Forums » [Manga] Bleach:

[Manga] Bleach  

Lancé par Seijuro Shin - 1168 réponses - Page 38

Däemons
Däemons
Chuunin

Re: [Manga] Bleach

ca vous interpelle pas vous que Ywach soit le fils du roi des esprits? sérieux je m'attendait a n'importe quoi comme connerie mais celle la gros lol

Dernière modification par Däemons (24-01-2015 14:51:55)

Un jour....

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Däemons]ca vous interpelle pas vous que Ywach soit le fils du roi des esprits? sérieux je m'attendait a n'importe quoi comme connerie mais celle la gros lol[/quote]
Biçzarrement je ne n'était pas si supris que sa car je m'en doutais un tous petit peu 1%, je m'attendais a autre chose Car sa nous raméne a aizen cette histoire

y93
y93
Nidaime Jounin

Ukitake va prendre la place du roi des esprits ? (ce qui expliquerait le Kamikake des chapitres précédents)

Dernière modification par y93 (12-02-2015 20:30:17)

Gamers don't age they Level UP

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai pas compris. Je croyais que le pouvoir d'Inoue n'était pas basé sur le soin mais sur la manipulation du temps sur une zone donnée. Objectivement ça peut être le roi des Shinigami ou jo le clodo, ça ne change rien.

Et puis j'arrive pas à cerner le délire de Ywach. En quoi le fait qu'Ichigo tenait l'épée change quoi que ce soit ? Et pourquoi ça le fait jubiler ?

Ce chapitre me laisse perplexe.

Professor Vanus ! Test D-2.

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah, on dirait que Ywach et Ichigo sont liés, mais on sait pas encore si ça va plus loin que cette histoire de simple Quincy. J'ai quand même souvenir de certaines réactions bizarres de Ywach vis-à-vis de Ichigo, alors qu'il devrait en avoir un peu rien à foutre de lui

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

L'épée appartenait a Ywach et au moment ou Ichi a eu l'épée en main "une connexion" s'est établie entre eux je pense. Yw a donc pu controller Ichi l'espace d'un instant.
Mais le fait qu'Inoue ne puisse pas sauver le roi me laisse perplexe. Je pensais aussi qu'elle pouvais guérir n'importe quel blessure avec un "retour en arrière".

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah bah voilà, je pensais bien qu'Aizen ferait son come back. Ça va être violent. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Je suis pas fan de revoir Aizen, j’espère qu'il ne va pas devenir un allié -_-

Merde moi qui voulais voir le bankai d'Ukitake :'(

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

y93
y93
Nidaime Jounin

Bon comme prévu Ukitake va remplacer le roi des Esprits et j'ai hâte de revoir Aizen personnellement.

Seul bémol qui me chiffonne : il a été scellé pendant tout ce temps, donc en gros il a pas bougé un doigt et ne s'est pas donc "entraîné" ou "amélioré" depuis le combat avec Ichigo. Après je sais plus exactement si le Hogyoku est toujours en lui mais bon...

Que va-t-il apporter de plus ? Lui qui a toujours voulu tuer le roi des Esprits, maintenant que c'est chose faite... A suivre.

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pas besoin de  Hogyoku quand on a Kyoka Suigetsu le Zanpakuto qui a mit hors service 9 Shinigami dont 8 Capitaine ou Ex capitaine big_smile & a survie au Nigeki Kessatsu de Soifon tellement sa pression spirituelle est fat. Après.. je ne penses pas qu'il serait un allié jusqu'au bout, trop mégalomane.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

goodbye
goodbye
Excellent Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On a donc un Aizen toujours aussi pété tongue
ça fait plaisir a voir (ou pas du tout).
Donc bon le topo de la situation le monde repose sur Ukitake en forme d'arc de cercle, mais d'un autre coté on recherche Aizen pour nous sortir de cette m*rde.
Est ce que Aizen va collaborer, faut dire que s'il le fait j'aimerais bien voir un combat Ywach vs Kyoka Suigetsu tongue
Et sinon le cri de detresse de Ywach, "qui n'a rien vu venir" haha! fin bon y a pas grand chose a dire sur ce scan on attends la suite (surtout moi).

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=goodbye]On a donc un Aizen toujours aussi pété tongue
ça fait plaisir a voir (ou pas du tout).
Donc bon le topo de la situation le monde repose sur Ukitake en forme d'arc de cercle, mais d'un autre coté on recherche Aizen pour nous sortir de cette m*rde.
Est ce que Aizen va collaborer, faut dire que s'il le fait j'aimerais bien voir un combat Ywach vs Kyoka Suigetsu tongue
Et sinon le cri de detresse de Ywach, "qui n'a rien vu venir" haha! fin bon y a pas grand chose a dire sur ce scan on attends la suite (surtout moi).[/quote]
On va sans doute découvrir que aizen sa fait déja que tous aller se produire et qu'il n'est pas si maléfique sa, j'en prend le pari

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aizen est complétement dépassé , faut arrêter , le ichigo de maintenant le bat facilement les yeux fermés.

Dernière modification par itachi93230 (28-02-2015 20:40:23)

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

Euh... Si Ichigo a battu Aizen c'est parce que c'etait pas le "meme", la puissance du hogyoku l'avait rendu moins prudent, il n'utilisait meme plus son Zanpakuto.
Le Aizen sans hogyoku est moin puissant mais plus dangereux que celui avec.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le ichigo de maintenant est 100x fois plus balèze qu'à l'époque d'aizen,surtout qu'il a maintenant la pleine puissance de son zanpakuto grâce à son entraînement avec la division 0 , c'est pas aizen et ses illusions qui vont lui faire quoi que çe soit.

goodbye
goodbye
Excellent Genin

[quote=itachi93230]Le ichigo de maintenant est 100x fois plus balèze qu'à l'époque d'aizen,surtout qu'il a maintenant la pleine puissance de son zanpakuto grâce à son entraînement avec la division 0 , c'est pas aizen et ses illusions qui vont lui faire quoi que çe soit.[/quote]
rappelons que ichigo a utilisé getsuga tensho ultime pour venir a bout d'aizen, alors venir comme ça et dire "ichigo defonce tout" ça m'etonnerais tongue
En plus vu la réaction du nouveau capitaine commandant (shunsui je crois) Aizen est tjs capable de surprendre et qu'il est toujours tres pété je pense qu'il a encore sa place dans l'histoire et qu'il a d'autres tour a jouer x)

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=goodbye][quote=itachi93230]Le ichigo de maintenant est 100x fois plus balèze qu'à l'époque d'aizen,surtout qu'il a maintenant la pleine puissance de son zanpakuto grâce à son entraînement avec la division 0 , c'est pas aizen et ses illusions qui vont lui faire quoi que çe soit.[/quote]
rappelons que ichigo a utilisé getsuga tensho ultime pour venir a bout d'aizen, alors venir comme ça et dire "ichigo defonce tout" ça m'etonnerais tongue
En plus vu la réaction du nouveau capitaine commandant (shunsui je crois) Aizen est tjs capable de surprendre et qu'il est toujours tres pété je pense qu'il a encore sa place dans l'histoire et qu'il a d'autres tour a jouer x)[/quote]
je sens que l'on va avoir aizen vs juha bach

Mamba noir
Mamba noir
Bon Genin

[quote=itachi93230]Aizen est complétement dépassé , faut arrêter , le ichigo de maintenant le bat facilement les yeux fermés.[/quote]
[quote=itachi93230]Le ichigo de maintenant est 100x fois plus balèze qu'à l'époque d'aizen,surtout qu'il a maintenant la pleine puissance de son zanpakuto grâce à son entraînement avec la division 0 , c'est pas aizen et ses illusions qui vont lui faire quoi que çe soit.[/quote]
Je me rappelle qu'Ichigo changeait la topographie involontairement, qu'il pouvait arrêter le zanpakutô d'Aizen Hogyokisé à main nue et balayait d'un revers de main au sens propre du terme des hado d'un lvl extrêmement élevé. Le Ichigo actuel on l'a pas encore vue à l’œuvre et au jour d'aujoud'hui j'ai vue personne capable d'une telle destruction hormis peut-être Kenpachi.

Concernant Aizen, c'est complètement déplacé de dire qu'il ne représente aucune menace. Le mec excelle dans tout les domaines, a un shikaï (oui seulement un shikaï...) complètement cheaté, il est immortel, a des connaissances sur un peu tout, etc.
Bref, il reste un sérieux adversaire pour peu qu'il utilise tout ce qu'il possède de manière optimale.

goodbye
goodbye
Excellent Genin

[quote=Légende UUSDL][quote=goodbye][quote=itachi93230]Le ichigo de maintenant est 100x fois plus balèze qu'à l'époque d'aizen,surtout qu'il a maintenant la pleine puissance de son zanpakuto grâce à son entraînement avec la division 0 , c'est pas aizen et ses illusions qui vont lui faire quoi que çe soit.[/quote]
En plus vu la réaction du nouveau capitaine commandant (shunsui je crois) Aizen est tjs capable de surprendre et qu'il est toujours tres pété je pense qu'il a encore sa place dans l'histoire et qu'il a d'autres tour a jouer x)[/quote]
je sens que l'on va avoir aizen vs juha bach[/quote]
Je trouve que leurs pouvoirs sont assez intéressants tongue Est ce que Bach est capable de voir l'illusion que peux produire le shikai d'Aizen? Fin bon actu la veritable question c'est que fou Ishida dans tout ça, c'est quand meme intrigant qu'il ai servi a rien jusqu'à présent. Je vois bien un combat Ishida/Ichigo ou totalement le contraire je suis assez indécis tongue

y93
y93
Nidaime Jounin

Je pense que le pouvoir d'Aizen est inefficace contre Juha Bach, du moins le pouvoir du shikai de son zanpakutoh.

Même sans utiliser Kyoka Suigetsu, il reste badass et encore il n'a pas montré son bankai. Mais comme je l'ai déjà dit, pourquoi irait-il affronter Juha ?

-> Pour lui empêcher de devenir le roi des esprits ?
-> Pour tuer tout obstacle sur sa route, et ensuite s'en prendre à Ukitake ?

P.S : M'enfin la première chose que va faire Aizen une fois descellé : Go to the W.C (se retenir pendant 2 ans, même pour un shinigami c'est pire que la mort)

wiper 31
wiper 31
Chuunin

• 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=y93]Je pense que le pouvoir d'Aizen est inefficace contre Juha Bach, du moins le pouvoir du shikai de son zanpakutoh.

Même sans utiliser Kyoka Suigetsu, il reste badass et encore il n'a pas montré son bankai. Mais comme je l'ai déjà dit, pourquoi irait-il affronter Juha ?

-> Pour lui empêcher de devenir le roi des esprits ?
-> Pour tuer tout obstacle sur sa route, et ensuite s'en prendre à Ukitake ?

P.S : M'enfin la première chose que va faire Aizen une fois descellé : Go to the W.C (se retenir pendant 2 ans, même pour un shinigami c'est pire que la mort)[/quote]
#Aizen n'est plus un shinigami il l a dit lui même il est un être qui transcende les shinigami et les hollows
#De plus si regarde aizen c'est retenu pendant 2 ans et le roi des âme alors ?

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hâte de voir ce que va faire Bazz-B vu qu'on a vu qu'il n'est pas mort désintégré comme les autres Sterns.

La trahison de Juha Bach est pas passé du tout auprès de Bazz-B et je pense qu'il va retourner sa veste.

En plus, concrètement, c'est un des Stern les plus violents x)

Fatch

saabton
saabton
Chuunin

Effectivement Bazz-B pourrait bien retourner sa veste, en tout cas vu ses dernieres réactions il a pas du tout aimé, on verra bien sous peu j'espere.
Par contre j'esperais serieusement revoir certains arrancars, mais toujours rien du tout

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

wiper 31
wiper 31
Chuunin

• 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=saabton]Effectivement Bazz-B pourrait bien retourner sa veste, en tout cas vu ses dernieres réactions il a pas du tout aimé, on verra bien sous peu j'espere.
Par contre j'esperais serieusement revoir certains arrancars, mais toujours rien du tout[/quote]
#Franchement qu'est ce que bazz b pourrait faire hein la technique de Bach l'a dépouiller de tous ses pouvoisr de quincy et s'il n'a pas réussi a vaincre renji (même si leur combat était en cour) avec ses pouvoirs que pourra t'il faire contre Bach sans ses pouvoirs c'est triste a dire mais comme tous les Quincy survivant a la SS il est fini tout au plus il ferait la même chose que hallibel a fait contre aizen et se ferai démonter tout aussi vite

#Pour ce qui est des arrancars ont en voit depuis le début de l'arc si c'est des espada dont tu parles il y a hallibel qui est toujours au hueco mundo et qui c'est sûrement fais soigner par orihime entre temps et il y a aussi l'alter ego de jazz b grimjow qui pourrait faire un Côme back âpres il y a yammi rivalgo dont on ne sait pas ce qui c'est passé âpres son combat contre byakuya et kenpachi

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

[quote]il y a yammi rivalgo dont on ne sait pas ce qui c'est passé âpres son combat contre byakuya et kenpachi[/quote]
Il est mort hmm d'apres le poeme dans le dattabook de Kukkapuro son chien :x
son chien a preferé rester aupres du cadavre de son maitre plutot que de suivre Hallibel
[img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTOVbD3tNJCLzHxZeTMrMB5I6ipVAwWxasCODH1UmAgciNkXgOfB2UR5iKUvQ[/img]

Pied de page des forums