'explique comment il a appris ça ?

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[quote=Dranzer-Sama][quote=Epik93]Enfin les papounets apparaissent. Ryuken va faire qu'une bouchée du bras droit d'Yhwach

Je vois bien Isshin et Ichigo activer leurs bankais en meme temps pour affronter Yhwach[/quote]
Le moment qu'on espérait tous est enfin arrivé, mais on m'explique comment il a appris ça ?[/quote]
Je sais pas, j'en sais rien et puis honnêtement je ne comprends plus rien aux derniers scans. Je n'ai même pas l'impression qu'il est en train de se battre contre le boss final. Je ne comprends même pas en quoi consiste les attaques de Juha Bach. Je ne comprends pas même pas pourquoi si ce fdp a tous les pouvoirs de ses subordonnées ils ne les utilisent pas pour en finir.

Mais apparemment cette transformation d'Ichigo ce n'est pas son Bankai, donc j'suppose qu'il y a un autre truc derrière encore.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: [Manga] Bleach

Le chapitre 678 viens de sortir et on voit clairement que Ywach est broken as F***. La question est maintenant que Ichigo a fait tout ses power up qu'est ce qui va se passer?
Je pense que c'est l'une des rares fois ou Kubo respecte le rapport des forces jsuis assez content de ce chapitre.

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Manga] Bleach

[quote=narugoku.kur]Le chapitre 678 viens de sortir et on voit clairement que Ywach est broken as F***. La question est maintenant que Ichigo a fait tout ses power up qu'est ce qui va se passer?
Je pense que c'est l'une des rares fois ou Kubo respecte le rapport des forces jsuis assez content de ce chapitre.[/quote]
Il n'a pas encore utiliser le power-up Quicy.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: [Manga] Bleach

[quote=nathéo][quote=narugoku.kur]Le chapitre 678 viens de sortir et on voit clairement que Ywach est broken as F***. La question est maintenant que Ichigo a fait tout ses power up qu'est ce qui va se passer?
Je pense que c'est l'une des rares fois ou Kubo respecte le rapport des forces jsuis assez content de ce chapitre.[/quote]
Il n'a pas encore utiliser le power-up Quicy.[/quote]
Bah si Le principe de son épée c'est justement la combinaison Quincy+ Shinigami+ hollow. Il n'as plus de power up normalement si je me trompe pas. :X

 

Epik93
Epik93
Excellent Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

D'ailleurs faut plus confondre shinigami et hollow car son côté shinigami est représenté par son pouvoir de hollow et son côté normal représente son pouvoir quincy.

Là il s'est fait tellement violé que je ne vois pas comment il peut contrer ce genre de pouvoir..

Enfin je vois bien le truc venir que Tsukishima (vous savez le mec tout maigre qui a failli ken Byakuya) avec son pouvoir va tenter de contrecarrer ceux de Yhwach (vu qu'on a tjrs pas vu les FullBringers). D'autant plus que les FullBringers tirent leur pouvoir du fait que leur parent a été attaqué par un hollow

Et devinez ce qu'est la faiblesse d'un quincy ... Oui bravo vous avez trouvé !

Dernière modification par Epik93 (17-06-2016 17:42:57)

 

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Re: [Manga] Bleach

[quote=Epik93]D'ailleurs faut plus confondre shinigami et hollow car son côté shinigami est représenté par son pouvoir de hollow et son côté normal représente son pouvoir quincy.

Là il s'est fait tellement violé que je ne vois pas comment il peut contrer ce genre de pouvoir..

Enfin je vois bien le truc venir que Tsukishima (vous savez le mec tout maigre qui a failli ken Byakuya) avec son pouvoir va tenter de contrecarrer ceux de Yhwach (vu qu'on a tjrs pas vu les FullBringers). D'autant plus que les FullBringers tirent leur pouvoir du fait que leur parent a été attaqué par un hollow

Et devinez ce qu'est la faiblesse d'un quincy ... Oui bravo vous avez trouvé ![/quote]
Yhwach à le bankai le plus puissant du monde donc bon XDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Yhwach (17-06-2016 21:16:18)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

dallet
dallet
Chuunin

Re: [Manga] Bleach

[quote=Yhwach][quote=Epik93]D'ailleurs faut plus confondre shinigami et hollow car son côté shinigami est représenté par son pouvoir de hollow et son côté normal représente son pouvoir quincy.

Là il s'est fait tellement violé que je ne vois pas comment il peut contrer ce genre de pouvoir..

Enfin je vois bien le truc venir que Tsukishima (vous savez le mec tout maigre qui a failli ken Byakuya) avec son pouvoir va tenter de contrecarrer ceux de Yhwach (vu qu'on a tjrs pas vu les FullBringers). D'autant plus que les FullBringers tirent leur pouvoir du fait que leur parent a été attaqué par un hollow

Et devinez ce qu'est la faiblesse d'un quincy ... Oui bravo vous avez trouvé ![/quote]
Yhwach à la bankai le plus puissant du monde donc bon XDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Non mais serieusement, je ne vois pas comment battre un type qui est capable de briser un bankai juste en modifiant l'avenir lol
Je vois bien ryuken et isshin intervenir pour aider leurs gosses respectifs mais est ce que ça suffira?

[S.G]

Re: [Manga] Bleach

dallet
Chuunin

7 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online

Re: [Manga] Bleach

Yhwach a écrit:

Epik93 a écrit:

D'ailleurs faut plus confondre shinigami et hollow car son côté shinigami est représenté par son pouvoir de hollow et son côté normal représente son pouvoir quincy.

Là il s'est fait tellement violé que je ne vois pas comment il peut contrer ce genre de pouvoir..

Enfin je vois bien le truc venir que Tsukishima (vous savez le mec tout maigre qui a failli ken Byakuya) avec son pouvoir va tenter de contrecarrer ceux de Yhwach (vu qu'on a tjrs pas vu les FullBringers). D'autant plus que les FullBringers tirent leur pouvoir du fait que leur parent a été attaqué par un hollow

Et devinez ce qu'est la faiblesse d'un quincy ... Oui bravo vous avez trouvé !

Yhwach à la bankai le plus puissant du monde donc bon XDDDDDDDDDDDDD

Non mais serieusement, je ne vois pas comment battre un type qui est capable de briser un bankai juste en modifiant l'avenir lol
Je vois bien ryuken et isshin intervenir pour aider leurs gosses respectifs mais est ce que ça suffira?
Ouai sa suffira....j'en suis sûre. ..

 

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

=> Plus on en apprend et plus je me demande comment est ce que [b]ywach[/b] a fait pour perdre la première fois contre [b]SHINGEKUNI YAMAMOTO GENRYUUSAI[/b].

=> Clairement son pouvoir lui permet d'anticiper toutes attaques surprise et de tuer le problème dans l’œuf. On pouvait se dire que Yamamoto aurait eu une chance s'il c'était pas fait piéger mais là le doute n'est plus permis.

=> La seule chose pouvant battre Ywach est un pouvoir qui permettrait de troubler sa vision une sorte d'illusion. Aizen qui utiliserait son bankai ?

=> Je le vois bien sortir de nul part et nous balancer sa fameuse phrase:[b]"tout c'est passé comme je l'avait prévue" cool[/b]

=> Son bankai pourrait peut être transformer la réalité futur en illusion. [b]Oui je sais le parfait pouvoir contre le parfait ennemis[/b]

Dernière modification par wiper 31 (19-06-2016 21:39:33)

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Manga] Bleach

[quote=wiper 31]=> Plus on en apprend et plus je me demande comment est ce que [b]ywach[/b] a fait pour perdre la première fois contre [b]SHINGEKUNI YAMAMOTO GENRYUUSAI[/b].

=> Clairement son pouvoir lui permet d'anticiper toutes attaques surprise et de tuer le problème dans l’œuf. On pouvait se dire que Yamamoto aurait eu une chance s'il c'était pas fait piéger mais là le doute n'est plus permis.

=> La seule chose pouvant battre Ywach est un pouvoir qui permettrait de troubler sa vision une sorte d'illusion. Aizen qui utiliserait son bankai ?[/quote]
Perso j'ai pas de mal à imaginer comment =/
Yamamoto incarnait parfaitement ce genre de domination qui échappe même à la logique: Se tenir en sa présence suffit à bruler vif des gars du niveau de capitaine, et Ywach le dit que juste se tenir face à lui le faisait rotir, en dépit de son Blut Vene.
Yamamoto Genryuusai avait un pouvoir encore plus OP que Ywach à mon sens, tu as beau connaitre le futur, si l'ultime rempart entre ton objectif et toi c'est Yamamoto Genryuusai Shigekuni, capitaine de la première division, plus puissant shinigami toutes catégories confondues qui a un shikai au pouvoir comparable au bankai, et un bankai qui ressucite les morts, t'entoure d'une armure de flamme si brulante qu'aucune lame ou attaque ne peux traverser et atomise tout simplement toute matière qui passe à portée, ben le seul moyen de gagner, c'est un coup de pute.

Il est pas difficile d'imaginer Ywach, il y a mille an et des bananes se dire: "Pft! Je suis über badass, je peux me le faire le pépé!"
Et là, drame, absolument toutes les lignes futures qu'il voit s'il engage le fight, c'est de se voir offrir un tout nouvel anus.
Ywach perd, mais grace à son pouvoir il planifie quand même sa survie et sa revanche, et ne refait pas la même erreur: "Allez, dans mille an, j'm'embarrasse pas d'un combat à la loyale, je les encule direct, osef."

Ce n'est pas parce qu'on connait les futurs possibles qu'on est imbattable, des fois une situation n'a aucune échappatoire, quelle que soit la décision que nous prenons.

D'ailleurs, qui nous dit que c'était vraiment une défaite contre Yamamoto ? Si ca se trouve, il s'était rendu à l'évidence qu'il ne pouvait pas le vaincre, mais a selectionné le "chemin" qui lui assurerait la victoire future contre celui-ci, et pour descendre Yamamoto, il fallait d'abord perdre et préparer le terrain pour le millénaire suivant.
Quelqu'un d'aussi puissant qu'Ywach serait tout à fait capable de s’engager sur ce type de voie(et puis serieux, si cette buse de Madara dans Naruto nous a fait un coup comme ca, genre Ywach s'abstiendrait, lui).

[quote]=> La seule chose pouvant battre Ywach est un pouvoir qui permettrait de troubler sa vision une sorte d'illusion. Aizen qui utiliserait son bankai ?[/quote]
J'reviens juste là dessus, mais franchement non. Pour faire une citation du personnage qui m'a fait questionner ma sexualité dans mes jeunes années:
"[b]The only thing that can defeat power is more power.[/b]"
[align=center][b]Albert Wesker [/b][/align][img]http://vignette2.wikia.nocookie.net/residentevil/images/e/e3/Albert_Wesker_Resident_Evil_Darkside_Chronicles_Appearance.jpg/revision/latest?cb=20120412003019[/img]
- I will love you forever xo xo

Breeeef! *Fanboy mode Off* Tout ca pour dire, tu peux avoir tout les pouvoirs que tu veux, si le mec d'en face a un pouvoir absolument, catégoriquement imbattable, tu ne peux rien faire, et que tu sache à l'avance que tu vas te prendre une branlée, ca change rien à la branlée en elle même, elle est inévitable x')

On est dans Bleach, ce qui va battre Ywach, c'est à 80% sûr que ce sera pas une technique élaborée ou un concours de circonstance, ce sera un Ichigo surdopé qui va l'atomiser, comme Genryuusai l'aura fait mille ans auparavant.

Dernière modification par ~_Pride_~ (20-06-2016 20:57:06)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Manga] Bleach

Si c'est pas Ichigo qui le bat, ça sera surement Yajirobe

Dernière modification par ninja schroll (21-06-2016 15:43:04)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

dallet
dallet
Chuunin

Re: [Manga] Bleach

[quote=~_Pride_~][quote=wiper 31]=> Plus on en apprend et plus je me demande comment est ce que [b]ywach[/b] a fait pour perdre la première fois contre [b]SHINGEKUNI YAMAMOTO GENRYUUSAI[/b].

=> Clairement son pouvoir lui permet d'anticiper toutes attaques surprise et de tuer le problème dans l’œuf. On pouvait se dire que Yamamoto aurait eu une chance s'il c'était pas fait piéger mais là le doute n'est plus permis.

=> La seule chose pouvant battre Ywach est un pouvoir qui permettrait de troubler sa vision une sorte d'illusion. Aizen qui utiliserait son bankai ?[/quote]
Perso j'ai pas de mal à imaginer comment =/
Yamamoto incarnait parfaitement ce genre de domination qui échappe même à la logique: Se tenir en sa présence suffit à bruler vif des gars du niveau de capitaine, et Ywach le dit que juste se tenir face à lui le faisait rotir, en dépit de son Blut Vene.
Yamamoto Genryuusai avait un pouvoir encore plus OP que Ywach à mon sens, tu as beau connaitre le futur, si l'ultime rempart entre ton objectif et toi c'est Yamamoto Genryuusai Shigekuni, capitaine de la première division, plus puissant shinigami toutes catégories confondues qui a un shikai au pouvoir comparable au bankai, et un bankai qui ressucite les morts, t'entoure d'une armure de flamme si brulante qu'aucune lame ou attaque ne peux traverser et atomise tout simplement toute matière qui passe à portée, ben le seul moyen de gagner, c'est un coup de pute.

Il est pas difficile d'imaginer Ywach, il y a mille an et des bananes se dire: "Pft! Je suis über badass, je peux me le faire le pépé!"
Et là, drame, absolument toutes les lignes futures qu'il voit s'il engage le fight, c'est de se voir offrir un tout nouvel anus.
Ywach perd, mais grace à son pouvoir il planifie quand même sa survie et sa revanche, et ne refait pas la même erreur: "Allez, dans mille an, j'm'embarrasse pas d'un combat à la loyale, je les encule direct, osef."

Ce n'est pas parce qu'on connait les futurs possibles qu'on est imbattable, des fois une situation n'a aucune échappatoire, quelle que soit la décision que nous prenons.

D'ailleurs, qui nous dit que c'était vraiment une défaite contre Yamamoto ? Si ca se trouve, il s'était rendu à l'évidence qu'il ne pouvait pas le vaincre, mais a selectionné le "chemin" qui lui assurerait la victoire future contre celui-ci, et pour descendre Yamamoto, il fallait d'abord perdre et préparer le terrain pour le millénaire suivant.
Quelqu'un d'aussi puissant qu'Ywach serait tout à fait capable de s’engager sur ce type de voie(et puis serieux, si cette buse de Madara dans Naruto nous a fait un coup comme ca, genre Ywach s'abstiendrait, lui).

[quote]=> La seule chose pouvant battre Ywach est un pouvoir qui permettrait de troubler sa vision une sorte d'illusion. Aizen qui utiliserait son bankai ?[/quote]
J'reviens juste là dessus, mais franchement non. Pour faire une citation du personnage qui m'a fait questionner ma sexualité dans mes jeunes années:
"[b]The only thing that can defeat power is more power.[/b]"
[align=center][b]Albert Wesker [/b][/align][url]http://vignette2.wikia.nocookie.net/residentevil/images/e/e3/Albert_Wesker_Resident_Evil_Darkside_Chronicles_Appearance.jpg/revision/latest?cb=20120412003019[/url]
- I will love you forever xo xo

Breeeef! *Fanboy mode Off* Tout ca pour dire, tu peux avoir tout les pouvoirs que tu veux, si le mec d'en face a un pouvoir absolument, catégoriquement imbattable, tu ne peux rien faire, et que tu sache à l'avance que tu vas te prendre une branlée, ca change rien à la branlée en elle même, elle est inévitable x')

On est dans Bleach, ce qui va battre Ywach, c'est à 80% sûr que ce sera pas une technique élaborée ou un concours de circonstance, ce sera un Ichigo surdopé qui va l'atomiser, comme Genryuusai l'aura fait mille ans auparavant.[/quote]
N'oublie pas que le pouvoir d'Ywach ne le permet pas seulement de voir l'avenir ,il lui permet aussi de modifier l'avenir. Donc pour dire que c'est tres difficile de l'imaginer perdre face à Yamamoto

[S.G]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Manga] Bleach

[quote=dallet][spoil][quote=~_Pride_~][quote=wiper 31]=> Plus on en apprend et plus je me demande comment est ce que [b]ywach[/b] a fait pour perdre la première fois contre [b]SHINGEKUNI YAMAMOTO GENRYUUSAI[/b].

=> Clairement son pouvoir lui permet d'anticiper toutes attaques surprise et de tuer le problème dans l’œuf. On pouvait se dire que Yamamoto aurait eu une chance s'il c'était pas fait piéger mais là le doute n'est plus permis.

=> La seule chose pouvant battre Ywach est un pouvoir qui permettrait de troubler sa vision une sorte d'illusion. Aizen qui utiliserait son bankai ?[/quote]
Perso j'ai pas de mal à imaginer comment =/
Yamamoto incarnait parfaitement ce genre de domination qui échappe même à la logique: Se tenir en sa présence suffit à bruler vif des gars du niveau de capitaine, et Ywach le dit que juste se tenir face à lui le faisait rotir, en dépit de son Blut Vene.
Yamamoto Genryuusai avait un pouvoir encore plus OP que Ywach à mon sens, tu as beau connaitre le futur, si l'ultime rempart entre ton objectif et toi c'est Yamamoto Genryuusai Shigekuni, capitaine de la première division, plus puissant shinigami toutes catégories confondues qui a un shikai au pouvoir comparable au bankai, et un bankai qui ressucite les morts, t'entoure d'une armure de flamme si brulante qu'aucune lame ou attaque ne peux traverser et atomise tout simplement toute matière qui passe à portée, ben le seul moyen de gagner, c'est un coup de pute.

Il est pas difficile d'imaginer Ywach, il y a mille an et des bananes se dire: "Pft! Je suis über badass, je peux me le faire le pépé!"
Et là, drame, absolument toutes les lignes futures qu'il voit s'il engage le fight, c'est de se voir offrir un tout nouvel anus.
Ywach perd, mais grace à son pouvoir il planifie quand même sa survie et sa revanche, et ne refait pas la même erreur: "Allez, dans mille an, j'm'embarrasse pas d'un combat à la loyale, je les encule direct, osef."

Ce n'est pas parce qu'on connait les futurs possibles qu'on est imbattable, des fois une situation n'a aucune échappatoire, quelle que soit la décision que nous prenons.

D'ailleurs, qui nous dit que c'était vraiment une défaite contre Yamamoto ? Si ca se trouve, il s'était rendu à l'évidence qu'il ne pouvait pas le vaincre, mais a selectionné le "chemin" qui lui assurerait la victoire future contre celui-ci, et pour descendre Yamamoto, il fallait d'abord perdre et préparer le terrain pour le millénaire suivant.
Quelqu'un d'aussi puissant qu'Ywach serait tout à fait capable de s’engager sur ce type de voie(et puis serieux, si cette buse de Madara dans Naruto nous a fait un coup comme ca, genre Ywach s'abstiendrait, lui).

[quote]=> La seule chose pouvant battre Ywach est un pouvoir qui permettrait de troubler sa vision une sorte d'illusion. Aizen qui utiliserait son bankai ?[/quote]
J'reviens juste là dessus, mais franchement non. Pour faire une citation du personnage qui m'a fait questionner ma sexualité dans mes jeunes années:
"[b]The only thing that can defeat power is more power.[/b]"
[align=center][b]Albert Wesker [/b][/align][url]http://vignette2.wikia.nocookie.net/residentevil/images/e/e3/Albert_Wesker_Resident_Evil_Darkside_Chronicles_Appearance.jpg/revision/latest?cb=20120412003019[/url]
- I will love you forever xo xo

Breeeef! *Fanboy mode Off* Tout ca pour dire, tu peux avoir tout les pouvoirs que tu veux, si le mec d'en face a un pouvoir absolument, catégoriquement imbattable, tu ne peux rien faire, et que tu sache à l'avance que tu vas te prendre une branlée, ca change rien à la branlée en elle même, elle est inévitable x')

On est dans Bleach, ce qui va battre Ywach, c'est à 80% sûr que ce sera pas une technique élaborée ou un concours de circonstance, ce sera un Ichigo surdopé qui va l'atomiser, comme Genryuusai l'aura fait mille ans auparavant.[/quote][/spoil]
N'oublie pas que le pouvoir d'Ywach ne le permet pas seulement de voir l'avenir ,il lui permet aussi de modifier l'avenir. Donc pour dire que c'est tres difficile de l'imaginer perdre face à Yamamoto[/quote]
Mais ca change rien ... ?
Okay, on va imager à nouveau:

T'as le pouvoir de voir le futur et de le modifier à ta guise, trés bien, mais un beau matin, [b]MOTHERFUCKING GODZILLA[/b] débarque dans ton patelin et se met à tout ravager.
[align=center][img]http://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/zrzdyouyu5larernyfja.jpg[/img]
[b]GROAAAAR[/b]
[/align]
À quoi ca t'avance de le savoir à l'avance, on de modifier quoi que ce soit ? Est-ce que, en faisant toooout ce qu'il t'es possible de faire, tu pourras empêcher Godzilla de chier sur ta maison ? La réponse est non.

Ne lui en déplaise, c'est pas parce que son pouvoir porte le nom de "Almighty" que Ywach est tout puissant. Alors oui, pour un mec aussi balèze que lui, avoir autant de "possibilités" équivaut à une domination totale de ses ennemis comme Ichigo et compagnie.
Mais Yamamoto restait d'un autre calibre au niveau purement offensif.
La phrase de Kyouraku expose trés bien ce état de fait: "Pépé Yama n'est pas quelqu'un à qui la logique s'applique".
Il a un pouvoir tellement brut, tellement cheat qu'il pown tout ce qui passe, comme un rouleau compresseur.

De toutes façons je vois pas pourquoi il y a débat, le fait est que Ywach s'est fait sodo par Yamamoto, point, donc c'est fort probable que l'on soit dans la configuration d'événements que j'ai expliquée, à moins que l'auteur ne nous fasse un retour sur ces événements bien sûr.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

Division 0 écrase le gorosei , yamamoto y compris et on a vu ce qu'ywach a fait de cette division et il s'est farçit ichibei le shinigami le plus puissant.

Dernière modification par itachi93230 (24-06-2016 00:27:59)

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Manga] Bleach

[quote=itachi93230]Division 0 écrase le gorosei , yamamoto y compris et on a vu ce qu'ywach a fait de cette division et il s'est farçit ichibei le shinigami le plus puissant.[/quote]
Désolé mais de ce qu'on a vu, Yamamoto nique n'importe quel personnage du manga en 1vs1, si les Quincy n'avait pas eu la technologie pour voler les bankai, Ywach n'aurait strictement rien put faire au vieux. La puissance de son bankai était tel qu'il atomisait ce qu'il frappait. Toute défense est inutile face à autant de puissance.
[img]http://i6.mangareader.net/bleach/507/bleach-3582885.jpg[/img]

Pour ce qui est de la défense, là aussi, il est inapprochable à cause de la chaleur infernal qu'il dégage en plus du fait qu'aucune attaque ne puisse pénétrer ses flammes.
[img]http://i10.mangareader.net/bleach/507/bleach-3582895.jpg[/img]

Le mec n'a même pas besoin de t'attaquer, même s'il reste sur place, tu finis lentement par mourir malgré le Blut Vene.
[img]http://i4.mangareader.net/bleach/508/bleach-3597841.jpg[/img]
Le mec peut invoquer les morts qui sont tombés à cause de sa lame, autant dire que ça fait un sacré paquet de cadavres avec près de 2000 ans d’existence.
[img]http://i2.mangareader.net/bleach/508/bleach-3597859.jpg[/img]
Yamamoto Shigekuni Genryusai est invincible sans le vol de son bankai, il aurait fait comme il l'a dit, à savoir exterminer l'ennemi à lui seul. Tu ne peux rien faire face à lui même en connaissant toutes les branches du futur et sa possibilité d'intervenir dans l'avenir ne lui servirait à rien contre le vieux, c'est comme s'il devait couper le soleil qui lui tombait dessus, peu importe ce qu'il fait, y'a aucune route menant à la victoire.

Dernière modification par †Itashi† (24-06-2016 01:21:21)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Pied de page des forums