Forums » [Manga] Bleach:

[Manga] Bleach  

Lancé par Seijuro Shin - 1168 réponses - Page 37

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Manga] Bleach

Afin de vous consoler de ce chapitre qui nous déçoit parce que le "gentil" avait quand même un peu la classe avant ce chapitre, je vous propose cette blague :

Vu ce qu'on vient de voir avec Juha Bach, Bleach n'aura jamais aussi bien porté son nom.

Voila voila.

*court loin*

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[align=center][img]http://files.sharenator.com/181273.jpg[/img][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
(Quelqu'un devait le faire et vous le savez, ne me jugez pas.)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Genrir
Genrir
Excellent Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img]http://i.imgur.com/xgL4eSV.gif[/img]

(Quelqu'un devait le faire, et tu le savais, ne me juge pas grand frère Dalton, tu en as déjà trop fait.)

[spoil]Je rajouterai également que je suis déçu qu'un personnage avec autant de classe se fasse balayer parce que le mec a la lettre A. Mais bon, même avec tout l'alphabet, Ichigo va lui rouler dessus avec ses pouvoirs de Hollonigancy.[/spoil]

There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

Genryu
Genryu
Etudiant

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kubo fait chier, le moine était ptaind e stylé, et il se fait ken comme une merde, comme toujours.
Son zanpakuto est vraiment cool, un des meilleurs et il se fait avoir par un bach sans pouvoirs aller... Deception:( je suppose que si le boss de la D0 se fait battre comme ca maintenant, on ne verra pas plus les autres. C'est con.
Et bach "the almighty" ... OKAY ! "c'est quoi ton pouvoir toi ? - Oh pas grand chose, je suis tout puissant et je ken tout ce qui passe."
Et dire qu'Ishida a reçu la même lettre :s
[quote=~_Pride_~][align=center][url]http://files.sharenator.com/181273.jpg[/url][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
(Quelqu'un devait le faire et vous le savez, ne me jugez pas.)[/quote]
tain y'en a marre de vos images, ca tue le forum neutral kikoos.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Genryu][quote=~_Pride_~][align=center][url]http://files.sharenator.com/181273.jpg[/url][/align]
(Quelqu'un devait le faire et vous le savez, ne me jugez pas.)[/quote]
tain y'en a marre de vos images, ca tue le forum neutral kikoos.[/quote]
[img]http://www.reactiongifs.us/wp-content/uploads/2014/03/ba_dum_tss_ugly_americans.gif[/img]

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mouais. Tout le monde avait vu venir ce développement.

Sinon quand est-ce qu'il montre le bout de son nez le roi des Shinigami ? Parce que là sa division va se faire éparpiller sans qu'il ait bougé ses miches.

Dernière modification par Spartan~117 (12-12-2014 20:17:03)

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Spartan~117]Mouais. Tout le monde avait vu venir ce développement.

Sinon quand est-ce qu'il montre le bout de son nez le roi des Shinigami ? Parce que là sa division va se faire éparpiller sans qu'il ait bougé ses miches.[/quote]
Je suis pas sûr que ce soit un "roi" voire un "personnage" à proprement parlé, vu les termes qu'Aizen a utilisé pour le décrire, et vu la haine qu'il semblait éprouver pour cette entité.

wiper 31
wiper 31
Chuunin

• 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=Spartan~117]Mouais. Tout le monde avait vu venir ce développement.

Sinon quand est-ce qu'il montre le bout de son nez le roi des Shinigami ? Parce que là sa division va se faire éparpiller sans qu'il ait bougé ses miches.[/quote]
Je suis pas sûr que ce soit un "roi" voire un "personnage" à proprement parlé, vu les termes qu'Aizen a utilisé pour le décrire, et vu la haine qu'il semblait éprouver pour cette entité.[/quote]
Il disait des truc du genre cette "chose" ce qui est pas terrible pour un roi mais qui vous dit que le moine a dit son dernier mot bon d'accord il a été transpercé par un truc a la quincy mais il est pas par encore mort en plus il y a des bankai qu'on a pas encore vus comme ceux de ukitake et de shunsui qui si on se réfère a ceux qu'a dit ukitake a shunsui durant la bataille contre aizen "Ton bankai n'est pas fait pour être utilisé dans un endroit comme celui ci" sont unique en leur genre et sont sans aucun doute mortel pour leur utilisateur ou un truc comme ça.
Sinon c'est vrai que juha et son almigthy est vraiment cheat quel chance de victoire a ton face a quelqu'un qui voit tout ce qui va arriver(donc il peut tout prévoir mais arrive quand même a être surpris par des attaques du moine )

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Sinon c'est vrai que juha et son almigthy est vraiment cheat quel chance de victoire a ton face a quelqu'un qui voit tout ce qui va arriver(donc il peut tout prévoir mais arrive quand même a être surpris par des attaques du moine )[/quote]
Je ne pense pas vraiment que son pouvoir soit de pouvoir lire l'avenir, mais plutôt une sorte de déformation de l'espace temps + illusion.
Parce que tout ce que l'on a vu s'est réellement passé pour le gros lard, il a vraiment attaqué Juha Bach. Si ce n'était qu'une vision du futur, les 2 mecs n'auraient pas changé de place et seraient revenu là où ils étaient au tout début...  Pour moi en fait c'est plus une illusion qu'autre chose...

M'enfin bon, c'est juste un pouvoir cheaté sans queue ni tête.

D'ailleurs, je suis persuadé que Juha Bach va être défait mais pas par Ichigo, du coup ça sera contre Uryuu le combat final à mon avis.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

wiper 31
wiper 31
Chuunin

[quote=Taijutsu94][quote]Sinon c'est vrai que juha et son almigthy est vraiment cheat quel chance de victoire a ton face a quelqu'un qui voit tout ce qui va arriver(donc il peut tout prévoir mais arrive quand même a être surpris par des attaques du moine )[/quote]
Je ne pense pas vraiment que son pouvoir soit de pouvoir lire l'avenir, mais plutôt une sorte de déformation de l'espace temps + illusion.
Parce que tout ce que l'on a vu s'est réellement passé pour le gros lard, il a vraiment attaqué Juha Bach. Si ce n'était qu'une vision du futur, les 2 mecs n'auraient pas changé de place et seraient revenu là où ils étaient au tout début...  Pour moi en fait c'est plus une illusion qu'autre chose...

M'enfin bon, c'est juste un pouvoir cheaté sans queue ni tête.

D'ailleurs, je suis persuadé que Juha Bach va être défait mais pas par Ichigo, du coup ça sera contre Uryuu le combat final à mon avis.[/quote]
J' étais pas entrain de dire que tout ce qui c'est passé entre juha et le moine était une vision du futur mais plutôt ce qu'a dit le quincy au long cheveux blond a savoir:"le pouvoir de sa majesté lui permet de voir ce qui va se dérouler et donc que le surprendre est inutile"
En gros c'est comme si toi tu savait exactement ce qui va se passer demain a la seconde près et donc peu importe ce qui se passerai tu pourrais pas être surpris vu que tu l'avais vu venir (ce qui n'est pas le cas de juha qui est quand même surpris par les attaques du moine alors qu'il peut voir tout ce qui peux arriver ce qui veux dire qu'il faisait exprès de prendre son air surpris)
En je crois que son pouvoir se rapproche de celui que j'ai vu dans men in black 3

nathéo
nathéo
Genin

Kubo saccage un peu plus son "œuvre", et bien bravo…
                                                                                                      

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nathéo]Kubo saccage un peu plus son "œuvre", et bien bravo…
                                                                                                      [/quote]
Grave. N'importe qui aurait pu prédire ce chapitre, ou presque... serait temps que Kubo change ses schémas, car là, c'est vraiment gavant.

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img]http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2014/317/b/5/evolution_of_yhwach_s__juha_bach__beard_bleach_605_by_jevon45-d86awuh.jpg[/img]
La moustache source de son pouvoir big_smile

Perso j'ai bien aimé le chapitre même si c’était sur que ca allait finir par la defaite je voulais juste savoir le comment :x
Il a de beau pouvoir le Patron :x en plus ce n’était pas son Bankai, a mon avis le "Roi" va intervenir bientôt.

Dernière modification par Suigetsu =) (18-12-2014 17:54:51)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

y93
y93
Nidaime Jounin

Rien compris à comment est mort Ichibei ni comment marche les pouvoirs de Freddie Mercury

Ca devient du wtfesque Over 9000

Dernière modification par y93 (18-12-2014 19:57:44)

Gamers don't age they Level UP

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Bordel la Division 0 est mit KO si facilement é____é

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

y93
y93
Nidaime Jounin

Non mais là Kubo a fumé le sapin c'pas possible XDDDDDDDDDD

Tranquillou le Ichibei, je dis son nom hop là il est comme neuf le père Noel -_- Trololol je t'ai piqué un peu de reiatsu mon jeune enfant :3 (sombre merde et ça te va bien comme surnom !)

Par contre les dernières cases avec Yhwach et [s]Aizen[/s] Le roi des Âmes ??!!

1: il se fait transpercer sans réagir, ni même faire le coup du crachat de sang (a-t-il une bouche ?)

2 : C'est le père de Yhwach ou bien son père est mort à cause de lui ?

Gamers don't age they Level UP

Yhwach
Yhwach
Chuunin

[quote=y93]Non mais là Kubo a fumé le sapin c'pas possible XDDDDDDDDDD

Tranquillou le Ichibei, je dis son nom hop là il est comme neuf le père Noel -_- Trololol je t'ai piqué un peu de reiatsu mon jeune enfant :3 (sombre merde et ça te va bien comme surnom !)

Par contre les dernières cases avec Yhwach et [s]Aizen[/s] Le roi des Âmes ??!!

1: il se fait transpercer sans réagir, ni même faire le coup du crachat de sang (a-t-il une bouche ?)

2 : C'est le père de Yhwach ou bien son père est mort à cause de lui ?[/quote]
C'est le père d' Yhwach !

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote=y93]Non mais là Kubo a fumé le sapin c'pas possible XDDDDDDDDDD[/quote]
Sans blague. Il a osé faire mourir la division zéro off screen, les gars les plus puissant de la SS. Ce mec ne respecte rien du tout.

Yhwach
Yhwach
Chuunin

[quote=Taijutsu94][quote=y93]Non mais là Kubo a fumé le sapin c'pas possible XDDDDDDDDDD[/quote]
Sans blague. Il a osé faire mourir la division zéro off screen, les gars les plus puissant de la SS. Ce mec ne respecte rien du tout.[/quote]
Mais est ce son choix personnelle ou ses éditeurs qui veulent boucler le mangas ?

wiper 31
wiper 31
Chuunin

L'un d'entre vous connait il le bankai de ukitake et de shunsui peut être bien que sa permettra un retournement que personne n'avait vus venir en plus il y a le trio le plus balèze de la souule society (byakuya,renji,rukia) si tous les Quincy ont perdu leur pouvoir alors il iront au palais pour aider ichigo et cie parce que franchement chad même s'il se débrouille que va t'il pouvoir faire face a des gens qui ont pété la D0 Inoue n'est pas taillé pour le combat ganju euhh est moins fort que chad yoroichi même si elle est forte vraiment je crois pas qu'elle puissent les battre
Même si le vizard interviennent c'est pas gagné et dans un sens il est pas déjà trop tard pour le roi? Il a rien foutue pendant la bataille et se fais planter comme ça(encore plus inutile que saori kido dans les chevalier du zodiaque) ou peut être il ne peut pas mourir ?

saabton
saabton
Chuunin

Yoroichi a quand même été capitaine, donc je ne la sous estimerai pas moi, surtout que la son frere/soeur lui a apporté son materiel on dirait, surement une armure pour son bankai ??
Je voudrai bien voir le bankai de Ukitake...
Par contre la 11e division on ne les voit plus, Kenpachi est vraiment out ou bien il va revenir lui aussi ??
Pour le roi j'espere vraiment que c'est un fake, parce que se faire planter de cette facon c'est la loose

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

wiper 31
wiper 31
Chuunin

[quote=saabton]Yoroichi a quand même été capitaine, donc je ne la sous estimerai pas moi, surtout que la son frere/soeur lui a apporté son materiel on dirait, surement une armure pour son bankai ??
Je voudrai bien voir le bankai de Ukitake...
Par contre la 11e division on ne les voit plus, Kenpachi est vraiment out ou bien il va revenir lui aussi ??
Pour le roi j'espere vraiment que c'est un fake, parce que se faire planter de cette facon c'est la loose[/quote]
#Regarde l'ordre logique des force veux que yoruichi soit d'un niveau inférieur a celui de yamamoto donc si je compare Yamamoto est moin fort que les membres de la dividions zéro qui n'auront jamais aussi bien porté leur nom la division des zéro ( dégât )

#De plus logiquement seul ichigo est de taille face aux Quincy on est bien d accord c est pas orihime qui vas battre qui que se soit a moins qu'on nous fasse un power up du a son passage au hueco mundo pour renforcer ces pouvoir qui tirent leur origine des hollows(les Quincy sont vulnérable au hollow)mais même ont parle de la D0 qui est tombé il leur faut du renfort

#Kenpachi est foutu il a tué la seul personne capable de le soigner quasi instantanément et l'autre orihime est trop loin pour le guérir

#A moins que byakuya renji et rukia ne montent les aider ils ont aucune chance et grimmjow pour le coup si hallibel est la lui aussi doit revenir non on l'a pas vu mourir

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]les membres de la dividions zéro qui n'auront jamais aussi bien porté leur nom la division des zéro ( dégât )[/quote]
T'as tout dit mec xD.

J'avoue être perplexe quant à l'utilité de tous ces gens qui accompagnent Ichigo. M'enfin on verra bien comment un mec qui se bat avec du sable va s'en sortir face à des monstres yikes.
En espérant que le chapitre sortent demain.... u_u'

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah le fumier, sortir un chapitre qui fait aussi peu avancer le schmilblick après ses vacances (x il respecte rien.

Ça ne donne même pas envie de lire la suite. Le chef de la division qui s'avoue vaincu, comme ça. Les types sont arrivés dans l'histoire il y a peu et ils n'ont déjà presque plus aucune utilité. Ok c'est à Ichigo de botter les fesses des méchants, mais quand même.

Dernière modification par Spartan~117 (23-01-2015 18:18:16)

Professor Vanus ! Test D-2.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=Spartan~117]Ah le fumier, sortir un chapitre qui fait aussi peu avancer le schmilblick après ses vacances (x il respecte rien.[/quote]
Certains chapitres sont ainsi : beaucoup de parlotte et pas beaucoup d'actions,laissons lui le bénéfice du doute (genre un ou deux chapitres supplémentaires) avant de dire qu'il n'a rien foutu:p.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Pied de page des forums