Wow, juste, Wow !
Je viens de reprendre les scans après une longue pause, et je suis tout simplement bluffé, comme toujours, il y a des petits défauts me direz-vous, mais même quelqu'un comme moi qui est traité comme un Gros-méchant-jamais-content, j'ai bien aimé dans l'ensemble, comme dit précédemment Byakuya retrouve de l’Intérêt(même si je suis déçu du coup des Quincys qui se sont fait déglingués...)
Et surtout, SURTOUT, Mayuri dont le potentiel de scientifique/inventeur est enfin exploité à un niveau digne de ce nom.
Et ça, j'adore!
Sinon, concernant l'entré dans le palais du roi des esprit, j'ai trouvé ça aussi pas mal du tout, mais le coup de la soit disant mort de Senjumaru et d'Askin Nakk(j'en profite pour dire que les sternlichters ne sont certainement pas encore morts ça me parait évident, pour vous aussi, non?)
et surtout le fait que les Quincys se ramènent qu'a trois, avec les lettres encore inconnus jusqu’à ce moment et sa volonté de tuer le roi des esprit, c'était sûr que Bach (manquerait plus qu'il fasse de la musique classique)allait ramener au moins 2-3 alliés supplémentaire(d'ailleurs, je trouve dommage de ne pas avoir vu d'Hollows engagé (de force) dans les batailles, même s'ils sont normalement pas censé être d'accord de servir des Quincys, ont aurait pu avoir des choses intéressantes là dessus, des Hollows qui sont d'accord tant que le Vandereich est le plus fort, d'autres qui ferait les déserteurs, voir changer de camp pour aider les Shinigamis pour X raison, mais pour l'instant il n'y a rien, dommage:/ ))
Mais bon, la qualité reste bonne, et c'est d'ailleurs toujours l'un de mes manga préférer.
Dernière modification par Arashiken (20-10-2014 22:47:27)