Forums » [Manga] Bleach:

[Manga] Bleach  

Lancé par Seijuro Shin - 1168 réponses - Page 41

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[quote=itachi93230]La division 0 qui soit disant surpuissante et qui écrase le gotei 13 réunit mais qu'au final ils se font tous OS par la garde de juha bach alors les capitaines du gotei 13 en 1V1  arrive à se battre et à pousser la garde royale à son niveau maximum chose que la division 0 n'a même pas réussi à faire(et à noter que les capitaines du gotei 13 n'ont subi aucun power up).

Les paroles disent que division 0 > capitaines gotei 13
les faits disent que capitaines gotei 13> division 0

Bazz B le mec avec sa coupe iroquoise et qui contrôle les flammes , dit que ses flammes sont plus puissantes que yammamoto et c'est pour ça qu'il a réussit à survivre à l'attaque de yamamoto au tout debut (c'est ce que dit le manga).[/quote]
J'capte plus rien à ce qui se passe, kyorakuu est mort ?

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Scan de merde.

Dernière modification par ninja schroll (19-11-2015 20:14:29)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama][quote=itachi93230]La division 0 qui soit disant surpuissante et qui écrase le gotei 13 réunit mais qu'au final ils se font tous OS par la garde de juha bach alors les capitaines du gotei 13 en 1V1  arrive à se battre et à pousser la garde royale à son niveau maximum chose que la division 0 n'a même pas réussi à faire(et à noter que les capitaines du gotei 13 n'ont subi aucun power up).

Bazz B le mec avec sa coupe iroquoise et qui contrôle les flammes , dit que ses flammes sont plus puissantes que yammamoto et c'est pour ça qu'il a réussit à survivre à l'attaque de yamamoto au tout debut (c'est ce que dit le manga).[/quote]
J'capte plus rien à ce qui se passe, kyorakuu est mort ?[/quote]
Autant perdu que toi mec, rien compris au Bankaï de Kyorakuu, rien compris à cette histoire de Zanpakuto, rien compris sur la potentielle mort de Kyoraku, j'comprends pas grand chose hmm

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Taijutsu94][quote=Dranzer-Sama][quote=itachi93230]La division 0 qui soit disant surpuissante et qui écrase le gotei 13 réunit mais qu'au final ils se font tous OS par la garde de juha bach alors les capitaines du gotei 13 en 1V1  arrive à se battre et à pousser la garde royale à son niveau maximum chose que la division 0 n'a même pas réussi à faire(et à noter que les capitaines du gotei 13 n'ont subi aucun power up).

J'capte plus rien à ce qui se passe, kyorakuu est mort ?[/quote]
Autant perdu que toi mec, rien compris au Bankaï de Kyorakuu, rien compris à cette histoire de Zanpakuto, rien compris sur la potentielle mort de Kyoraku, j'comprends pas grand chose hmm[/quote]
c'est surtout qu'en réalitée Kyoraku doit être un zampakuto

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Bon le combat Kyoraku vient de se finir, je suis un peu déçus de ce combat, j'attendais plus du Bankai du Kyoraku et espère qu'il a un autre atout hmm

Sinon je ne pense pas qu'on aura le combat Jugram Vs Kyroraku et que l'on se dirige plutôt vers un Jugram vs Urahara ( Avec la révélation de son Bankai big_smile ? )

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote=Yhwach]Bon le combat Kyoraku vient de se finir, je suis un peu déçus de ce combat, j'attendais plus du Bankai du Kyoraku et espère qu'il a un autre atout hmm

Sinon je ne pense pas qu'on aura le combat Jugram Vs Kyroraku et que l'on se dirige plutôt vers un Jugram vs Urahara ( Avec la révélation de son Bankai big_smile ? )[/quote]
Déception level 1000
Bankai de Kyouraku qui au bout de 600 chapitres s'est révélé useless, à ce stade, j'espère même plus rien de celui d'Urahara. Tous les Bankaï dont on attendait la sortie se sont révélés pourri pour l'instant ou du moins incompréhensible (Unohana, Kyouraku, Urahara prochainement ? )
Pour un commandant, je trouve que Kyouraku était plutôt nul. Il a envoyé du lourd au début mais force est de constater qu'il a sorti tous ces meilleurs tours au début du combat et à la suite de tout cela, il n'avait plus rien en stock

Epik93
Epik93
Excellent Genin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah déjà le mec se fait transpercer la poitrine et se déplace tranquillement.. on en parle de ça ? xD

Et contre n'importe quel ennemi ca aurait marché sauf ceux qui n'ont pas de consistance physique ou qui ont un reiatsu plus faible que celui de kyoraku

Yhwach
Yhwach
Chuunin

[quote=Taijutsu94][quote=Yhwach]Bon le combat Kyoraku vient de se finir, je suis un peu déçus de ce combat, j'attendais plus du Bankai du Kyoraku et espère qu'il a un autre atout hmm

Sinon je ne pense pas qu'on aura le combat Jugram Vs Kyroraku et que l'on se dirige plutôt vers un Jugram vs Urahara ( Avec la révélation de son Bankai big_smile ? )[/quote]
Déception level 1000
Bankai de Kyouraku qui au bout de 600 chapitres s'est révélé useless, à ce stade, j'espère même plus rien de celui d'Urahara. Tous les Bankaï dont on attendait la sortie se sont révélés pourri pour l'instant ou du moins incompréhensible (Unohana, Kyouraku, Urahara prochainement ? )
Pour un commandant, je trouve que Kyouraku était plutôt nul. Il a envoyé du lourd au début mais force est de constater qu'il a sorti tous ces meilleurs tours au début du combat et à la suite de tout cela, il n'avait plus rien en stock[/quote]
De toute façon il reste plus qu'a découvrir les bankais de [b]Urahara[/b],[b]Shinji[/b],[b]ukitake,Yoruichi[/b] [b]d'Aizen[/b](s'il veut bien ) et le nouveau d' [b]Ichigo [/b]et de [b]byakuya[/b]. La division 0 pas besoin il serve à rien en vrai et j'aurais vu ce que je voulais voir de cet arc

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yhwach][quote=Taijutsu94][quote=Yhwach]Bon le combat Kyoraku vient de se finir, je suis un peu déçus de ce combat, j'attendais plus du Bankai du Kyoraku et espère qu'il a un autre atout hmm

Déception level 1000
Pour un commandant, je trouve que Kyouraku était plutôt nul. Il a envoyé du lourd au début mais force est de constater qu'il a sorti tous ces meilleurs tours au début du combat et à la suite de tout cela, il n'avait plus rien en stock[/quote]
De toute façon il reste plus qu'a découvrir les bankais de [b]Urahara[/b],[b]Shinji[/b],[b]ukitake,Yoruichi[/b] [b]d'Aizen[/b](s'il veut bien ) et le nouveau d' [b]Ichigo [/b]et de [b]byakuya[/b]. La division 0 pas besoin il serve à rien en vrai et j'aurais vu ce que je voulais voir de cet arc[/quote]
si je veux reprendre depuis l'arc Aizen il y a que les scan ? pas d'épisodes, n'est ce pas ?

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sugar Ray][quote=Yhwach][quote=Taijutsu94]Déception level 1000
De toute façon il reste plus qu'a découvrir les bankais de [b]Urahara[/b],[b]Shinji[/b],[b]ukitake,Yoruichi[/b] [b]d'Aizen[/b](s'il veut bien ) et le nouveau d' [b]Ichigo [/b]et de [b]byakuya[/b]. La division 0 pas besoin il serve à rien en vrai et j'aurais vu ce que je voulais voir de cet arc[/quote]
si je veux reprendre depuis l'arc Aizen il y a que les scan ? pas d'épisodes, n'est ce pas ?[/quote]
Perd pas ton temps, reste en à Aizen tu vas juste être déçu.
Commence un autre manga c'est préférable

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama][quote=Sugar Ray][quote=Yhwach]De toute façon il reste plus qu'a découvrir les bankais de [b]Urahara[/b],[b]Shinji[/b],[b]ukitake,Yoruichi[/b] [b]d'Aizen[/b](s'il veut bien ) et le nouveau d' [b]Ichigo [/b]et de [b]byakuya[/b]. La division 0 pas besoin il serve à rien en vrai et j'aurais vu ce que je voulais voir de cet arc[/quote]
si je veux reprendre depuis l'arc Aizen il y a que les scan ? pas d'épisodes, n'est ce pas ?[/quote]
Commence un autre manga c'est préférable[/quote]
XD je sais pas, tout le monde en parle, c'est que c'est pas si mal non plus !

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Sugar Ray][spoil][quote=Dranzer-Sama][quote=Sugar Ray][quote=Yhwach]De toute façon il reste plus qu'a découvrir les bankais de [b]Urahara[/b],[b]Shinji[/b],[b]ukitake,Yoruichi[/b] [b]d'Aizen[/b](s'il veut bien ) et le nouveau d' [b]Ichigo [/b]et de [b]byakuya[/b]. La division 0 pas besoin il serve à rien en vrai et j'aurais vu ce que je voulais voir de cet arc[/quote]
Commence un autre manga c'est préférable[/quote][/spoil]
XD je sais pas, tout le monde en parle, c'est que c'est pas si mal non plus ![/quote]
Non c'est vraiment de la daube, après si tu tiens vraiment à connaître la suite tu peux continuer, mais je ne le conseillerais franchement pas.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Information de dernière minute, Kira est vivant

http://www.bleachmx.fr/forums/index.php … l#msg14698

Dernière modification par Yhwach (03-12-2015 11:18:22)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote=Yhwach]Information de dernière minute, Kira est vivant

http://www.bleachmx.fr/forums/index.php … l#msg14698[/quote]
Mdr, on sent que le mec ne sait plus comment gérer tous ses personnages

Dernière modification par Taijutsu94 (03-12-2015 13:53:19)

Yhwach
Yhwach
Chuunin

[quote=Taijutsu94][quote=Yhwach]Information de dernière minute, Kira est vivant

Mdr, on sent que le mec ne sait plus comment gérer tous ses personnages[/quote]
Déjà que je pense qu'il a oublié ceux de l'arc précédant qu'on voit partir s’entraîner pour combattre les quincy :x
Autant ramener Gin que Kira :'(

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote=Yhwach][quote=Taijutsu94][quote=Yhwach]Information de dernière minute, Kira est vivant

Mdr, on sent que le mec ne sait plus comment gérer tous ses personnages[/quote]
Déjà que je pense qu'il a oublié ceux de l'arc précédant qu'on voit partir s’entraîner pour combattre les quincy :x
Autant ramener Gin que Kira :'([/quote]
J'te jureee. Mais le pire c'est que dans le chapitre fraîchement sorti, il essaye de rendre Kira badass... Mddr j'en ai marre
Sinon il faudrait un jour apprendre à Kubo à tuer ses méchants un jour ou l'autre ? Ou du moins les rendre inapte au combat parce que bon, la moitié des ennemis ont déjà été battu 1, 2 voire 3 fois mais ne cessent de revenir sur le champ de bataille, c'est barbant à force. Bon après c'est clairement son seul moyen de faire participer tous ses personnages [s]oubliés à la poubelle[/s] secondaires donc c'est compréhensible mais bon.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Franchement je vous trouve durs avec Bleach. Est-ce que ça casse des briques ? Peut-être pas, mais pour moi ça se laisse lire. Un peu comme on regarde un film d'action qui ne vole pas haut ou une comédie à l'humour très potache. C'est un divertissement sympa quoi. Vous trouvez pas ?

En bref sinon (j'ai lu je ne sais combien de chapitre d'une traite), j'aime bien le Bankaï de Shunsui, j'aime moins le coté paternel de Mayuri. J'ai pas trop compris le traitement de Grimmjaw, à peine débarqué, il disparaît direct. Et enfin pour Kira, je mise sur un zombie de Mayuri.

Dernière modification par Spartan~117 (04-12-2015 23:59:27)

Professor Vanus ! Test D-2.

Epik93
Epik93
Excellent Genin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est clair qu'il est en mode zombie Kira, parce que là ... XD

Enfin surtout le mec fait son badass alors qu'il a reussit à clamser dès le début de la guerre par la toute première attaque... Il aura fallu qu'il soit mort pour qu'il se rende utile, en espérant qu'on voit son bankai vu qu'apparement il en a un

Seiryuu
Seiryuu
Chuunin

Euh, question : je suis le seul à être totalement paumé ?
Je pose la question sans ironie.

J'ai relu 3 fois les chapitres de Kyoraku contre l'ennemi chelou vaguement humain et j'ai rien compris.

Tous les Bankai, même WTF, avaient une explication logique, un principe pour les définir. J'ai l'impression que c'est pas le cas avec celui de Kyoraku.

Sans compter le type d'en face qui m'évoque plus le KFC qu'un manga de baston.

Quelqu'un pour m'éclairer ? XD

Dernière modification par Seiryuu (09-12-2015 14:15:25)

saabton
saabton
Chuunin

Heu pour le bankai de Kyoraku je pense que les gens cherchent toujours à comprendre, et on y arrivera un jour lool...

Mais le truc le plus flagrant que j'ai vu pour le moment c'est qu'il peut se cacher entièrement dans la plus petit ombre qui traine dans le coin  on le voit quand il sort par l'ombre faite par le nez du poulet etincelant

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Si au passage on pouvait m'expliquer le bankai de unohaba ça serait bien XD

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

saabton
saabton
Chuunin

Ha oui tres bonne question ca aussi
Peut etre que lorsque cela sortira en anime on pourra enfin comprendre le bankai de Unohana, parce que la même la couleur je ne saurai dire si c'est rouge ou noir...
D'ailleurs quelqu'un sait quand l'anime va reprendre ??

Dernière modification par saabton (10-12-2015 18:11:31)

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

Lagoria
Lagoria
Bon Genin

• 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quelqu'un saurait-il me résumer la suite de Bleach sachant que je me suis arrêté à la fin de l'arc avec Aizen, c'est à dire lorsqu'il se fait battre par Ichigo ?
[b][i]lel[/i][/b]

[spoil][img]http://www.quickmeme.com/img/50/50f65dac58fcb1976f3d5efc94ef0f81394fa5393278a325a66ae9d5c34e4440.jpg[/img][/spoil]

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Genrir
Genrir
Excellent Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lagoria]Quelqu'un saurait-il me résumer la suite de Bleach sachant que je me suis arrêté à la fin de l'arc avec Aizen, c'est à dire lorsqu'il se fait battre par Ichigo ?
[b][i]lel[/i][/b]

[spoil][url]http://www.quickmeme.com/img/50/50f65dac58fcb1976f3d5efc94ef0f81394fa5393278a325a66ae9d5c34e4440.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
Ichigo plus de pouvoirs.
Ichigo rencontre les Fullbringers. (des humains avec des pouvoirs et une explication tout aussi douteuse)
Il chope un pouvoir de Fullbringer.
Il se le fait voler par le méchant gentil.
Le méchant gentil perd et est gentil.
Ichigo redevient un Shinigami.
C'est la fête chez les Shinigamis, les Quincy sont pas anéantis, loin de là, et ils viennent pour faire tourner les serviettes. (Vanden Reich, c'est le nom de leur groupe)
Ichida retourne sa veste de boy's band pour aller chez les Quincy.
On enchaîne les combats, les morts des deux côtés.
Ichigo a des origines chez les Quincy. C'est donc un Shinigami - Quincy - Hollow.
On voit la division zéro.
Puis on la voit plus car ils se font démonter comme des tringles.
RIP le roi des âmes, AFK base et OS par Juha.
Ichida a mal retourné sa veste.
Le Zanpakuto d'Ichigo était pas sa vraie forme, la vraie c'est une double épée.
Le chef des Quincy, Juha, devient trop puissant parce que c'est un grand méchant.
Les gentils se battent contre les méchants Sternritters restants qui sont les meilleurs de cette faction.

J'ai certainement oublié beaucoup de choses, et mélangé d'autres. Mais l'idée est là.

There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

Yhwach
Yhwach
Chuunin

[quote=Genrir][quote=Lagoria]Quelqu'un saurait-il me résumer la suite de Bleach sachant que je me suis arrêté à la fin de l'arc avec Aizen, c'est à dire lorsqu'il se fait battre par Ichigo ?
[b][i]lel[/i][/b]

[spoil][url]http://www.quickmeme.com/img/50/50f65dac58fcb1976f3d5efc94ef0f81394fa5393278a325a66ae9d5c34e4440.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
Ichigo plus de pouvoirs.
Ichigo rencontre les Fullbringers. (des humains avec des pouvoirs et une explication tout aussi douteuse)
Il chope un pouvoir de Fullbringer.
Il se le fait voler par le méchant gentil.
Le méchant gentil perd et est gentil.
Ichigo redevient un Shinigami.
C'est la fête chez les Shinigamis, les Quincy sont pas anéantis, loin de là, et ils viennent pour faire tourner les serviettes. (Vanden Reich, c'est le nom de leur groupe)
Ichida retourne sa veste de boy's band pour aller chez les Quincy.
On enchaîne les combats, les morts des deux côtés.
Ichigo a des origines chez les Quincy. C'est donc un Shinigami - Quincy - Hollow.
On voit la division zéro.
Puis on la voit plus car ils se font démonter comme des tringles.
RIP le roi des âmes, AFK base et OS par Juha.
Ichida a mal retourné sa veste.
Le Zanpakuto d'Ichigo était pas sa vraie forme, la vraie c'est une double épée.
Le chef des Quincy, Juha, devient trop puissant parce que c'est un grand méchant.
Les gentils se battent contre les méchants Sternritters restants qui sont les meilleurs de cette faction.

J'ai certainement oublié beaucoup de choses, et mélangé d'autres. Mais l'idée est là.[/quote]
Tu as oublié le plus gros x") Les stern ritters sont capables de voler les bankai à partir d'un medaillon et de les utilisés contre leurs ancien proprio
Et le papy yamamoto, à utilisé toute ces techniques de bankai pour tuer un faux Yhwach (Juha Bach) pour se le faire voler juste aussitôt par le vrai XDDDDDDDDd Et mourir

Et aussi qu'a chaque fois qu'un Stern ritter meurt, Juha récupère ces pouvoirs XD

Dernière modification par Yhwach (11-12-2015 11:46:57)

Pied de page des forums