[quote=ledanseur][quote=Taijutsu94]Je suis le seul à trouver tout ce bordel ridicule... ?
Donc toute une histoire sur le bras droit du Roi d'esprit pour qu'au final, il se fasse absorber en deux-deux ? Sérieusement ?
Je crois que je n'ai jamais trouvé des chapitres aussi vide, ayant aussi peu de suspense, aussi lent. Même FT me transcende plus que ça o_o'.[/quote]
Oui, tout à fait... En plus là on tombe dans l'énorme cliché. Le méchant qui va être useless pendant 10 chapitres pour permettre à Ichigo et ses amis de buter tous les sous-fifres. Sans compter que Ishida va sûrement retourner sa veste à ce moment pour buter le méchant pas beau! Quelle surprise! Et pis quand tout les sous-fifres seront morts, Juha aura sa grosse puissance maximale et sera un méga dieu shinigami quincy. Putain c'est pas comme si on avait eu exactement la même chose avec l'arc d'Aizen! Un mec qui va trahir le méchant, le méchant qui va devenir un presque dieu, et Ichigo qui va le buter parce que c'est le héros.
Si c'était pour pondre cette merde, il aurait du s'arrêter à la défaite d'Aizen.[/quote]
Le plus pathétique dans l'histoire, c'est que Kubo arrive encore à avoir des lecteurs avec ça.