Forums » [Manga] Bleach:

[Manga] Bleach  

Lancé par Seijuro Shin - 1168 réponses - Page 36

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: [Manga] Bleach

VDD : Ca va faire comme pour la déesse Lapine dans Naruto

=> Un perso qui a des pouvoirs illimités, qui pourrait vaincre n'importe qui en un rien de temps mais qui ne va pas les utiliser tous ou du moins n'utiliser que ceux dont les adversaires peuvent survivre / parer.

Après Kubo peut essayer de nous surprendre (perso j'ai bien cru à la mort de Senjumaru et ça aurait été pas mal de voir la suite des événements).

Gamers don't age they Level UP

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

taijutsu94 soit tu sais pas lire , soit t'as pas de logique.
Je dis pas qu'il vont réussir à battre la division 0 ,mais au moins résister, c'est censé être l'élite des quinceys , déjà que Bazz-b a avoué que ses flammes pouvaient neutraliser ceux de yamamoto.
Juha bach ne les aurait pas amené juste pour se faire défoncer , le combat n'est pas encore fini.

Dernière modification par itachi93230 (20-10-2014 13:37:55)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]taijutsu94 soit tu sais pas lire , soit t'as pas de logique.
Je dis pas qu'il vont réussir à battre la division 0 ,mais au moins résister, c'est censé être l'élite des quinceys , déjà que Bazz-b a avoué que ses flammes pouvaient neutraliser ceux de yamamoto.[/quote]
Tu parles du même type dont les flammes étaient bloquées par la glace du Shikai d'Itsuagaya au début ?
Ah d'accord.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Wow, juste, Wow !

Je viens de reprendre les scans après une longue pause, et je suis tout simplement bluffé, comme toujours, il y a des petits défauts me direz-vous, mais même quelqu'un comme moi qui est traité comme un Gros-méchant-jamais-content, j'ai bien aimé dans l'ensemble, comme dit précédemment Byakuya retrouve de l’Intérêt(même si je suis déçu du coup des Quincys qui se sont fait déglingués...)
Et surtout, SURTOUT, Mayuri dont le potentiel de scientifique/inventeur est enfin exploité à un niveau digne de ce nom.
Et ça, j'adore!

Sinon, concernant l'entré dans le palais du roi des esprit, j'ai trouvé ça aussi pas mal du tout, mais le coup de la soit disant mort de Senjumaru et d'Askin Nakk(j'en profite pour dire que les sternlichters ne sont certainement pas encore morts ça me parait évident, pour vous aussi, non?)
et surtout le fait que les Quincys se ramènent qu'a trois, avec les lettres encore inconnus jusqu’à ce moment et sa volonté de tuer le roi des esprit, c'était sûr que Bach (manquerait plus qu'il fasse de la musique classique)allait ramener au moins 2-3 alliés supplémentaire(d'ailleurs, je trouve dommage de ne pas avoir vu d'Hollows engagé (de force) dans les batailles, même s'ils sont normalement pas censé être d'accord de servir des Quincys, ont aurait pu avoir des choses intéressantes là dessus, des Hollows qui sont d'accord tant que le Vandereich est le plus fort, d'autres qui ferait les déserteurs, voir changer de camp pour aider les Shinigamis pour X raison, mais pour l'instant il n'y a rien, dommage:/ ))
Mais bon, la qualité reste bonne, et c'est d'ailleurs toujours l'un de mes manga préférer.

Dernière modification par Arashiken (20-10-2014 22:47:27)

y93
y93
Nidaime Jounin

Ichibei est classe quand même (bon il fait penser à Bouddha + Yamamoto avec un pinceau mais bon)

Lui quand il fait des menaces, elles ont l'air plus crédibles que la majorité des persos qu'on a vu.

Et qu'est-ce qu'a foutu Ukitake avec ce truc là ??!! KamiKake : multiplication des dieux ?

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=y93]Ichibei est classe quand même (bon il fait penser à Bouddha + Yamamoto avec un pinceau mais bon)

Lui quand il fait des menaces, elles ont l'air plus crédibles que la majorité des persos qu'on a vu.

Et qu'est-ce qu'a foutu Ukitake avec ce truc là ??!! KamiKake : multiplication des dieux ?[/quote]
Ben il est définitivement classe, ça serait bien que l'autre con à la tête des Quincy le troue pas en deux secondes et le discrédite totalement, car là, il a bien raffraichi le chapitre... J'attends de voir la suite, mais y a moyen d'être déçu.... hmm

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bof, les pouvoirs ressemblent de moins en moins à des pouvoirs et de plus en plus à des règles de donjons et dragons.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote=Spartan~117]Bof, les pouvoirs ressemblent de moins en moins à des pouvoirs et de plus en plus à des règles de donjons et dragons.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Je préfère ça que des combats à base de bombe nucléaire perso smile

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Enfin un vrai combat digne d'un capitaine de la division 0 !
Putain ce combat me redonne l'envie de voir, de lire le prochain scan de Bleach.
Merci Ichibei qui lui assure dans son combat, ça m'avait manqué ce genre de combat à l'ancienne é___é

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

y93
y93
Nidaime Jounin

[align=center][b]Ichimonji !!
[/b][/align]

Dernière modification par y93 (27-11-2014 20:38:22)

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Yhwach]Enfin un vrai combat digne d'un capitaine de la division 0 !
Putain ce combat me redonne l'envie de voir, de lire le prochain scan de Bleach.
Merci Ichibei qui lui assure dans son combat, ça m'avait manqué ce genre de combat à l'ancienne é___é[/quote]
Malheureusement il a libéré son pouvoir avant son ennemi alors qu'il domine et c'est ce point qui va causer sa perte, dans Bleach, quand quelqu'un se libère avant son adversaire pour rien, il est mort.
En plus, Juha n'a encore fait démonstration d'aucun de ses pouvoirs pour l'instant, alors je l'aime bien le moine mais là c'est foutu pour lui, il va probablement se faire marcher dessus maintenant xD

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=†Itashi†][quote=Yhwach]Enfin un vrai combat digne d'un capitaine de la division 0 !
Merci Ichibei qui lui assure dans son combat, ça m'avait manqué ce genre de combat à l'ancienne é___é[/quote]
Malheureusement il a libéré son pouvoir avant son ennemi alors qu'il domine et c'est ce point qui va causer sa perte, dans Bleach, quand quelqu'un se libère avant son adversaire pour rien, il est mort.
En plus, Juha n'a encore fait démonstration d'aucun de ses pouvoirs pour l'instant, alors je l'aime bien le moine mais là c'est foutu pour lui, il va probablement se faire marcher dessus maintenant xD[/quote]
Alors, bien que je soie d'accord sur la majorité de ton argumentaire, je me dois de te corriger sur 1 point : Juha qui n'a fait démonstration d'aucun pouvoir.

Ce que Juha à fait jusque la :
-Blue Vene en dehors du corps (le seul à pouvoir faire ça actuellement)
-Redistribution de pouvoir entre quincy (limite il pourrait juste tuer tout ses gars et se booster)
-Invoquer des subordonnés

Après, c'est sur qu'entre ça et ce qu'il est supposé pouvoir faire, ça fait maigre, ceci dit jusque la, la division 0 ne s'est jamais reposé sur les pouvoirs de leur zanpakutoh (y'a guère que mayuri qui fait ça et on sait tous que mayuri roxx), donc pour le moment, selon moi, c'est kiff-kiff (bon on sait qu'il va se faire poutrer, qu'ichigo va venir, va le poutrer, niquer Ishida dans les deux sens du terme et tout le monde va être sauvé, mais laissez moi rêver).

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Karyl]Ce que Juha à fait jusque la :
-Blue Vene en dehors du corps (le seul à pouvoir faire ça actuellement)
-Redistribution de pouvoir entre quincy (limite il pourrait juste tuer tout ses gars et se booster)
-Invoquer des subordonnés

[b]Après, c'est sur qu'entre ça et ce qu'il est supposé pouvoir faire, ça fait maigre[/b][/quote]
T'as compris ce que je voulais dire. Le gars peut faire largement mieux mais il faut bien montrer que la D0 c'est pas des merdes.

[quote]ceci dit jusque la, la division 0 ne s'est jamais reposé sur les pouvoirs de leur zanpakutoh (y'a guère que mayuri qui fait ça et on sait tous que mayuri roxx)[/quote]
T'as dû t'embrouiller un peu en écrivant ça mais juste au cas où, c'est le contraire, y'a que Mayuri qui s'en fout de son sabre, c'est limite moins utile qu'un cure dent pour lui et là, le mec son zanpakuto c'est tout ce qu'il a pour l'instant et il vient de le libérer alors qu'il a l'avantage, alors normalement je te dirais que le gars veut juste en terminer plus vite mais on est dans Bleach et quand tu vois que ceux qui usent de leurs pouvoirs avant l'adversaire se font généralement plier après je te laisse deviner ce qu'il va lui arriver hmm

[quote]donc pour le moment, selon moi, c'est kiff-kiff (bon on sait qu'il va se faire poutrer, qu'ichigo va venir, va le poutrer, niquer Ishida dans les deux sens du terme et tout le monde va être sauvé, mais laissez moi rêver).[/quote]
Nan, pour le moment Ichibei est supérieur à Juha, en fait il est pépère et n'a aucun mal contre son adversaire mais ça va changer d'un coup.

Dendrobate
Dendrobate
Excellent Genin

• 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=†Itashi†]T'as compris ce que je voulais dire. Le gars peut faire largement mieux mais il faut bien montrer que la D0 c'est pas des merdes.[/quote]
Oui mais il est qu'à 50% de ses pouvoirs là normal.

[quote][quote]ceci dit jusque la, la division 0 ne s'est jamais reposé sur les pouvoirs de leur zanpakutoh (y'a guère que mayuri qui fait ça et on sait tous que mayuri roxx)[/quote]
T'as dû t'embrouiller un peu en écrivant ça mais juste au cas où, c'est le contraire, y'a que Mayuri qui s'en fout de son sabre, c'est limite moins utile qu'un cure dent pour lui et là, le mec son zanpakuto c'est tout ce qu'il a pour l'instant et il vient de le libérer alors qu'il a l'avantage, alors normalement je te dirais que le gars veut juste en terminer plus vite mais on est dans Bleach et quand tu vois que ceux qui usent de leurs pouvoirs avant l'adversaire se font généralement plier après je te laisse deviner ce qu'il va lui arriver hmm[/quote]
"Il voulais dire qu'à l'instar de la div 0 y'a que Mayuri qui fait ça. Il a oublié Kenpachi.

Pour ma part c'est un très bon chapitre qui m'a donné envie de lire le suivant. Je me rappelle la première fois que j'avais vue le leadeur de la div 0 j'le trouvais sympa, et il s'avère qu'il est bien plus. ^^

nathéo
nathéo
Genin

[quote=†Itashi†]on est dans Bleach et quand tu vois que ceux qui usent de leurs pouvoirs avant l'adversaire se font généralement plier après je te laisse deviner ce qu'il va lui arriver hmm[/quote]
J'avais franchement pas envie de lire ce truc là…                                    

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

wiper 31
wiper 31
Chuunin

• 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A propos du palais du roi des âmes personne se demande ou sont uryu et le blond qui était avec le Boss quincy?
Et aizen est ce qu'il va revenir dans la partie ou bien c'est fini pour lui(1000 ans d'emprisonnement c'est long)
Pour ma  part le moine va se faire battre il utilise son chikai de l'autre coté le boss des quincy Yach n'as pas encore utilisé son vollstanding ou même le bankai de yamamoto (réssuciter les mort).
Qu'attend le roi des âmes pour entrer en action il va faire la même chose que yamamoto a fait contre aizen attendre que yach batte le monde se montrer et se faire battre a son tour et la ichigo arrive power up de malade après avoir battus uryu il atteindra un niveau supérieur au bankai en fusionnant c'est pouvoir de quincy de shinigami et de hollow pour démonter yach et devenir le nouveau roi des âmes

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=wiper 31]Pour ma  part le moine va se faire battre il utilise son chikai de l'autre coté le boss des quincy Yach n'as pas encore utilisé son vollstanding ou même le bankai de yamamoto (réssuciter les mort).[/quote]
Hum c'était pas ca le pouvoir de son bankai, c'était qu'une technique entre autres =O

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

wiper 31
wiper 31
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=wiper 31]Pour ma  part le moine va se faire battre il utilise son chikai de l'autre coté le boss des quincy Yach n'as pas encore utilisé son vollstanding ou même le bankai de yamamoto (réssuciter les mort).[/quote]
Hum c'était pas ca le pouvoir de son bankai, c'était qu'une technique entre autres =O[/quote]
Ah bon je croyais pourtant que c'était le point fort de son bankai et comme ça yach aurait qu'a faire pareil ressusciter tous les quincy mort a la soul society pour envahir le palais

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=wiper 31]Ah bon je croyais pourtant que c'était le point fort de son bankai et comme ça yach aurait qu'a faire pareil ressusciter tous les quincy mort a la soul society pour envahir le palais[/quote]
Il me semble que seul ceux qui sont tombés sous les coups du zanpakuto du vieux peuvent être ressuscité par son pouvoir non ? J'trouverais ça abusé qu'il puisse le faire sur n'importe qui parce que bon, son pouvoir n'a aucun rapport normalement (on peut trouver une explication si on va loin genre son pouvoir c'est les flammes de l'enfer blablabla) xD

[quote=Nath']J'avais franchement pas envie de lire ce truc là… [/quote]
U MAD ?
Nan mais ça me fait pas plaisir non plus, j'espère bien me tromper hein, ce serait cool que le moine puisse tank jusqu'à l'arrivé des renforts et sans mourir si possible :l

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=†Itashi†]T'as dû t'embrouiller un peu en écrivant ça mais juste au cas où, c'est le contraire, y'a que Mayuri qui s'en fout de son sabre, c'est limite moins utile qu'un cure dent pour lui et là, le mec son zanpakuto c'est tout ce qu'il a pour l'instant et il vient de le libérer alors qu'il a l'avantage, alors normalement je te dirais que le gars veut juste en terminer plus vite mais on est dans Bleach et quand tu vois que ceux qui usent de leurs pouvoirs avant l'adversaire se font généralement plier après je te laisse deviner ce qu'il va lui arriver hmm[/quote]
Nan nan, jusque la dans la D, t'a eu quoi, le premier mec qui balançait de l'eau chaude sur l'ennemi ? Je sais même pas si c'est la capacité de son zanpakutoh pour être honnête, mais admettons que ce soit ça : c'est le seul à utiliser le pouvoir de son zanpakutoh.

La tisseuse : la seule chose qu'elle aie fait est de tuer un quincy bien moche en faisant de la couture (de mémoire, elle utilise pas son sabre pour ça).

La cuisinière : elle à fait une prison d'arbres pour immobiliser ses ennemis (raté, mais bien tenté, ceci dit, c'est toujours pas une capacité de zanpakutoh).

Le forgeron de zanpakutoh : il utilise son arme, certes, mais sans libérer son pouvoir, il le trempe dans un liquide et... c'est tout : j'ai pas vu de shikai ni de bankai.

Le moine : il vient tout juste de commencer à utiliser son shikai, alors que le combat à commencé y'a 2 ou 3 chapitres, je pense qu'on peut dire que c'est raisonnable comparativement à 99,99999% des shinigamis ?

Donc selon moi, la division 0 est loin de se reposer sur leurs zanpakutoh depuis l'invasion, comme mayuri.

Ha et Kenpachi, il compte pas étant donné que dans la majorité des arcs il n'a pas accès à son shikai et qu'on ne peut par conséquent pas dire en un seul combat s'il se repose beaucoup sur son zanpakutoh ou pas.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

wiper 31
wiper 31
Chuunin

[quote=†Itashi†][quote=wiper 31]Ah bon je croyais pourtant que c'était le point fort de son bankai et comme ça yach aurait qu'a faire pareil ressusciter tous les quincy mort a la soul society pour envahir le palais[/quote]
Il me semble que seul ceux qui sont tombés sous les coups du zanpakuto du vieux peuvent être ressuscité par son pouvoir non ? J'trouverais ça abusé qu'il puisse le faire sur n'importe qui parce que bon, son pouvoir n'a aucun rapport normalement (on peut trouver une explication si on va loin genre son pouvoir c'est les flammes de l'enfer blablabla) xD

[quote=Nath']J'avais franchement pas envie de lire ce truc là… [/quote]
U MAD ?
Nan mais ça me fait pas plaisir non plus, j'espère bien me tromper hein, ce serait cool que le moine puisse tank jusqu'à l'arrivé des renforts et sans mourir si possible :l[/quote]
J'ai oublier le détail a propos du pouvoir de yamamoto mais a la limite vu que le boss quincy est celui qui a eu yamamoto il va le ressusciter contre le moine bon c'est vrai il est plus fort que le vieux yamamoto mais bon
En plus il y a le titre honorifique(selon uryu) du dernier quincy je suis sur que lorsque tous les quincy seront mort en plus de voir ses pouvoir augmenter il aura droit un autre power up vu qu'il sera le dernier quincy.
Et a ce propos que fais ryuken(le père de uryu) c'est aussi un quincy va t'il entrer en scène dans un combat contre isshin(le père d'ichigo).
Et ichigo dans la saga Aizen il a appris a contrôler ces pouvoir de hollow en sera t'il de même pour ces pouvoirs de quincy

y93
y93
Nidaime Jounin

Là pour le coup son pouvoir est quand même très puissant

Hitsugaya :contrôle toute l'eau présente proche de lui, de la flaque d'eau à l'eau de l'atmosphère)
Yamamoto : avec son bankai assèche l'air de tout le sereitei
Ichibei : Contrôle tout ce qui est obscur (noir notamment) dans le palais du roi + Soul Society

Ichibei >>>>>> Yamamoto >>>>> le Sereitei

Par contre ce qui me saoûle, c'est la tendance de Kubo de faire "croire" que le gentil ultra puissant bat/tue le méchant puis à la fin le méchant sort une botte secrète pour battre le gentil ultra puissant pour ensuite perdre face à Ichigo.

neutral

Dernière modification par y93 (04-12-2014 21:35:55)

wiper 31
wiper 31
Chuunin

[quote=y93]Là pour le coup son pouvoir est quand même très puissant

Hitsugaya :contrôle toute l'eau présente proche de lui, de la flaque d'eau à l'eau de l'atmosphère)
Yamamoto : avec son bankai assèche l'air de tout le sereitei
Ichibei : Contrôle tout ce qui est obscur (noir notamment) dans le palais du roi + Soul Society

Ichibei >>>>>> Yamamoto >>>>> le Sereitei

Par contre ce qui me saoûle, c'est la tendance de Kubo de faire "croire" que le gentil ultra puissant bat/tue le méchant puis à la fin le méchant sort une botte secrète pour battre le gentil ultra puissant pour ensuite perdre face à Ichigo.

neutral[/quote]
C'est exactement ce qui c'est passé quand yamamoto c'est battu contre juha(le chef des quincy) il a morflé comme jamais mais pour qu'on se rende compte qu'en fait il c'était fait kyouka suigetsu(c'est le pouvoir de aizen) pas ce dernier et qu'en fait il se battait juste contre un soldat quelconque.
C'est vrai que cette logique du"les gentils sont trop con pour remarquer les pièges des méchants" est soulante car a se demande a quoi leur serve leur siècle d'entrainement(et ouais pour des gars qui vivent si longtemps ils sont plutôt con et apprenne jamais de leur erreurs).
Aizen leur avait déjà fait le coup mais ça a pas suffit juha(le boss quincy) recommence et ils tombent tous dans le panneau.
Mais l'intérêt cette fois si est de voir si sa va se dérouler comme on s'y attend(ichibei allongé face contre terre et devant juha qui rie au éclat) ou bien s'il aura un revirement (quelque chose que personne attend sinon ce n'en serai pas un).

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[img]http://i999.mangareader.net/bleach/609/bleach-5364431.jpg[/img]
WTF ?! yikes

Bref, je l'avais dit, Juha n'a rien du tout et il va atomiser son adversaire qui n'avait pas besoin de sortir son Bankai pour gagner mais qui le fait pour le "bien" du scénario. Maintenant à voir si Ichigo va débarquer avant le coup final ou après.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]Par contre ce qui me saoûle, c'est la tendance de Kubo de faire "croire" que le gentil ultra puissant bat/tue le méchant puis à la fin le méchant sort une botte secrète pour battre le gentil ultra puissant pour ensuite perdre face à Ichigo.[/quote]
Et rebelotte ahahahahah ! Il nous a bien eu le Kubo ahah !
Scénario habituel, au final, démonstration inutile du pouvoir de la part du gentil. Toute façon, dès que je l'ai vu sortir son bankai alors qu'il avait déjà l'avantage, j'ai compris qu'on s'était fait baisé.
J'étais excité pour rien. Le mec a limite le même pouvoir qu'Aizen, enfin non, mais ça en revient au même, illusion quand tu me tiens.
L'auteur qui rabâche les mêmes pouvoirs des ennemis, encore et toujours. Et bien sûr, Ichigo est le héros contre lequel, même si Juha Bach peut lire le futur, ne pourra rien faire contre son pouvoir démentiel ou encore pire, contre lequel il ne verra pas de futur dans lequel il pourrait vaincre Ichibitch.
Lol. Fdp de Kubo

Dernière modification par Taijutsu94 (11-12-2014 13:37:22)

Pied de page des forums