Woah, chui bien content d'être arrivé au 699 pour pouvoir enfin converser tranquille sur Bleach sans spoil mais quand j'vois l'nombre de page de ce forum, c'est comme si j'étais arrivé 10 ans trop tard XD
Bref, parfaitement d'accord avec Taijustu64, le "bankai " [ la forme, le style... ] à Zaraki j'attendais pas grand chose, c'est plutôt les nouveaux moves,et aptitudes et [ peut-être ] pouvoir
Déjà que sérieux,vous voyez un gars comme lui trainer un truc complexe ou j'sais pas même trop classe ? Nope, lui c'est l'trancheur ! Tout c'qui lui plait (ou pas), il découpe
Hmm, J'trouve que certains vont trop vite avec Urahara,hein
l'mec vient de l'activer son bankai [ même si je reconnais quand même qu'il l'a activé très rapidement quoi....mais bon vu son QI j'me dis qu'il pensait qu'il ne pouvait faire que ça...mouais XD ] Et d'après c'qu'on a vu, il n'a même pas tout donné,j'pense pas que son visage de "no stress" là soit juste pour intimider u_u' J'attends de voir la suite
(et puis Urahara c'est quand même mon 2e perso pref' de ce manga :3 ... )
En tout cas, jusque là, j'vois vraiment pas à quoi il sert le p'tit frère de yoruichi
et chui bien content de savoir qu'Uryuu a toujours été du côté des gentils mais...il croyait sérieusement à son plan là ?...j'veux dire,après la défaite du vieux Yammamoto,il a encore eu les couilles de se dire "ça peut marcher !" ? X'D Impressionnant.
Sur ce, j'ai l'impression que Kubo va laisser encore longtemps Ikkaku et Yumichika en mode spectateur, et même si j'ne peux qu'approuver [ mais bon pas tellement hein....] ça m'démange xD