Forums » [Manga] Bleach:

[Manga] Bleach  

Lancé par Seijuro Shin - 1168 réponses - Page 42



Lagoria
Lagoria
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[quote=Yhwach]Tu as oublié le plus gros x") Les stern ritters sont capables de voler les bankai à partir d'un medaillon et de les utilisés contre leurs ancien proprio
Et le papy yamamoto, à utilisé toute ces techniques de bankai pour tuer un faux Yhwach (Juha Bach) pour se le faire voler juste aussitôt par le vrai XDDDDDDDDd Et mourir

Et aussi qu'a chaque fois qu'un Stern ritter meurt, Juha récupère ces pouvoirs XD[/quote]
ah ouais carrément op ! xD
C'est pour ça que je ne comprenais pas ce memes:
[spoil][img]http://img.memecdn.com/y-u-bleach-meme_o_564535.jpg[/img][/spoil]

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Genrir
Genrir
Excellent Genin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[quote=Yhwach]Tu as oublié le plus gros x") Les stern ritters sont capables de voler les bankai à partir d'un medaillon et de les utilisés contre leurs ancien proprio
Et le papy yamamoto, à utilisé toute ces techniques de bankai pour tuer un faux Yhwach (Juha Bach) pour se le faire voler juste aussitôt par le vrai XDDDDDDDDd Et mourir

Et aussi qu'a chaque fois qu'un Stern ritter meurt, Juha récupère ces pouvoirs XD[/quote]
Ça m'était complètement passé au dessus de la tête. D'ailleurs faut lui préciser qu'ils ont pour la plupart des pouvoirs carrément overpowered. On parlera pas du Sternritter V (oui ils sont nommés par des lettres, qui désignent un mot) qui pouvait se battre avec son imagination, donc faire ce qu'il voulait. Sauf qu'il est mort contre Kenpachi parce qu'il s'est imaginé aussi fort que lui, et que son corps actuel pouvait pas contenir toute la puissance de Zaraki.

Best troll ever.

D'ailleurs c'est "normal" pour les pouvoirs, Juha fragmente son âme et donne les morceaux à ses copains pour qu'ils aient leur capacité rigolote. Puis quand ils meurent, Juha récupère tout ça, et il devient encore plus fort.

There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Re: [Manga] Bleach

[quote=Genrir][quote=Yhwach]Tu as oublié le plus gros x") Les stern ritters sont capables de voler les bankai à partir d'un medaillon et de les utilisés contre leurs ancien proprio
Et le papy yamamoto, à utilisé toute ces techniques de bankai pour tuer un faux Yhwach (Juha Bach) pour se le faire voler juste aussitôt par le vrai XDDDDDDDDd Et mourir

Et aussi qu'a chaque fois qu'un Stern ritter meurt, Juha récupère ces pouvoirs XD[/quote]
Ça m'était complètement passé au dessus de la tête. D'ailleurs faut lui préciser qu'ils ont pour la plupart des pouvoirs carrément overpowered. On parlera pas du Sternritter V (oui ils sont nommés par des lettres, qui désignent un mot) qui pouvait se battre avec son imagination, donc faire ce qu'il voulait. Sauf qu'il est mort contre Kenpachi parce qu'il s'est imaginé aussi fort que lui, et que son corps actuel pouvait pas contenir toute la puissance de Zaraki.

Best troll ever.

D'ailleurs c'est "normal" pour les pouvoirs, Juha fragmente son âme et donne les morceaux à ses copains pour qu'ils aient leur capacité rigolote. Puis quand ils meurent, Juha récupère tout ça, et il devient encore plus fort.[/quote]
Et aussi que son pouvoir naturel est de voir l'avenir et de faire sien les pouvoirs des autres XD

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Epik93
Epik93
Excellent Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

Non mais clairement Juha est devenu invincible entre ses pouvoirs de base + les pouvoirs qu'il récupère des quincys dead + ceux du roi des âmes ... C'est pas Ichigo et ses 2 cures dents qui vont faire quelque chose

 

saabton
saabton
Chuunin

Re: [Manga] Bleach

Moi je suis tout décu par le new pouvoir de Ichigo
on lui donne deux zanpakuto, a l'image il semble si badass mais ils le mettent pas encore en avant, on n'a pas encore vu l'etendu de son pouvoir et c'est bien dommage.

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

Epik93
Epik93
Excellent Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

Bon bah voila Ichigo déjà au sol xDDDD Heureusement Yoruichi montre qu'elle est la patronne.

Dernière modification par Epik93 (17-12-2015 16:51:00)

 

Supar.
Supar.
Excellent Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

Faudra qu'il m'explique le roi des âmes à laisser les parties de son corps vagabonder partout.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[quote=Supar.]Faudra qu'il m'explique le roi des âmes à laisser les parties de son corps vagabonder partout.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je pensais exactement pareil ! Le plus drôle c'est qu'ils veulent tous le buter, ça doit pas être un mec très facile à vivre le type

Sinon, Ichigo qui se fait latter puis repart sans demander son reste, c'est assez marrant. Le mec ne semble pas pouvoir tenir tête à un sous-fifre du boss alors que ce dernier n'est même pas en mode sérieux, mais Ichigo croît toujours avoir une chance contre Juha Bach lol.

Bon, même si c'est toujours aussi plaisant de voir Yoruichi se battre, ne pourrait-on pas ENFIN sortir de ce schéma dans cet arc ? C'est à dire, les gentils qui utilisent leurs grosses attaques dès le début sans que le méchant puisse réagir, puis hop, en fait non le méchant n'a "rien du tout" puis les rôles s'inversent. Surtout que bon, Kubo ne trompe personne, on sait très bien que le méchant s'en sortira, il peut pas s'efforcer de faire des combats équilibrés avec un échange de coup équilibré et pas que des trucs à sens unique à chaque fois ? A croire que Mayuri est le seul à pouvoir nous offrir ce genre de combat, c'est dingue.

Bref, autrement c'est cool de voir qu'en soit les derniers Quincy n'ont aucun pouvoir propre, ils tirent tous leur pouvoir des adversaires qu'ils combattent ^^ (Le seul qui a fait exception pour la règle c'est le mec qui s'est battu contre Kyouraku).
Mais bon, on va sûrement enfin voir le Bankaï de Yoruichi donc impatient de voir la suite smile (en espérant que ça nous fasse pas un Kyoraku bis avec un Bankaï incompréhensible)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[quote=Taijutsu94]Mais bon, on va sûrement enfin voir le Bankaï de Yoruichi donc impatient de voir la suite smile (en espérant que ça nous fasse pas un Kyoraku bis avec un Bankaï incompréhensible)[/quote]
Ha, donc je suis pas le seul à avoir rien compris à son bankai ? Je suis rassuré xD.
Et je plussoie, les schémas des combats sont plutôt répétitifs jusque-là. Mais on sait bien que le combat qui importe c'est celui contre Juha, vu que tous ses minions ont leurs pouvoirs qui viennent de lui !

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[quote=Twilight64][quote=Taijutsu94]Mais bon, on va sûrement enfin voir le Bankaï de Yoruichi donc impatient de voir la suite smile (en espérant que ça nous fasse pas un Kyoraku bis avec un Bankaï incompréhensible)[/quote]
Ha, donc je suis pas le seul à avoir rien compris à son bankai ? Je suis rassuré xD.
Et je plussoie, les schémas des combats sont plutôt répétitifs jusque-là. Mais on sait bien que le combat qui importe c'est celui contre Juha, vu que tous ses minions ont leurs pouvoirs qui viennent de lui ![/quote]
Si vous avez pas checker, le chapitre est sorti aujourd'hui

 

Epik93
Epik93
Excellent Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

Je ne sais pas vous mais j'ai bien envie de voir le hado 99 avant la fin.

Sachant que le hado 96 : Itto kaso coûte le bras de yamamoto, je me dis que le 99 coûte sûrement la vie de son utilisateur avec une énorme puissance yikes (ou absolument pas en fait)

 

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

C'est moi ou bien j'ai l'impression que si notre équipe de héros arrive a battre hashwald ils auront trouvé le moyen de battre juha ?

-Parce que juha est bien plus fort . Oui mais s'il arrive a surprendre hashwald alors ils auront juste a faire la même chose avec juha en augmentant leur niveau . (Se sera pas évident mais bon)

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[quote=wiper 31]C'est moi ou bien j'ai l'impression que si notre équipe de héros arrive a battre hashwald ils auront trouvé le moyen de battre juha ?

-Parce que juha est bien plus fort . Oui mais s'il arrive a surprendre hashwald alors ils auront juste a faire la même chose avec juha en augmentant leur niveau . (Se sera pas évident mais bon)[/quote]
Je pensais pareil, m'enfin bon, il leur reste toujours le coup du " je peux prédire l'avenir mais je ne peux prédire l'avenir de [insérer le nom du héros principal] car c'est l'élu"

Sinon, moi qui me demandais à quoi pouvait servir Tchad et l'autre gars de sable, bah j'ai enfin ma réponse: A se farcir des mecs lambda pardi ! Reste à savoir pourquoi il a gardé Orihime. M'enfin, à tous les coups soit elle va se faire capturer ou utiliser comme bouclier - pour changer -, soit elle va juste servir à donner un power-up à Ichigo.
Dans tous les cas, je doute fort que ce soit parce qu'elle s'est entrainée, malheureusement. hmm

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Epik93
Epik93
Excellent Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

Le pouvoir d'Orihime peut sûrement avoir un impact sur ceux de Juha dans le sens où "Son pouvoir va à l'encontre de celui de Dieu car elle peut refaire ce qui a disparu"...ou alors je m'avance sur son utilité et elle va faire ce qu'elle sait faire de mieux.

[align=center][img]https://pbs.twimg.com/media/B0ChE1uCIAAY0IP.jpg[/img][/align]

 

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[quote=Epik93]Le pouvoir d'Orihime peut sûrement avoir un impact sur ceux de Juha dans le sens où "Son pouvoir va à l'encontre de celui de Dieu car elle peut refaire ce qui a disparu"...ou alors je m'avance sur son utilité et elle va faire ce qu'elle sait faire de mieux.[/quote]
-Je pense pas que son pouvoir aura un quelconque effet sur le combat a venir elle a pas le niveau pour faire face a juha bach  donc techniquement elle devrait être paralysé par le reiatsu de ce dernier.

[spoil][img]http://i8.mangareader.net/bleach/155/bleach-1588578.jpg[/img][/spoil]
-Le roi des esprits est bien mort (absorbé par juha) donc techniquement elle pourra pas le faire revenir
-Quelqu'un se souvient de ça?
[spoil][img]http://i6.mangareader.net/bleach/543/bleach-4257199.jpg[/img][/spoil]
-Après tout rien de tel qu'un mec qui voit dans le futur pour battre un autre qui lui aussi voit dans le futur
-Si je me souviens bien je crois que la seule personne(si on peut l'appeler ainsi) dont juha bach ne pouvoir voir le futur c'était le roi des esprits
[spoil][img]http://i3.mangareader.net/bleach/617/bleach-5518609.jpg[/img][/spoil]
A partir de la on peut se dire que c'est parce que le roi lui aussi possédait le pouvoir de du A (ou un pouvoir supérieur) et donc que juha ne peut pas voir l'avenir des personnes possédant le même pouvoir que lui donc ichida deviendra la clé pour le battre

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[quote=Epik93]Le pouvoir d'Orihime peut sûrement avoir un impact sur ceux de Juha dans le sens où "Son pouvoir va à l'encontre de celui de Dieu car elle peut refaire ce qui a disparu"...ou alors je m'avance sur son utilité et elle va faire ce qu'elle sait faire de mieux.[/quote]
Oh, j'ai déjà eu mon élan d'excitation avec ce personnage quand elle s'est fait capturé par Aizen. Jusqu'à ce l'auteur jugea qu'elle était inutile et que tout cette mascarade pour l'enlever n'avait servi à rien vu que finalement Aizen s'est très bien passé d'son pouvoir.
Je pense qu'elle va se contenter de faire ce qui écrit sur ton image, vraiment drôle d'ailleurs :')

Ishida, la clef ? Bof. Il a l'air bien molasson et naïf pour l'instant.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[spoil][quote=Taijutsu94][quote=Epik93]Le pouvoir d'Orihime peut sûrement avoir un impact sur ceux de Juha dans le sens où "Son pouvoir va à l'encontre de celui de Dieu car elle peut refaire ce qui a disparu"...ou alors je m'avance sur son utilité et elle va faire ce qu'elle sait faire de mieux.[/quote]
Oh, j'ai déjà eu mon élan d'excitation avec ce personnage quand elle s'est fait capturé par Aizen. Jusqu'à ce l'auteur jugea qu'elle était inutile et que tout cette mascarade pour l'enlever n'avait servi à rien vu que finalement Aizen s'est très bien passé d'son pouvoir.
Je pense qu'elle va se contenter de faire ce qui écrit sur ton image, vraiment drôle d'ailleurs :')

Ishida, la clef ? Bof. Il a l'air bien molasson et naïf pour l'instant.[/quote][/spoil]
Urahara mon perso préféré se montre enfiin

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[quote=Dranzer-Sama]Urahara mon perso préféré se montre enfiin[/quote]
Je pense pas qu'il va intervenir directement dans ce combat. Enfin, pas envie de le voir se donner à fond alors que l'on a toujours pas vu Yorouichi le faire, ni son frère. Faudrait garder l'atout Urahara pour un autre adversaire.

Sinon, ça m'étonne qu'Urahara soit classé comme un potentiel de guerre, alors que Mayuri non. Parmi les deux, je trouve que Mayuri est le plus ingénieux et de loin le plus dangereux. Bon par contre, Ichigo, potentiel de guerre, désolé mais j'ai ri, j'avais oublié qu'il faisait parti des 5. Malheureusement.

Dernière modification par Taijutsu94 (11-02-2016 02:00:39)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

-Maintenant que j'y pense est ce un hasard une coincidence que le chapitre de bleach et fairy tail traite de la même chose?
-Je m'explique dans les deux cas nous avons:
*Un être qui clame être immunisé a
[b]Bleach :[/b][spoil][img]https://40.media.tumblr.com/1d93f3cc605c69a3d970806e11cce97b/tumblr_nwmgl35u3m1qgjttwo1_500.jpg[/img][/spoil]
[b]Fairy tail:[/b][spoil][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/46/1447046934-fairy-tail-6474097.jpg[/img][/spoil]
*Un être qui nous fais un power up lié a la foudre
[b]Bleach :[/b][spoil][img]http://2.bp.blogspot.com/-mJeLvVQCy1s/Vo4u1ULwHEI/AAAAAAAAAMU/h3jDKcuAu-Y/s16000-Ic42/657%252520-%252520God%252520Of%252520Thunder%2525202%252520-%252520005.png[/img][/spoil]
[b]Fairy tail :[/b][spoil][img]http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/16/130116055825510461.gif[/img][/spoil]
*Chacun des antagoniste a une forme cachée servant de power up
[b]Bleach :[/b][spoil][img]https://3.bp.blogspot.com/-z7SYwKLY00w/VsfRDMTx46I/AAAAAAAACOc/ZQ5hQ_AoJys/s1600/bleach%252B664%252Bmanga.jpg[/img][/spoil]
[b]Fairy tail :[/b][spoil][img]http://mangadoom.co/wp-content/manga/2205/496/022.png[/img][/spoil]
*La seule différence c'est que dans l'une c'est une fille et dans l'autre c'est un garçon

- Je vais chercher trop loin ?

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[quote=wiper 31]-Maintenant que j'y pense est ce un hasard une coincidence que le chapitre de bleach et fairy tail traite de la même chose?
-Je m'explique dans les deux cas nous avons:
*Un être qui clame être immunisé a
[b]Bleach :[/b][spoil][url]https://40.media.tumblr.com/1d93f3cc605c69a3d970806e11cce97b/tumblr_nwmgl35u3m1qgjttwo1_500.jpg[/url][/spoil]
[b]Fairy tail:[/b][spoil][url]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/46/1447046934-fairy-tail-6474097.jpg[/url][/spoil]
*Un être qui nous fais un power up lié a la foudre
[b]Bleach :[/b][spoil][url]http://2.bp.blogspot.com/-mJeLvVQCy1s/Vo4u1ULwHEI/AAAAAAAAAMU/h3jDKcuAu-Y/s16000-Ic42/657%252520-%252520God%252520Of%252520Thunder%2525202%252520-%252520005.png[/url][/spoil]
[b]Fairy tail :[/b][spoil][url]http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/16/130116055825510461.gif[/url][/spoil]
*Chacun des antagoniste a une forme cachée servant de power up
[b]Bleach :[/b][spoil][url]https://3.bp.blogspot.com/-z7SYwKLY00w/VsfRDMTx46I/AAAAAAAACOc/ZQ5hQ_AoJys/s1600/bleach%252B664%252Bmanga.jpg[/url][/spoil]
[b]Fairy tail :[/b][spoil][url]http://mangadoom.co/wp-content/manga/2205/496/022.png[/url][/spoil]
*La seule différence c'est que dans l'une c'est une fille et dans l'autre c'est un garçon

- Je vais chercher trop loin ?[/quote]
C'est juste que les deux mangas ont aucune originalité

 

Epik93
Epik93
Excellent Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[align=center][b]~Jouissance~[/b][/align]

[spoil][img]http://lelscan.com/mangas/bleach/664/17.jpg?v=f[/img][/spoil]
Bon par contre le combat devient du n'importe quoi mais j'attends juste de voir le bankai en action

Dernière modification par Epik93 (25-02-2016 17:46:14)

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[quote=Epik93][align=center][b]~Jouissance~[/b][/align]

[spoil][url]http://lelscan.com/mangas/bleach/664/17.jpg?v=f[/url][/spoil]
Bon par contre le combat devient du n'importe quoi mais j'attends juste de voir le bankai en action[/quote]
Grave, le combat est vraiment n'importe quoi. Je suis surtout déçu qu'il n'y ait aucune tension, aucune mise en scène, c'est un bankai qu'on attendait tous depuis une éternité et le mec le sort comme ça. Enfin, bien hâte de le découvrir quand même, en espérant qu'il soit pas autant incompréhensible que celui de Kouraku

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Manga] Bleach

L'auteur fait du putain de n'importe quoi. Est-ce qu'il se souvient que Juha obtient les pouvoirs de ses sbires tombés au combat ? Nan parce que s'il veut tout faire pour rendre son méchant imbattable il a réussi. Déjà que le mec a obtenu le Bankai de Genryusai, en plus de son pouvoir de lire l'avenir, il a chopé un paquet de pouvoir de ouf derrière grâce à ses soldats et maintenant il a le pouvoir des nerfs de l'autre, il va se choper le pouvoir du gus là qui rend toutes les attaques useless... J'ai envie de dire, ce mec aurait largement pû être un boss final vu son pouvoir ultra cheat.

Bleach c'est du BS.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

white madara
white madara
Bon Genin

Re: [Manga] Bleach

Wiper 31, le mec qui fait Fairy Tail pompe tout sur One Piece, Bleach et Naruto c'est connu.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[quote=†Itashi†]L'auteur fait du putain de n'importe quoi. Est-ce qu'il se souvient que Juha obtient les pouvoirs de ses sbires tombés au combat ?

Bleach c'est du BS.[/quote]
Comme je le disais ça rend tous les combats inutiles ! Mais nul doute qu'Ichigo le "potentiel de guerre" sera capable grâce à sa nature de Quincy de trouver le point faible d'Iwach...
En attendant j'espère que Urahara va nous sortir un bankai de badass.
Depuis le temps qu'il se la joue mystérieux !

 

Pied de page des forums