Forums » [Manga] Bleach:

[Manga] Bleach  

Lancé par Seijuro Shin - 1168 réponses - Page 40

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

Quelqu'un peut me dire ce qu'il s'est passé dans bleach depuis la fin de l'arc Aizen svp ?

Dernière modification par Sugar Ray (14-05-2015 13:06:42)

wiper 31
wiper 31
Chuunin

• 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

#Encore un chapitre ou il y a de la parlotte qui sert pas a grand chose surtout au début du chapitre ou on apprend que yoruichi n'a pas pus déterminer la nature des pouvoirs du Stern avec la capes

#Point positif enfin quelque chose se passe hein avec Juha qui décide de détruire la soûl society pour en faire un royaume pour Quincy je suppose quoi qu'il doit plus rester grand chose à détruire.

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=Sugar Ray]Quelqu'un peut me dire ce qu'il s'est passé dans bleach depuis la fin de l'arc Aizen svp ?[/quote]
Ichigo a perdu ses pouvoirs après l'arc Aizen.
Il a rencontré des gens chelous qui ont des pouvoirs (comme Orihime/Chad).
Il regagne ses pouvoirs et leur casse la gueule (car ils sont méchants).
Un grand méchant Quincy caché dans une dimension parallèle arrive et casse la gueule à tous les shinigamis.
Plein de gens meurent (j'inclus ici tous les fights avec les retournements de situation de merde)
On apprend qu'Ichigo est un quincy et chope un nouveau zanpakto (à deux sabres)
La division zéro censée protéger le roi se fait casser la gueule
Des renforts arrivent: les gens chelous qui avait des pouvoirs, Aizen sur une chaise, Grimjow et Nell.
Le roi meurt et se fait absorber par le grand méchant Quincy

Voilà!

/o/ !SUPER! /o/

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ledanseur][quote=Sugar Ray]Quelqu'un peut me dire ce qu'il s'est passé dans bleach depuis la fin de l'arc Aizen svp ?[/quote]
Ichigo a perdu ses pouvoirs après l'arc Aizen.
Il a rencontré des gens chelous qui ont des pouvoirs (comme Orihime/Chad).
Il regagne ses pouvoirs et leur casse la gueule (car ils sont méchants).
Un grand méchant Quincy caché dans une dimension parallèle arrive et casse la gueule à tous les shinigamis.
Plein de gens meurent (j'inclus ici tous les fights avec les retournements de situation de merde)
On apprend qu'Ichigo est un quincy et chope un nouveau zanpakto (à deux sabres)
La division zéro censée protéger le roi se fait casser la gueule
Des renforts arrivent: les gens chelous qui avait des pouvoirs, Aizen sur une chaise, Grimjow et Nell.
Le roi meurt et se fait absorber par le grand méchant Quincy

Voilà![/quote]
mmmh ça a l'air classe, je vais reprendre tout ça, merci

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Étant-donner que les traducteurs de Lel-scan n'ont pas encore passé leur bac (quelques lacunes en cours d'histoire), je vais corriger une petite erreur dans le dernier chapitre.

Sur la page suivante, ca parle d'une unité des Quinchy qui se nomme "Schutzstaffel".

[spoil][img]http://lel-scan.com/mangas/bleach/630/06.jpg?v=f[/img][/spoil]
Selon les traducteurs:

[quote]**NDT: Pas de Trad précise ici, mais "Schutz" peut sifnigier "protection, défense" et "Staffeln" peut signifier "subdiviser", "répartir". Vu le contexte, ce serait donc tout simplement une unité de défense.[/quote]
Schutzstaffel signifie tout simplement "escadron de protection", et c'est EXACTEMENT ce que signifiait SS chez les Nazis. Petit rappel, les unitées SS étaient les commandos d'élite des Nazis, mais certains de leurs unitées (les Totenkopf Divisionen; Divisions Tête de Mort) s'occupaient aussi des camps de concentration, ou tout simplement de tuer des centaines de civils dans les villes conquise.
Bref, les SS étaient surement les soldats les mieux entrainer durant la 2ème guerre mondiale, mais ils étaient surtout les pires criminels de guerre de l'époque.

[img]http://www.allmystery.de/dateien/pr53928,1241816682,Himmler_Heydrich_and_Hans_Prutzmann_in_the_prewar_Black_SS_uniform.jpg[/img]
Bref, en l'honneur de leurs braves actes, Bleach a décider de faire une petite dédicasse au SS XDDDDDDDDD

Dernière modification par Mr. Mort (12-06-2015 15:07:29)

zero[Mort] - WAS

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mayuri...

[img]https://media1.giphy.com/media/AdDZqKE44sNGM/200.gif[/img]

Dernière modification par Taijutsu94 (23-07-2015 13:04:44)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

daradei
daradei
Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Maaaaaaaayuriiiiii vient encore de gagner sans faire d'effort, son génie n'a donc aucune limite. Il est pour le moment le Shinigami qu'à donner le plus de fil à retordre aux Quincys.

La question qu'il me trotte maintenant : A-t-il dépassé complètement Urahara et Aizen ?

Genjo ~|#Wrath|~LOVELESS~|WA

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote=daradei]Maaaaaaaayuriiiiii vient encore de gagner sans faire d'effort, son génie n'a donc aucune limite. Il est pour le moment le Shinigami qu'à donner le plus de fil à retordre aux Quincys.

La question qu'il me trotte maintenant : A-t-il dépassé complètement Urahara et Aizen ?[/quote]
Il entre dans mon top des personnages les plus emblématiques, tout Manga confondu.
C'est vraiment plaisant de regarder ses combats. Il est vraiment le plus habilité à se battre contre les Quincy au vu de ses capacités, étant donné que la force de ces derniers ne reposent en général pas sur la force brute.

Et pour ta question, personnellement je trouve que son génie dépasse largement celui d'Urahara et D'aizen. Il a une faculté d'analyse qui est flaaaaaamboyante, inégalée jusqu'à présent smile

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Taijutsu94][quote=daradei]Maaaaaaaayuriiiiii vient encore de gagner sans faire d'effort, son génie n'a donc aucune limite. Il est pour le moment le Shinigami qu'à donner le plus de fil à retordre aux Quincys.

La question qu'il me trotte maintenant : A-t-il dépassé complètement Urahara et Aizen ?[/quote]
Il entre dans mon top des personnages les plus emblématiques, tout Manga confondu.
C'est vraiment plaisant de regarder ses combats. Il est vraiment le plus habilité à se battre contre les Quincy au vu de ses capacités, étant donné que la force de ces derniers ne reposent en général pas sur la force brute.

Et pour ta question, personnellement je trouve que son génie dépasse largement celui d'Urahara et D'aizen. Il a une faculté d'analyse qui est flaaaaaamboyante, inégalée jusqu'à présent smile[/quote][/spoil]
Et c'est marrant que personne n'ait encore commenté aujourd'hui... Un bon truc jamais vu à disséquer + Mayuri dans un scan... Ce mec est génial big_smile

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

En gros, le chauve et le pd ne sont là que pour décorer, c'est ça ?
Pareil pour le mec qui se bat avec du sable, orihime et tout le tralala ?
Sinon, j'aime bien comment l'auteur s'est débarrassé de Kenpachi. Genre, le mec a été écarté sans pression.

Bref, gogo Mayuri ! big_smile

Karyl
Karyl
Excellent Genin

bien grosso modo chapitre de flashback ou on apprend les origines de nemu, et ou on voit qu'elle peut utiliser une grosse attaque de bourrine en échange de sa destruction de cellules...

Ce moment ou Nemu a tellement d'ovaires, que même Zaraki il passe pour une tapette de second rang.

Dat chapitre.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote=Karyl]Ce moment ou Nemu a tellement d'ovaires, que même Zaraki il passe pour une tapette de second rang.

Dat chapitre.[/quote]
Ahahaha c'est tellement ça. Et encore, Nemu a tenu beaucoup plus longtemps que Kenny et a infligé beaucoup plus de dégâts !

Bon, fin du combat, Mayuri et Nemu m'ont régalé comme jamais. Mon intérêt pour Bleach a tellement ré-augmenté dès le début de leur combat. Du coup, j'ai la mauvaise impression que tous les combats seront d'un fade après celui-là. Il aurait dû le garder pour la fin smh sad

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Taijutsu94]Ahahaha c'est tellement ça. Et encore, Nemu a tenu beaucoup plus longtemps que Kenny et a infligé beaucoup plus de dégâts ![/quote]
Zaraki avait 0 info sur le quincy, et vu le pouvoir qu'il a, c'est la défaite quasi assuré si tu y fonce tête baissé. J'sais pas s'il est possible de contrer son pouvoir avec un reiatsu de brutasse, genre Aizen qui se touche les parties alors même que Soi Fon le touche 2x avec Suzumebachi mais Zaraki c'est du muscle, pas de cerveau donc le gars il a rien compris et même après avoir perdu un bras il s'en battait les couilles et a refait la même merde.

Mayuri étant tout le contraire a laissé Zaraki lui servir d'expérience et Nemu aussi avait les infos et sa technique cheat pour briller.

Bref, ce mec c'était typiquement l'ennemi fait pour Mayuri, à la limite, Rukia aurait put se le faire en le mettant au congélo (uniquement si elle a les infos sur son pouvoir).

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

y93
y93
Nidaime Jounin

Rukia pue.
Nemu roxxe.

Et je sens l'arrivée prochaine d'un certain Bankai tant attendu <3

Dernière modification par y93 (24-09-2015 21:16:40)

Gamers don't age they Level UP

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]Mayuri étant tout le contraire a laissé Zaraki lui servir d'expérience et Nemu aussi avait les infos et sa technique cheat pour briller.[/quote]
Pas faux. En vrai je rage juste parce qu'il a fait disparaître Zaraki comme une merde, je le digère toujours mal.

Ce que je retiens surtout de ces chapitres, c'est que la division 0 aka "la plus forte de cet Univers" est moins forte que le Seireitei. Ptn d'logique de mes 2

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Kenpachi était typiquement de la chair à canon, dès que ça devient un peu technique il est désavantagé jusqu'au moment ou il trouve une parade.
Manque de bol, il a pris trop cher en trop peu de temps, du coupil n'a servi à rien.

Par contre aussi, on retrouve deux capitaines dézombifiés, et ça, c'est cool pour la suite, Taijutsu il rageait pour zaraki, perso, j'ai ragé pour Hitsugaya et la pouf qui te touche et pouf (haha) t'es un zombie.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Epik93
Epik93
Excellent Genin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Maintenant dès qu'un shinigami qui n'avait jusqu'à alors pas encore montré son bankai... bah il crèvera quelques chapitres plus tard.

RIP Yamamoto et Kyoraku neutral

Dernière modification par Epik93 (29-10-2015 11:38:48)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote=Epik93]Maintenant dès qu'un shinigami qui n'avait jusqu'à alors pas encore montré son bankai... bah il crèvera quelques chapitres plus tard.

RIP Yamamoto et Kyoraku neutral[/quote]
J'te jure. Utilité zéro.
J'espère tout d'même qu'il n'est pas vaincu, concrètement, de son Bankaï on a rien vu, ou presque. Il est d'ailleurs vraiment intriguant... Bien pressé de voir la suite smile

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Taijutsu94][quote=Epik93]Maintenant dès qu'un shinigami qui n'avait jusqu'à alors pas encore montré son bankai... bah il crèvera quelques chapitres plus tard.

RIP Yamamoto et Kyoraku neutral[/quote]
J'te jure. Utilité zéro.
J'espère tout d'même qu'il n'est pas vaincu, concrètement, de son Bankaï on a rien vu, ou presque. Il est d'ailleurs vraiment intriguant... Bien pressé de voir la suite smile[/quote]
J'ai pas lu, j'ai juste regarder les images (parce que y'a besoin que de ça dans bleach) mais sinon perso son bankai m'fais penser à l'innocence du maître d'Alan dans D. gray man

gregnon171
gregnon171
Correcteur Fanfictions

• 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Taijutsu94][quote]Mayuri étant tout le contraire a laissé Zaraki lui servir d'expérience et Nemu aussi avait les infos et sa technique cheat pour briller.[/quote]
Pas faux. En vrai je rage juste parce qu'il a fait disparaître Zaraki comme une merde, je le digère toujours mal.

Ce que je retiens surtout de ces chapitres, c'est que la division 0 aka "la plus forte de cet Univers" est moins forte que le Seireitei. Ptn d'logique de mes 2[/quote]
T'as juste besoin de relire les chapitres 601 et 602 pour voir qu'un seul mec de la division 0 a tué tous les subalternes et se retrouve frais pour Ywach. Et il n'a pas tué n'importe lesquels...

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote=gregnon171]T'as juste besoin de relire les chapitres 601 et 602 pour voir qu'un seul mec de la division 0 a tué tous les subalternes et se retrouve frais pour Ywach. Et il n'a pas tué n'importe lesquels...[/quote]
La division 0 est censée être la plus forte, je dirais même "et de loin" vu qu'ils sont censé protéger le Roi des Esprits. Et au vu de la condescendance qu'ils montraient vis à vis des membres de la Soul Socity, j'espérais vraiment qu'ils soient plus fort que ça.
Une fois que les subalternes ont eu leur power-up, ils se sont tous fait aligné, [u]comme des merdes[/u]. Là où ils se sont fait annihilé, Mayuri s'en est pas mal sorti, même après leur PU, donc bon hmm

Ceci dit, bah, je ne comprends toujours rien au Bankai de Kyôraku... Un peu de déception, moi qui l'attendais avec impatience, au final, il n'a pas l'air si badass que ça (du moins, pas autant que l'auteur a voulu le faire paraître dans ces scans). Peut être que ça sera mieux avec la nouvelle intrigue du zanpakoutô de sa Vice Captain

wiper 31
wiper 31
Chuunin

[quote=Taijutsu94][quote=gregnon171]T'as juste besoin de relire les chapitres 601 et 602 pour voir qu'un seul mec de la division 0 a tué tous les subalternes et se retrouve frais pour Ywach. Et il n'a pas tué n'importe lesquels...[/quote]
La division 0 est censée être la plus forte, je dirais même "et de loin" vu qu'ils sont censé protéger le Roi des Esprits. Et au vu de la condescendance qu'ils montraient vis à vis des membres de la Soul Socity, j'espérais vraiment qu'ils soient plus fort que ça.
Une fois que les subalternes ont eu leur power-up, ils se sont tous fait aligné, [u]comme des merdes[/u]. Là où ils se sont fait annihilé, Mayuri s'en est pas mal sorti, même après leur PU, donc bon hmm

Ceci dit, bah, je ne comprends toujours rien au Bankai de Kyôraku... Un peu de déception, moi qui l'attendais avec impatience, au final, il n'a pas l'air si badass que ça (du moins, pas autant que l'auteur a voulu le faire paraître dans ces scans). Peut être que ça sera mieux avec la nouvelle intrigue du zanpakoutô de sa Vice Captain[/quote]
C'est vrai que la divison 0 est plus forte que les 13 divisions réunies il n'y a pas de doute la dessus. Un seul d'entre eu a roulé sur la garde rapproché de ywach sans de grosse difficulté et sans avoir a sortir un bankai ou quelque chose d'équivalent.
Après faut voir les pouvoirs de la garde de ywach pour comprendre qu'ils sont presque tous cheaté .Donc pour les battre et compenser l'écart de puissance il fallait aussi que les shnigamis sorte leurs derniers atouts(nemu dans le cas de mayuri et le bankai pour kyouraku).

[spoil][img]http://i4.mangareader.net/bleach/637/bleach-5844625.jpg[/img][/spoil]
Par exemple regarde cette main que mayuri a affronté. Kenpachi c'est fait avoir assez vite alors qu'on pouvait se dire qu'il allait envoyer du lourd. Mayuri a réussi la ou kenpachi a perdu mais est ce pour autant que Mayuri est plus fort que kenpachi?Tout deux sont capitaines du gotei 13 dont l'écart entre les deux ne peut pas être aussi grand que ça (Kenpachi a du faire 1 minute avant de tomber sans même pouvoir enlever son sceau).
Donc techniquement on aurait pu avoir 10 kenpachi VS la main qu'ils seraient tous tombés et ce a cause du pouvoir cheaté de leur adversaire.
Mais attention il y en a encore 3 avec des capacités spécifiques et vu qu'ils ont combattu au même endroit tous les 4 on en arrive a ça.
[spoil][img]http://i5.mangareader.net/bleach/611/bleach-5394133.jpg[/img][/spoil]
S'il été prit au cas par cas comme actuellement il aurait peut être eu plus de chance de les battre.
Durant l'arc arrancar Aizen a lui aussi utilisé cette stratégie sur les capitaines.Preuve que ça aurait été plus complexe avec tous les capitaines rassemblé au même endroit.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=wiper 31]Durant l'arc arrancar Aizen a lui aussi utilisé cette stratégie sur les capitaines.Preuve que ça aurait été plus complexe avec tous les capitaines rassemblé au même endroit.[/quote]
Tu parle du fait qu'il a provoqué la séparation de certains éléments du Gotei en les envoyant au Hueco Mundo ? Lol, ça aurait rien changé, parce que ceux resté dans la fake Karakura ont eu le renfort des Vizards et y'avait Yamamoto et ils ont perdu contre lui quand même. Il a OS 11 capitaines/vice capitaine qui l'avait attaqué en même temps.

Bref, ça ne change rien au fait que la D0 a été pitoyable, vu comme elle avait été présenté en pouvait s'attendre à mieux tout de même. Franchement, je pense carrément que Yamamoto aurait réussi à se faire les 3 Quincy avec son Bankai x') Le mec qui affronte Shisui là s'il se fait mettre en cendre je doute qu'il puisse revenir, l'autre avec ses nerfs il aurait été incapable de toucher le vieux parce qu'il a une barrière de flamme qui le protège et l'autre bah osef, parce que le Genryusai il tranche n'importe quoi easy et il a une défense de porc + des morts qui peuvent combattre pour lui. L'auteur l'a fait tellement balèze qu'il a été obligé de le faire sortir et il l'a fait de manière dégueulasse, c'était du nawak.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

wiper 31
wiper 31
Chuunin

[quote=†Itashi†]Tu parle du fait qu'il a provoqué la séparation de certains éléments du Gotei en les envoyant au Hueco Mundo ? Lol, ça aurait rien changé, parce que ceux resté dans la fake Karakura ont eu le renfort des Vizards et y'avait Yamamoto et ils ont perdu contre lui quand même. Il a OS 11 capitaines/vice capitaine qui l'avait attaqué en même temps.[/quote]
-Revois le combat et tu comprendras que Aizen a battu les capitaines certes mais techniquement les capitaines eux mêmes étaient restreint aux shikai pour la plus part(seul komamura et hitsugaya étaient en bankai) car leur bankai couvre une trop grande zone et donc leur allié serait aussi prit au piège.
-Le bankai de unohana est cheaté lui aussi je crois qu'il lui permet de soigner instantanément les personnes tranché par son sabre quand tu vois ça et ceux qu'on découvre depuis peu sa fait beaucoup même pour aizen(après pourquoi elle l'a pas utilisé c'est une autre histoire)

[quote=†Itashi†]Bref, ça ne change rien au fait que la D0 a été pitoyable, vu comme elle avait été présenté en pouvait s'attendre à mieux tout de même. Franchement, je pense carrément que Yamamoto aurait réussi à se faire les 3 Quincy avec son Bankai x') Le mec qui affronte Shisui là s'il se fait mettre en cendre je doute qu'il puisse revenir, l'autre avec ses nerfs il aurait été incapable de toucher le vieux parce qu'il a une barrière de flamme qui le protège et l'autre bah osef, parce que le Genryusai il tranche n'importe quoi easy et il a une défense de porc + des morts qui peuvent combattre pour lui. L'auteur l'a fait tellement balèze qu'il a été obligé de le faire sortir et il l'a fait de manière dégueulasse, c'était du nawak.[/quote]
-Regarde les dégats subit par la soul society lors du raid des quincy puis regarde ce qui ce passe quand les quincy débarquent au palais il se font avoir pour gagner ils ont absorbé le pouvoirs des autres quincy soit une vingtaine.
-Autre chose regarde les progrès fulgurant de rukia/renji/byakuya et ichigo.

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La division 0 qui soit disant surpuissante et qui écrase le gotei 13 réunit mais qu'au final ils se font tous OS par la garde de juha bach alors les capitaines du gotei 13 en 1V1  arrive à se battre et à pousser la garde royale à son niveau maximum chose que la division 0 n'a même pas réussi à faire(et à noter que les capitaines du gotei 13 n'ont subi aucun power up).

Les paroles disent que division 0 > capitaines gotei 13
les faits disent que capitaines gotei 13> division 0

Bazz B le mec avec sa coupe iroquoise et qui contrôle les flammes , dit que ses flammes sont plus puissantes que yammamoto et c'est pour ça qu'il a réussit à survivre à l'attaque de yamamoto au tout debut (c'est ce que dit le manga).

Dernière modification par itachi93230 (13-11-2015 19:59:31)

Pied de page des forums