Forums » [Manga] Bleach:

[Manga] Bleach  

Lancé par Seijuro Shin - 1168 réponses - Page 43



wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

=> Je crois que ywach récupère la puissance et non pas les pouvoirs.
=>Les stern ritter sont des quincy qui sont:
-D'un de pur quincy
-De deux obtienne leur capacités de ywach durant une cérémonie

=>Maintenant il faut différencier [b]la puissance[/b] [i](qui est le niveau de la personne )[/i]et [b]le pouvoir[/b] [i](qui est une capacité propre )[/i].
[u]Exemple :[/u]La soul society a 13 capitaines -d'une puissance quasi similaire
                                                            -mais avec des pouvoirs complètement différent

=>De plus il est mentionné très clairement que ywach possède la lettre A

[quote]Déjà que le mec a obtenu le Bankai de Genryusai, en plus de son pouvoir de lire l'avenir, il a chopé un paquet de pouvoir de ouf derrière grâce à ses soldats et maintenant il a le pouvoir des nerfs de l'autre,[/quote]
=>Fais attention tu as du oublier que certains comme pernida (La main) et valkyri(le coeur) ne tirent pas leurs pouvoirs de ywach.

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Epik93
Epik93
Excellent Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

Le seul moyen de battre Ywach à l'heure actuelle serait de retourner sa puissance contre lui ou bien de faire en sorte qu'il perde ses pouvoirs de "Dieu".

Clairement avec son niveau actuel, Ichigo ne vaut pas un clou. Il faudrait le renfort de quelqu'un comme Aizen (son pouvoir d'illusion peut-il tromper la vue divine d'Ywach ?).

Edit : Ah oui c'est vrai qu'Aizen a perdu son zanpakutoh lors du combat contre Ichigo sauf s'il peut le récupérer d'une quelconque manière (histoire de voir son bankai)

Dernière modification par Epik93 (26-02-2016 17:17:27)

 

Epik93
Epik93
Excellent Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

Ok donc un pouvoir un peu bizarre (ca m'a fait penser à Kakuzu de Naruto avec ses fils).

Tout ca pour qu'au final ce soit un perso qu'on pensait out qui l'achève.

Manquait plus qu'un "FATALITY" quand Grimmjow le transperce xD

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[quote=Epik93]Ok donc un pouvoir un peu bizarre (ca m'a fait penser à Kakuzu de Naruto avec ses fils).

Tout ca pour qu'au final ce soit un perso qu'on pensait out qui l'achève.

Manquait plus qu'un "FATALITY" quand Grimmjow le transperce xD[/quote]
Bon ben on sent clairement la fin du Manga, Kubo rush tous les combats. 500 ans d'attente pour voir enfin le Bankai d'Urahara et il n'a été mis en avant que pendant "2" (et encore) chapitres. Urahara a été évincé en un temps record. J'attends toujours de comprendre pourquoi il a introduit le petit frère de Yoruichi ? D'ailleurs, Yoruichi finira le Manga sans s'être servi de son zanpakuto ni de son Bankai. Mouais
Et tout laisser à Ichigo alors qu'il n'a même pas réussi à égratigner le même adversaire ([u]dans sa forme basique[/u]) que Urahara venait de combattre... Kubo...

M'enfin Kenpachi est de nouveau dans la place donc j'arrête de me plaindre. Gogogogo

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

C'est qu'une impression mais de toute manière, j'ai jamais trouvé que Kubo avait présenté Urahara comme un combattant. Alors oui il a été capitaine et on le devient pas en tressant des perles ou simplement avec un super QI, mais c'est pas de lui que j'attendais un bon combat.

Professor Vanus ! Test D-2.

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[spoil][quote=Spartan~117]C'est qu'une impression mais de toute manière, j'ai jamais trouvé que Kubo avait présenté Urahara comme un combattant. Alors oui il a été capitaine et on le devient pas en tressant des perles ou simplement avec un super QI, mais c'est pas de lui que j'attendais un bon combat.[/quote][/spoil]
Mdr, j'ai lu vite fait le scan de bleach (j'ai arrêter depuis longtemps), comme les dessins ils sont moches, ça a toujours été comme ça ?

Par contre pourquoi on voit des Arancars ? sont pas censés être morts ?

 

Epik93
Epik93
Excellent Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

Juste une chose : vivement la semaine prochaine !

Et au final certains avaient vu juste concernant Yachiru x) 
[spoil]Yachiru qui est la representation physique du zanpakutoh de Zaraki mais qui a aussi son propre zanpakutoh ?![/spoil]

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[quote=Epik93]Juste une chose : vivement la semaine prochaine !

Et au final certains avaient vu juste concernant Yachiru x) 
[spoil]Yachiru qui est la representation physique du zanpakutoh de Zaraki mais qui a aussi son propre zanpakutoh ?![/spoil]
[/quote]
Surtout comment ça se fait que les autres shinigamis étaient capable de la voir ?..

 

dallet
dallet
Chuunin

Re: [Manga] Bleach

[quote=Epik93]Juste une chose : vivement la semaine prochaine !

Et au final certains avaient vu juste concernant Yachiru x) 
[spoil]Yachiru qui est la representation physique du zanpakutoh de Zaraki mais qui a aussi son propre zanpakutoh ?![/spoil]
[/quote]
Oui c'est un peu comme Coyote Stark et Lilynette^^

[S.G]

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

J'ai été relire la page 28 de ce topic et mes échanges avec truc93. J'ai ri ! Pour de vrai ! XD

[quote=dallet]Oui c'est un peu comme Coyote Stark et Lilynette^^[/quote]
"Tu as trop été subjugué par les HS avec Muramasa toi"

 

Epik93
Epik93
Excellent Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Non mais attend un bankai qui a un son propre zanpakutoh excuse moi si Kubo a pété un câble aussi XD

Edit : y93 c'est mon ancien compte et à l'époque c'était moi qui avait posté ça lol

Dernière modification par Epik93 (31-03-2016 18:19:47)

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[quote]Non mais attend un bankai qui a un son propre zanpakutoh excuse moi si Kubo a pété un câble aussi[/quote]
[quote]Surtout comment ça se fait que les autres shinigamis étaient capable de la voir[/quote]
La réponse d'Uchiwa (page 28) contient des explications plutôt très plausible je trouve

[quote=Uchiwa Reharl]Outre le flashback étrange avec Yachiru qui arrive d'un coup, avec le plan sur celle ci juste avant (ce qui est quand même un énorme indice en langage shonen), lorsque Yachiru montre son shikai, il y a des éléments bizarres:

- [b]Elle ne libère pas son shikai. Pas de nom, que dalle[/b].
- Pas de transformation de la lame pour "l'utilisation du pouvoir" de son zanpakuto, mais est-ce réellement un pouvoir? L'autre useless de la division 4 dit que "ça ressemble à de la matérialisation de bankai". Vu le pouvoir de Zaraki ([b]un riatsu tellement puissant qu'il est se manifeste physiquement... Jusque éventuellement une matérialisation permanente de son zanpakuto[/b]), ça ne serait pas étonnant que Kenpachi matérialise indirectement le zanpakuto que Yochiru garde - de la même façon que Yuryuchi matérialise zangetsu.[/quote]
Sinon, bon ben bien hâte de voir ce fameux Bankai également smile

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Dendrobate
Dendrobate
Excellent Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

Si j'ai bien compris son Bankai c'est en fait un mode berserker ? Quelqu'un m'explique ? Son bankai a le pouvoir que Yachiru utilisait contre je sais plus qui ?

Dernière modification par Dendrobate (08-04-2016 17:11:36)

 

Epik93
Epik93
Excellent Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

Tellement decevant son bankai .. Il a les memes marques sur la tronche que l'ennemi et est rouge comme si il avait le sceau maudit d'Orochimaru ...

Nul !

Dernière modification par Epik93 (08-04-2016 18:45:02)

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[quote=Epik93]Tellement decevant son bankai .. Il a les memes marques sur la tronche que l'ennemi et est rouge comme si il avait le sceau maudit d'Orochimaru ...

Nul ![/quote]
J'suis pas d'accord, je trouve que le Bankaï lui va à merveille, c'est le Bankaï qui correspond totalement au personnage. Kenpachi est un monstre, il est donc logique que son Bankaï soit de ce genre là. Si on avait eu un Bankaï super complexe, ça n'aurait eu aucun sens. Certes il n'est pas impressionnant ou autres, mais c'est le seul Bankaï qui aurait pu lui convenir.
Kenpachi prouve une fois de plus qu'il est le Shinigami le plus puissant de la SS, c'est cool. M'enfin, je ne pense pas que ce soit lui qui achèvera le Sternritter. Ce dernier n'a toujours pas utilisé sa transformation et Byakuaya n'a toujours pas utilisé son Bankai je crois donc ce sera probablement lui qui l'achèvera

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[quote=Dendrobate]Si j'ai bien compris son Bankai c'est en fait un mode berserker ? Quelqu'un m'explique ? Son bankai a le pouvoir que Yachiru utilisait contre je sais plus qui ?[/quote]
=> JE dirais pas qu'il entre en [b]"mode berserker"[/b]. Après tout de ce qu'on a pus voir il se met pas a détruire tout ce qu'il y a autour de lui . Si c'était le cas se serait un pouvoir aussi random que celui de yoruichi [i](Qui rappelons le fais tout et son contraire quand elle utilise se pouvoir)[/i].

=> Pour ce qui est du type de bankai il est similaire à celui de ichigo/hitsugaya/Yamamoto dans la mesure ou il est de type [b]corporelle[/b] [i](recouvrant le corps de son utilisateur)[/i] et augmente donc ces capacités physiques.

[quote=Taijutsu94]M'enfin, je ne pense pas que ce soit lui qui achèvera le Sternritter. Ce dernier n'a toujours pas utilisé sa transformation[/quote]
=> Tu veux parler du vollstanding? SI c'est ça il l'utilisera pas car il en est incapable. Ce dernier tout comme pernida [i](la Main du roi)[/i] ne sont pas des sternritters comme les autres car il ne tire pas leurs pouvoirs de ywach mais du roi .
[quote=Taijutsu94]Byakuaya n'a toujours pas utilisé son Bankai je crois donc ce sera probablement lui qui l'achèvera[/quote]
=> Normalement les shinigamis les plus fort sont[b] rukia/renji/byakuya/ichigo[/b]. Rukia a quand même réussi a battre un sternritter que son frère n'avait pas réussi a battre ce qui veut dire qu'elle est au niveau de capitaine[i] ( je précise que c'est après son entrainement au palais du roi )[/i].
=> VU que byakuya a lui aussi subit le même entrainement et vu qu'il est toujours bien plus fort que rukia sa veut dire que techniquement de tous ceux qui portent le titre de capitaine c'est lui le plus fort et de loin.

=> Après ôtez moi un doute Yachiru et unohana sont la même personne ou pas ?

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Epik93
Epik93
Excellent Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

le vrai prénom d'unohana est yachiru.

Kenpachi a appelé la petite fille aux cheveux roses yachiru car c'était le prenom de la personne qu'il respectait le plus. Mais en gros le vrai nom de la fille c'est Nozarashi smile

Dernière modification par Epik93 (09-04-2016 15:30:44)

 

ayamie-chan
ayamie-chan
Bon Genin

Re: [Manga] Bleach

En tout cas Yachiru ou Nozarashi, le fait qu'elle soit son Zapakuto c'est pas plus éttonnant que ça, en plus ça explique le fait qu'elle ait disparut pendant un moment: c'était à partir du moment où Kenpachi avait activé son shikai, ce qui est forcément lié, enfin d'après moi.

 

yannick0
yannick0
Genin

Re: [Manga] Bleach

Woah, chui bien content d'être arrivé au 699 pour pouvoir enfin converser tranquille sur Bleach sans spoil mais quand j'vois l'nombre de page de ce forum, c'est comme si j'étais arrivé 10 ans trop tard XD

Bref, parfaitement d'accord avec Taijustu64, le "bankai " [ la forme, le style... ] à Zaraki j'attendais pas grand chose, c'est plutôt les nouveaux moves,et aptitudes et [ peut-être ] pouvoir hmm Déjà que sérieux,vous voyez un gars comme lui trainer un truc complexe ou j'sais pas même trop classe ? Nope, lui c'est l'trancheur ! Tout c'qui lui plait (ou pas), il découpe big_smile Hmm, J'trouve que certains vont trop vite avec Urahara,hein hmm l'mec vient de l'activer son bankai [ même si je reconnais quand même qu'il l'a activé très rapidement quoi....mais bon vu son QI j'me dis qu'il pensait qu'il ne pouvait faire que ça...mouais XD ] Et d'après c'qu'on a vu, il n'a même pas tout donné,j'pense pas que son visage de "no stress" là soit juste pour intimider u_u' J'attends de voir la suite big_smile (et puis Urahara c'est quand même mon 2e perso pref' de ce manga :3 ... )
En tout cas, jusque là, j'vois vraiment pas à quoi il sert le p'tit frère de yoruichi hmm et chui bien content de savoir qu'Uryuu a toujours été du côté des gentils mais...il croyait sérieusement à son plan là ?...j'veux dire,après la défaite du vieux Yammamoto,il a encore eu les couilles de se dire "ça peut marcher !" ? X'D Impressionnant.
Sur ce, j'ai l'impression que Kubo va laisser encore longtemps Ikkaku et Yumichika en mode spectateur, et même si j'ne peux qu'approuver [ mais bon pas tellement hein....] ça m'démange xD

Dante shall make ur dream come true. it's DEATH!!!

Epik93
Epik93
Excellent Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

Ce chapitre Wtf

-Le "bankai" de Zaraki est tellement puissant que meme son corps ne peut pas en supporter une partie de cette puissance

- Le bankai d'hitsugaya ça c'est clairement du n'importe quoi

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[quote=Epik93]Ce chapitre Wtf

-Le "bankai" de Zaraki est tellement puissant que meme son corps ne peut pas en supporter une partie de cette puissance

- Le bankai d'hitsugaya ça c'est clairement du n'importe quoi[/quote]
Mdr j'avoue que ça m'a fait rire mais ça rejoint ce que l'auteur avait introduit plus tôt lorsque Gremmy avait essayé d'imaginer la puissance de Kenpachi mais qu'il en est mort car son corps ne pouvait supporter la puissance.
M'enfin, l'auteur continue de prouver que Kenpachi est un fucking monstre mais que même lui aura besoin d'entraînement pour gérer sa puissance, c'cool.

Pour le coup d'Hitsugaya, non sens ou pas, j'avoue que j'm'y attendais pas ! J'étais sur le point de l'insulter pour son inutilité et à la fin du chapitre j'étais quand même agréablement surpris

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[quote=Taijutsu94][quote=Epik93]Ce chapitre Wtf

-Le "bankai" de Zaraki est tellement puissant que meme son corps ne peut pas en supporter une partie de cette puissance

- Le bankai d'hitsugaya ça c'est clairement du n'importe quoi[/quote]
Mdr j'avoue que ça m'a fait rire mais ça rejoint ce que l'auteur avait introduit plus tôt lorsque Gremmy avait essayé d'imaginer la puissance de Kenpachi mais qu'il en est mort car son corps ne pouvait supporter la puissance.
M'enfin, l'auteur continue de prouver que Kenpachi est un fucking monstre mais que même lui aura besoin d'entraînement pour gérer sa puissance, c'cool.

Pour le coup d'Hitsugaya, non sens ou pas, j'avoue que j'm'y attendais pas ! J'étais sur le point de l'insulter pour son inutilité et à la fin du chapitre j'étais quand même agréablement surpris[/quote]
Petite question, est ce que les persos ont tous suivi un entrainement express ces derniers temps?

Par ce que en ce moment c'est quand même la foire aux power up !
Quand tu penses que la moitié d'entre eux a failli mourir lors de l'assaut d'Ywach, ça aurait été pas si bête d'utiliser ce genre de pouvoir avant...

Dernière modification par Twilight64 (14-04-2016 17:00:59)

 

Epik93
Epik93
Excellent Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

Surtout qu'hitsugaya n'a pas eu de power up dans le sens où il s'est juste entrainé après la défaite d'Aizen...

Et là il nous sort que quand les 3 pétales disparaissent son bankai atteint la maturité XD Mais il nous prend pour des pigeons Kubo. Depuis le debut du manga il a deja du perdre ses 3 pétales au moins 100 fois quoi...

D'autant plus que ses pétales s'effritent au fur et à mesure qu'il utilise son pouvoir. Donc là il doit avoir plus grand chose en terme de reiatsu ... Mais bon Bleach Please

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[quote]Petite question, est ce que les persos ont tous suivi un entrainement express ces derniers temps?[/quote]
Byakuaya, Rukia, Ichigo et Renji se sont entraînés avec la division 0. Bon il s'avère que cet entraînement de très courte durée leur a permis de devenir plus puissant que cette dernière

Kenpachi: Il s'est entraîné avec Unohana et a pu enfin accéder à tout son potentiel (bon, apparemment il a encore plus que ça à offrir)

Mayuri: Ben, pas d'entraînement, c'est juste un génie. (Bon il s'est vachement préparé pour combattre spécialement contre les Quincy)

Yoruichi: Pour le coup, un power up sorti de nul part/ Urahara: Pas fait grand chose

Et pour finir bah Hitsugaya: Power up sorti des limbes en effet

[quote]D'autant plus que ses pétales s'effritent au fur et à mesure qu'il utilise son pouvoir. Donc là il doit avoir plus grand chose en terme de reiatsu ... [u][b]Mais bon Bleach Please[/b][/u][/quote]
Totalement d'accord avec toi
Ptn, j'sais pas si ce sont mes révisions qui m'font péter un câble mais omg, bj xDDDD

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

> @Taijutsu94 Ok, merci pour ta réponse très complète !

Les mecs ont des power-ups de ouf en trois semaines alors qu'ils ont mis des dizaines d'année à atteindre leur niveau antérieur! Bien la logique!

 

Pied de page des forums