Forums » [Manga] Bleach:

[Manga] Bleach  

Lancé par Seijuro Shin - 1168 réponses - Page 39

wiper 31
wiper 31
Chuunin

• 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Bleach

[quote=Suigetsu smile][quote]il y a yammi rivalgo dont on ne sait pas ce qui c'est passé âpres son combat contre byakuya et kenpachi[/quote]
Il est mort hmm d'apres le poeme dans le dattabook de Kukkapuro son chien :x
son chien a preferé rester aupres du cadavre de son maitre plutot que de suivre Hallibel
[url]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTOVbD3tNJCLzHxZeTMrMB5I6ipVAwWxasCODH1UmAgciNkXgOfB2UR5iKUvQ[/url][/quote]
#Dommage vus qu'on avait pas montré sa mort j'avais un espoir mais bon au moins l'ex number 6 est toujours la et a sûrement gagner en puissance en 2 ans reste plus qu'a voir comment il va être introduit dans cette arc car si son boss aizen et de retour on va peut être avoir droit a une team avec hallibel aizen.

#Ou alors aizen vas defoncer tous les shinigami apres avoir utilisé le passage avec eux se rendre au palais du roi buter les types de la garde rapproché de bach ou alors se battre contre le le blond qui colle bach partout ou il va ce qui souleve une question comment ichigo et co on fait pour arriver sur bach si vite il aurait du croiser le fer avec sa garde rapproché ou encore avec ishida

#Ou une autre aizen peut nous la faire style orochimaru genre je ne suis pas intéressé par cette guerre

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

y93
y93
Nidaime Jounin

Ywach a le bankai de Genryusai en réserve aussi yikes (sauf si Kubo a oublié)

Dernière modification par y93 (11-03-2015 19:16:29)

Gamers don't age they Level UP

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ca bouge un peu, Ichigo va être très rapidement dépassé puisque les Stern d'Elite débarquent !

Renforts au prochain chapitre ?

Dernière modification par Sponge Bob (12-03-2015 10:52:49)

Fatch

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Ca bouge un peu, Ichigo va être très rapidement dépassé puisque les Stern d'Elite débarquent ![/quote]
Comme on le pensait, Tchad Orihime et compagnie ne servent strictement à rien.
D'ailleurs, je pense en avoir trop attendu de Yoruichi, en fait elle était aussi flinguée que tous les autres.

Mais c'est cool que l'action commence enfin à arriver. Après, bon comme d'habitude, le grand méchant dit qu'il "manipule" Ichigo depuis le début. Tiens, Aizen ne lui aurait pas dit exactement la même chose ? Faut croire que Kubo aime renouveler ses scénario aha

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

Autant pour Aizen c'était vrai mais là, si tu prends en plus le coup du "C'est toi qui a tué ta mère",   c'est clairement de la déstabilisation mentale qu'il essaye de faire smile

Par contre, pas d'accord avec toi quand tu dis qu'elle est flinguée. Pour moi elle reste toujours largement au dessus du niveau capitaine lambda et là elle se fait prendre par surprise par le mec chelou ^^

Chad et Inoue qui jouent à la Belotte !

Dernière modification par Sponge Bob (12-03-2015 12:16:52)

Fatch

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]Par contre, pas d'accord avec toi quand tu dis qu'elle est flinguée. Pour moi elle reste toujours largement au dessus du niveau capitaine lambda et là elle se fait prendre par surprise par le mec chelou ^^[/quote]
En fait le soucis c'est que l'on a jamais vu se battre réellement. Soit elle se tape des gens tout faible, soit elle se bat contre des adversaires puissants mais finit toujours par se faire éjecter, donc ça en devient lourd un peu à la fin. Il serait peut être temps de lui faire dégainer son Zenpakutoh afin de redonner un peu de légitimité à ce perso parce que perso j'ai toujours trouvé que c'était un des personnages les plus charismatiques/énigmatiques de Bleach donc la voir ne pas servir à grand chose... C'est irritant sad

Mais j'avoue que t'as raison, c'est plus de la déstabilisation mentale ! Surtout que bon, le mec était qu'un gosse à l'époque, c'est pas comme s'il pouvait faire grand chose o_o'.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah on peut rêver, mais un Chad vs Ishida me botterait.

Sinon je comprends pas bien Ywach. Vous parlez de déstabilisation mentale. Ok, pourquoi pas. Mais avec les pouvoirs qu'il a, a-t-il réellement besoin de faire ça ? En plus, pour mettre un coup d'arrêt à Ichigo, Ishida a l'air plus efficace (x.

Dernière modification par Spartan~117 (12-03-2015 15:57:36)

Professor Vanus ! Test D-2.

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

Yep mais si jamais Ichigo fait un pas vers lui de son propre chef il apparaitra comme un traître aux yeux de tous et il s'enfoncera dans une sorte de spirale infernale.  (Comme ce qui arrive à Ishida je pense).

Alors que si il lui fait un sort de contrôle mentale ou j'en sais rien, bah là il faudra juste "sauver" Ichigo en cassant le contrôle.

Dernière modification par Sponge Bob (12-03-2015 20:22:26)

Fatch

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Je suis le seul à trouver tout ce bordel ridicule... ?

Donc toute une histoire sur le bras droit du Roi d'esprit pour qu'au final, il se fasse absorber en deux-deux ? Sérieusement ?

Je crois que je n'ai jamais trouvé des chapitres aussi vide, ayant aussi peu de suspense, aussi lent. Même FT me transcende plus que ça o_o'.

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=Taijutsu94]Je suis le seul à trouver tout ce bordel ridicule... ?

Donc toute une histoire sur le bras droit du Roi d'esprit pour qu'au final, il se fasse absorber en deux-deux ? Sérieusement ?

Je crois que je n'ai jamais trouvé des chapitres aussi vide, ayant aussi peu de suspense, aussi lent. Même FT me transcende plus que ça o_o'.[/quote]
Oui, tout à fait... En plus là on tombe dans l'énorme cliché. Le méchant qui va être useless pendant 10 chapitres pour permettre à Ichigo et ses amis de buter tous les sous-fifres. Sans compter que Ishida va sûrement retourner sa veste à ce moment pour buter le méchant pas beau! Quelle surprise! Et pis quand tout les sous-fifres seront morts, Juha aura sa grosse puissance maximale et sera un méga dieu shinigami quincy. Putain c'est pas comme si on avait eu exactement la même chose avec l'arc d'Aizen! Un mec qui va trahir le méchant, le méchant qui va devenir un presque dieu, et Ichigo qui va le buter parce que c'est le héros.

Si c'était pour pondre cette merde, il aurait du s'arrêter à la défaite d'Aizen.

/o/ !SUPER! /o/

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Surtout avec tout les pouvoirs qui accumule

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non je pense plutôt que ça va tourner presque comme la prévision de ledanseur sauf qu'Ichigo ne pourra pas battre Ywach devenu trop fort. Et en fait absorber le machin là bah c'était un piège tendu et ça va lui péter au visage.

Professor Vanus ! Test D-2.

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Spartan~117]Non je pense plutôt que ça va tourner presque comme la prévision de ledanseur sauf qu'Ichigo ne pourra pas battre Ywach devenu trop fort. Et en fait absorber le machin là bah c'était un piège tendu et ça va lui péter au visage.[/quote]
[spoil][img]http://www.bleachmx.net/lecture-en-ligne/mangas/Bleach/623%20-%20Against%20The%20Judgement/06.jpg[/img][/spoil]
je crois que c'est la semaine pokémon dans le jump

Moi
Moi
Excellent Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Légende UUSDL][quote=Spartan~117]Non je pense plutôt que ça va tourner presque comme la prévision de ledanseur sauf qu'Ichigo ne pourra pas battre Ywach devenu trop fort. Et en fait absorber le machin là bah c'était un piège tendu et ça va lui péter au visage.[/quote]
[spoil][url]http://www.bleachmx.net/lecture-en-ligne/mangas/Bleach/623%20-%20Against%20The%20Judgement/06.jpg[/url][/spoil]
je crois que c'est la semaine pokémon dans le jump[/quote]
Reharl et sa cousine Light Body ont eu un enfant: légende UUSDL

Je n'ai plus beaucoups de temps pour ce site :(

nathéo
nathéo
Genin

[quote=ledanseur][quote=Taijutsu94]Je suis le seul à trouver tout ce bordel ridicule... ?

Je crois que je n'ai jamais trouvé des chapitres aussi vide, ayant aussi peu de suspense, aussi lent. Même FT me transcende plus que ça o_o'.[/quote]
Oui, tout à fait... En plus là on tombe dans l'énorme cliché. Le méchant qui va être useless pendant 10 chapitres pour permettre à Ichigo et ses amis de buter tous les sous-fifres. Sans compter que Ishida va sûrement retourner sa veste à ce moment pour buter le méchant pas beau! Quelle surprise! Et pis quand tout les sous-fifres seront morts, Juha aura sa grosse puissance maximale et sera un méga dieu shinigami quincy. Putain c'est pas comme si on avait eu exactement la même chose avec l'arc d'Aizen! Un mec qui va trahir le méchant, le méchant qui va devenir un presque dieu, et Ichigo qui va le buter parce que c'est le héros.

Si c'était pour pondre cette merde, il aurait du s'arrêter à la défaite d'Aizen.[/quote]
Le plus pathétique dans l'histoire, c'est que Kubo arrive encore à avoir des lecteurs avec ça.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

Moi j'aime bien, et je vous enmerde

Dernière modification par Sponge Bob (10-04-2015 18:10:24)

Fatch

y93
y93
Nidaime Jounin

Pourquoi Aizen n'a pas les cheveux jaunes ? smile

Dernière modification par y93 (10-04-2015 18:18:12)

Kurô-Ashi
Kurô-Ashi
Bon Chuunin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le FUCKING retour de Grimmjow!!!!
J'en peu plus, depuis le temps qu'il nous l'avais promis!

Il a l'air encore plus terrible qu'avant. J'espère pour lui d'ailleurs parce qu'il a plus du tout le lvl >.>

Hello there!

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Oh My God! Son retour est tellement inattendu que ça ne peut qu'annoncer quelque chose de bon.

Aizen me parait un peu abusé quand même non?

Par contre, ça fait un peu "chapitre du retour de tout les personnages populaires que l'on a pas vu depuis un bout de temps"... tongue

-P.M est un secret [...]-

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=prince masqué]Oh My God! Son retour est tellement inattendu que ça ne peut qu'annoncer quelque chose de bon.

Aizen me parait un peu abusé quand même non?

Par contre, ça fait un peu "chapitre du retour de tout les personnages populaires que l'on a pas vu depuis un bout de temps"... tongue[/quote]
Il se sera fait attendre , plus qu'a savoir a quand les fullbringer se joignent a la fête car il ont coment été annoncée

hitsu_akimoto
hitsu_akimoto
Excellent Genin

Moi, je trouve que c'est pas mal.
Il y a une vraie diversité des personnages et Kubo essaye de ne pas les rendre inutiles.
FT? Sérieusement?
Je pense juste qu'il doit éviter ces clichés, c'est tout.
[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote=hitsu_akimoto]Moi, je trouve que c'est pas mal.
Il y a une vraie diversité des personnages et [b]Kubo essaye de ne pas les rendre inutiles.[/b]
FT? Sérieusement?
Je pense juste qu'il doit éviter ces clichés, c'est tout.[/quote]
J'ai pas pu m'empêcher de sourire en lisant ça hmm
Cette guerre c'est du 50 vs 4, comment veux-tu qu'ils le rendent tous utile... utilement ?

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ediiitttt : Trop de perso de retour... !!!

Dernière modification par Suigetsu =) (07-05-2015 20:34:08)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Bon Yhwach encore plus puissant et il est devenu laid :x

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

y93
y93
Nidaime Jounin

C'est devenu vraiment n'importe quoi

Dernière modification par y93 (14-05-2015 12:50:31)

Pied de page des forums